TI GoldTI Gold  TI TopTI Top  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TRES BONNE ANNEE 2012 A TOUUS SUR TI
Qui sont les grands gagnants des ZALA 2012 ? héhé icii

Official 2o12 •• ZALA d'Or ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SuKaLi &'cie..
    The STAFF .
    ; All for One  ♥
• Ma Célébrité : Jess', Evie et Keira (:
• Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x
• Personne(s) côté-coeur: This heaven (l)
• Mon image du moment: by T.I

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
0/0  (0/0)
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Dim 1 Jan - 19:14

Zi Aille Land Awards d’Or ;
Cérémonie officielle 2o12

Spoiler:

Spoiler:

Vous les avez attendus, vous avez voté, donné vos nominés & vous avez désigné vos préférés. Il est mainetant de dercerner, en direct ce soir sur TI, les Awards des rescapés de l'année dans chaque catégorie ! Qui aura empoché le plus de voix ? qui aura marqué le plus les membres sur l'île ? Allez, on ne vous fait pas plus attendre, voici les fameux résultats des Zi Aille Land Awards d'Or 2o12 de TI ♥
& les gagnants sont :
    1- La plus Généreuse : Pacy H. Santiago
    2 - La plus Sexy : Noreen Y. Blodwyn-Géileis
    3 - La plus Maladroite : Chloé B. Lopack
    4 - La plus Comique : Millie L. Kingsley
    5- La plus Gourmande : Eleonore Sawyer
    6- La plus Malchanceuse : Eliza S. Madden
    7 - La plus Dingue : Mississippi H. Jakarta

8- La meilleure Meneuse : Kate Weaver
    9- La meilleure Indispensable : Susie L. Hunprey
    10- La meilleure Solitaire : Lena M. Santiago
    11- La meilleure Rebelle : Lizzie Stilson
    12- La meilleure Jeune : Tina Henley H.
    13- La meilleure Inconnue : Billie-Izobel Leonardo
    14- La meilleure Hostile : Tenessee S. Romanova
    15- La meilleure Naufragée : Victoria R. Hills
    16 - La meilleure Réfugiée : Asae Ito

17 - La meilleure Rescapée de l'année : Alys K.M Madden-Valmont

18- Le plus Généreux : Milo Randy
    19- Le plus Sexy : Karl O' Ryan-Jakarta
    20- Le plus Maladroit : Kenji Hotaki
    21- Le plus Comique : Alex Feder
    22 - Le plus Gourmand : Eduardo Cordoba
    23- Le plus Malchanceux : Lukas D. Stevens
    24 - Le plus Dingue : Bryan-Damon S Springfield

25- Le meilleur Meneur : Chace D Woodsen
    26- Le meilleur Indispensable : Evan Madden
    27- Le meilleur Solitaire : Gabriel M. Griffin
    28- Le meilleur Rebelle : Connor D. Russo
    29- Le meilleur Jeune : Jamie Bunbrage
    30- Le meilleur Inconnu : Jason K. Cooper
    31- Le meilleur Hostile : Karl O' Ryan
    32- Le meilleur Naufragé : David R. Tribes
    33- Le meilleur Réfugié : Sora Ebihara

34- Le meilleur Rescapé de l'année : Buck Stonewall Jr.

35- Le meilleur Sujet-rp de l'année : Teddie&Millie - Avoir des amis dont vous aimez qu'ils soient comme vous est une forme de narcissisme.
& vos récompenses:

Tout d'abord un grand merci aux nombreux membres qui ont pensé à voté, autant au premier tour qu'au deuxième tour ! Et puis un immence bravo à tous les récompensés, on espère que vous apprécierez votre titre & votre ban-award assortie (: Encore un grand félicitation à tous, gagnants & nominés, à tout l'monde <3 Ainsi se clore la cérémonie des ZALA d'Or 2o12, mais on se retrouve pour de prochains ZALA très biientôt ! Gros Bisous #22

“ SuKaLi &'cie. c'est Susie, Kate & Lizzie, mais aussii tout l'staff ♥ ”
« TI, ça marche parce que c’est vrai. Je sais que de belles, de très belles amitiés sont nées grâce à TI, simplement parce que j’en ai été témoin et à vrai dire, j’en suis témoin chaque jour. Et j’en ai rencontré des tas de gens formidables, grâce à TI. [...] J'aurais du mal à dire combien je vous aime. 1ooo merci ne suffiraient pas. »
Tina Henley H.

Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Sam 28 Jan - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tina Henley H..
    MISS Contact
    ; ... ♪
• Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D
• Age du perso: 10 ans !
• Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP
• Personne(s) côté-coeur: O.ô

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
2/4  (2/4)
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Lun 2 Jan - 15:27

Ahah, j'adore ce truc, vite viiite les résultats gaga

mes doudous adorés... ♡

#mêmepascap

Gabriel M. Griffin.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Ryan Taylor
• Age du perso: 21 ans.
• Métier avant d'attérir ici: Il n'y a vraiment que sur une île que l'on en vient a regretter le lycée.
• Personne(s) côté-coeur: Don't you dare do this to me.
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Mer 4 Jan - 21:29

Moi aussi han

Thank you #22 !

Gabriel ☛ "Sujet jugé dangereux pour la moralité"

Nous referons le monde !

SuKaLi &'cie..
    The STAFF .
    ; All for One  ♥

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Dim 8 Jan - 22:53

Vous avez voté, vous avez proposé vos préférés de chaque catégorie, vous avez donné vos nominés, alors les voici les voilà ♥ Maintenant c'est encore à vous de voter & de désigner le gagnant de chaque catégorie ! Leur sort est entre vos mains, arrêt des votes le 22 janvier & remises des résultats-récompenses le 28 janvier, à vos votes ♪

Les nommés sont :
1- La plus Généreuse : Lena H. Santiago | Pacy H. Santiago | Tina Henley H. | Cataleya E. Williams | Eleonore Sawyer | Erika H. D'Angelo
2 - La plus Sexy : Rina Shinoda | Noreen Y. Blodwyn-Géileis | Cataleya E. Williams | Marine S. Wisterpoons | Pacy H. Santiago | Susie L. Hunprey | Tenessee S. Romanova | Lana H. Boown | Katty Evans | Phoenix Moriarty
3 - La plus Maladroite : Chloé B. Lopack | Lizzie Stilson | Pacy H. Santiago | Lena H. Santiago | Tinsley Hengger | Katty Evans | Ivanna Palmira Vycilinsky | Noreen V. Blodween Geleis
4 - La plus Comique : Millie L. Kingsley | Grace Lewis Hunprey | Billie-Izobel Leonardo | Rina Shinoda | Lana H. Boown | Pacy H. Santiago |
5- La plus Gourmande : Melinda Russo-Salvatore | Lena M. Santiago | Eleonore Sawyer | Katty Evans | Lizzie Stilson | Alys K.M Madden-Valmont | Samy Hendrix
6- La plus Malchanceuse : Lilith L. Winchester | Tinsley Hengger | Eliza S. Madden | Lana H. Brown | Samy Hendrix | Hilary Materson-Madden
7 - La plus Dingue : Mississippi H. Jakarta | Marine S. Wisterpoons | Tina Henley H.

8- La meilleure Meneuse : Kate Weaver | Melinda Russo-Salvatore | Phoenix Moriarty
9- La meilleure Indispensable : Susie L. Hunprey | Cassie-Marie C. Madden | Chloé B. Lopack
10- La meilleure Solitaire : Erika H. D'Angelo | Lena M. Santiago | Orphée Floyd | Sìthmaith Blodwyn-Géileis | Lilith L. Winchester | Angel L. Anderson | Daria Katarina V-Edrov | Samy Hendrix
11- La meilleure Rebelle : Lizzie Stilson | Cataleya E. Williams | Katty Evans | Hilary Materson-Madden | Millie L. Kingsley
12- La meilleure Inconnue : Billie-Izobel Leonardo | Aurore H.Aplebsky | Ivanna Palmira Vycilinsky
13- La meilleure Jeune : Tina Henley H. | Savannah Collins-Hengger | Grace Lewis Hunprey
14- La meilleure Hostile : Alys K.M Madden-Valmont | Mississippi H. Jakarta | Tenessee S. Romanova | London N. VanDuncan
15- La meilleure Naufragée : Victoria R. Hills | Noreen Y. Blodwyn-Géileis
16 - La meilleure Réfugiée : Miwaku Horikita | Asae Ito

17 - La meilleure Rescapée de l'année : Cataleya E. Williams | Lana H. Broown | Millie L. Kingsley | Lizzie Stilson | Tina Henley H. | Marine S. Wisterpoons | Alys K.M Madden-Valmont

