|
 |
| | « Faire pipi dehors est une des joies de la vie. » xD [ PV Lucas <3 ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Invité.  Invité
 | Sujet: « Faire pipi dehors est une des joies de la vie. » xD [ PV Lucas <3 ] Dim 21 Déc - 16:44 | |
| * Mais dépèche Zephi, cours plus vite sinon tu vas arroser ta culotte ! xD * Malheureusement la demoiselle avait attendu trop tard pour se rendre au petit coin. Mais il faut dire qu'elle était tellement bien à la plage, couchée dans le sable (..) qu'elle n'avait eu aucun envie de bouger. Elle s'était relevé en trébuchant à cause de son pied gauche, mais heureusement qu'elle s'était rattrapé, ca aurait été la honte xDD. Une vraie blonde, je vous jure ! Elle courut pendant environs deux minutes et demi, quand elle fut arrivée. Zéphérina était disons .. soulagée sur le coup xDD. Elle retira rapidement son pantalon puis fit ce qu'elle dut faire. À peine avait-elle relevé son pantalon qu'elle entendit du bruit : on entendait cogner contre la porte, et des voix. Une personne parlait toute seule ?! Décidemment il y avait plus folle qu'elle xDD. Elle marcha vers la sortie de la cabane, et quand elle ouvrit la porte, elle vit un jeune homme. Mais bien sûr, il s'agissait du petit Lucas Steevens, son meilleur ami ! Elle lui fit un sourire, puis lui tapa sur l'épaule.
« Non mais tu n'aurais pas pu attendre, j'ai du me presser pour faire pipi, maintenant. »
Elle lâcha un petit rire puis elle le serra dans ses petits bras avant de lui faire un gros bisou sur la joue.
|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: « Faire pipi dehors est une des joies de la vie. » xD [ PV Lucas <3 ] Mer 24 Déc - 13:17 | |
| En ce matin ensoleillé, Lucas ouvrit les yeux à 12h00 ! La première fois que cela lui arrive, il est d'habitude le premier levé mais hier soir sa nuit a été bien remplis avec Sophie ... Comme tout bon homme se le doit, Lucas s'est réveillé avec l'affreuse envie de faire pipi ... C'est en se tenant les parties intimes, et a pas de course qu'il rejoint les WC de l'ile ^-^. Il arriva en courant et se cogna à la porte des WC arrivant à toute vitesse. Il essaya de l'ouvrir mais s'apercu que quelqu'un l'avait devancé, il n'en pouvait plus alors tapa a la porte.
" SVP j'vais m'faire pipi d'ssus ! Ouvrez moi cette porte et j'vous construis une maison 2 fois plus grande que vous avez actuellement "
Lucas était un meneur de l'ile, il avait appris a construire les habitats et dans des situations comme celle-ci, cela lui était bien utile =D. La femme sortit, il fallait comme par hasard que ce soit Zeph ...
" Quoi ? Un problème ?! Allez laisse moi la place boucle d'or "
Mais Zeph n'en fit pas un mot, elle sauta sur lui pour lui faire un câlin accompagné d'un bisous sur la joue. Lucas la repoussa de dégout.
" AAAAAH ME TOUCHE PAS ! Beurk tu t'est même pas lavé les mains !! " |
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: « Faire pipi dehors est une des joies de la vie. » xD [ PV Lucas <3 ] Mer 24 Déc - 13:37 | |
| Zéphérina avait donc aperçut Lucas à la porte. Elle lui avait gentiment sauté au cou sans se laver les mains. Bien sûr, c'était pour l'embêter. Normalement, elle se serait passer les mains sous l'eau. Elle n'était pas si sale que ça. Elle se retira alors rapidement de son étreinte, et elle lui tira la langue avant de lui faire un large sourire. D'humeur taquine, vous dites ?! Elle le regarda alors de haut en bas. Il avait l'air d'être très préssé !
« Oh mais c'est qu'il doit faire pipi le petit Lucas ! Tu sais que tu me dois une maison plus grande que celle que j'ai maintenant, hein ! J'ai fais pipi rien que pour toi, parce que tu me l'as demandé. Now, tu tiens ta promesse ! »
Elle faisait tout pour l'empecher d'aller faire ce qu'il avait à faire xD. Elle se passa alors rapidement les mains sous l'eau.
« EH OH, de toute façon t'es degueu' comme ça ou comme ça, alors ! xDD »
Bien sûr elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Elle avait toujours trouvé que Lucas était le plus beau garçon de la terre qu'elle n'avait jamais vu de sa vie et qu'il sentait toujours très bon ( Sophie Je taime xD ).
[ Mes posts seront assez courts, désoler mais mon inspiration la .. :S ] |
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: « Faire pipi dehors est une des joies de la vie. » xD [ PV Lucas <3 ] Mer 24 Déc - 17:13 | |
| Zephi le cherchait vraiment, elle voulait l'empêcher de faire ... Ce qu'il avait à faire Elle faisait exprès de lui dire de longues phrases afin de le faire attendre, mais Lucas perdu patience et il l'écarta de devant la porte en la tenant par les épaules et la soulevant pour la poser sur le côté.
" Si tu continue je te fais pipi dessus ! Et j'en suis capable !! "
Lucas avait dit ca dans le but de l'effrayer, mais il en serait bien capable ... Sa meilleure amie avait bien décidé de le taquiné, si elle y tiens, il sait taquiner aussi 
" Je suis dégeu comme ca ? Dommage, moi qui voulais t'embrasser ... "
Sachant que Zeph avait un petit faible pour lui, il en profitait de temps à autre ^^
" Ta maison tu l'auras, quand tu m'auras laissé faire pipi !!!! "
Il la poussa à nouveau étant donné qu'elle s'était replacé devant et partit pisser Il se placa devant la cuvette des WC et sortit son oiseau afin qu'il retrouve sa liberté xD PSSSS PSSSS Entendant Zephi éclaté de rire, il se mit à rire aussi et loupa le trou, il en foutu un peu partout mais n'essuya pas C'est qui le dégeu ? xD Et oui, la vie n'est pas comme dans un film romantique où tout est beau et rose ... Il sortit et caressa les joues de Zephi, ne s'étant pas lavé les mains il la regarda se retenant de rire mais n'y arriva pas, il explosa en larme ...
" Désolé mais voir ta tête comme ca, c'est trop fort ... "
Le beau blond avait laissé la cuvette pleine de pipi et ferma la porte 
[Hj = pas d'problème t'inquiète pas Moi aussi c'est très très court ] |
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: « Faire pipi dehors est une des joies de la vie. » xD [ PV Lucas <3 ] Jeu 25 Déc - 17:19 | |
| Zéphérina était en train de raconter sa vie à Lucas, mais ce dernier perdu patience et l'attrappa par les épaules et la souleva afin de la faire dégager de la porte et de la poser sur le côté. Hé ho, Zéphérina n'était pas un joujou ! xD Elle le regarda alors longuement avec un grand sourire sur les lèvres.
« Wahhh, Lucas est toujours aussi musclé & toujours aussi fort. Tu sais que comme ca on pourrait te confondre avec Hercule ? Surtout que j'ai prit du poid depuis un temps et tu arrives toujours me porter .. Now t'as pas intéret à confirmer ou je te fais manger tes dents ! »
Il la prévint alors que si elle n'arrêtait pas de le bloquer, il lui ferait pipi dessus, ce qui la fit bien rire, mais elle se méfiait de lui quand même xD.
« Hé non, faut surtout pas que tu me fasses pipi dessus, tu vas ruiner ma magnifique coupe de cheveux. »
Zéphérina se passa une main dans les cheveux et elle lâcha un " Parce que je le vaux bien." avant de sourire. Oui, cette petite demoiselle avait toujours le sourire aux lèvres.
« WHAT ? TU VOULAIS M'EMBRASSER ? :O Oh mon beau Lucas n'à moi, tu sais que je trouve que tu es le garçon le plus charmant de cette île, celui qui sent le plus bon, le plus gentil, le plus parfait du monde ? Maintenant, approche toi mon loup ! »
Elle tendit les lèvres avant de se mettre à rire. Elle ne comptait pas l'embrasser. Elle savait bien qu'il était avec une certaine Sophie, et Zéphi n'étant pas du genre " Briseuse de couples" n'allait certainement pas se mettre en travers eux.
« D'accord, je te crois. Mais attention si tu me mens ! »
Il la poussa une nouvelle fois sur le côté puisqu'elle lui avait une nouvelle fois barré le chemin. Elle entendit alors le bruit du pipi xD, ce qui la fit éclater de rire. Elle entendit Lucas rire également. Quand il eut enfin fini une bonne heure plus tard xD, il se rendit devant Boucle d'Or, et lui caressa les joues.
« MON DIEU LUCAS T'ES QU'UN PORC !! Tu ne t'ai même pas laver les mains et tu viens toucher ma belle peau de bébé avec tes sales mains pleines de doigts. En plus, vous, les hommes c'est pire, vous devez toucher votre petite truc pour faire ce que vous avez à faire, alors que nous on se met juste assises. Beurk beurk .. Lucaaaas =( »
Elle s'essuya les joues en faisant semblant de lui faire la moue. Bien sûr, il pouvait remarquer qu'elle jouait la comédie. De toute façon, elle n'avait jamais boudé à Lucas, et ce n'était pas près d'arriver. |
|  | | | | « Faire pipi dehors est une des joies de la vie. » xD [ PV Lucas <3 ] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |