Noreen Y. Blodwyn-Géileis.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Rachel McAdams. • Nombre de messages: 504 • Age du perso: 27 ans. • Métier avant d'attérir ici: Pompier. • Personne(s) côté-coeur: GAUCHE! • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Ven 3 Fév - 20:32 | |
|  Haaan merci les keupins, sexy c'pas rien, franchement et surtout avec Kaka, ça m'a donné des idées tout ça Je vous ferais peut-être une danse sur la plage pour vous remercier, mais d'abord je vous fais à tous un bisou, vous êtes magiques les keupins ! ♥
|
|
 Aurore H.Aplebsky.  I can feel your Heartbeat • Ma Célébrité : Josie Maran • Nombre de messages: 1541 • Age du perso: 22 ans • Métier avant d'attérir ici: Etudiante et serveuse dans un bar à New York • Personne(s) côté-coeur: Mon unique et seul amour SPIKEEE • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Mar 7 Fév - 16:01 | |
| Oué je suis trop contente d'avoir été nommé dans la catégorie la Meilleure Inconnue !!!!! 
Pour moi c'est deja une victoire !!!!

|
|
 Teddie A. Wadge.  La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. • Ma Célébrité : RW., thekingoftheweurld. • Nombre de messages: 463 • Age du perso: Cinq ans ! • Métier avant d'attérir ici: Un métier ? Moi ? • Personne(s) côté-coeur: Moi-même.
 | Sujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ; Mer 8 Fév - 17:47 | |
|  OMG MAIS TROP WAW QUOI Je sais pas qui a voté mais je vous remercie à fooond C'est la première fois de ma vie que je reçois un Award, puis j'ai même pas fait de campagne électorale, puis c'est trop classe quoi, "le meilleur rp", omgomg, je m'en remets pas Merci et bravo à tous les élus et aussi à tous les nominés ! |
|