18- Le plus Généreux : Jamie Brundage | Milo Randy | Griffin E. Adams | Kenji Hotaki | Evan Madden | Buck Stonewall Jr.
19- Le plus Sexy : Locklain Ó Dónaill | Bryan-Damon S Springfield | Jason K. Cooper | Karl O' Ryan-Jakarta | Teddie Wadge | Gabriel M. Griffin
20- Le plus Maladroit : Nathan S. Springfield | Rueben Angel S. Stilson | Kenji Hotaki | Jamie Brundage | Antony Wayne | Gabriel M. Griffin
21- Le plus Comique : Alex Feder | Greg S. Sumpter | Marlon Hampton-Sheppard | Ichiro Takeshima | Jamie Brundage | Buck Stonewall Jr. | Kenji Hotaki
22 - Le plus Gourmand : Lukas D. Stevens | Connor D. Russo | Matthias D. Grimm| Griffin E. Adams | Gabriel M. Griffin | Karl O' Ryan-Jakarta | Eduardo Cordoba
23- Le plus Malchanceux : Chace D. Woodseen | Willy Stilson | Lukas D. Stevens | Bryan-Damon S Springfield | Evan Madden | Teddie A. Wadge
24 - Le plus Dingue : Bryan-Damon S Springfield | Thaniel Harper Bellafonte | Matthias D. Grimm | Karl O' Ryan-Jakarta | Jason K. Cooper

25- Le meilleur Meneur : Griffin E. Adams | Lukas D. Stevens | Greg S. Sumpter | Chace D Woodsen
26- Le meilleur Indispensable : Eduardo E. Cordoba | Evan Madden | Milo Randy
27- Le meilleur Solitaire : Kenji Hotaki | Gabriel M. Griffin
28- Le meilleur Rebelle : Connor D. Russo | Buck Stonewall Jr | Anthony Wayne | Teddie A. Wadge
29- Le meilleur Jeune : Julian M. Stilson | Jamie Bunbrage | Chris McAdam Madden
30- Le meilleur Inconnu : Rueben Angel S. Stilson | Rendall T. Einsenberg | Rory Nolson | Jason K. Cooper | Mordréd C. Lóchlainn
31- Le meilleur Hostile : Karl O' Ryan | Bryan-Damon S. Springfield | Dandre Sébastian Valmont
32- Le meilleur Naufragé : David R. Tribes | Boones H. Kirton |
33- Le meilleur Réfugié : Sora Ebihara | Ichiro Takeshima

34- Le meilleur Rescapé de l'année : Buck Stonewall Jr. | Jason K. Cooper | Evan Madden | Jamie Bunbrage| Lukas D. Stevens | Karl O' Ryan | Gabriel M. Griffin

35- Le meilleur Sujet-rp de l'année : Dance with the Devil Lilith&Bryan | I just want you to hear Alys&Dandre | You don't bother me anymore Gabriel&Jason | Take me on the floor Lana&Bryan | Avoir des amis dont vous aimez qu'ils... Teddie&Millie | Il arrive qu'on se prenne un peu trop au jeu Millie&Gabriel

Code:
<blockquote><FIELDSET class="presenta" style="padding: 10px;"><LEGEND>[size=24][font=Georgia][i]  <a href="http://www.the-island.org/f152-les-boyz" class="lienita">[b]mes gagnants sont :[/b]</a>[/i][/font][/size]</br></LEGEND>[list][b]1- La plus Généreuse :[/b] Lena H. Santiago | Pacy H. Santiago | Tina Henley H. | Cataleya E. Williams  | Eleonore Sawyer | Erika H. D'Angelo
[b]2 - La plus Sexy :[/b] Rina Shinoda | Noreen Y. Blodwyn-Géileis | Cataleya E. Williams | Marine S. Wisterpoons | Pacy H. Santiago | Susie L. Hunprey | Tenessee S. Romanova  | Lana H. Boown | Katty Evans | Phoenix Moriarty
[b]3 - La plus Maladroite :[/b] Chloé B. Lopack | Lizzie Stilson | Pacy H. Santiago | Lena H. Santiago | Tinsley Hengger | Katty Evans | Ivanna Palmira Vycilinsky | Noreen V. Blodween Geleis
[b]4 - La plus Comique :[/b] Millie L. Kingsley | Grace Lewis Hunprey | Billie-Izobel Leonardo  | Rina Shinoda | Lana H. Boown | Pacy H. Santiago |
[b]5- La plus Gourmande :[/b] Melinda Russo-Salvatore | Lena M. Santiago | Eleonore Sawyer | Katty Evans | Lizzie Stilson | Alys K.M Madden-Valmont  | Samy Hendrix
[b]6- La plus Malchanceuse :[/b] Lilith L. Winchester | Tinsley Hengger | Eliza S. Madden | Lana H. Brown | Samy Hendrix | Hilary Materson-Madden
[b]7 - La plus Dingue :[/b] Mississippi H. Jakarta | Marine S. Wisterpoons | Tina Henley H.

[b]8- La meilleure Meneuse  :[/b] Kate Weaver | Melinda Russo-Salvatore | Phoenix Moriarty
[b]9- La meilleure Indispensable : [/b] Susie L. Hunprey | Cassie-Marie C. Madden | Chloé B. Lopack
[b]10- La meilleure Solitaire : [/b] Erika H. D'Angelo | Lena M. Santiago | Orphée Floyd | Sìthmaith Blodwyn-Géileis  | Lilith L. Winchester | Angel L. Anderson | Daria Katarina V-Edrov | Samy Hendrix
[b]11- La meilleure Rebelle :[/b] Lizzie Stilson | Cataleya E. Williams | Katty Evans | Hilary Materson-Madden | Millie L. Kingsley
 [b]12- La meilleure Inconnue :[/b] Billie-Izobel Leonardo | Aurore H.Aplebsky | Ivanna Palmira Vycilinsky 
[b]13- La meilleure Jeune :[/b] Tina Henley H. | Savannah Collins-Hengger | Grace Lewis Hunprey
[b]14- La meilleure Hostile :[/b] Alys K.M Madden-Valmont | Mississippi H. Jakarta | Tenessee S. Romanova  | London N. VanDuncan
 [b]15- La meilleure Naufragée :[/b] Victoria R. Hills | Noreen Y. Blodwyn-Géileis
[b]16 - La meilleure Réfugiée :[/b] Miwaku Horikita | Asae Ito

[b]17 - La meilleure Rescapée de l'année :[/b] Cataleya E. Williams | Lana H. Broown | Millie L. Kingsley | Lizzie Stilson | Tina Henley H. | Marine S. Wisterpoons  | Alys K.M Madden-Valmont

[b]18- Le plus Généreux :[/b] Jamie Brundage | Milo Randy | Griffin E. Adams  | Kenji Hotaki  | Evan Madden | Buck Stonewall Jr.
[b]19- Le plus Sexy :[/b] Locklain Ó Dónaill | Bryan-Damon S Springfield | Jason K. Cooper | Karl O' Ryan-Jakarta | Teddie Wadge | Gabriel M. Griffin
[b]20- Le plus Maladroit :[/b] Nathan S. Springfield | Rueben Angel S. Stilson | Kenji Hotaki | Jamie Brundage | Antony Wayne | Gabriel M. Griffin
[b]21- Le plus Comique :[/b] Alex Feder | Greg S. Sumpter | Marlon Hampton-Sheppard  | Ichiro Takeshima | Jamie Brundage | Buck Stonewall Jr. | Kenji Hotaki
[b]22 - Le plus Gourmand :[/b] Lukas D. Stevens | Connor D. Russo | Matthias D. Grimm| Griffin E. Adams | Gabriel M. Griffin | Karl O' Ryan-Jakarta | Eduardo Cordoba
[b]23- Le plus Malchanceux :[/b] Chace D. Woodseen | Willy Stilson | Lukas D. Stevens | Bryan-Damon S Springfield | Evan Madden | Teddie A. Wadge
[b]24 - Le plus Dingue :[/b] Bryan-Damon S Springfield | Thaniel Harper Bellafonte | Matthias D. Grimm | Karl O' Ryan-Jakarta | Jason K. Cooper

[b]25- Le meilleur Meneur  :[/b] Griffin E. Adams | Lukas D. Stevens | Greg S. Sumpter | Chace D Woodsen
[b]26- Le meilleur Indispensable : [/b] Eduardo E. Cordoba | Evan Madden | Milo Randy
[b]27- Le meilleur Solitaire : [/b] Kenji Hotaki | Gabriel M. Griffin
[b]28- Le meilleur Rebelle :[/b] Connor D. Russo | Buck Stonewall Jr | Anthony Wayne | Teddie A. Wadge
[b]29- Le meilleur Jeune :[/b] Julian M. Stilson | Jamie Bunbrage | Chris McAdam Madden
[b]30- Le meilleur Inconnu :[/b] Rueben Angel S. Stilson | Rendall T. Einsenberg | Rory Nolson | Jason K. Cooper | Mordréd C. Lóchlainn
[b]31- Le meilleur Hostile :[/b] Karl O' Ryan | Bryan-Damon S. Springfield | Dandre Sébastian Valmont
[b]32- Le meilleur Naufragé :[/b] David R. Tribes | Boones H. Kirton | 
[b]33-  Le meilleur Réfugié :[/b] Sora Ebihara | Ichiro Takeshima

[b]34- Le meilleur Rescapé de l'année :[/b] Buck Stonewall Jr. | Jason K. Cooper | Evan Madden | Jamie Bunbrage| Lukas D. Stevens  | Karl O' Ryan | Gabriel M. Griffin

[b]35- Le meilleur Sujet-rp de l'année :[/b] [url=http://www.the-island.org/t16123-dance-with-the-devil-bryanco]Dance with the Devil[/url]  Lilith&Bryan | [url=http://www.the-island.org/t15982-i-just-want-you-to-hear-sebastianalys#550622]I just want you to hear[/url]  Alys&Dandre | [url=http://www.the-island.org/t15235-gaby-jason-9733-you-don-t-bother-me-anymore#534088]You don't bother me anymore[/url]  Gabriel&Jason | [url=http://www.the-island.org/t16025-take-me-on-the-floor-lana]Take me on the floor[/url]  Lana&Bryan | [url=http://www.the-island.org/t14906-avoir-des-amis-dont-vous-aimez-qu-ils-soient-comme-vous-est-une-forme-de-narcissisme-millie]Avoir des amis dont vous aimez qu'ils...[/url]  Teddie&Millie | [url=http://www.the-island.org/t15008-gaby-millie-il-arrive-qu-on-se-prenne-un-peu-trop-au-jeu]Il arrive qu'on se prenne un peu trop au jeu[/url]  Millie&Gabriel
[/list]</FIELDSET></blockquote>

“ SuKaLi &'cie. c'est Susie, Kate & Lizzie, mais aussii tout l'staff ♥ ”
« TI, ça marche parce que c’est vrai. Je sais que de belles, de très belles amitiés sont nées grâce à TI, simplement parce que j’en ai été témoin et à vrai dire, j’en suis témoin chaque jour. Et j’en ai rencontré des tas de gens formidables, grâce à TI. [...] J'aurais du mal à dire combien je vous aime. 1ooo merci ne suffiraient pas. »
Tina Henley H.

Lizzie Stilson.
    ; ADMIN Speedy.
    Tell me your dreams ♥
• Ma Célébrité : keiraHOTknightley
• Age du perso: 21 ans
• Métier avant d'attérir ici: étudiante
• Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa)
• Mon image du moment: brother&sister

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Lun 23 Jan - 11:02

Dernier délai pour donner votre vote aux ZALA d'Or !
chauud

on a eu très très peu de votes... allez faîtes votre choix ;
> ZI AILLE LAND AWARDS D'OR 2012 <

les résultats samedi soir en direct sur TI.
waii
envoyez vite votre formulaire de votes ♥
Code:
<blockquote><FIELDSET class="presenta" style="padding: 10px;"><LEGEND>[size=24][font=Georgia][i]  <a href="http://www.the-island.org/f152-les-boyz" class="lienita">[b]mes gagnants sont :[/b]</a>[/i][/font][/size]</br></LEGEND>[list][b]1- La plus Généreuse :[/b] Lena H. Santiago | Pacy H. Santiago | Tina Henley H. | Cataleya E. Williams  | Eleonore Sawyer | Erika H. D'Angelo
[b]2 - La plus Sexy :[/b] Rina Shinoda | Noreen Y. Blodwyn-Géileis | Cataleya E. Williams | Marine S. Wisterpoons | Pacy H. Santiago | Susie L. Hunprey | Tenessee S. Romanova  | Lana H. Boown | Katty Evans | Phoenix Moriarty
[b]3 - La plus Maladroite :[/b] Chloé B. Lopack | Lizzie Stilson | Pacy H. Santiago | Lena H. Santiago | Tinsley Hengger | Katty Evans | Ivanna Palmira Vycilinsky | Noreen V. Blodween Geleis
[b]4 - La plus Comique :[/b] Millie L. Kingsley | Grace Lewis Hunprey | Billie-Izobel Leonardo  | Rina Shinoda | Lana H. Boown | Pacy H. Santiago |
[b]5- La plus Gourmande :[/b] Melinda Russo-Salvatore | Lena M. Santiago | Eleonore Sawyer | Katty Evans | Lizzie Stilson | Alys K.M Madden-Valmont  | Samy Hendrix
[b]6- La plus Malchanceuse :[/b] Lilith L. Winchester | Tinsley Hengger | Eliza S. Madden | Lana H. Brown | Samy Hendrix | Hilary Materson-Madden
[b]7 - La plus Dingue :[/b] Mississippi H. Jakarta | Marine S. Wisterpoons | Tina Henley H.

