• Ma Célébrité : keiraHOTknightley • Nombre de messages: 13727 • Age du perso: vingt-deux ans • Métier avant d'attérir ici: étudiante • Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa) • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Actifs
Sujet: Ҩ i'm giving you all my love, i'm still looking up. {pv Lukas, Luke & Jamie} Jeu 22 Mar - 1:53
i won't give up on us «even if the skies get rough»
Est-ce qu'on doit encore expliquer à quelle genre d'embrouille ressemblait encore la vie de Lizzie ces temps-ci ? Elle est impossible, elle tient pas en place, en plus il se trouve que maintenant elle est enceinte, & les hormones la rendent sûrement encore plus insupportable. Lizzie n'est pas une rebelle pour rien ! Le fait est qu'elle a quoi... 22 ans ? et elle est intenable. Elle veut pas s'enfermer dans une relation de couple stable, une vie de famille posée, elle veut pas ça. Alors okay c'est toujours le même discours, & okaay elle dit qu'elle va faire des efforts, mais elle en reste pas moins la casse-cou de service ; vous lu voulez pas heiin ? En tout cas les choses étaient peu à peu en train de se bouleverser. Il faut dire qu'elle attendait à nouveau un bébé, mais de Lukas cette fois. Lukas, fiancé qu'elle avait quitté il y a peu pour vivre avec son amant. Mais ce dernier, Ryan, elle s'en éloignait à présent, car elle lui avait pas dit pour sa nouvelle grossesse & même si elle lui disait, elle était certain que la situation allait être de plus en plus glaciale entre eux. Et puis il y avait Lukas, de qui elle était indéniablement en train de se rapprocher à nouveau. Il faut dire qu'elle attendait son enfant, peut-être que c'était ça qui allait une bonne fois pour toute consolider leur relation. Un bébé entre eux, le symbole d'une famille unie ? affaire à suivre...
Lizzie avait embrassé Lukas le jour où elle lui avait annoncé la nouvelle. Depuis, il se souciat beaucoup de sa santé, chaque jour il la soutenait, leur quotidien en était changé. Lizzie était cependant pas très sûre qu'ils soient à nouveau "en couple", les choses s'enchainaient telles elles venaient, pourquoi compliquer tout ça ? En plus Lizzie avait du mal à refaire un pas vers lui, elle l'avait tellement déçu, puis il y avait Jamie aussi, elle avait pas spécialement pris de nouvelle du petit garçon, mais elle était quasiment sûre qu'il devait lui en vouloir ne serait-ce qu'un peu pour être parti, pour avoir laisser tomber Lukas, pour les avoir laisser tomber... Et elle pensait aussi à son petit Luke Jr, comme si il se posait pas déjà assez de question , avec son papa Sam, son ex-beau-papa Lukas, puis Ryan & tous ces autres homes qui passaient dans la vie de Lizzie. La jeune maman se sentait parfois mal auprès de son 'tit bout, si quelqu'un méritait au moins d'un peu de stabilité, ce serait bien le 'tit Luke... Enfin, Lizzie ferait de son mieux. Et à commencer par des petits moments "en famille", pour consolider les liens, c'est ça qu'il fallait. La jeune femme n'avait même pas dit aux deux petits garçons qu'ils allaient avoir un 'tit frère ou une petite soeur. Lizzie était prête à leur annoncer maintenant ; c'était déjà faire un premier pas vers ce sentiment de famille qui l'effrayait tant. Mais elle allait se lancer, un peu de force et courage ! C'est ainsi que, en cette fin d'après-midi, elle prit son petit garçon par la main, direction le feu de camps. Elle y avait donné rendez-vous à son ex-fiancé & le 'tit Brundage, pour partager enfin cet heureux évènement aux enfants... Regardant Luke marcher lentement sur ses deux petites jambes, Lizzie lui sourit et le porta dans ses bras, pour arriver là-bas plus vite... « Allez mon grand, maman t'emmène voir Lukas, et y'aura surêment Jamie aussi ; tu l'aimes bien Jamie heiin ? » Au feu de camps, l'endroit était désert. Elle s'assit sur un rondin, Luke sur les genoux, elle commençait un peu à stresser. Cette soirée pourrait être fort sympathique, tout comme elle pourrait virer au cauchemard...
i guess i didn't die & now i've to live with it.
« this must stop, if you have any thought for me you will give me back my peace ! i'm not ashamed of who i am or what i've done ; are you ashamed for me ? you know i'd die for my son and my daughter, but i can't live for them like this... »
rebels ▽ an oppressed people are authorized whenever they can to rise and break their fetters.
Spoiler:
Dernière édition par Lizzie Stilson le Jeu 5 Avr - 20:59, édité 1 fois
Invité.
Invité
Sujet: Re: Ҩ i'm giving you all my love, i'm still looking up. {pv Lukas, Luke & Jamie} Dim 25 Mar - 16:25
C’était une journée tranquille, une journée comme les autres, c’est du moins ce que je pensais. Faut dire qu’à mon âge, on ne voit pas trop la différence entre les jours, on compare pas trop, on se contente de vivre chaque jour tranquillement, sans penser au lendemain. J’avais passé toute ma journée à jouer sur la plage avec Maman, vu que c’était ma journée avec elle. j’aime bien passer du temps avec Maman, même si je comprends pas pourquoi elle est avec plein de monsieur mais jamais avec mon Papa. Mais du coup elle est plus avec Beau Papa Lukas, et c’est pas plus mal, parce que beau Papa Lukas, c’est rien que sa faute d’abord si mon Papa et ma maman sont pas ensemble. Après ma sieste et mon gouter, Maman me pris par la main pour aller au feu de camps. Voyant que je n’arrive pas à marcher très vite, elle me prend dans ses bras. C’est pas ma faute à moi ! J’ai des petites jambes, et en plus je marche pas encore très bien, régulièrement je m’emmêle les pieds et trébuche, heureusement la plupart du temps je me fait pas mal, je pleurniche un peu pour la forme, mais je me fait pas mal, c’est déjà ça. Doucement, je me blottis contre ma maman quand elle me dit qu’on va voir Lulu et Jamie. Si l’idée de voir Lukas ne m’enchante pas, celle de voir Jamie me réjouit beaucoup en revanche. Jamie il est gentil avec moi, il joue avec moi et me traite pas tout le temps comme un bébé. Bon d’accord, j’en suis encore un mais bon… après avoir entendu ça, je prends la parole avec un grand sourire.
« Zamie !!!!! »
Ouais bon d’accord, c’est assez limité comme réaction, c’est même pas bien prononcé, mais c’est pas ma faute, je connais pas encore beaucoup de mots moi, Papa, Maman, Lulu, Doudou, Zamie, doudou, dodo, bib, ça s’arrête à peu près là… Plus tard je saurais plein de mots, comme Papa, mais en attendant, mes conversations sont assez limitées. Une fois arrivé au feu de camp, Maman s’installe sur un rondin, me portant sur ses genoux. Presque immédiatement, je gesticule pour me retrouver par terre pour pouvoir jouer au sable. Une fois au sol, après maintes contorsions, je me déplace vers quelques insectes qui se déplacent au sol en rampant. C’est marrant les bestioles, ça se déplacent toujours en groupe et en chaine, c’est rigolo. J’aurais bien voulu m’approcher du feu, mais Papa me fait les gros yeux quand je m’approche du feu, il dit que ça brule et que ça fait mal, alors moi je le crois, parce que mon Papa il sait plein de chose et puis il est pas content quand je fais pas ce qu’il veut, alors du coup je fais tout ce qu’il me dit, sans broncher et je m’approche pas du feu, même quand il n’est pas là, on sait jamais, s’il veut pas que je le touche, c’est qu’il doit avoir une raison. Une fois que j’ai repéré le chemin des bestioles, je décide de les suivre quelques minutes, mais rapidement, elles s’éloignent et moi avec. Aussi je me retrouve rapidement dans les ténèbres, là où vivent tous les monstres de sous le lit quand on dort pas. Je reviens tout en courant sur mes pas pour retourner me blottit contre ma maman, un peu paniqué par le noir. Je prends mon doudou que j’avais laissé là pour qu’il protège Maman et me blottit contre Maman. Elle a l’air nerveuse bizarrement, pourtant elle a jamais peur maman, d’ailleurs les grands ils ont jamais peur de rien, c’est une vérité vrai non ? non ça peut pas être ça, il doit y avoir une autre raison, faut que j’en ai le cœur net.
