|
 |
| | On compte sur Vous <3_ n°11 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 Lizzie Eastwood-Stilson.  ; ADMIN Speedy. Tell me your dreams ♥ • Ma Célébrité : keiraHOTknightley • Nombre de messages: 12645 • Age du perso: vingt-deux ans • Métier avant d'attérir ici: étudiante • Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa) • Mon image du moment: 
 | Sujet: On compte sur Vous <3_ n°11 Mar 20 Sep - 23:33 | |
|
Le but du jeu est simple : il suffit de cliquer sur les boutons ci-dessous, toute les deux heures si possible, et de venir à chaque fois poster dans ce jeu pour dire que vous avez donné un click à TI une fois que vous avez voté (: Dans le cadre du système de points {en savoir plus icii}, vous faîtes remporter des points à votre groupe (+1, +2 ou +3 points) selon que vous donniez un vote au forum sur un, deux ou trois des top-sites ci-dessous ♥. |
► Comment voter :C'est tout simple : vous cliquer sur le lien ; puis vous cliquez sur le bouton "Entrer et voter", & le tour est joué *.* Allez c'est important On compte sur vous Votez & Posteeez !

i don't know how i could have been so ignorant about myself... so stupid, and you know what i'm talking about, don't you? you knew before i did. Didn't you read my letters ? had i been allowed to visit you ? had they let me, every day ? i would have been there every day. i love you, i'll wait for you ; look at me, come back, come back to me... ϟ cee t. Ҩ atonement - | 
|
Dernière édition par Lizzie Stilson le Dim 2 Oct - 15:38, édité 1 fois |
|  | |
 Loris V. Weaver-Lewis.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Kristopher ou Jason Simmons, même les deux ça fait l'affaire ;D • Nombre de messages: 5026 • Age du perso: six ans, j'me fais vieux, hein ? *o* • Métier avant d'attérir ici: elle est marrante cette question (aa) • Personne(s) côté-coeur: l'amour de ma vie, c'est Teddy. *o* • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: On compte sur Vous <3_ n°11 Mer 21 Sep - 0:25 | |
| +3 |
|  | |
 Tennessee S. Romanova.  Hostile. ; Enceinte & dangereuse • Ma Célébrité : Amy Lee • Nombre de messages: 2716 • Age du perso: 28 ans • Métier avant d'attérir ici: Thanatopractrice • Personne(s) côté-coeur: Un p'tit loup aux griffes acérés... • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: On compte sur Vous <3_ n°11 Mer 21 Sep - 11:04 | |
| + 3 |
|  | |
 Lizzie Eastwood-Stilson.  ; ADMIN Speedy. Tell me your dreams ♥ • Ma Célébrité : keiraHOTknightley • Nombre de messages: 12645 • Age du perso: vingt-deux ans • Métier avant d'attérir ici: étudiante • Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa) • Mon image du moment: 
 | |  | |
 Tennessee S. Romanova.  Hostile. ; Enceinte & dangereuse • Ma Célébrité : Amy Lee • Nombre de messages: 2716 • Age du perso: 28 ans • Métier avant d'attérir ici: Thanatopractrice • Personne(s) côté-coeur: Un p'tit loup aux griffes acérés... • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: On compte sur Vous <3_ n°11 Mer 21 Sep - 13:08 | |
| + 3 |
|  | |
 Loris V. Weaver-Lewis.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Kristopher ou Jason Simmons, même les deux ça fait l'affaire ;D • Nombre de messages: 5026 • Age du perso: six ans, j'me fais vieux, hein ? *o* • Métier avant d'attérir ici: elle est marrante cette question (aa) • Personne(s) côté-coeur: l'amour de ma vie, c'est Teddy. *o* • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: On compte sur Vous <3_ n°11 Mer 21 Sep - 13:30 | |
| +3 |
|  | |
 Adrian G. Manson.  ★ CORPS EXQUIS ★ ; Death as Alive • Ma Célébrité : Yu Phoenix. • Nombre de messages: 176 • Age du perso: 24 ans. • Métier avant d'attérir ici: Franchement ? Je ne faisais rien. Je jouais quelques airs de guitare pour passer le temps, ayant abandonné mes études pour la musique. • Personne(s) côté-coeur: Ma poupée de cire, ma neige. Mon hostile, mon rebelle. Tous les trois dansons autour de la mort et du plaisir. • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: On compte sur Vous <3_ n°11 Mer 21 Sep - 13:31 | |
| | +3 |
|  | |
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8811 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |  | |
 | |  | |
 Nathan S. Springfield.  Rescapé. ; Learn to survive • Ma Célébrité : James Lafferty • Nombre de messages: 149 • Métier avant d'attérir ici: Basketteur • Personne(s) côté-coeur: Célibataire
 | Sujet: Re: On compte sur Vous <3_ n°11 Mer 21 Sep - 17:40 | |
| +3 |
|  | |
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8811 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |  | |
 | Sujet: Re: On compte sur Vous <3_ n°11 Mer 21 Sep - 18:10 | |
| + 3 |
|  | |
 | |  | |
 | Sujet: Re: On compte sur Vous <3_ n°11 Mer 21 Sep - 22:11 | |
| + 3 |
|  | |
 Adrian G. Manson.  ★ CORPS EXQUIS ★ ; Death as Alive • Ma Célébrité : Yu Phoenix. • Nombre de messages: 176 • Age du perso: 24 ans. • Métier avant d'attérir ici: Franchement ? Je ne faisais rien. Je jouais quelques airs de guitare pour passer le temps, ayant abandonné mes études pour la musique. • Personne(s) côté-coeur: Ma poupée de cire, ma neige. Mon hostile, mon rebelle. Tous les trois dansons autour de la mort et du plaisir. • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: On compte sur Vous <3_ n°11 Mer 21 Sep - 22:13 | |
| | +3 |
|  | | | | On compte sur Vous <3_ n°11 | |
|
| Page 1 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |