• Ma Célébrité : Jess', Evie & Keira • Nombre de messages: 1229 • Age du perso: Bientôt 6 ans *O* • Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x • Personne(s) côté-coeur: This heaven <3 • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Réduits
Sujet: Places out of time, be located ; Sam 6 Aoû - 16:26
Une partie Rp très très spéciale, dans les lieux hord-du-temps, vraiment ! N'vous être-vous jamais dis que, vos persos venant de New York, ils devraient bien parler anglais dans vos rps, & non français. Ici vous avez la chance de faire vos topics en VO. Il s'trouve qu'dans cette partie Passé-Réalité'Parallèle-Futur, vous pourrez faire des sujets tout en anglais. Pour ce faire, nous vous conseillons même de mettre dans le titre de votre Rp - ou dans le Rp-même - le nom du lieux exact sur l'île où votre sujet à lieu, le tout en anglais bien sûr ! Pour vous aider, voilà une petite liste traduite des endroits existants (:
NB : chaque rp ici rapporte des points pour votre groupe {à recenser làà}.
► places out of time. :
○ Back in the past Flashback {Retour dans le passé}
• In New York {A New York}
- L’Université : The University. - Le Central Park et le Port : Central Park and the harbour. - Le Starbucks Coffee et le Bar : Starbucks and the bar. - Le cinéma, planétarium et allées shopping : Movie theater, planetarium and shopping alleys. - A l’aéroport JF Kennedy (Vol 603) : JF Kennedy airport (Flight 603). - Ou ailleurs… : Or elsewhere…
• The start on the island {Les débuts sur l’île}
- Au moment du crash et sa suite : At the moment of the crash and next. - Les premières relations et constructions : First relashionships and constructions.
• In Japan, end of flight 603 {Au Japon, suite vol 603}
- A l’aéroport Narita international : In Narita International airport. - En plein centre ville de Tokyo : In downtown Tokyo. - Ou ailleurs au Japon : Or elsewhere in Japan.
○ Flash into the Future Flash-forward {Flash dans le futur}
• Still in the Pacific ? {Toujours dans le pacifique ?}
- Encore sur l’île ? Still on the Island ? - Sur un îlot environnant ou sur un bateau en mer ? On an other island or a ship at sea ?
• On the continent ? {Sur le continent ?}
- De retour à New York ? Back in New York ? - Enfin à Tokyo ? Finally in Tokyo ? - Ou ailleurs… ? Or elsewhere… ?