« A Peur Mama ? »
Jamie Brundage.
Survivant. ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15499 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment:
Sujet: Re: Ҩ i'm giving you all my love, i'm still looking up. {pv Lukas, Luke & Jamie} Dim 25 Mar - 19:57
Jamie était grand maintenant. Du haut de ses dix ans, il n'avait plus de jours ou de semaines attitrés chez Tiny, sa mère, ou chez Lukas, son père. C'était plutôt comme bon lui semblait, à la seule et unique condition qu'il prévienne ses parents lorsqu'il dormait chez l'un ou l'autre, ou même ailleurs. Cette nuit-là, il avait dormi chez Lukas. Le petit Jamie avait peur que son père ne digère mal sa rupture récente avec Lizzie et préférait lui tenir compagnie. La veille au soir, il lui avait annoncé, visiblement joyeusement, que Lizzie voulait leur parler à tout les deux le lendemain, donc Jamie était resté dormir. Mais quoi ? Madame rompt et quand elle veut reprendre contact on accourt ? C'était absurde de la part de son père, AB-SURDE ! L'enfant ne comprenait pas, mais ne voulant pas blesser son cher papa, il acquiesça simplement.
Lorsque Jamie se leva le lendemain, il trouva un Lukas tout serein, comme depuis quelques temps, et plus du tout triste ou en colère après Lizzie ou son nouvel amant. Jamie n'y comprenait rien mais n'osait cependant pas demander, pour cause d'un manque de tact total. Alors la journée passa tranquillement, puis arriva le moment du rendez-vous. Père et fils se dirigèrent alors en direction du feu de camp, et sur la route, Lukas annonça à Jamie que Luke Jr. serait probablement présent également. Génial, manquait plus que ça. C'est pas tant que Jamie n'aimait pas Luke, non, c'est juste qu'ils allaient voir Lizzie la traîtresse qui avait brisé le coeur de son père chéri, et que Luke n'aimait pas toujours toujours beaucoup Lukas. Alors à quel rendez-vous-suicide étaient-ils entrain de se rendre, tout les deux ? Oui, oui, Luke était mignon et franchement trop drôle, il aimait beaucoup jouer avec Jamie. Mais franchement Jamie n'avait pas la tête à jouer, il n'avait pas envie non plus de voir Lizzie avec son père.
Presque arrivés, Jamie aperçut la tête blonde de Lizzie et Luke dans ses bras. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait ici, mais carra les épaules et s'avança, tête haute, vers Lizzie, précédé par Lukas. Le regard éclairé de Luke quand il vit Jamie ramollit finalement un peu la petite tête blonde, il se retrouva moins remonté, tout du moins envers Luke qui, au final, n'y étais pas pour grand chose. Jamie prit quand même grand soin à ignorer Lizzie et il ne porta pas non plus grande attention à la manière dont les ex-fiancés se saluèrent. Luke fut sa distraction, quoiqu'il n'avait pas très envie de jouer avec lui, il s'en contenta. « Oh Lucky Luke, t'es là, quelle surprise! » Quand je vous disais qu'il s'agissait d'une espèce de diversion.
• Ma Célébrité : Chad M. Murray • Nombre de messages: 2120 • Age du perso: 27 ans • Métier avant d'attérir ici: Basketeur - Ecrivain • Personne(s) côté-coeur: Tellement compliqué -_-' • Mon image du moment:
Sujet: Re: Ҩ i'm giving you all my love, i'm still looking up. {pv Lukas, Luke & Jamie} Dim 25 Mar - 23:13
Lukas avait gardé Jamie chez lui pour cette nuit, puisqu'a sa grande surprise ils se sont vu invité à un dîner " familiale " le lendemain. Les ex-fiancé se sont rapproché ces temps-ci, chaque jour un peu plus, et pour cause ce soir un grand dîner qui risque de marquer la famille aura lieu. Le jeune homme n'éprouve ni haine ni tristesse pour Lizzie, il a en quelque sorte tiré un trait sur ce qu'il s'est passé. Il ne veut plus brusquer les choses, et désir laisser le destin décider de leur sort. La seule angoisse qu'il éprouve pour cette soirée, c'est de voir le petit Luke … Qui ne l'apprécie pas forcement. Ce n'est pas une situation facile pour un homme qui fréquente la maman d'un garçon qui ne l'apprécie pas. Mais il ne cherchera pas à se faire accepter par le petit, il attendra que ça vienne de lui. Il ne pourra pas lui faire la tête des années … Si Lizzie et Lukas doivent aller plus loin dans leur relation, il faudra qu'il finisse par accepter.