[b]8- La meilleure Meneuse  :[/b] Kate Weaver | Melinda Russo-Salvatore | Phoenix Moriarty
[b]9- La meilleure Indispensable : [/b] Susie L. Hunprey | Cassie-Marie C. Madden | Chloé B. Lopack
[b]10- La meilleure Solitaire : [/b] Erika H. D'Angelo | Lena M. Santiago | Orphée Floyd | Sìthmaith Blodwyn-Géileis  | Lilith L. Winchester | Angel L. Anderson | Daria Katarina V-Edrov | Samy Hendrix
[b]11- La meilleure Rebelle :[/b] Lizzie Stilson | Cataleya E. Williams | Katty Evans | Hilary Materson-Madden | Millie L. Kingsley
 [b]12- La meilleure Inconnue :[/b] Billie-Izobel Leonardo | Aurore H.Aplebsky | Ivanna Palmira Vycilinsky 
[b]13- La meilleure Jeune :[/b] Tina Henley H. | Savannah Collins-Hengger | Grace Lewis Hunprey
[b]14- La meilleure Hostile :[/b] Alys K.M Madden-Valmont | Mississippi H. Jakarta | Tenessee S. Romanova  | London N. VanDuncan
 [b]15- La meilleure Naufragée :[/b] Victoria R. Hills | Noreen Y. Blodwyn-Géileis
[b]16 - La meilleure Réfugiée :[/b] Miwaku Horikita | Asae Ito

[b]17 - La meilleure Rescapée de l'année :[/b] Cataleya E. Williams | Lana H. Broown | Millie L. Kingsley | Lizzie Stilson | Tina Henley H. | Marine S. Wisterpoons  | Alys K.M Madden-Valmont

[b]18- Le plus Généreux :[/b] Jamie Brundage | Milo Randy | Griffin E. Adams  | Kenji Hotaki  | Evan Madden | Buck Stonewall Jr.
[b]19- Le plus Sexy :[/b] Locklain Ó Dónaill | Bryan-Damon S Springfield | Jason K. Cooper | Karl O' Ryan-Jakarta | Teddie Wadge | Gabriel M. Griffin
[b]20- Le plus Maladroit :[/b] Nathan S. Springfield | Rueben Angel S. Stilson | Kenji Hotaki | Jamie Brundage | Antony Wayne | Gabriel M. Griffin
[b]21- Le plus Comique :[/b] Alex Feder | Greg S. Sumpter | Marlon Hampton-Sheppard  | Ichiro Takeshima | Jamie Brundage | Buck Stonewall Jr. | Kenji Hotaki
[b]22 - Le plus Gourmand :[/b] Lukas D. Stevens | Connor D. Russo | Matthias D. Grimm| Griffin E. Adams | Gabriel M. Griffin | Karl O' Ryan-Jakarta | Eduardo Cordoba
[b]23- Le plus Malchanceux :[/b] Chace D. Woodseen | Willy Stilson | Lukas D. Stevens | Bryan-Damon S Springfield | Evan Madden | Teddie A. Wadge
[b]24 - Le plus Dingue :[/b] Bryan-Damon S Springfield | Thaniel Harper Bellafonte | Matthias D. Grimm | Karl O' Ryan-Jakarta | Jason K. Cooper

[b]25- Le meilleur Meneur  :[/b] Griffin E. Adams | Lukas D. Stevens | Greg S. Sumpter | Chace D Woodsen
[b]26- Le meilleur Indispensable : [/b] Eduardo E. Cordoba | Evan Madden | Milo Randy
[b]27- Le meilleur Solitaire : [/b] Kenji Hotaki | Gabriel M. Griffin
[b]28- Le meilleur Rebelle :[/b] Connor D. Russo | Buck Stonewall Jr | Anthony Wayne | Teddie A. Wadge
[b]29- Le meilleur Jeune :[/b] Julian M. Stilson | Jamie Bunbrage | Chris McAdam Madden
[b]30- Le meilleur Inconnu :[/b] Rueben Angel S. Stilson | Rendall T. Einsenberg | Rory Nolson | Jason K. Cooper | Mordréd C. Lóchlainn
[b]31- Le meilleur Hostile :[/b] Karl O' Ryan | Bryan-Damon S. Springfield | Dandre Sébastian Valmont
[b]32- Le meilleur Naufragé :[/b] David R. Tribes | Boones H. Kirton | 
[b]33-  Le meilleur Réfugié :[/b] Sora Ebihara | Ichiro Takeshima

[b]34- Le meilleur Rescapé de l'année :[/b] Buck Stonewall Jr. | Jason K. Cooper | Evan Madden | Jamie Bunbrage| Lukas D. Stevens  | Karl O' Ryan | Gabriel M. Griffin

