SuKaLi &'cie..  The STAFF . ; All for One ♥ • Ma Célébrité : Jess', Evie et Keira (: • Nombre de messages: 1123 • Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x • Personne(s) côté-coeur: This heaven (l) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Les Groupes au défi Ҩ points de novembre Ven 2 Déc - 12:50 | |
| Le concours des petits points en plus s'est poursuivi ce mois-ci, et le classement est à nouveau chamboulé ! Les comptes sont fait, vous vous êtes battus mais voici les résultats de novembre ♥ |
► le top-groups the island :
♛ 9eme - meneurs ;  avec un total de 3 'tits points ★
| | ♛ 8eme - réfugiés ; avec un total de 73 points ★
| ♛ 7eme - naufragés ; avec un total de 78 points ★
| | ♛ 6eme - inconnus ;  avec un total de 118 points ★
| ♛ 5eme - solitaires ; avec un total de 170 points ★
| | ♛ 4eme - hostiles ;  avec un total de 191 points ★
| ♛ 3eme - rebelles ;  avec un total de 220 points ★ | | ♛ 2eme - indispensables ;  avec un total de 305 points ★ |
♛ 1er - best group ϟ les jeunes ;  avec pas moins de 471 points ★ 1ère place aux éternels Doudous ♥ | | Spoiler: | | | uc
✎ les meneurs ; création : 0 top-sites : 3 points-rp : 0 total : 3 | | ✎ les indispensables ; création : 25 top-sites : 45 points-rp : 35 2e posteur du mois : pacy + 150 the bonus-membre : pacy+ 50 total : 305 | | | | ✎ les solitaires ; création : 25 top-sites : 45 points-rp : 0 3e posteur du mois : kenji + 100 total : 170 | | ✎ les rebelles ; création : 0 top-sites : 165 points-rp : 55 total : 220 | | | | ✎ les jeunes ; création : 25 top-sites : 216 points-rp : 30 1e posteur du mois : tina + 200 total : 471 | | ✎ les inconnus ; création : 0 top-sites : 18 points-rp : 30 speed dating : locklain + 70 total : 118 | | | | ✎ les hostiles ; création : 0 top-sites : 111 points-rp : 80 total : 191 | | ✎ les naufragés ; création : 75 top-sites : 0 points-rp : 3 total : 78 | | | | ✎ les réfugiés ; création : 0 top-sites : 3 points-rp : 0 speed dating: ichiro + 70 total : 73 | |
✎ top-posteurs ; |
|
Félicitation aux Jeunes, vous occupz dignement la place, comme toujours <3 Bravo bravo bravo  Congrat' aussi aux Indispensables qui nous ont fait une très très belle remontée, aux Rebelles qui se maintiennent sur le podium & aux Hostiles qui s'accrochent ! Mais qu'en sera-t-il pour le dernier mois de 2011 ? Quel groupe terminera l'année au beauté ? Les paris sont lancés, allez faut tout donner {en savoir plus icii}. Go go go ♥ |
|
|
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8811 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |
 Pacy H. Santiago.  Indispensable ; Big Girl don't cry. • Ma Célébrité : La belle, la magnifique, la femme fatal... j'exagère pas ma Vanessa Hudgens restera toujours la plus chaudasse è.é • Nombre de messages: 1187 • Age du perso: 19 ans et des poussières, je suis jeune désolé, mais j'en profite *O* • Métier avant d'attérir ici: Lycéenne;; c'est un métier, non je crois pas, mais le mannequinat s'en ai un ? Avec quelques petits boulots par ci par là ;) • Personne(s) côté-coeur: Tu as donné naissance à des sentiments inexplicables...tu as libéré en moi des papillons incontrôlables.....je t'aime et mon amour pour toi est interminable . Kenji reste avec moi et je te ferais rêvé à tout jamais... :3 • Mon image du moment: 
 | |
 Kenji Hotaki.  • Ma Célébrité : Taeyang • Nombre de messages: 1247 • Age du perso: 20 ans! • Métier avant d'attérir ici: Idole • Personne(s) côté-coeur: Elle est à moi! le premier qui y touche je lui fais mangé sa colonne vertebral et pas par la bouche! • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de novembre Sam 3 Déc - 16:06 | |
| | Wouah numéro 3 juste derrière Ma Pacy! Les solitaire n'arriveront pas a remonter la pente si on si met pas tous--" |
|