|
 |
| | LES PERLES DU HORS JEUX ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 Evan Madden.  ♛ MISTER Presence ; Time after time. • Ma Célébrité : le charismatique Gale Harold (L) • Nombre de messages: 9886 • Age du perso: 32 ans • Métier avant d'attérir ici: Traducteur for Life ! hey hey je parle Anglais , Français , Espagnol , Italien , Allemand , Japonais :D • Personne(s) côté-coeur: Eliza S. Madden tout simplement (L) • Mon image du moment: 
 | Sujet: LES PERLES DU HORS JEUX ! Lun 24 Aoû - 17:38 | |
| c'est simple posté ici toutes les phrases qui tue de la partie hors jeux , c'est à dire tout ce qui vous a fait rire dans le flood , box ou même dans les jeux...
dans la box : | Citation: | [17:30:30] Dandre S.Valmont : j'ai regardé tes liens
[17:31:22] Paul M. Degard : je suis sur que t'as choisi la fille folle de moi mmmdr
[17:32:54] Dandre S.Valmont : heu nan car jsuis un mec MDR
|
à vouuuuuuuuuus

Dernière édition par Evan Madden le Mer 26 Aoû - 0:18, édité 1 fois |
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Mar 25 Aoû - 11:20 | |
| Lol il y a beaucoup de perle dans la Box :p
Faudra que je pense à les relever,
&& Great Topic |
|  | |
 Milo Randy.  MISTER Celebrity ; Ad usque fidelis ♪ • Ma Célébrité : Milo Ventimiglia • Nombre de messages: 3725 • Age du perso: 22 ans • Métier avant d'attérir ici: Etudiant en zoologie et photographe amateur • Personne(s) côté-coeur: Tout est si compliqué en ce moment..... • Mon image du moment: 
 | |  | |
 Evan Madden.  ♛ MISTER Presence ; Time after time. • Ma Célébrité : le charismatique Gale Harold (L) • Nombre de messages: 9886 • Age du perso: 32 ans • Métier avant d'attérir ici: Traducteur for Life ! hey hey je parle Anglais , Français , Espagnol , Italien , Allemand , Japonais :D • Personne(s) côté-coeur: Eliza S. Madden tout simplement (L) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Mar 25 Aoû - 23:34 | |
| dans la box , Evan pense pervers en réclamant une banane , alors Eliza se vexe car elle est en seconde option , Evan lui dit qu'elle n'a pas de Banane et elle lui répond que vi , voilou sa rep| Citation: | | [23:30:40] Eliza S. Madden : les bananes de haribo, bah ça ressemble plus à ce qu'on les filles que les mecs Rolling Eyes |
quelques secondes plutard ,Evan se demande comment ça peut ressembler au truc des filles , Eliza réponds , c'est une experte xD
| Citation: | [23:37:35] Eliza S. Madden : bah t'as un clio comme tout le monde non ? xDD bah ce petit truc super utile, bah en tout il mesure au moins 5 cm, mais une partie est de dans, enfin tu la vois pas quoi, mais on avait vu des dessins et ça ressemblé à des bananes haribots.. xDD
[23:38:15] Eliza S. Madden : donc à moins que tu me trouves un mec avec une banane haribo *et là je dis le pauvre*, bah ça nous ressemble à nous xD |
Océanne qui se co dans la box et qui repars ça donne ça :
| Citation: | [00:09:56] Océanne W. Lewis s'est déconnecté le Mer 26 Aoû - 0:09
[00:10:13] Eliza S. Madden : salut océanne ! Very Happy
[00:10:25] Eliza S. Madden : on a parlé de toi il y a 2 minutes à peine xD
[00:10:31] @ Evan Madden : elle est partit Eliza xD |

|
|  | |
 Grace Lewis Hunprey.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Grace Dever • Nombre de messages: 1678 • Age du perso: 4 ans =D =D • Métier avant d'attérir ici: Je n'existais pas... • Personne(s) côté-coeur: Quelle question, mon Chrissou d'amour !! • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Mer 26 Aoû - 2:20 | |
| Et ben dis donc, Eliza, tu fais de très belle perles dans la box, tu vaux de l'or !! XDD

|
|  | |
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8820 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |  | |
 Alice Stryder.  Survivant. ; My new Life is here • Nombre de messages: 3430 • Métier avant d'attérir ici: Musicienne (t'sais genre celui qui fait d'la musique en fait) • Personne(s) côté-coeur: Nique sa mère le coeur.
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Mer 26 Aoû - 14:12 | |
| J'aime le coup des bananes haribos mdr  |
|  | |
 Dandre Sébastian Valmont.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers • Nombre de messages: 639 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Assitant personnel à l'Ambassade d'Amérique • Personne(s) côté-coeur: en 4 lettres : A.L.Y.S • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Mer 26 Aoû - 21:51 | |
| LES Madden sont vraiment blond (Dandre = Evan)[center] | Citation: | [21:43:29] Sephy I. Ruegoo : Huum on aurai pu dire qu'on se connais plus ou moin depuis qu'on est petit ('fin depui qu'on a debarquer a New York
[21:43:49] Dandre S.Valmont : OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
[21:43:53] Dandre S.Valmont : jviens de capté un truc
[21:43:55] @ Benji Madden : koi
[21:44:00] @ Benji Madden : ??
[21:44:00] Dandre S.Valmont : grace à Sephy xD
[21:44:07] Dandre S.Valmont : ON EST PARTIT DE NEW YORK
[21:44:12] Dandre S.Valmont : PAS DE LOS ANGELES
[21:44:22] @ Benji Madden : ah
[21:44:22] Dandre S.Valmont : qu'el c** xD
[21:44:25] @ Benji Madden : je pensai aussi xd
[21:44:26] Sephy I. Ruegoo : t'es pourrri Dandre mdtr
[21:44:29] Henri James Fiderman : >.< 2 ans que tu es sur le forum? xD
[21:44:34] Dandre S.Valmont : dans ma pres j'ai mis los angeles xD
[21:44:39] Dandre S.Valmont : Henri James Fiderman ==) mdrrrr
[21:44:41] @ Benji Madden : bahhhh on est deux blonde xd
[21:44:45] Henri James Fiderman : xD
[21:44:48] @ Benji Madden : car moi aussi je pensai xd | [/center] |
|  | |
 Milo Randy.  MISTER Celebrity ; Ad usque fidelis ♪ • Ma Célébrité : Milo Ventimiglia • Nombre de messages: 3725 • Age du perso: 22 ans • Métier avant d'attérir ici: Etudiant en zoologie et photographe amateur • Personne(s) côté-coeur: Tout est si compliqué en ce moment..... • Mon image du moment: 
 | |  | |
 Rosie Johnson.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Mackenzie Rosman • Nombre de messages: 2651 • Age du perso: 17 ans • Métier avant d'attérir ici: Lycéenne • Personne(s) côté-coeur: Plouf, plouf, une boule de gomme c'est toi qui sort au bout de trois, un deux trois ... • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Jeu 27 Aoû - 1:12 | |
| Juste un mot. Mddr 

|
|  | |
 Chris McAdam Madden.  ♦ Mister Presence ; Always here. • Ma Célébrité : Kingston James McGregor Rossdale, le plus beauuuu, le plus adorable, le plus mignon, le plus craquant, le plus attachant, le plus... de tous les enfants de stars, je l'aiiime &#9829;! • Nombre de messages: 4121 • Age du perso: 3 ans et demi • Métier avant d'attérir ici: J'étais pas né x) • Personne(s) côté-coeur: Grace ♥ • Mon image du moment: <3
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Jeu 27 Aoû - 10:35 | |
| Mdrrr !

|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Jeu 27 Aoû - 10:39 | |
| Ouah, j'adore, encore encore  |
|  | |
 Edward M. Costelio.  • Ma Célébrité : Johnny Depp • Nombre de messages: 1279 • Age du perso: 29 • Métier avant d'attérir ici: Pirate • Personne(s) côté-coeur: Veuf. • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Jeu 27 Aoû - 11:23 | |
| | Rosie Johnson a écrit: | Juste un mot. Mddr  |
C'est un mot ça? XDDD Non je rigooole  Hilarant le passage de la CB j'avouuue  |
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Jeu 27 Aoû - 11:35 | |
| J'avoue que j'étais en Direct sur la CB quand ça s'est passé : MDR
Les Maddens sont vraiment des blondes xD |
|  | |
 Jamie Brundage.  MISTER Registry . ; I'm so present yeah ♪ • Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15548 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: LES PERLES DU HORS JEUX ! Jeu 27 Aoû - 14:45 | |
| EVAAAAAANNNNNN Ahi, tu m'désespèreeeeeee :mimiii:

|
|  | | | | LES PERLES DU HORS JEUX ! | |
|
| Page 1 sur 33 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |