Répondre au sujet

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
SuKaLi &'cie..
    The STAFF.
    ; All for One  ♥
• Ma Célébrité : Jess', Evie & Keira
• Age du perso: Bientôt 6 ans *O*
• Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x
• Personne(s) côté-coeur: This heaven <3
• Mon image du moment: Le staff de TI

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Devenir Partenaire, you ask ; Jeu 9 Avr - 20:26

Pour faire partie des partenaires de TI, rien de plus simple, il suffit de respecter ces petites règles :

1. Mettre notre logo/lien dans tes partenaires avant de faire ta demande.
2. Compter au moins 2o membres enregistrés & avoir une activité quotidienne correcte.
3. Pour les rpg, avoir un design agréable & un niveau de rp correct.
4. Pour le Top-Affiliate, il faut être très actif ; nous jugerons par nous même, mais il faut nous ajouter en Page d'accueil pour qu'on en fasse de même (:

► Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat, mais nous expliquons toujours pourquoi.
► Afin de garder la liste à jour, nous effectuons régulièrement des 'grands ménages' et les forums en hiatus, comptant moins de 20 membres, ayant une activité très faible ou ne nous affichant pas dans leurs partenaires sont retirés de la liste. Cependant, si nous étions partenaires & que vous n'apparaissez pas dans notre liste, n'hésitez pas à venir nous l'indiquer !
► Merci de ne pas venir nous donner des nouvelles de vos forums, pas que ça ne nous intéresse pas mais si tout le monde fait ça, on ne s'en sort plus ; puis il existe des forums de pub tellement mieux pour ça !
► N'hésitez pas à inscrire votre forum sur notre top-site ! ♥

TI Top

REMPLIR CORRECTEMENT LE FORMULAIRE S'IL VOUS PLAIT !

► Fiche à utiliser :

NOM DU FORUM/SITE
    Statistiques {ouverture, membres, messages} :
    Votre pseudo & Rôle :
    Où as-tu trouver notre forum ?
    Pourquoi avec nous ?
    Top-Affiliate [] Oui - [] Non
    Code à remplir :
    Code:
    [url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]  Nom de votre Forum

Autres :

Code:
[table border="0"  align="center" width="500"][td]<FIELDSET class="presenta"><LEGEND>[size=24][font=Georgia][i] <span style="letter-spacing: -2px; font-family: georgia;"> <a href="URL DU FORUM/SITE">[b]NOM DU FORUM/SITE[/b]</a></span>[/i][/font][/size]</br></LEGEND>[list]• [b]Statistiques {ouverture, membres, messages} :[/b] merci de préciser la date d'ouverture.
• [b]Votre pseudo & Rôle :[/b]
• [b]Où as-tu trouver notre forum ?[/b]
• [b]Pourquoi avec nous ?[/b]
• [b]Top-Affiliate[/b] [] Oui - [] Non
• [b]Code à remplir :[/b][code][url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]  Nom de votre Forum[/code]
• [b]Autres :[/b]
[/list][/td][/table]

Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Mer 22 Aoû - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixie d..
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Lun 9 Avr - 20:35

Bonjour bouing

PIXIE DUST
    Statistiques principales : Ouvert le 6 avril, 58 membres, 3273 messages.
    Votre pseudo & Rôle : casey p. heartwood, co-fonda admin codeuse.
    Où as-tu trouver notre forum ? top site
    Pourquoi avec nous ? parce que T-I c'est une référence depuis déjà bien longtemps ! (a)
    Top-Affiliate [X] Oui - [] Non
    Code à remplir :
    Code:
    [url=http://pixie-dust.forumgratuit.ca/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]  Pixie Dust

Autres : merci d'étudier ma demande et bonne continuation à vous !
poulpe.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Mar 10 Avr - 15:25

Bonjouuur *-* c'est un jolie design que vous avez là !!

