| | J'ai pas envie de me prendre la tête... =P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Dakota Petrel-Sumpter.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Dakota Fanning. • Nombre de messages: 15661 • Age du perso: 17 ans. • Métier avant d'attérir ici: Celui dont tous les enfants sont contents d'être débarassés. Même si pour cela, il leur faut se crasher en avion sur une île perdue au milieu de nul part... • Personne(s) côté-coeur: Mon chéri d'amouur. Greg Sumpter - le plus meilleur :3 • Mon image du moment: 
 | Sujet: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 16:59 | |
| Bon, dès que j'aurai fini les posts vacants, je lancerai sûrement l'excursion, donc, avant toute chose, il faut que je sache qui y participe. Et, vu que je ne veux pas d'embrouilles, j'laisse faire le hasard... C'est à dire que ce seront les premières personnes qui posteront ici qui auront leur place dans les "aventures". Il me faut 10 personnes maximum par groupe (un groupe ira chercher du réseau pour le portable & l'autre essaiera de trouver le camp des "autres" dont les nouveaux survivants ont parlé), et je veux une bonne raison pour que vous soyiez dans un de ses groupes... Pas seulement "il avait envie d'y aller". Les enfants, j'en accepte déjà 3 dans le groupe qui va chercher le réseau, et il faut au moins 5 adultes... Donc je pense qu'il faudra vous trouver une autre activité, désolée... Mais je vais y réfléchir sérieusement  Les personnes qui avaient déjà demander à faire partie d'une des "excursions" sont déjà notées, mais il faut tout de même qu'elle me confirme qu'elles veulent toujours participer. Et les personnes qui ont plusieurs comptes ne sont autorisé qu'à inscrire un seul de leur compte! Pour faire partie d'un de ces groupes il faut pouvoir répondre au Rp commun assez régulièrement (si vous mettez plus de trois jours, on ne vous attendra pas). Donc, soyez sur d'être présent régulièrement avant de vous inscrire ^^ & Il vous faut remplir cette petite fiche =D
| Code: | [list][b]Nom & Prénom :[/b] [b]De quelle excursion veux-tu faire partie ?[/b] [size=9]Pour les enfants, il n'y a pas le choix, c'est celle du réseau ^^[/size] [b]Pourquoi ?[/b] [size=9]Pas de raison du genre "flood"... J'voudrai un truc sérieux, en rapport avec le Rp s'il vous plait [/size]^^[/list] |
Merci de ne pas flooder ici
LiSTE "RESEAU":- Tina Henley. - Jamie Brundage. - Loris Vania. - Addie Nixon - Derek Carlson - Lizzie Stilson - Flash Dyntch. - Johnny Lewis. - Nicolas MacCarthy. - Zoé Kimaya. FiiiNiiiiiiiiiiiiii LiSTE "AUTRES":- Evan Madden. - Dakota Petrel. - Eleonore Sawyer. - Kate Weaver. - Dylan Denver. - Greg Sumpter. - Antony Wayne. - Sophia Hanger. - Pierrick MacCarthy. Il reste une place =D

Gigantesque merci à mon Gregounet d'amouur. 22/12/2007 - 4 ans, 1 mois et 3 semaines.♥| Spoiler: | | | souvenirs, souvenirs... |
Dernière édition par Dakota Petrel le Sam 30 Aoû - 0:15, édité 8 fois |
|
 | |
 Loris V. Weaver-Lewis.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Kristopher ou Jason Simmons, même les deux ça fait l'affaire ;D • Nombre de messages: 5026 • Age du perso: six ans, j'me fais vieux, hein ? *o* • Métier avant d'attérir ici: elle est marrante cette question (aa) • Personne(s) côté-coeur: l'amour de ma vie, c'est Teddy. *o* • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:03 | |
| Nom & Prénom : Vania, Loris De quelle excursion veux-tu faire partie ? Pour les enfants, il n'y a pas le choix, c'est celle du réseau ^^ Bwaa Réseau xP Pourquoi ? Pas de raison du genre "flood"... J'voudrai un truc sérieux, en rapport avec le Rp s'il vous plait ^^ Bwaa parce que sa fait un peu d'piment dans tout sa heiin ^^' & que sa f'rait du bien un peu d'action et puis y'a mon papa qui est sensé partir alors j'veut l'suivre  |
|
 | |
 Dakota Petrel-Sumpter.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Dakota Fanning. • Nombre de messages: 15661 • Age du perso: 17 ans. • Métier avant d'attérir ici: Celui dont tous les enfants sont contents d'être débarassés. Même si pour cela, il leur faut se crasher en avion sur une île perdue au milieu de nul part... • Personne(s) côté-coeur: Mon chéri d'amouur. Greg Sumpter - le plus meilleur :3 • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:05 | |
| Parfait Lolo, c'confirmé