Lukas était fin prêt à les rejoindre, heureusement que Jamie était présent pour lui redonner du courage. Il ne cessait d'être là pour son papa. C'est un grand acte d'amour qu'il faisait. Toute la journée il avait pensé à divers scénario de la soirée, et si ça se passait mal … Si le dîner finissait en grand règlement de compte ? Il n'y avait peu de chance, puisque Lizzie et Lukas s'étaient déjà expliqué, et qu'une petite flamme commençait à renaître des cendres entre eux. Sur le chemin, Lukas observait son fils qui grandissait à vue d'oeil, 10 ans déjà ! Il lui arrivait à la taille, c'était émouvant pour le papa de le voir s'épanouir. Il se remémorait le temps ou il lui apprenait à nager. Comme tout enfant il avait au début très peur de l'eau, Lukas l'avait rassuré et entraîné contre lui petit à petit, sans qu'il ne s'aperçoive qu'il s'éloignait doucement du large. Bien qu'il était resté à 3 metre de la plage, on ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver. Aujourd'hui il s'habille tout seul, il ne pleure plus pour un petit bobo, et surtout il commence à comprendre ce qu'il se passe autour de lui. C'était d'un côté plus simple pour Lukas, qui n'avait plus besoin de lui parler avec des pincettes.
Ils étaient arrivés au feu de camps. Lizzie s'y tenait assise d'une posture droite devant le feu, avec Luke dans les bras. Lukas pouvait voir le reflet des flammes dans son regard. Ils s'approchèrent d'eux, Lukas embrassa la joue de Lizzie et lui sourit. Jamie quant à lui ne se préoccupa que de Luke, mais ignora Lizzie. Agacé, Lukas prit Jamie par le bras et lui chuchota dans l'oreille qu'il devait dire bonjour à Lizzie.
“ Je te préviens, je veux que cette soirée se passe bien. Lizzie s'est souvent occupé de toi par le passé, alors je ne veux pas te voir la renier, compris ? ”
Il se releva et sourit à Lizzie, tenant Jamie par les épaules devant lui. Il lui mit une petite tape sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'il avait quelque chose à faire. C'est avec une petite moue qu'il la salua. Lukas continuait d'afficher un grand sourire frustré. Puis il aperçu une petite tête blonde caché derrière les jupons de sa mère. Il s'accroupit puis secoua les cheveux de Luke.
“ Salut Bonhomme ”
Manque de peau, il cacha sa petite bouille les jambes de Lizzie. Lukas fit paraître un léger rire et se releva. Il regarda Lizzie et sortit un panier de fruits tous plus colorés les uns que les autres. Il alla s'assoir sur un tronc d'arbre abattue en compagnie de Lizzie. Jamie restait à côté de lui, alors Lukas lui dit que s'il voulait aller jouer avec Luke il pouvait y aller, mais qu'il ne s'éloigne pas trop. Non pas pour Jamie qui avait grandit, mais pour Luke que Lizzie devait garder sous les yeux. Jamie n'avait pas l'air de vouloir jouer avec, alors Lukas lui sourit et le laissa agir comme bon lui semblait.
Lizzie Eastwood-Stilson.
