Lizzie Eastwood-Stilson.  ; ADMIN Speedy. Tell me your dreams ♥ • Ma Célébrité : keiraHOTknightley • Nombre de messages: 12645 • Age du perso: vingt-deux ans • Métier avant d'attérir ici: étudiante • Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Les Groupes au défi Ҩ points de décembre Mar 3 Jan - 21:41 | |
| Le concours des petits points en plus est venu terminé l'année en beauté, et le classement tiraille-tiraille ! Les comptes sont fait, & les meilleurs groupes qui ont tenu jusqu'au bout de l'année, les voici ♥ |
► le top-groups the island :
♛ 9eme - inconnus ;  avec un total de 3 'tits points ★
| | ♛ 8eme - meneurs ;  avec un total de 6 'tits points ★ -
| ♛ 7eme réfugiés ; avec un total de 22 points ★
| | ♛ 6eme - naufragés ; avec un total de 30 points ★
| ♛ 5eme - rebelles ;  avec un total de 218 points ★
| | ♛ 4eme - indispensables ;  avec un total de 271 points ★
| ♛ 3eme - hostiles ;  avec un total de 355 points ★ | | ♛ 2eme - solitaires ; avec un total de 380 points ★ |
♛ 1er - best group ϟ les jeunes ;  avec pas moins de 518 points ★ 1ère place de fin 2011 aux Doudous ♥ | | Spoiler: | | | ✎ les meneurs ; création : 0 top-sites : 6 points-rp : 0 total : 6 | | ✎ les indispensables ; création : 50 top-sites : 51 points-rp : 20 2e posteur du mois : pacy + 150 total : 271 | | | | ✎ les solitaires ; création : 0 top-sites : 120 points-rp : 60 1er posteur du mois : kenji + 200 total : 380 | | ✎ les rebelles ; création : 25 top-sites : 183 points-rp : 10 total : 218 | | | | ✎ les jeunes ; création : 100 top-sites : 288 points-rp : 30 3e posteur du mois : tina + 100 total : 518
| | ✎ les inconnus ; création : 0 top-sites : 3 points-rp : 0 total : 3 | | | | ✎ les hostiles ; création : 75 top-sites : 270 points-rp : 10 total : 355 | | ✎ les naufragés ; création : 0 top-sites : 30 points-rp : 0 total : 30 | | | | ✎ les réfugiés ; création : 0 top-sites : 12 points-rp : 10 total : 22 | |
✎ top-posteurs ; |
|
Félicitation pour ce combat de décembre 2o11 qui a cloturé joliement l'année ! On a assisté à une 'tite gueguerre entre Rebelles & Indispensables, mais ce sont bien les Hostiles & les Solitaires qui montent sur le podium ce mois-ci, avec des totaux serrés ; bravo <3 Néanmoins nos honneurs aux Jeunes, définitivement au top, congralutation  Mais alors, les choses changeront-elles en 2o12 ? Comment allez-vous démarrer l'année ? c'est reparti, allez faut tout donner {en savoir plus icii}. En avannnt, les groupinets ♥ |

i don't know how i could have been so ignorant about myself... so stupid, and you know what i'm talking about, don't you? you knew before i did. Didn't you read my letters ? had i been allowed to visit you ? had they let me, every day ? i would have been there every day. i love you, i'll wait for you ; look at me, come back, come back to me... ϟ cee t. Ҩ atonement - | 
|
|
|
 Tennessee S. Romanova.  Hostile. ; Enceinte & dangereuse • Ma Célébrité : Amy Lee • Nombre de messages: 2716 • Age du perso: 28 ans • Métier avant d'attérir ici: Thanatopractrice • Personne(s) côté-coeur: Un p'tit loup aux griffes acérés... • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de décembre Mer 4 Jan - 9:16 | |
| Oh je suis dans le top 10 des posteurs ! \o/ Et on y arrive, les Hostiles bientôt en première place ! |
|
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8811 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |
 Pacy H. Santiago.  Indispensable ; Big Girl don't cry. • Ma Célébrité : La belle, la magnifique, la femme fatal... j'exagère pas ma Vanessa Hudgens restera toujours la plus chaudasse è.é • Nombre de messages: 1187 • Age du perso: 19 ans et des poussières, je suis jeune désolé, mais j'en profite *O* • Métier avant d'attérir ici: Lycéenne;; c'est un métier, non je crois pas, mais le mannequinat s'en ai un ? Avec quelques petits boulots par ci par là ;) • Personne(s) côté-coeur: Tu as donné naissance à des sentiments inexplicables...tu as libéré en moi des papillons incontrôlables.....je t'aime et mon amour pour toi est interminable . Kenji reste avec moi et je te ferais rêvé à tout jamais... :3 • Mon image du moment: 
 | |