SuKaLi &'cie..  The STAFF . ; All for One ♥ • Ma Célébrité : Jess', Evie et Keira (: • Nombre de messages: 1123 • Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x • Personne(s) côté-coeur: This heaven (l) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Les Groupes au défi Ҩ points d'octobre Sam 5 Nov - 15:48 | |
| Le jeu des petits points en plus a tenté de survivre ce mois-ci, et la lutte n'a pas cessé pour autant ! Le décompte des points s'est fait pour Halloween et il va p't-être vous faire quelques frayeurs ; le voilà, le fameux classement d'octobre ♥ |
► le top-groups the island :
♛ 9eme - réfugiés ; avec aucun 'tit point ★
| | ♛ 8eme - solitaires ; avec un total de 9 'tits points ★
| ♛ 7eme - naufragés ; avec un total de 50 points ★
| | ♛ 6eme - meneurs ;  avec un total de 76 points ★
| ♛ 5eme - hostiles ;  avec un total de 156 points ★
| | ♛ 4eme - indispensables ;  avec un total de 255 points ★
| ♛ 3eme - inconnus ;  avec un total de 273 points ★ | | ♛ 2eme - rebelles ;  avec un total de 418 points ★ |
♛ 1er - best group ϟ les jeunes ;  avec 600 points tout pile ★ 1ère place retrouvée pour les Doudous ♥ | | Spoiler: | | |
✎ les meneurs ; création : 0 top-sites : 6 points-rp : 0 post speed-dating : travis + 70 total : 76 | | ✎ les indispensables ; création : 125 top-sites : 75 points-rp : 55 total : 255 | | | | ✎ les solitaires ; création : 0 top-sites : 9 points-rp : 0 total : 23 | | ✎ les rebelles ; création : 75 top-sites : 198 points-rp : 45 3e posteur du mois : cataleya + 100 total : 418 | | | | ✎ les jeunes ; création : 50 top-sites : 300 points-rp : 50 1e posteur du mois : tina + 200 total : 600 | | ✎ les inconnus ; création : 50 top-sites : 63 points-rp : 10 2e posteur du mois : jason + 150 total : 273 | | | | ✎ les hostiles ; création : 0 top-sites : 126 points-rp : 30 total : 156 | | ✎ les naufragés ; création : 50 top-sites : 0 points-rp : 0 total : 50 | | | |
|
Félicitation aux Jeunes, qui se réemparent dignement de la 1ère place <3 congrat' les Doudous  Puis bravo aux Rebelles qui remontent sur le podium & aux Inconnus qui y font leur entrée à la troisième place. Une bataille qui bouleverse ce mois-ci la nouvelle tendance. Alors qu'en sera-t-il de novembre ? Pourvu que l'arrivée du froid & de l'hiver ne vous laisse pas de glace, il est temps d'se battre pour l'titre ! A vous de tout changer, on remet à zéro, en avannnt {tout savoir làà}. C'est repartiiii ♥ |
|
|
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8811 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |
 Jamie Brundage.  MISTER Registry . ; I'm so present yeah ♪ • Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15548 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'octobre Sam 5 Nov - 23:29 | |
| Moi je dirais principalement juste bravo Tinou hahaha 

|
|
 Savannah Collins-Hengger.  • Ma Célébrité : Gigi Papasavvas • Nombre de messages: 1513 • Age du perso: 11 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant j'étais une enfant, maintenant je suis une adolscente .. hé oui *o* • Personne(s) côté-coeur: moi, j'aime tout le monde :D • Mon image du moment: 
 | |