Gigantesque merci à mon Gregounet d'amouur. 22/12/2007 - 4 ans, 1 mois et 3 semaines.♥| Spoiler: | | | souvenirs, souvenirs... |
|
|
 | |
 Jamie Brundage.  MISTER Registry . ; I'm so present yeah ♪ • Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15548 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:07 | |
| Nom & Prénom : Jamie Brundage  De quelle excursion veux-tu faire partie ? Pour les enfants, il n'y a pas le choix, c'est celle du réseau ^^ Ben raiseau t'façon on a pas l'choix  Pourquoi ? Pas de raison du genre "flood"... J'voudrai un truc sérieux, en rapport avec le Rp s'il vous plait ^^ Paskeeeuh euh .. Ma Maman a disparu Nan mais ouais elle est core en vacances donc c'ets faut que j'me faufile dans un groupe pis ouais Lolu a raison, ca fais du piment, & ca change surtout de d'habitude 

Dernière édition par Jamie Brundage le Mer 27 Aoû - 17:08, édité 1 fois |
|
 | |
 Eleonore Sawyer.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Olivia hot Wilde • Nombre de messages: 6004 • Age du perso: 24 Ans • Métier avant d'attérir ici: Serveuse • Personne(s) côté-coeur: Il est bel et bien présent, ce beau hostile qu'est Nans Ben N Lafon-Earnshaw :022: • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:07 | |
| Nom & Prénom :Eleonore Sawyer De quelle excursion veux-tu faire partie ? Pour les enfants, il n'y a pas le choix, c'est celle du réseau ^^Retrouver le camps des "autres" Pourquoi ? Pas de raison du genre "flood"... J'voudrai un truc sérieux, en rapport avec le Rp s'il vous plait ^^ Et bien Eleonore a envie d'aider, envie d'avoir un peu d'action dans cette petite vie sur l'ile..C'est pas tout de se prelasser..Et puis on va dire que peut-etre qu'Eleonore est une femme mais bon la force et le courage elle a... Enfin bref voila.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:10 | |
| Donc Jamie, c'est pour retrouver Tinsley... ?
& 'Léon, ça marche, je te note 

|
|
 | |
 Jamie Brundage.  MISTER Registry . ; I'm so present yeah ♪ • Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15548 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:13 | |
| Meuhh nan elle ets en vacances :suspect: Quoique ca pourrait être un motif J'la retrouve plus & j'pense la retrouver en cherchant du réseau ? Nan 'jsais pas Mdrrr

|
|
 | |
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:14 | |
| Il faut une raison pour qu'tu partes... Mais si Tina en a une, on peut dire que tu suis ton amoureuse...

|
|
 | |
 Evan Madden.  ♛ MISTER Presence ; Time after time. • Ma Célébrité : le charismatique Gale Harold (L) • Nombre de messages: 9886 • Age du perso: 32 ans • Métier avant d'attérir ici: Traducteur for Life ! hey hey je parle Anglais , Français , Espagnol , Italien , Allemand , Japonais :D • Personne(s) côté-coeur: Eliza S. Madden tout simplement (L) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:14 | |
| Nom & Prénom : Evan Madden De quelle excursion veux-tu faire partie ? Pour les enfants, il n'y a pas le choix, c'est celle du réseau ^^ Autres Pourquoi ? tout simplement car Evan a quitté son jumeau pour partir à la recherche des autres , notament pour avoir des réponses à son kipnapping , sur le fait qu'il n'a plus le gout à la vie , ce qu'il a sur son coeur et aussi parce que Evan sent qu'il doit les aider, qu'il est plus indispensables que au campement , Evan y va aussi pour faire partit des autres mais personne ne le sait à part son jumeau

|
|
 | |
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:16 | |
| Walah ben attendons Tinou en coisant les doigts 

|
|
 | |
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:20 | |
| Oukii Jaminou  Et Evan, c'noté 

|
|
 | |
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8820 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:32 | |
| Bon les doudous va falloir vous trouver une raison... Mwa j'dis, Jamie veut trouver Tinsley, il pense qu'elle est dans la forêt, donc il suit les gens qui y vont ; Tina suit Jamie... Et si Johnny accepte, il surveille Lolo, Jamie & Tina Nan ?

|
|
 | |
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8820 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: J'ai pas envie de me prendre la tête... =P Mer 27 Aoû - 17:38 | |
| J'te laisse lui proposer ^^

|
|
 | |
| | J'ai pas envie de me prendre la tête... =P | |
|