Asae Ito.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Yuko Oshima • Nombre de messages: 1573 • Age du perso: 22 ans • Personne(s) côté-coeur: Elle n'a personne
 | Sujet: Julie Muise - viens voir par ici Ven 3 Juil - 19:27 | |
| Hello ! J'adore ce mannequin, je la trouve superbe. Alors comment faire pour résister à l'envie de grapher sur ses photos Je t'ai fait deux vavas, deux icônes et un petit gif (sorry pour la qualité du dernier, j'ai vraiment fait ce que j'ai pu pour améliorer la qualité de la vidéo :s). J'espère que cela va quand même te plaire <3
 |
|
 Chris McAdam Madden.  ♦ Mister Presence ; Always here. • Ma Célébrité : Kingston James McGregor Rossdale, le plus beauuuu, le plus adorable, le plus mignon, le plus craquant, le plus attachant, le plus... de tous les enfants de stars, je l'aiiime &#9829;! • Nombre de messages: 4121 • Age du perso: 3 ans et demi • Métier avant d'attérir ici: J'étais pas né x) • Personne(s) côté-coeur: Grace ♥ • Mon image du moment: <3
 | Sujet: Re: Julie Muise - viens voir par ici Ven 3 Juil - 19:33 | |
| C'est Magnifique Maman !!

|
|
 Dean Hunprey.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Jensen Ackles • Nombre de messages: 1278 • Age du perso: 26 ans. • Métier avant d'attérir ici: étudiant en architecture. • Personne(s) côté-coeur: Marié à la plus belle des femmes de l'île (a) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Julie Muise - viens voir par ici Ven 3 Juil - 19:35 | |
| C'est magnifique
Coup de pour le premier

DeaSuGraTiHoHe + my Hunprey family blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
|
 Ryan J. Stillerz.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Ryan Reynolds ! • Nombre de messages: 1704 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Des choses pas très catholiques. • Personne(s) côté-coeur: « She's the only one ♥ » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Julie Muise - viens voir par ici Ven 3 Juil - 20:09 | |
| Waw, Chapeau 

DC ; Elijah Wood pour Andreth L. Théoden et Jake Gyllenhaal pour Sacha J.S Evans
|
|
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Julie Muise - viens voir par ici Sam 4 Juil - 0:43 | |
| | Haan.. C'est trop beau, merci Apple !!! |
|