Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Ven 8 Juin - 14:46
Bonjour,
Je m'occupe des partenariats de Become an Idol (http://become-an-idol.forumactif.com) et je viens poster ici parce que je ne nous vois plus dans votre liste. Si nous avons été enlevé par un admin pour une quelconque raison, j'aurais aimé être au courant, parce que nôtre forum est loin d'être fermé ou inactif comme tant d'autres ; et que nous vous affichons depuis le premier jour. Dois-je retirer votre lien aussi du coup ?
Merci.
tzitzit.
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Lun 11 Juin - 18:53
Bonsoir
fof.
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Lun 18 Juin - 17:34
Bonjouuur
Pandora..
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Jeu 21 Juin - 2:41
Bonjour, Bonsoir beautiful island !
Merci d'avance Le staff d'ESTED
Tina-Abyss Henley H..
MISS Everything ; ... ♪
• Ma Célébrité : Aude'Javel (ok, Brooklynn Proulx) • Nombre de messages: 10371 • Age du perso: QUATORZE ANS, uesh. • Métier avant d'attérir ici: Emmerdeuse pro mais ça, c'était avant. • Personne(s) côté-coeur: CITRON. • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Actifs
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Sam 23 Juin - 14:01
pardon pour le retard. Claes » Je viens de voir que l'forum était temporairement fermé, du coup je suppose que le partenariat est inutile ; mais j'compte sur toi pour repasser quand l'forum sera relancé! Lemon P. &' BRENDA » Vos forums n'ont plus l'air très actifs, du coup j'suis désolée mais vos demandes sont refusées J'compte sur vous pour repasser plus tard! gleep & MelindaH & Roots & Lenou & Ilys & Apple S. & fof & Pandora. » Merci pour les compliments Vos demandes sont acceptées ; bonne continuation! Livia. » Je transmets la demande de top aux admins & j'te redis ça! Aiko. » Il s'agit probablement d'une erreur, j'vous ai remis dans la liste Dans tous les cas, c'est pas la peine de s'énerver, y'a pas d'mal ;D tzitzit » Ta demande est acceptée ; pour le top, j'demande aux admins & je te redis!
I'm tired of being what you want me to be, feeling so faithless lost under the surface. I don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I've become so numb I can't feel you there, become so tired, so much more aware - I'm becoming this, all I want to do is be more like me and be less like you.
Spoiler:
Tessa A..
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Dim 24 Juin - 13:28
Bonjour =)
AppleS..
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Dim 24 Juin - 14:09
Merci d'avoir accepté, bonne continuation
Ipiu.
Invité
Sujet: Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] Mer 27 Juin - 14:24
Bonjour
Vos avez un magnifique forum ^^ J'adore le design et votre contexte, je serai bien tentée par une inscription à vrai dire, mais j'hésite. En attendant, je vous propose toujours un partenariat
Tina-Abyss Henley H..
MISS Everything ; ... ♪
• Ma Célébrité : Aude'Javel (ok, Brooklynn Proulx) • Nombre de messages: 10371 • Age du perso: QUATORZE ANS, uesh. • Métier avant d'attérir ici: Emmerdeuse pro mais ça, c'était avant. • Personne(s) côté-coeur: CITRON. • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Actifs
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Sam 30 Juin - 11:53
Livia. & tzitzit » Vos demandes de top ont été acceptées ; vous êtes maintenant sur notre pa, merci d'en faire de même si c'est pas encore fait Tessa A » il faudrait ouvrir au moins une 'tite catégorie en rp, histoire de pouvoir juger du niveau des membres, si c'est possible Ipiu » Merci beaucoup pour les compliments, et n'hésite plus & rejoins-nous, tu le regretteras pas ! Par contre pour le partenariat, est-ce qu'il existe un compte spécial pour pouvoir voir quelques rp des membres, pour juger du niveau ? *.*
I'm tired of being what you want me to be, feeling so faithless lost under the surface. I don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I've become so numb I can't feel you there, become so tired, so much more aware - I'm becoming this, all I want to do is be more like me and be less like you.
Spoiler:
Ipiu.
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Dim 1 Juil - 12:02
Pas de compte spécial non, mais tu peux t'inscrire sous le nom de ton forum et me mp quand tu as terminé ta visite afin que le compte soit supprimé (ou t'inscrire et faire ta fiche *sbaaaf*)
William..
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Dim 1 Juil - 17:47
Coucou ! Voici ma demande, en vous remerciant par avance.