the secret circle
    Statistiques principales : Nos membres ont posté un total de 4695 messages. Nous avons 26 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Illyria Romanov.
    Votre pseudo & Rôle : tabatha m. blackwell - fondatrice
    Où as-tu trouver notre forum ? partenaire Smile
    Pourquoi avec nous ? parce que votre forum me plait beaucoup *-* sa sera un moyen de le gardé sous la main, peut être que je m'inscrirais après mon déménagement
    Top-Affiliate [] Oui - [X] Non
    Code à remplir :
    Code:
    [url=http://secret-circle.forumsactifs.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url] the secrt circle

Autres : Bonne journée ♥
EGabriel.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Mar 10 Avr - 21:21

Et Hunger Games est un film qui vaut sacrément le coup ! han
Merci beaucoup pour le partenariat
& excellente continuation !
Sara..
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Mer 11 Avr - 17:08

Bonjour. han
Ce n'est pas une demande de partenariat puisqu'on est déjà partenaire & top partenaire (University of arts) mais notre forum à changé de nom & d'adresse. Possible de faire les changements?

Code:
http://young-london.forumactif.com

Code:
[URL=http://young-london.forumactif.com][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333508146-YLpart.jpg[/img][/URL]

Merci d'avance & bonne continuation. coeur4
kellan.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Mer 11 Avr - 23:53

Oh merci pour le compliment, cela fait très plaisir
Merci de nous avoir accepter
Très bonne continuation
gommeama.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Jeu 12 Avr - 2:24

hiii Bonjour vous allez bien ?
Vos designs sont toujours aussi sensationnels ! Smile Bravo <3

I'M NOT PERFECT
    Statistiques principales : 25 membres, 5827 messages, ouvert le 12 mars 2012 (On est pas encore beaucoup, mais on rp beaucoup ! Smile )
    Votre pseudo & Rôle : Jane J. Wellington ; Fonda.
    Où as-tu trouver notre forum ? Je le connais depuis un moment Wink
    Pourquoi avec nous ? Votre forum est tellement magnifique, je ne peux que faire une demande <3
    Top-Affiliate [] Oui - [x] Non
    Code à remplir :
    Code:
    [url=http://perfect.forumactif.ca/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]  I'm not perfect

Autres : Je vous souhaite une superbe soirée, une bonne continuation et surtout que de l’amusement ! Smile
Tina-Abyss Henley H..
    MISS Everything
    ; ... ♪
• Ma Célébrité : Aude'Javel (ok, Brooklynn Proulx)
• Age du perso: QUATORZE ANS, uesh.
• Métier avant d'attérir ici: Emmerdeuse pro mais ça, c'était avant.
• Personne(s) côté-coeur: CITRON.
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Ven 13 Avr - 11:13

pixie d. » Joli forum mad Ta demande est évidemment acceptée ; j'aurais bien dit oui pour l'top aussi, mais je crois que ton forum est encore un peu trop récent, donc quand il aura peu grandi, j'compte sur toi pour repasser par ici ! =D
    poulpe » Merci pour les compliments ! ^^ Ta demande est acceptée, j'te souhaite une excellente continuation, &' faudra surtout pas hésiter à nous rejoindre hein, on sera ravis de t'accueillir nous ! coeuur
    Sara » Les changements ont été faits, merci d'être passé ! ^.^
    gommeama » Merci de m'avoir mis Hedley dans la tête cheers En tout cas, ta demande est acceptée ; bonne continuation à vous ! #22

I'm tired of being what you want me to be, feeling so faithless lost under the surface. I don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I've become so numb I can't feel you there, become so tired, so much more aware - I'm becoming this, all I want to do is be more like me and be less like you.

Spoiler:

Ezechiel.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Ven 13 Avr - 12:59

Bonjour cher partenaire,

Je suis le fondateur de Witchcraft University et je viens de ce pas vous proposer de vous inscrire sur le top site du forum que nous venons d'ouvrir.

Vous le trouverez ici :

http://www.root-top.com/topsite/witchcraftuniversity/

En espérant vous voir parmi nous très vite. Bonne continuation à vous.

Ezechiel
pixie d..
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Ven 13 Avr - 14:59

merci beaucoup pas de souci de reviendrai (:
gommeama.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Sam 14 Avr - 1:00

C'est un plaisir hiii Hedley est un super groupe, sans parler de Perfect ! Brefouille, un gros merci pour votre acceptation et une excellente continuation <3
ucla.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Sam 14 Avr - 11:06

Bonjour, ou bonsoir tout dépends quand est ce que vous verrez le message (a)
Si j’en viens à vous aujourd’hui c’est que vous faites partis de nos partenaires avec notre forum [code]ucla.fr-bb.com[/com]. Le forum vient de subir quelques changements et notamment un changement de contexte.

te>
Sous les rayons brûlant du soleil, on dirait bien que les neurones de nos étudiants préférés ont fondu comme la neige. UCLA n'a plus la réputation qu'elle avait autrefois. Personne ne sait plus trop comment toute cette histoire a commencé mais tout le monde - ou presque - la connait. Quelques jeunes héritiers peu fréquentables ont réussi à intégrer UCLA et à en faire leur royaume. Fils de brigands, filles de mafieux se glissent dans la masse et perpétuent les trafics de leur parents: drogues, stéroïdes, alcool, parfois même des armes. Au fil du bouche-à-oreille, la police de L.A. a décidé de placer des agents infiltrés à l'université mais certains professeurs très peu récalcitrant aux agissements des hors-la-loi font souvent obstacles. Et entre les deux camps, des étudiants comme les autres, des habitants innocents,... qui risquent de bientôt se voir mêlé à cette histoire qu'ils n'ont jamais voulu connaître.

[color=white]
Join us ! ♥

Nous vous souhaitons une très bonne continuation et pour ceux qui le sont de joyeuses vacances de pâques *-*
BUM.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Sam 14 Avr - 18:37

BE U MIAMI
    Statistiques principales : BUM compte aujourd'hui 57 membres et plus de 10000 messages. Le forum a réouvert depuis septembre 2011.
    Votre pseudo & Rôle : E. Keira Eastwood - Designeuse/Administratice
    Où as-tu trouver notre forum ? Je le connais depuis déjà un certain temps. Je respecte beaucoup votre forum. Je le trouve juste génial et j'espère qu'il durera encore bien longtemps !
    Pourquoi avec nous ? Comme je l'ai dit, j'admire beaucoup votre forum et il me fallait donc faire une demande partenariat.
    Top-Affiliate [] Oui - [X] Non (J'aurais bien dit oui mais je pense que se sera refuser de toute façon ! ^^)
    Code à remplir :
    Code:
    [url=http://be-u-miami.forumactif.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]  Be U Miami

Autres : Non, à part que j'aime beaucoup votre design !

Merci beaucoup d'avance Very Happy
Flawless.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Dim 15 Avr - 18:36

Bonsoir han

CHANGE OF SEASONS
    Statistiques principales : 54 membres ; 995 messages ; ouvert le 14 avril 2012
    Votre pseudo & Rôle : Maya Buckley (Rhett Carvers) ; fondatrice.
    Où as-tu trouver notre forum ? via un top
    Pourquoi avec nous ? parce que j'aime beaucoup fort forum, mais malheureusement je n'ai pas le temps pour m'y inscrire.
    Code à remplir :
    Code:
    [url=http://acrossthesea.forumactif.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]  change of seasons

Autres : merci d'avance youhou
Sunrise.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire, you ask ; Mar 17 Avr - 15:11

Bonjour (;

THE SUNRISE VAMPIRE
    Statistiques principales : 20 membres, 896 messages et ouverture le 16 avril 2012.
    Votre pseudo & Rôle : Elena Gilbert - Administratrice.
    Où as-tu trouver notre forum ? Sur un autre forum.
    Pourquoi avec nous ? Parce que votre forum est superbe.
    Code à remplir :
    Code:
    [url=http://sunrise-vampire.forumgratuit.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]  The Sunrise Vampire

Autres : Merci d'avance ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant