| | D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8820 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |
 | |
 Loris V. Weaver-Lewis.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Kristopher ou Jason Simmons, même les deux ça fait l'affaire ;D • Nombre de messages: 5026 • Age du perso: six ans, j'me fais vieux, hein ? *o* • Métier avant d'attérir ici: elle est marrante cette question (aa) • Personne(s) côté-coeur: l'amour de ma vie, c'est Teddy. *o* • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Dim 11 Mai - 19:57 | |
| Haha sont marrantes les chansons 
Surtout celle d'la ferme
et le bout
''Ah p***** une Pomme de Pin qui marche!''
J'suis morte de rire à chauqe fois xD |
|
 | |
 Dakota Petrel-Sumpter.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Dakota Fanning. • Nombre de messages: 15661 • Age du perso: 17 ans. • Métier avant d'attérir ici: Celui dont tous les enfants sont contents d'être débarassés. Même si pour cela, il leur faut se crasher en avion sur une île perdue au milieu de nul part... • Personne(s) côté-coeur: Mon chéri d'amouur. Greg Sumpter - le plus meilleur :3 • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Lun 12 Mai - 0:59 | |
| Haaaan lala Quand j'ai vu ça à l'Eurovision, j'étaiscomme ça ':shock: ' maintenant que j'ai écouté d'autres titres j'suis plus comme ça ' ' Bon j'comprends pas tout des fois, mais la plupart des trucs sont supers ien tournés

Gigantesque merci à mon Gregounet d'amouur. 22/12/2007 - 4 ans, 1 mois et 3 semaines.♥| Spoiler: | | | souvenirs, souvenirs... |
|
|
 | |
 Jamie Brundage.  MISTER Registry . ; I'm so present yeah ♪ • Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15548 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Lun 12 Mai - 19:28 | |
| Mdrrrrrrrrrr je sais pas quoi dire, j'rigole c'ets tout :P

|
|
 | |
 Eleonore Sawyer.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Olivia hot Wilde • Nombre de messages: 6004 • Age du perso: 24 Ans • Métier avant d'attérir ici: Serveuse • Personne(s) côté-coeur: Il est bel et bien présent, ce beau hostile qu'est Nans Ben N Lafon-Earnshaw :022: • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Lun 12 Mai - 20:16 | |
| | j'adore les fatals picards jpasse mon temps a les ecouter^^surtout seul et celibataire^^ |
|
 | |
 Flash Dyntch.  Survivant. ; My new Life is here • Nombre de messages: 8186 • Métier avant d'attérir ici: Tch. Pas assez payé pour en parler. • Personne(s) côté-coeur: Gné ? Ca s'mange ? • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Lun 12 Mai - 20:26 | |
|
Les potes de Fatal Bazooka ?
Connu de nom c'est tout |
|
 | |
 Jamie Brundage.  MISTER Registry . ; I'm so present yeah ♪ • Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15548 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Mar 13 Mai - 18:28 | |
| Moi j'connais que depuis que Tina l'a mis icic 

|
|
 | |
 Flash Dyntch.  Survivant. ; My new Life is here • Nombre de messages: 8186 • Métier avant d'attérir ici: Tch. Pas assez payé pour en parler. • Personne(s) côté-coeur: Gné ? Ca s'mange ? • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Mar 13 Mai - 18:36 | |
| Ils ont un grain :shock:
Salomon le cochon C'est le nom de mon chien :shock: Mais c'est plus un berger allemand mon chien  |
|
 | |
 Dakota Petrel-Sumpter.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Dakota Fanning. • Nombre de messages: 15661 • Age du perso: 17 ans. • Métier avant d'attérir ici: Celui dont tous les enfants sont contents d'être débarassés. Même si pour cela, il leur faut se crasher en avion sur une île perdue au milieu de nul part... • Personne(s) côté-coeur: Mon chéri d'amouur. Greg Sumpter - le plus meilleur :3 • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Mar 13 Mai - 18:40 | |
| EtJosé le sanglier, Et Charlotte la marmotte, Et Mireille l'abeille, Et Léon le frelon, Et Fedor le porc, Et Tonio Flasho le blaireau

Gigantesque merci à mon Gregounet d'amouur. 22/12/2007 - 4 ans, 1 mois et 3 semaines.♥| Spoiler: | | | souvenirs, souvenirs... |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Mar 13 Mai - 18:41 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ca sonne très bien dans la chasnon je trouve 

|
|
 | |
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Mar 13 Mai - 18:42 | |
| Mwa aussi j'trouve 

|
|
 | |
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Mar 13 Mai - 18:42 | |
| Haanwai ?
Couillu Dakitou l'caribou  |
|
 | |
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Mer 14 Mai - 14:23 | |
| J'préfère être un caribou qu'un blaireau En plus, blaireau ça a plusieurs sens 

|
|
 | |
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Mer 14 Mai - 14:25 | |
| Ouais .. J'crois que j'préfèrerait aussi etre un caribou qu'un blaireau si j'étais toi aussi Tata 

|
|
 | |
 | Sujet: Re: D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... Mer 14 Mai - 14:26 | |
| C'est mignon un Caribou en plus

|
|
 | |
| | D'abord il y a Hector, le castor, Edouard le canard... | |
|