| | Les Groupes au défi Ҩ points d'août | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 SuKaLi &'cie..  The STAFF . ; All for One ♥ • Ma Célébrité : Jess', Evie et Keira (: • Nombre de messages: 1123 • Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x • Personne(s) côté-coeur: This heaven (l) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Jeu 1 Sep - 14:30 | |
| Le jeu des petits points en plus a fait ses nouveaux comptes & le résultat tombe ! Les Groupes se sont vus attribuer des points selon la motivation de chacun sur TI en août. Et voilà ainsi pour vous le classement officiel des Groupes de ce mois ♥ |
► le top-groups the island :
♛ 9eme - naufragés ;  avec aucun point du tout ★
| | ♛ 8eme - réfugiés ; avec un total de 9 petits points ★
| ♛ 7eme - solitaires ; avec un total de 18 points ★
| | ♛ 6eme - meneurs ;  avec un total de 58 points ★
| ♛ 5eme - inconnus ;  avec un total de 107 points ★
| | ♛ 4eme - rebelles ;  avec un total de 132 points ★
| ♛ 3eme - hostiles ;  avec un total de 304 points ★ | | ♛ 2eme - indispensables ;  avec un total de 597 points ★ |
♛ 1er - best group ϟ les jeunes ;  avec pas moins de 992 ★ 1er prix encore une fois aux Doudous ♥ |
Félicitation aux Jeunes qui campent sur la première place pour le troisième fois consécutive, indétronnables les Doudous <3 Bravo aussi aux Indispensables qui se battent encore&toujours, puis aux Hostiles qui viennent joliment s'emparer de la troisème marche du podium (: Alours, qui fera tout basculer pour la suite ? Les compteurs sont remis à zéro dès aujourd'hui, à vous de gagner, pour TI & pour votre groupe, remportez des points ! T'es prêt&motivé ? en savoir plus icii. Go go go' guys ♥ |

“ SuKaLi &'cie. c'est Susie, Kate & Lizzie, mais aussii tout l' staff ♥ ” « TI, ça marche parce que c’est vrai. Je sais que de belles, de très belles amitiés sont nées grâce à TI, simplement parce que j’en ai été témoin et à vrai dire, j’en suis témoin chaque jour. Et j’en ai rencontré des tas de gens formidables, grâce à TI. [...] J'aurais du mal à dire combien je vous aime. 1ooo merci ne suffiraient pas. » Tina Henley H. |
|
|
 | |
 Tennessee S. Romanova.  Hostile. ; Enceinte & dangereuse • Ma Célébrité : Amy Lee • Nombre de messages: 2716 • Age du perso: 28 ans • Métier avant d'attérir ici: Thanatopractrice • Personne(s) côté-coeur: Un p'tit loup aux griffes acérés... • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Jeu 1 Sep - 16:56 | |
| Je vous le dit petits survivants et naufragés, les Hostiles vaincront et seront premiers le mois prochain ! |
|
 | |
 Anthony Lockhart.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Robert Downey Jr • Nombre de messages: 2095 • Age du perso: 33 • Métier avant d'attérir ici: Avocat • Personne(s) côté-coeur: Noreen *-* • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Jeu 1 Sep - 18:06 | |
| Bravo les doudous'chouuuuuuuuuuuu mais Tennessee j'me dois de te l'apprendre : les indispensables seront les prochains N°1 |
|
 | |
 Tennessee S. Romanova.  Hostile. ; Enceinte & dangereuse • Ma Célébrité : Amy Lee • Nombre de messages: 2716 • Age du perso: 28 ans • Métier avant d'attérir ici: Thanatopractrice • Personne(s) côté-coeur: Un p'tit loup aux griffes acérés... • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Jeu 1 Sep - 18:40 | |
| | ... Thony, tu rêves ! |
|
 | |
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8811 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |
 | |
 Jamie Brundage.  MISTER Registry . ; I'm so present yeah ♪ • Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15548 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Ven 2 Sep - 15:21 | |
| Ten' et Thotho, vous avez trop cru là  C'est nous les Doudous les meilleurs, on l'a toujours été et on compte pas s'laisser détrôner 

|
|
 | |
 Buck Stonewall Jr..  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Randy Orton • Nombre de messages: 714 • Age du perso: 32 ans • Métier avant d'attérir ici: Catcheur Professionnel. • Mon image du moment: #My name is ...
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Ven 2 Sep - 19:18 | |
| Beuh, si j'commence à recenser toutes mes réponses RP + mes nouveaux topics, les rebelles ils vont être heureux (a)
Faudrait que je marque dans le sujet des votes quand est-ce que je vote aussi.. Un peu bête. Allez, Septembre, un aut' groupe détrônera les Jeunes, hein..
*Optimiste* |
|
 | |
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8811 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | |
 | |
 Karl O' Ryan-Jakarta.  ♦ THE BLOODY RIPPER ; Behind angelic eyes • Ma Célébrité : Judesie Law <3 • Nombre de messages: 1193 • Age du perso: 28 ans • Métier avant d'attérir ici: Avec tous mes sombres projets, je n'avais vraiment pas le temps de travailler. J'ai grandis dans un orphelinat puis, quand je suis sorti, je suis retourné au domicile familial pour tuer mes parents. Peu de temps après, je me suis retrouvé sur cette île. • Personne(s) côté-coeur: Moi ? Amoureux ? La bonne blague ! Quoique Bonny ne me laisse pas indifférent... Nous sommes sortis ensemble une fois et nous avons été séparés à cause du crash. Nous nous sommes retrouvés sur cette île et des choses qui devaient rester secrètes ont été dites... Je ne pense pas qu'elle me laissera une nouvelle chance mais bon, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Ven 2 Sep - 21:11 | |
| | L'orgueil précède la chute... Enfin, je dis ça, je dis rien ^^ |
|
 | |
 Anthony Lockhart.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Robert Downey Jr • Nombre de messages: 2095 • Age du perso: 33 • Métier avant d'attérir ici: Avocat • Personne(s) côté-coeur: Noreen *-* • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Ven 2 Sep - 21:26 | |
| Pas mal pas mal doc'! J'approuve  |
|
 | |
 Karl O' Ryan-Jakarta.  ♦ THE BLOODY RIPPER ; Behind angelic eyes • Ma Célébrité : Judesie Law <3 • Nombre de messages: 1193 • Age du perso: 28 ans • Métier avant d'attérir ici: Avec tous mes sombres projets, je n'avais vraiment pas le temps de travailler. J'ai grandis dans un orphelinat puis, quand je suis sorti, je suis retourné au domicile familial pour tuer mes parents. Peu de temps après, je me suis retrouvé sur cette île. • Personne(s) côté-coeur: Moi ? Amoureux ? La bonne blague ! Quoique Bonny ne me laisse pas indifférent... Nous sommes sortis ensemble une fois et nous avons été séparés à cause du crash. Nous nous sommes retrouvés sur cette île et des choses qui devaient rester secrètes ont été dites... Je ne pense pas qu'elle me laissera une nouvelle chance mais bon, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Ven 2 Sep - 21:27 | |
| | Merci Inspecteur (; |
|
 | |
 Katty Evans.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Amber Heard • Nombre de messages: 2403 • Age du perso: 21 ans • Métier avant d'attérir ici: Artiste • Personne(s) côté-coeur: Mais deux soeurs jumelles: l'une fait battre mon coeur et l'autre le brise... • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Ven 2 Sep - 22:16 | |
| Bravo les doudoussssss^^
Bravo pour la première place (bien mérité) mais surtout bravo pour votre application...
les rebelles sont pas sur les marches du podium c'est vrai (en plus moi j'ai vraiment pas aidé j'étais pas là...NEXT xD)mais je suis revenu et moi aussi je vais y mettre tout mon petit coeur...
Ce mois ci, c'est le mois du changement mouahahahha :p

|
|
 | |
| | Les Groupes au défi Ҩ points d'août | |
|