| | CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Invité.  Invité
 | Sujet: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 22:48 | |
| What about me ; | « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder... » |
{I have a passport}
• Nom : Stonem • Prénom : Candice Bella. • Age : 2o ans • Date && Lieu De Naissance : 12 Juin 1989 • Métier avant d'attérir sur l'île : Danseuse • Ma p'tite catégorie : Les inconnus.
{Don't trust appearances} • Physique : Est il vraiment utile de préciser que Candice est une belle femme ? Lorsque l'on aperçoit la jolie brune ; cela est accessoire. Il n'y a qu'à admirer les magnifiques formes de la belle ; ses jambes longues ; fines et bronzées ; mais aussi sa poitrine parfaitement proportionnée ; bien qu'elle possède un sein plus volumineux que l'autre. Sa taille est parfaitement dessinée ; sa silhouette fine et gracieuse est bien celle d'une danseuse ; métier qu'occupait la jolie jeune femme avant son arrivée sur l'île. Ce métier a contribuée à sculpter cette magnifique silhouette ; mais déjà bien avant elle était jolie ; c'est dans son sang. Mais bien plus qu'un corps de rêves ; la demoiselle possède un visage angélique et adorable. Sa chevelure magnifique ; entoure parfaitement son visage radieux. Son regard ; coquin et audacieux à la fois fait chavirer de nombreux coeurs. Mais aussi ; son sourire participe aisément à sa façon de faire tomber les hommes à ses pieds. Ses fines dents blanches mises en avant ; ses fossettes se creusant ; la belle brune n'est que plus magnifique encore. Un corps de rêve ; un visage parfait ; autant avouer que Candice reste le fantasme de beaucoup d'hommes ...
• Caractère : Candice est une magnifique jeune femme et elle le sait ; pourtant pour maintenir son corps en forme la jeune femme fait énormément de sport ; elle est donc très sportive. Comme toutes les personnes sportives ; la belle a donc le sens de la victoire ; et surtout la détermination pour arriver à son but ; et cela la jeune femme l'utilise dans la vie de tous les jours. Sa combativité l'aide à aller de l'avant ; à obtenir tout ce qu'elle désire. Pourtant ; Candice est humaine et n'ose jamais faire de mal aux gens ; elle possède certaines limites et écraser les autres pour sa propre réussite n'a jamais été son but. Cependant si l'on ose lui faire du mal ; on ose la trahir ou lui mentir ; elle peut devenir méchante et manipulatrice pour se venger. Bien entendu, ce côté de sa personnalité se dévoile que rarement. Elle possède certaines retenues morales que lui ont inculqués ses parents adoptifs. Joueuse ; la jeune femme aime les défis et déteste obtenir ce qu'elle veut du premier coup. Il en est de même avec les hommes ; le jeu de la séduction ; elle adore cela et l'utilise bien souvent. Faire fantasmer les hommes ; les draguer ouvertement et les rendre fous ; elle se plaît à le faire. Mais derrière ce côté quelque peu superficiel ; la jeune femme est très douce et sympathique avec les gens. Drôle et sociable ; elle créé facilement des contacts. Candice est une superbe jeune femme ; intelligente et cultivée ; joueuse et jalouse en amour ; lorsque celui-ci lui tombe dessus. Un caractère complexe et complet derrière des courbes parfaites...
• Un signe particulier ? La parfaite Candice possède en effet un signe particulier, la demoiselle possède un petit tatouage, fin, et superbement placé sur l'aîne. Ainsi lorsque la petite brune retire ses sous vêtements, on peut y découvrir un magnifique petit signe chinois symbolisant en réalité le plaisir et la passion. La belle brune se l'est fait faire il y a maintenant un an...
• Qualités : Déterminée ; Affectueuse ; Joueuse
• Défauts : Dragueuse ; Volage ; Possessive
• Manies : La jeune femme possède plusieurs manies en effet. Tout d'abord ; elle a ce besoin constant de replacer sa magnifique chevelure ; ensuite ; lorsqu'elle attend quelque chose elle joue avec ses doigts nerveusement ; le stress la fait rire nerveusement pour un rien ; la colère la fait se mordre la lèvre inférieure ; et le désir et l'envie la pousse à glisser de façon sensuelle et machinale ses doigts dans le creux de son cou. Ce sont quelques gestes simples qu'il est aisé de reconnaître chez la jeune femme...
{All my life is a storm} • Mon passé avant de prendre l'avion : Candice Bella Stonem ; ce nom lui fut attribué alors qu'elle venait simplement de naître ; dans une grande clinique de New York City. Ce sont ses parents ; qui déjà fou d'elle ; choisirent ce prénom au son particulièrement agréable. Déjà ce jour là ; elle avait eut le don de conquérir de nombreux coeur ; qui aurait à cet instant sut qu'elle en fairait battre encore des dizaines ? La jeune femme fut de suite adorée par sa famille entière ; pouponnée ; cajolée ; en permanance par sa grand mère qui ne voyait alors plus qu'elle et qui prenait soin de veiller à son bonheur lorsque ses parents ; Mélissa ; photographe et Dave ; Patron d'une grande agence de mode ; travaillaient. C'est dans ce cocon familial que la belle Candice prononça ses premiers mots ; fit ses premiers pas ; et commença à grandir et à devenir une petite fille magnifique. A l'époque déjà ; la jolie petite demoiselle faisait battre les coeurs de ses camarades de classe garçons. Entourée de pleins d'amis ; la petite fille n'eut aucun mal à grandir ; à entrer d'abord au primaire ; à exceller dans chaque matière et à ensuite faire ses premiers pas au collège. Et ce fut dès la maternelle qu'elle se fit enseigner la danse. La jolie brune ne lâcha jamais ce sport ; et alors qu'elle était au lycée ; elle faisait partie des Pom-pom-girls et menaient les chorégrahies à elle seule. Sa popularité ne cessait d'accroître et un beau jour elle rencontra un jeune homme ; magnifique ; simplement renversant de qui elle fut rapidement éprise. Celui-ci lui promit de la rendre heureuse ; de l'aimer toujours ; n'ayant encore jamais ressentit de sentiments aussi forts ; c'est pleine d'innocence qu'elle se lança dans cette relation amoureuse. Ils emménagèrent ensemble à la fin du lycée et commencèrent à étudier ensemble dans une université prestigieuse. Pourtant ; rapidement le prince charmant perdit son masque. Et la belle brune se rendit alors compte qu'il la trompait depuis toujours ; qu'il ne l'aimait pas réellement ; qu'elle était juste sa propriété. Lorsqu'elle décida de fuir ; de le quitter et de tout recommencer ; les choses commencèrent à s'assombrirent doucement. Sa force colossale la plaqua au sol ; et rapidement il l'assena de coups. La séquestrant ; il la frappa à nombreuses reprises pendant plusieurs semaines. Plus aucun contact avec l'extérieur ; il avait pris soin d'envoyer une lettre affreuse à sa famille pour que celle-ci ne cherche pas à lui reparler ; car bien trop fâchés. Elle était seule ; désoeuvrée ; perdue ; fragile et blessée lorsqu'il s'eclipsa le temps de quelques heures et qu'elle put par grande chance s'enfuir. A ce moment là ; elle n'eut pas d'autre choix que de fuir très loin de New York ; apeurée ; et tremblante à l'idée qu'il ne la retrouve. Elle choisit ce vol pour Tokyo ; ne se doutant pas qu'elle attérirait à un endroit où jamais il ne pourrait la retrouver ...
• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Candice a pris ce vol pour Tokyo pour fuir définitivement son passé ; et l'homme qui lui faisait du mal à la fois physiquement et moralement. Ainsi elle pouvait recommencer un nouveau départ ; être une nouvelle personne ; tout oublier de ce passé douloureux...
• Vie après le crash : Quand beaucoup de gens ont énormément de mal à apprendre à vivre sur l'île ; loin de leur famille ; et de leur passé ; la jolie brune elle a rapidement pris goût à la vie sur l'île. En effet ; pour commencer la belle jeune femme a put fuir son ancienne vie ; comme elle le désirait en prenant cette avion pour Tokyo. Son passé derrière elle ; et aucune connaissances ou presque sur l'île ; la voilà une nouvelle jeune femme. Elle n'a ainsi plus de raisons d'expliquer son comportement ; elle peut faire de nouveau ses preuves et être la personne qu'elle veut. Cependant ; une chose manque énormément à la belle ; le studio de danse dans lequel elle passait le plus clair de son temps. C'est la raison pour laquelle ; par moment encore ; elle s'éloigne du groupe et se retrouve seule pour danser sur la plage ; tandis que le soleil se couche dans le ciel. Elle adore ce sport ; qui fut son métier à New York City. C'est la raison pour laquelle ; elle a tout fait pour pouvoir à nouveau enchaîner des chorégraphies. Mais en réalité, Candice se sent particulièrement chez elle sur l'île... Et ce depuis le début ...
{Because I'm not alone}
• Situation : Célibataire ; il est rare que la jeune femme ait un jour été réellement en couple. En effet, la belle danseuse se contente en réalité de s'adonner à des jeux de séductions et à éveiller l'appétit des hommes. Pourtant, loin d'être une fille facile, la belle ne se laisse que rarement avoir. Il faut d'ailleurs le mériter. L'amour, elle n'a jamais voulut y croire, est ce qu'elle pourra seulement changer d'avis un jour sur la question ? • Meilleur Ami : Prochainement. • Amis : Prochainement. • Connaissances : Prochainement. • Ennemi(e)s : Prochainement. • Famille sur l'île : Possible... • Autres : Prochainement.
{I'm famous, you see} • Célébrité sur l'avatar : Rosie Huntington-Whiteley • Pourquoi cet avatar ? : Et ; pourquoi pas ? • Post prédéfinis ou non : [] Oui - [x] Non {Give us indications} • Prénom Choupie • Age 16 ans. • Pays : France. • Fréquence de connexion : [../7] Quatre. • Combien de lignes en moyenne en rps ? Plus de vingt. • Ton opinion sur le forum : Sympathique. • Comment as-tu connu le forum : Je ne sais plus. • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non. • Mot de passe du règlement : Ok' By Susiie'
Dernière édition par Candice B. Stonem le Sam 13 Juin - 11:22, édité 15 fois |
|
 | |
 Crystal Lewinston.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Jessica Stroup *__* • Nombre de messages: 1469 • Age du perso: 21 Ans • Métier avant d'attérir ici: etudiante et agent du FBI • Personne(s) côté-coeur: alone • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:01 | |
| bienvenu, bonne continuation pour ta fiche et Amuses toi sur ce superbe fo'  |
|
 | |
 Rick Lelland. Survivant. ; My new Life is here • Nombre de messages: 6597 • Métier avant d'attérir ici: Agent pour le FBI • Personne(s) côté-coeur: Crystal <3 • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:02 | |
| Bienvenue  Bonne chance pour ta fiche  |
|
 | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:02 | |
| Crystal ; merci de cet accueuil ! J'espère bien m'amuser ici ! 
Rick ; merci beaucoup à toi aussi |
|
 | |
 Crystal Lewinston.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Jessica Stroup *__* • Nombre de messages: 1469 • Age du perso: 21 Ans • Métier avant d'attérir ici: etudiante et agent du FBI • Personne(s) côté-coeur: alone • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:05 | |
| | Candice B. Stonem a écrit: | Crystal ; merci de cet accueuil ! J'espère bien m'amuser ici ! 
Rick ; merci beaucoup à toi aussi |
Tu vas pouvoir t'inquietes pas^^ on fait tout pour 
heum Non non Rick l'est a moi  |
|
 | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:09 | |
| Han voilà une chose de bien alors ! J'espère bien me plaire ici alors ! Tu prêtes pas ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:10 | |
| tu t'y plairas t'inquietes pas 
heum non desolée je prête pas  |
|
 | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:12 | |
| Je n'en doute pas du tout ! Je m'y plais déjà ! Mais dis toi que toi il t'aime, moi il prendra juste son pied. Ce ne sera rien en comparaison de votre relation... |
|
 | |
 Rick Lelland. Survivant. ; My new Life is here • Nombre de messages: 6597 • Métier avant d'attérir ici: Agent pour le FBI • Personne(s) côté-coeur: Crystal <3 • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:15 | |
| J'ai l'air d'un jouet peut-être ?  Enfin, j'espère que tu t'amuseras ici  |
|
 | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:16 | |
| Han. Mais je plaisante voyons ; en tout cas si tu es un jouet, tu es un magnifique jouet ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:17 | |
| ok je suis pu la je te le donne  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:18 | |
| | Tu me donnerais juste comme ça ? :shock: |
|
 | |
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:19 | |
| heum.. non..je piquerais ma crise et je m'en irai Mais t'es pas un jouet alors  |
|
 | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:19 | |
| Si tu le donnes ; en quoi est ce drôle de l'avoir ? En plus tu vas lui faire de la peine si tu le donnes comme cela ; il faudra que je le console, retire vite ce que tu as dit ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée Ven 12 Juin - 23:21 | |
| On va règler un truc  J'suis pas un jouet, j'suis pas en vente ni a donner Au moins les choses sont clair maintenant xD |
|
 | |
| | CANDICE B. STONEM | Feat. Rosie Huntington Whiteley | Fiche terminée | |
|