; ADMIN Speedy. Tell me your dreams ♥
• Ma Célébrité : keiraHOTknightley • Nombre de messages: 13727 • Age du perso: vingt-deux ans • Métier avant d'attérir ici: étudiante • Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa) • Mon image du moment:
Sujet: Re: Ҩ i'm giving you all my love, i'm still looking up. {pv Lukas, Luke & Jamie} Jeu 5 Avr - 21:50
on your way, i said to the air «i don't know if i'm strong»
Lizzie était très embarrassée par la soirée qui s'annonçait. Aussi, ce n'était pas évident. Quand c'est le désordre dans sa vie amoureuse, et qu'elle se retrouve enceinte, devant alors tant bien que mal rejoindre les deux bouts entre sa famille, ça la laissait de glace. En plus elle savait que Jamie était grand maintenant, et même si Lukas s'était montré apte à pardonner la jeune rebelle pour ses écarts & à laisser faire les choses, Jamie semblait avoir choisi son "camp" et Lizzie sentait que ce serait pas facile entre eux. Et puis pareil pour le tit Luke, qui devait bien avoir du mal à comprendre pourquoi il avait un beau-papa et un demi frère, comment on explique ça à un môme de 2 ans ? « oh tu sais, poussin, Maman n'arrive pas à aimer qu'une seule personne, alors elle laisse aller son coeur vers tous pleins d'hommes, et c'est pas grave si tu n'y comprends rien... » Nan sérieusement, c'était craignos, Lizzie avait honte parfois ! Bref, dans cette situation, la jeune femme aurait aimé expliquer aux deux petits garçons qu'il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal, que tout n'est pas blanc ou noir, ça peut être au milieu parfois et on fait avec. « ce sont des affaires de grandes personnes ! » La jeune maman avait l'impression de sortir cette phrase à son fils un peu trop souvent... Pourtant il y a bien un jour, quand il sera plus grand, où elle devra lui éclaircir la situation et lui expliquer les choses exactement. Elle espérait juste que ce jour-là, Luke ne lui en voudra pas, comme le faisait un peu Jamie à présent.
En voyant son petit bonhomme s'éloigner dans le noir pour poursuivre les insectes ou jenesais quelles bestioles, Lizzie sentit son coeur se serrer. Heureusement il revint vite et elle le serra dans ses bras, pour le rassurer, et un peu pour l'empêcher de repartir aussi. Il lui demanda si elle avait peur, une nouvelle fois Lizzie ne savait pas comment justifier son angoisse. Elle s’inquiétait de la réaction qu'ils auraient quand elle leur annoncerait être enceinte, elle se faisait du soucis sur sa relation avec Jamie et elle se questionnait encore et encore sur la manière dont les choses se passeraient avec Lukas... Mais elle se tairait sur le sujet face à son petit garçon ; elle se contenta de remplacer son air dépité par un joli sourire, en répondant avec enthousiasme : « Nan nan, Maman est contente ! Et toi tu es content de cette super soirée qu'on va faire tous les quatre ? » Et puis Lukas & Jamie finirent par arriver. Lizzie continua de sourire. Un sourire à moitié vrai : dur de cacher son intimidation face à Jamie, mais un peu rassurée que Lukas soit de son côté pour faire face à toute cette histoire. Le grand blond lui déposa un baiser sur la joue et Lizzie passa brièvement sa main dans le dos de Lukas, en signe d'affection. Elle essaya de ne pas trop insister sur Jamie, elle préférait ne pas l'embêter de trop, elle se contenta de lui sourire chaleureusement en guise de salutation. Elle fut cependant un peu plus gênée par la réaction de Luke face à Lukas. « Eh bah dis donc, c'est pas comme ça qu'on salue les grandes personnes hein ! Tu fais un bisou et tu dis "bonjour" ! » Elle voulait bien faire genre qu'elle apprenait les bonnes manières à son petit garçon, mais était-ce vraiment de la faute du petit si il n'appréciait pas trop son beau-papa ? Lizzie culpabilisait d'infliger une telle situation à Jamie & Luke. Les pauvres gosses avaient rien demandé, et les adultes se retrouvaient face à face, un peu impuissants. Sur ce, Lizzie préféra reporter la bombe de l'annonce de sa grossesse pour plus tard. Elle se contenta de déballer les brochettes de viandes-légumes fraichement préparées qu'elle avait enroulées dans un tissu. Ils feraient griller ça au dessus du feu, puis les fruits de Lucas ferait un bon dessert. A défaut de passer un super moment, elle espérait qu'ils mangeraient bien au moins. Pour des rares fois dans sa vie, Lizzie ne savait pas trop quoi dire, ni par quoi commencer. Elle regarda Lukas, puis Jamie & Luke à qui elle laissait finalement le choix sur le déroulement des choses ; elle leur devait au moins ça...
i guess i didn't die & now i've to live with it.
« this must stop, if you have any thought for me you will give me back my peace ! i'm not ashamed of who i am or what i've done ; are you ashamed for me ? you know i'd die for my son and my daughter, but i can't live for them like this... »
rebels ▽ an oppressed people are authorized whenever they can to rise and break their fetters.
Spoiler:
Jamie Brundage.
Survivant. ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15499 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment:
Sujet: Re: Ҩ i'm giving you all my love, i'm still looking up. {pv Lukas, Luke & Jamie} Sam 7 Avr - 22:40
Habituellement très peu rancunier en ce qui le touchait lui, Jamie était un peu plus dur lorsqu'il s'agissait des personnes qu'il aimait. Lukas était désormais son père, et bien que son père biologique lui manque énormément, cela ne changeait rien au fait que Lukas était devenu le père de Jamie. Si quelqu'un blessait Lukas, alors il blessait Jamie. Et dans ce cas de figure, l'enfant était même beaucoup plus dur. Il pardonnait très facilement, et paradoxalement, ne comprenait pas lorsque ses proches pardonnaient ceux qui les avaient heurté. Imaginons que pour une raison ou une autre, Lizzie avait déçu, ou offensé le petit blond, il lui aurait pardonné probablement dans les cinq minutes. Là il s'agissait de son père, et comme pour confirmer la règle, il ne se résolut pas à lui pardonner. Pire, il était même à la limite d'en vouloir à son modèle de père de le faire.
Et comme pour appuyer ce sentiment, Lukas venait embêter Jamie pour saluer Lizzie. Inimaginable, incroyable, inconcevable. Il le menaçait même, qui l'eut cru ! C'était au-dessus des forces du boudeur de la soirée, et en même temps, Jamie était - lui - trop respectueux de Lukas pour le blesser, et si ça amusait Lizzie de le faire, Jamie préférait surmonter un tout petit peu sa rancœur mais faire plaisir à son papa. Le gamin ressentait la presion de Lukas sur son épaule, et il céda rapidement. « Mmh, salut, grommela l'enfant en marmonnant, de manière quasi inaudible. » Jamie ne leva pas la tête et garda le regard rivé sur ses chaussures. Il ne fallait évidemment pas s'attendre à de grandes retrouvailles. Cette corvée faîtes, Jamie se détourna de Lukas et retourna près de Luke, sauf que cette fois, ce fut lui qui fut embêter par Lizzie pour saluer Lukas. Ca, c'était une des raisons aussi pour lesquelles Jamie n'avait pas toujours envie de s'occuper de son ex-demi-frère : il n'aimait pas Lukas, alors qu'il était le meilleur beau-père imaginé, et qu'il faisait toujours tout pour lui plaire. Et sans raison apparente à Jamie, Luke avait donc décidé d'ignorer Lukas, et fut rappelé à l'ordre, tout comme Jamie venait de l'être. Et bien qu'il ne comprenait pas son ancien, et visiblement aussi nouveau demi-frère, il ne put s'empêcher de pester intérieurement. Franchement, ils ont que ça à faire, en vrai ça doit les faire marrer de nous faire faire des trucs qu'on veut pas mais qu'on fait juste pour eux. C'est injuste, déjà qu'on a rien à faire ici, en plus je suis obligé de dire bonjour. M'énerve ça.
Grand petit blond attendit alors le retour de petit petit blond, et lorsqu'il eut fini, Lukas les autorisa à aller jouer ensemble, mais pas trop loin. Je suis plus un béééébééé. Le petit garçon regarda son demi-frère qui était encore collé à sa mère et lui sourit. Il remarqua alors que Lizzie sortait de quoi manger. « Ben nan on va pas jouer tout d'suite, Pap's, on va manger d'ab, hein Lucky Luke ? esquiva Jamie de manière enthousiaste. » Il n'avait pas très faim, mais au moins ça l'occuperait vraiment de manger. Pour être sympa avec Luke, il vint s'asseoir entre lui et Lukas, déterminé à jouer les grands frères et l'aider s'il en avait besoin. Au moins, il n'aurait pas à parler, et encore moins à Lizzie, dont il n'avait d'ailleurs toujours pas croisé le regard.
Sujet: Re: Ҩ i'm giving you all my love, i'm still looking up. {pv Lukas, Luke & Jamie} Dim 15 Avr - 18:34
En fait non, Maman n’est pas effrayée. J’aurais dû m’en douter, maman elle a jamais peur de rien, comme mon Papa, c’est la plus courageuse des mamans ma Maman ! Et si quelqu’un dit le contraire, c’est tout pas vrai d’abord. Le problème, c’est que je sais pas encore lui dire qu’elle est la plus mieux de maman, ça fait beaucoup beaucoup de mots à connaitre, beaucoup beaucoup ! Une fois contre Maman, je me mets à sucer mon pouce, apaisé. Je commence même à m’endormir un peu, mais juste un peu. Pas parce que je suis fatigué, mais juste parce que je suis bien contre ma Maman chérie. Toutefois, je me réveille quand Jamie et son Papa arrivent. Je les laisse s’approcher. Rapidement, Jamie est rappelé à l’ordre par Lukas pour le forcer à dire Bonjour à Maman. Je comprends pas pourquoi il en veut à ma Maman, elle n’a rien fait de mal, si ? Je pense pas moi. A moins que Jamie la boude parce qu’elle voit plusieurs monsieur, mais c’est pas logique… moi j’en veux a Lucas parce qu’il sépare mon Papa et ma Maman, c’est pareil pour Jamie ? Maman sépare son Papa et sa Maman à lui ? C’est tout pas possible ! Ou alors elle le sait pas, et dans ce cas faut lui dire. Haaaaa ! C’est compliqué les histoires des grands ! Très très compliqués… Vient mon tour de saluer Lukas, et comme il fallait s’y attendre, je niche ma tête contre ma maman en gémissant. Mais je me fait rappeler à l’ordre à mon tour. Bon, d’accord, Jamie a fait un effort, je vais en faire un aussi, mais c’est vraiment pour faire plaisir à ma Maman. Doucement je regarde Lukas, et tout en gardant mon pouce dans ma bouche, je prends la parole
« Zour… »
Ha là on ne peut pas me reprocher de pas faire d’effort, c’est la seule manière que j’ai de dire bonjour, je sais pas faire mieux, faut pas trop m’en demander, j’ai encore que deux ans moi !! Jamie me demande ensuite si on mange avant d’aller jouer. En temps normal, j’aurais dit « non, zouer ! » mais là, j’ai faim, et je le fait comprendre en secouant vivement la tête dans la positive. Après quoi je m’assois à côté de ma Maman, bientôt rejoint par mon demi-frère ; presque immédiatement je me blottis contre lui en attendant que Maman me serve. J’aime bien être avec Jamie, il est très très gentil avec moi. C’est le plus gentil des demi-frères. Alors que Maman me sert, un problème se pose : où je vais mettre mon Doudou ? C’est vrai j’ai que deux mains moi, et en plus je suis pas très habille avec ces deux mains. Je risque de le faire tomber dans le sable, et doudou il aime pas le sable, ça gratte le sable et après il est tout sale et Maman est pas contente. Alors il faut que je le pose quelque part… finalement, je décide de le tendre à Lucas. J’espère qu’il comprendra à quel point c’est une preuve de confiance que je lui fait, je confie pas mon Doudou à n’importe qui, d’ailleurs je n’ai jamais accepté de lui confier avant. Tout en lui tendant je souris et dit :
« Lulu ? te plait »
Si ça c’est pas une preuve que je fais un effort pour être gentil avec lui, je dis même s’il te plait, c’est pas rien, ça fait deux mots à dire ! Après quoi, nous commençons à manger. Comme souvent, j’essai de manger tout seul comme un grand, mais c’est dur dur dur d’abord, il faut bien tenir la cuillére, bien viser sa bouche et pas faire des cochonneries partout… c’est sûr, c’est moins facile qu’un biberon… toutefois, j’essai de me débrouiller tout seul, pour montrer a Maman que je suis un grand garçon maintenant, comme jamie, et que je suis plus un bébé.