"Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alice Stryder.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Métier avant d'attérir ici: Musicienne (t'sais genre celui qui fait d'la musique en fait)
• Personne(s) côté-coeur: Nique sa mère le coeur.

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Mer 27 Mai - 15:48

~ Quand j'étais petit, je n'étais pas grand...

Alors qu'est-ce qu'il y avait quand vous étiez petits, qui passait à la télé, que votre maman vous lisait avant de vous endormir, que vous êtes allé voir au cinéma, avec lequel vous avez joué pendant des heures tongue ?
Faites ressortir le petit bonhomme qui jouait à Actionman ou la petite fille qui jouait aux Barbies qui est en vous Razz ...
Revenir en haut Aller en bas

Kate Weaver.
    ; ADMIN Funny .
    Wish is not a crime ♥
• Ma Célébrité : Evie
• Age du perso: 24 ans
• Métier avant d'attérir ici: Etudiante en droit &' serveuse
• Personne(s) côté-coeur: C'est bien compliqué...
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Mer 27 Mai - 20:32

Mwaa y'a pleiins d'trucs ! cheers
    Au cinéma, les films qui m'ont l'plus marqué c'était Axtérix et Obélix contre César, Sauvez Willy 1, Anastasia.. Mais bon, j'allais genre jamais au ciné Rolling Eyes
    Puiis à la télé, c'était Aladdin, Blanche Neige, la belle et la bête, mon voisin totoro, Petit pied, Fievel, les animaux du bois de Quat sous, Belle et Sébastien, Beethoven (L)...

WE'RE GOING BACK WHERE WE BELONG
hold on we're gonna make it if it takes all night, hearts racing like a rocket at the speed of light ; don't fight it we've been running for far too long, we're going back where we belong, so hold on we got our wings and we're chasing the wind, farewell to all the places that we have been and if it takes us all night long ◈ where we belong
Spoiler:

♦ Même les adultes devraient pouvoir rêver qu'un prince charmant les enlève un jour sur leur cheval blanc ♦

Chris McAdam Madden.
    ♦ Mister Presence
    ; Always here.
• Ma Célébrité : Kingston James McGregor Rossdale, le plus beauuuu, le plus adorable, le plus mignon, le plus craquant, le plus attachant, le plus... de tous les enfants de stars, je l'aiiime ♥!
• Age du perso: 3 ans et demi
• Métier avant d'attérir ici: J'étais pas né x)
• Personne(s) côté-coeur: Grace ♥
• Mon image du moment: <3

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Mer 27 Mai - 20:45

Je jouais a la barbie, et puis mon frère voulait faire bruler la maison, et moi tout ce que je voulais c'était sauver les biberons des enfants ^^...
J'ai regardé des tas de fois les aladdin, bambi, bernard & bianca
et j'adorais les totally spies Very Happy

Jamie Brundage.
    MISTER Registry .
    ; I'm so present yeah ♪
• Ma Célébrité : Jackson Brundage ö
• Age du perso: « dix ans ! »
• Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? »
• Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. »
• Mon image du moment: *TIJI VIVRA !

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Mer 27 Mai - 20:45

Haaan moooi au cinnné s'qui m'a marqué c'est la premièrefois qu'j'y suis allé : Les 1o1 Dalmatiens, le film ENORME avec l'autre Cruella qui tombe dans la bouse de vache ou j'sais plus quoi Laughing Y a aussi Fourmiz que j'étais allé voir qui m'avait marqué ainsi qu'Mulan & Astérix mission Clépatre avec mon Papaaaa I love you
    Comme j'aimmmmaaaaais Télé j'sais paaas... L'truc à la 5 là, midi les zouzous avec sa tête carré & son copain qu'a la tête ronde ou un machin dans l'gennnnnre Razz & aussssi Tabaluga & Marcelinnno I love you Que j'regarde toujours aujourd'hui quand j'tombe dessus silent Razz

Ouh ouh, par ici !

M&M's Blondinette #22

Chris McAdam Madden.
    ♦ Mister Presence
    ; Always here.
• Ma Célébrité : Kingston James McGregor Rossdale, le plus beauuuu, le plus adorable, le plus mignon, le plus craquant, le plus attachant, le plus... de tous les enfants de stars, je l'aiiime ♥!

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Mer 27 Mai - 20:54

Je regarde toujours Marcelino, il est trop attachant sbonhomme Very Happy

Alice Stryder.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Métier avant d'attérir ici: Musicienne (t'sais genre celui qui fait d'la musique en fait)
• Personne(s) côté-coeur: Nique sa mère le coeur.

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Mer 27 Mai - 21:07

Et code lyoko, totally spies, Martin Mystère Very Happy, Titeuf, Cédric, Totoro, Némo Very Happy

Chris McAdam Madden.
    ♦ Mister Presence
    ; Always here.

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Lun 6 Juil - 15:45

xD

Je jouais aux playmobil aussi Smile

Ryan J. Stillerz.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Ryan Reynolds !
• Métier avant d'attérir ici: Des choses pas très catholiques.
• Personne(s) côté-coeur: « She's the only one ♥ »
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Mar 7 Juil - 17:54

Moi aussi x)
Je jouait avec mes Actions Man de temps en temps et je m'amusait à péter la gueule au Ken pour avoir la barbie x)
Je jouait souvent aux voitures par contre ^^

DC ; Elijah Wood pour Andreth L. Théoden et Jake Gyllenhaal pour Sacha J.S Evans

Chloé H. Brennan-Lopack.
    Clochette
    ; My heart belongs to you
• Ma Célébrité : Lyndsy Fonseca, la sexy Alex dans Nikita ou encore la jolie Dylan dans Desperate Housewife
• Age du perso: 24ans depuis le 7avril
• Métier avant d'attérir ici: Vendeuse dans l'informatique
• Personne(s) côté-coeur: y'a cette andouille la bas qui me laisse pas du tout indifférente, mais en même temps j'adore être avec un certain beau brun! Avec qui je vis et que bah décidément ne me laisse pas non plus indifférente... ouai c'est compliquer en gros.!
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Mar 7 Juil - 18:20

Moi quand j'étais petite j'avais tendance a aller mettre les barbies que j'avais reçu au fond du trou que je venais de creuser, enfin celle qui était pas belle xD et les recouvrir de terre, puis après j'ai eu le droit de toucher au voiture de mon frére alors on faisait des batailles de voiture.

Puis je regarder les Transformers a la télé, et je regarder aussi les Sailor Moon puis les poupées que j'avais je les habiller correctement et je les poser sur mon meuble je jouer pas avec,toujours le cas d'ailleurs Razz

Ryan J. Stillerz.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Ryan Reynolds !
• Métier avant d'attérir ici: Des choses pas très catholiques.
• Personne(s) côté-coeur: « She's the only one ♥ »
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Mar 7 Juil - 18:41

Moi je regardait McGyver, je suis Fan x) Je regardait plein de truc don je me souviens pas trop, j'était pas trop dessin animé sauf disney.

MDRR Moi je jouait dans la cabane de mon chien xDD

DC ; Elijah Wood pour Andreth L. Théoden et Jake Gyllenhaal pour Sacha J.S Evans

Aurore H.Aplebsky.
      Aurore
    I can feel your Heartbeat
• Ma Célébrité : Josie Maran
• Age du perso: 22 ans
• Métier avant d'attérir ici: Etudiante et serveuse dans un bar à New York
• Personne(s) côté-coeur: Mon unique et seul amour SPIKEEE
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Lun 13 Juil - 12:51

Les minikeums!!!

J'adorais ca tout les aprem a 16h30!!!

K2000 ^^ et bien sur tout les disneys ( mais pour ca y'a pas d'age, je les regarde encore ^^ Very Happy )

Jared Pantone.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : James Franco
• Métier avant d'attérir ici: You know I'm bad, I'm bad, really really bad !
• Personne(s) côté-coeur: Gauche
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Ven 7 Aoû - 19:52

:haan: Honte a moi, j'avais même pas vu ce sujeeet :haan:
'Tain moi aussi je kifais les Minikeums, j'regardais tous les après-midi Sinan le premier truc que j'suis allée voir au cinéma c'était Hercules coeur4 Après j'y ai joué pendant des mois & des mois, je regardais la cassette enboucle & d'ailleurs j'suis toujours fan Laughing futfut
J'avais une tonne de barbies, je coupais leurs cheveux les pauvres Razz Vous m'direz c'est pas pire que mes frères qui me les piquaient & les mettaient dans les toilettes :no: Des sadiques ces gosses j'lai toujours dis Razz
Quand j'étais gosse aussi j'avaiis ds bébés chats & avec Alice ont leur courait après pour les enfermers dans les clapiers à Lapin :albino: & on était contentes Rolling Eyes 'Taaain y'a tellement de truuucs I love you

Rosie Johnson.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Mackenzie Rosman
• Age du perso: 17 ans
• Métier avant d'attérir ici: Lycéenne
• Personne(s) côté-coeur: Plouf, plouf, une boule de gomme c'est toi qui sort au bout de trois, un deux trois ...
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Stoppés

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Ven 7 Aoû - 23:36

Ouah, c'sujet j'lavais pas vu xD Bah moi c'est comme Alice, j'regardais les Totally Spies, j'regarde toujours mais bon ... futfut Razz Y avait aussi les Minikeums, j'adorais, même que j'ai le single c'est Nonoël Razz Martin Mystère aussi j'étais fan et puis j'étais amoureuse de Martin alors évidemment Razz Han y avait Titeuf Cédric, mais dans Cédric j'aimais pas trop parce que à la fin de chauqe épisode y raconte des trucs alors j'trouvais sa nul Razz Code lyoko sa m'faisait marrer et j'aimais bien mdr. Mais les séries alors là xD J'regardais et je regarde quand sa passe Buffy contre les vampires, Charmed. Charmed on y jouait dans la cours de l'école, je jouait toujours Phoebe xD

Pour les Barbies, j'en avait plein, même que j'avais les trois Myscene xD Leurs prénoms c'était Chelsea, Barbie et je sais plus Razz Quand j'étais p'tite j'allais jamais au cinéma :no: Mais, par contre j'regardais que des casette mdr Genre le roi lion, ma soeur pleurer quand le père de Simba il mourait xD Et puis j'aimais pas Blanche Neige et La belle au bois dormant,la sorcière me foutait les pétoches Razz

Une fois avec une tête à coiffé, j'avais invité une copine à venir dormir chez moi, et la tête à coiffer c'est fait relouker xD On lui à laver les cheveux, ils étaient trop long du coup on à pris chacune un côté et on a coupé, mais c'était pas au même niveau du coup c'était trop moche. Et puis on la maquiller, imaginer la tête de la tête à coiffé Razz Oh et aussi, on lui à mis un tatouage. C'était une licorne rose à paillet, trop moche et on lui à coller dans l'coup Razz

Derek Carlson.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Patrick Dempsey
• Age du perso: 30 ans
• Métier avant d'attérir ici: Neuro-Chirurgien

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Sam 8 Aoû - 19:46

Le premier film que j'ai vu au cin.éma stai Casper Smile

Jared Pantone.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : James Franco
• Métier avant d'attérir ici: You know I'm bad, I'm bad, really really bad !
• Personne(s) côté-coeur: Gauche
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: "Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)   Dim 9 Aoû - 20:30

Haan Caspeeer le Fantômeee Very Happy cheers Il était un peu énorme lui Very Happy J'avais vu La planète des singes aussi, ça m'avait traumatisé & depuis j'ai une peur bleue des singes :no: Du coup à chaque fois que j'vais au parc de la tête d'Or j'fais un détour de 1okm pour pas passer deant leurs cages :no:

"Quand j'étais petit, je n'étais pas grand..." (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant