Ҩ You just gotta ignite the light ; And let it shine .
• Ma Célébrité : Gael Garcia Bernal • Nombre de messages: 325 • Age du perso: 23ans • Métier avant d'attérir ici: Etudiant/Guitariste • Personne(s) côté-coeur: Elle, Billie Izobel Leonardo, je l'aime ? peut être elle m'attire ? c'est indéniable • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Réduits
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Mer 13 Juil - 14:33
Kirsteeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *j'ai chaud*
Bienvenue à toi et passe du bon temps parmi NOUUSS
Invité.
Invité
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Mer 13 Juil - 14:41
Bienvenue parmis nous Amuse toi bien sur TI
Invité.
Invité
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Mer 13 Juil - 15:35
Eduardo - Mouhaha Merci Meredith - Merci Beaucoup
Tina Henley H..
MISS Everything ; ... ♪
• Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8820 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Actifs
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Mer 13 Juil - 19:44
OH, Kirsten Excellent choix d'vava BIENVENUUUE. Alours hum, en l'absence des admins, je m'occupe des fiches J'me permets de te demander de rajouter quelques lignes dans la partie physique & caractère, pas énormément mais quelques unes Et il faudra également remplir un peu plus la partie Vie après le crash, s'il-te-plaît, et après ce sera parfaait. Sinon, il te manque un mot dans le code du règlement, règlement que tu n'oublieras pas d'aller signer, j'te le dis maintenant parce que sinon je risque d'oublier
ℓe monde n'est rien d'autre qu'un vuℓgaire échiquier dont nous sommes les pions. Voyez ℓa vérité en face : ℓes pions sont éℓiminés un à un et nous finissons toujours échec & mat.
• Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15548 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment:
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Mer 13 Juil - 19:59
Oh yes, bienvenue Clacla Bon courage pour les derniers petits arrangements, j'espère que tu te plairas sur TI Et pour le parrainage faut aller faire la demande juste ici
• Ma Célébrité : Dakota Fanning. • Nombre de messages: 15661 • Age du perso: 17 ans. • Métier avant d'attérir ici: Celui dont tous les enfants sont contents d'être débarassés. Même si pour cela, il leur faut se crasher en avion sur une île perdue au milieu de nul part... • Personne(s) côté-coeur: Mon chéri d'amouur. Greg Sumpter - le plus meilleur :3 • Mon image du moment:
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Jeu 14 Juil - 9:50
Bienv'nue mad'moiselle. Bon courage pour la fin d'ta fiche. &Amuse toi bien parmi nous. N'hésite pas à venir nous rejoindre dans l'flood, une fois validée.
Gigantesque merci à mon Gregounet d'amouur. 22/12/2007 - 4 ans, 1 mois et 3 semaines. ♥
Spoiler:
souvenirs, souvenirs...
Invité.
Invité
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Jeu 14 Juil - 14:27
Tina - Hihi, d'accord, j'arrange tout ça Merci Beaucoup Tina
Jamie - Je passerais faire un tour, et merci
Dakota - Merci Beaucoup, je passerais
Milo Randy.
MISTER Celebrity ; Ad usque fidelis ♪
• Ma Célébrité : Milo Ventimiglia • Nombre de messages: 3725 • Age du perso: 22 ans • Métier avant d'attérir ici: Etudiant en zoologie et photographe amateur • Personne(s) côté-coeur: Tout est si compliqué en ce moment..... • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Réduits
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Sam 16 Juil - 10:54
Bienvenue parmi nous!
MILO RANDY ✝ Avec le temps... Avec le temps, va, tout s’en va. Et l’on se sent blanchi comme un cheval fourbu. Et l’on se sent glacé dans un lit de hasard. Et l’on se sent tout seul peut-être mais peinard. Et l’on se sent floué par les années perdues. Alors vraiment... avec le temps... on n’aime plus. - Code by hellsangels
Merci les amis!
Jason K. Cooper.
✖ MISTER Celebrity destruction breeds creation ≈
• Ma Célébrité : Kevin Flamme • Nombre de messages: 5140 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Mannequin • Personne(s) côté-coeur: Il y a bien une personne qui le chamboule, mais il n'est pas sûr que ce soit la bonne voie à emprunter. • Mon image du moment:
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Sam 16 Juil - 12:36
Bienvenue Clarys ! J'adore ton prénom & bon choix de célébrité À très vite ! N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ;D
« Cow-Boy Woody et sa belle Bergère ainsi que Jessie et Buzz l'Eclair se préparent pour mille aventures. » ☆
Invité.
Invité
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Sam 16 Juil - 13:47
bienvenue
Anthony Lockhart.
Survivant. ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Robert Downey Jr • Nombre de messages: 2095 • Age du perso: 33 • Métier avant d'attérir ici: Avocat • Personne(s) côté-coeur: Noreen *-* • Mon image du moment:
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Dim 17 Juil - 0:00
Bienvenue demoiselle!!! J'te souhaite un bon jeu au sein de l'île!
Lizzie Eastwood-Stilson.
; ADMIN Speedy. Tell me your dreams ♥
• Ma Célébrité : keiraHOTknightley • Nombre de messages: 12659 • Age du perso: vingt-deux ans • Métier avant d'attérir ici: étudiante • Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa) • Mon image du moment:
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Dim 17 Juil - 12:39
Welcome-welcomme, Clarys
Préviens-nous quand t'auras finii & Bonne chance pour la suite sur l'île
i don't know how i could have been so ignorant about myself... so stupid, and you know what i'm talking about, don't you? you knew before i did. Didn't you read my letters ? had i been allowed to visit you ? had they let me, every day ? i would have been there every day. i love you, i'll wait for you ; look at me, come back, come back to me...
Dernière édition par Lizzie Stilson le Mar 9 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Gabriel M. Griffin.
Survivant. ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Ryan Taylor • Nombre de messages: 1579 • Age du perso: 21 ans. • Métier avant d'attérir ici: Il n'y a vraiment que sur une île que l'on en vient a regretter le lycée. • Personne(s) côté-coeur: Don't you dare do this to me. • Mon image du moment:
Sujet: Re: Clarys N. Oakley Dim 17 Juil - 13:48
Bienvenuuuuue J'suis fan de ton style d'écriture Amuse-toi bien