[b]35- Le meilleur Sujet-rp de l'année :[/b] [url=http://www.the-island.org/t16123-dance-with-the-devil-bryanco]Dance with the Devil[/url]  Lilith&Bryan | [url=http://www.the-island.org/t15982-i-just-want-you-to-hear-sebastianalys#550622]I just want you to hear[/url]  Alys&Dandre | [url=http://www.the-island.org/t15235-gaby-jason-9733-you-don-t-bother-me-anymore#534088]You don't bother me anymore[/url]  Gabriel&Jason | [url=http://www.the-island.org/t16025-take-me-on-the-floor-lana]Take me on the floor[/url]  Lana&Bryan | [url=http://www.the-island.org/t14906-avoir-des-amis-dont-vous-aimez-qu-ils-soient-comme-vous-est-une-forme-de-narcissisme-millie]Avoir des amis dont vous aimez qu'ils...[/url]  Teddie&Millie | [url=http://www.the-island.org/t15008-gaby-millie-il-arrive-qu-on-se-prenne-un-peu-trop-au-jeu]Il arrive qu'on se prenne un peu trop au jeu[/url]  Millie&Gabriel
[/list]</FIELDSET></blockquote>

«what i wouldn't have given to have tired of you»

pleeease don't forget.

Milo Randy.
    MISTER Célébrités
    ; Ad usque fidelis ♪
• Ma Célébrité : Milo Ventimiglia
• Age du perso: 22 ans
• Métier avant d'attérir ici: Etudiant en zoologie et photographe amateur
• Personne(s) côté-coeur: Tout est si compliqué en ce moment.....
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Lun 23 Jan - 18:17

A voté pour ma part ! cuute

Un petit vote par ICI

Merci les amis! chouu

Spoiler:

Lukas D. Stevens.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Chad M. Murray
• Age du perso: 23 ans bientôt 24 :D
• Métier avant d'attérir ici: Basketeur - Ecrivain
• Personne(s) côté-coeur: Cherche même pas à savoir, tu vas pleurer !

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
16/20  (16/20)
• Mes Topic's: Stoppés

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Mar 24 Jan - 0:02

A voté Smile

Chace D. Woodseen.
    Rescapé.
    ; Learn to survive
• Ma Célébrité : Paul Wesley
• Age du perso: 28ans
• Métier avant d'attérir ici: J'ai fais beaucoup de chose... pas très glorieuse
• Personne(s) côté-coeur: Célibataire qui voudrais retrouver l'amour
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Mar 24 Jan - 1:58

VOTE ^^

Karl O' Ryan-Jakarta.
    ♦ THE BLOODY RIPPER
    ; Behind angelic eyes
• Ma Célébrité : Judesie Law <3
• Age du perso: 28 ans
• Métier avant d'attérir ici: Observer. Traquer. Visualiser. Anticiper. Tuer. Le meurtre fut et est toujours mon métier.
• Personne(s) côté-coeur: Chaque goutte de sang est unique et toutes sont miennes.
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Mar 24 Jan - 11:03

Voté aussi gaga

Pacy H. Santiago.
    Indispensable
    ; Big Girl don't cry.
• Ma Célébrité : Vanessa Hudgens
• Age du perso: 19 ans et des poussières
• Métier avant d'attérir ici: Lycéenne
• Personne(s) côté-coeur: Tu as donné naissance à des sentiments inexplicables...tu as libéré en moi des papillons incontrôlables.....je t'aime et mon amour pour toi est interminable .
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Ven 27 Jan - 22:18

Moi j'ai voté il y a longtemps danse

~ Merchiii mes amours laugh waouu

Spoiler:

Tennessee S. Romanova.
    Hostile.
    ; Enceinte & dangereuse
• Ma Célébrité : Amy Lee
• Métier avant d'attérir ici: Thanatopractrice
• Personne(s) côté-coeur: Un p'tit loup aux griffes acérés...
• Mon image du moment: Gif

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Sam 28 Jan - 12:19

J'ai hâte de voir les résultats !

SuKaLi &'cie..
    The STAFF .
    ; All for One  ♥

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Sam 28 Jan - 20:10

~♛ ZALA d'Or 2o12 ♛ ~
Cérémonie officielle de Remise des Awards

Vous les avez attendus, vous avez voté, donné vos nominés & vous avez désigné vos préférés. Il est mainetant de dercerner, en direct ce soir sur TI, les Awards des rescapés de l'année dans chaque catégorie ! Qui aura empoché le plus de voix ? qui aura marqué le plus les membres sur l'île ? Allez, on ne vous fait pas plus attendre, voici les fameux résultats des Zi Aille Land Awards d'Or 2o12 de TI ♥
& les gagnants sont :
    1- La plus Généreuse : Pacy H. Santiago
    2 - La plus Sexy : Noreen Y. Blodwyn-Géileis
    3 - La plus Maladroite : Chloé B. Lopack
    4 - La plus Comique : Millie L. Kingsley
    5- La plus Gourmande : Eleonore Sawyer
    6- La plus Malchanceuse : Eliza S. Madden
    7 - La plus Dingue : Mississippi H. Jakarta

8- La meilleure Meneuse : Kate Weaver
    9- La meilleure Indispensable : Susie L. Hunprey
    10- La meilleure Solitaire : Lena M. Santiago
    11- La meilleure Rebelle : Lizzie Stilson
    12- La meilleure Jeune : Tina Henley H.
    13- La meilleure Inconnue : Billie-Izobel Leonardo
    14- La meilleure Hostile : Tenessee S. Romanova
    15- La meilleure Naufragée : Victoria R. Hills
    16 - La meilleure Réfugiée : Asae Ito

17 - La meilleure Rescapée de l'année : Alys K.M Madden-Valmont

18- Le plus Généreux : Milo Randy
    19- Le plus Sexy : Karl O' Ryan-Jakarta
    20- Le plus Maladroit : Kenji Hotaki
    21- Le plus Comique : Alex Feder
    22 - Le plus Gourmand : Eduardo Cordoba
    23- Le plus Malchanceux : Lukas D. Stevens
    24 - Le plus Dingue : Bryan-Damon S Springfield

25- Le meilleur Meneur : Chace D Woodsen
    26- Le meilleur Indispensable : Evan Madden
    27- Le meilleur Solitaire : Gabriel M. Griffin
    28- Le meilleur Rebelle : Connor D. Russo
    29- Le meilleur Jeune : Jamie Bunbrage
    30- Le meilleur Inconnu : Jason K. Cooper
    31- Le meilleur Hostile : Karl O' Ryan
    32- Le meilleur Naufragé : David R. Tribes
    33- Le meilleur Réfugié : Sora Ebihara

34- Le meilleur Rescapé de l'année : Buck Stonewall Jr.

35- Le meilleur Sujet-rp de l'année : Teddie&Millie - Avoir des amis dont vous aimez qu'ils soient comme vous est une forme de narcissisme.

repartez avec vos awards

Tout d'abord un grand merci aux nombreux membres qui ont pensé à voté, autant au premier tour qu'au deuxième tour ! Et puis un immence bravo à tous les récompensés, on espère que vous apprécierez votre titre & votre ban-award assortie (: Encore un grand félicitation à tous, gagnants & nominés, à tout l'monde <3 Ainsi se clore la cérémonie des ZALA d'Or 2o12, mais on se retrouve pour de prochains ZALA très biientôt ! Gros Bisous #22

Eleonore Sawyer.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Olivia hot Wilde :022:
• Age du perso: 24 Ans
• Métier avant d'attérir ici: Serveuse
• Personne(s) côté-coeur: Il est bel et bien présent, ce beau hostile qu'est Nans Ben N Lafon-Earnshaw :022:
• Mon image du moment: Quentin

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Sam 28 Jan - 20:51

Han merci mes amours pour ce super Awards Very Happy Je suis gourmande et oui j'assume Very Happy
Merci encore vraiment et félicitation à tout ce petit monde que j'aime. I love you

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiimes #22 #22 #22

Tennessee S. Romanova.
    Hostile.
    ; Enceinte & dangereuse
• Ma Célébrité : Amy Lee
• Métier avant d'attérir ici: Thanatopractrice
• Personne(s) côté-coeur: Un p'tit loup aux griffes acérés...
• Mon image du moment: Gif

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Sam 28 Jan - 21:05

Hihihihihi, merci beaucoup ! ^^ Et bravo à tout les gagnants !

Karl O' Ryan-Jakarta.
    ♦ THE BLOODY RIPPER
    ; Behind angelic eyes
• Ma Célébrité : Judesie Law <3
• Métier avant d'attérir ici: Observer. Traquer. Visualiser. Anticiper. Tuer. Le meurtre fut et est toujours mon métier.
• Personne(s) côté-coeur: Chaque goutte de sang est unique et toutes sont miennes.
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mon niveau Rp:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Official 2o12 •• ZALA d'Or ;   Sam 28 Jan - 22:36

Ouah #22 élu dans deux catégories. Vous ne pouvez pas savoir comme ça me flatte han
Merci pour vos votes et félicitations aux autres vainqueurs (;

Official 2o12 •• ZALA d'Or ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant