Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Sam 21 Juil - 16:42
Bonjour
Savannah Collins-Hengger.
MISS Registry ; ... ♪
• Ma Célébrité : Shailene Woodley. • Nombre de messages: 2065 • Age du perso: Seize années. • Métier avant d'attérir ici: écolière. • Personne(s) côté-coeur: Tina, c'est tout, hihi. • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Réduits
CODesign : merci de nous l'avoir communiqué, nous allons changer ça toute de suite, bonne continuation woonie : t'as demande est bien-sûr acceptée Cependant, on va attendre un peu que votre forum décolle pour le top mais, n'hésites pas à repasser plus tard
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Mar 24 Juil - 9:41
Bonjour (:
Shatty.
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Mar 24 Juil - 15:38
Bonjour !
Enora.
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Mar 24 Juil - 17:34
Draco.
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Jeu 26 Juil - 12:41
Bonsoir à vous
Je suis l'une des administratrices de votre partenaire Time Wizards. Nous venons vous informer que notre forum a réouvert il y a quelques semaines après une brève fermeture. Notre contexte a été quelque peu modifié comme le titre du forum. Si il serait possible donc de changer Time Wizards pour DAMN IT HOGWARTS!
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Jeu 26 Juil - 15:57
Bonjour !
Je sais que nous n'avons pas l'activité requise pour un partenariat, mais je tenais quand même à faire la demande. Premièrement parce que votre forum est magnifique et deuxièmement parce que le forum était en construction depuis un an, que nous n'avons pas abandonné pendant tout ce temps, et que nous ne sommes pas prêtes d'abandonner notre petit bébé
Kendall L. Sheppard.
KenI'm a Survivor
• Ma Célébrité : Jessica Biel • Nombre de messages: 22 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: futur militaire ( armée de terre) • Personne(s) côté-coeur: Nope • Mon image du moment:
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Ven 27 Juil - 12:07
FDD.
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Mar 31 Juil - 16:29
Bonjour !
Je suis modératrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous !
root-top.com/topsite/filetdudiable/
Nathaniel.
Finite.
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Mar 7 Aoû - 18:38
Bonsoir (;
Plush.
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Sam 11 Aoû - 14:18
Je repars donc aussi vite que je suis venue en vous souhaitant une bonne continuation ! (j'hésite à m'inscrire depuis quelque temps... peut être finirais-je par rejoindre vos rangs un de ces jours !) Bonne soirée