Clarys N. Oakley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité.
Invité

MessageSujet: Clarys N. Oakley   Mer 13 Juil - 13:35

identity card
Clarys N. Oakley . ♦ Feat Kirsten Dunst ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 2 Février 1987
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Chroniqueuse /Journaliste
• Un signe particulier ? //
• Qualités : Attachante-Souriante-Intelligente-
• Défauts : Jalouse-Curieuse-Râleuse
• Manies : Se craque toujours les doigts
• Ma p'tite catégorie : Naufragées
• Pourquoi ce groupe ? C'est une question de destin
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'adore cette actrice

© Crédit de l'avatar

what about me
• Physique : Clarys as un style plutôt classique , aime les modèles de vêtements sans artifices qui lui donnent une allure intemporelle et distinguée. Elle cherche avant tout ce qui est élégant, naturel et pratique. Elle ne porterai jamais de pantalon trop large ou bien même tombant ,préférant plus le sobre que les paillettes . Elle n'aime pas en faire des tonnes du côté de son maquillage qui reste discret simple , mais très beau . Du côté capillaire , malgré ses magnifique cheveux elle les détache rarement et les coiffe souvent d'une manière correspondant a sa tenue. Elle est belle de nature . La jeune fille n'aime en aucun cas les choses trop visible . !

• Caractère : Clarys Oakley est une fille douce,mystérieuse,discrete mais qui cache un côté malsain, rusé et sadique, elle aime jouer de son corps pour provoquer et donner envie aux hommes de la posséder.Elle semble être une fille lunatique surement en correspondance avec les mauvais et les beaux temps . Elle déteste garder des choses qui la dégoute pour elle et dit hauts et forts ce qu'elle pense.Pourquoi souffrir en silence. A part déprimé dans sa chambre et faire du shopping sans grande enthousiasme alors là jamais de la vie. Clarys est une optimiste et déteste que sa vie dépend des autres si elle doit détruire sa vie, elle le fera elle même.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Clarys est née une cuillère en argent dans la bouche. Elle n'a jamais vraiment fait d'effort pour s'en sortir dans la vie active, et, ce n'est pas prêt de changer. C'est une des pires garces qui puisse exister, et la raison est très simple : ses parents ne lui disaient jamais non, et lui donnaient absolument tout ce qu'elle voulait, il lui suffisait de le montrer du doigt. Elle devint tellement langue de vipère, qu'ils l'inscriront de force à l'école de Journalisme. Vivant dans le luxe, elle ne se fit pas attendre dans sa classe, pimbêche en talons aiguilles. Ceci dit, elle parvint à maîtriser le professeur, et se payer des bonnes notes pour obtenir le concours. Elle n'a absolument pas de remords, et est capable de tout faire pour parvenir à ses fins. Et le monde entier le sait, puisqu'elle tient une rubrique dans le Maxim, magasine de mode où elle est censée aider sur les problèmes de cœur. Mais, on ne change pas simplement parce qu'on a un pseudo imprimé sur un bout de papier, et ses lecteurs ne sont que des victimes en plus. Ceci dit, toute son enfance s'est déroulée autour d'un même garçon qu'elle a enroulé autour de son doigt pour ne plus jamais le laisser partir. Quand il est parti, une des seules fois, trop loin pour qu'elle le garde sous son œil, il a disparu de la surface de la terre. Car il avait prit un avion pour Tokyo, avion qui s'est crashé et qui a fait la une des journaux. Enragée de perdre le pouvoir sur l'homme qui était sa première fois, sa première amourette, et sa première victime, elle a tenté de s'en trouver un nouveau, sans vraiment réussir. Elle a enchaîné conquête sur conquête, de fils de milliardaire à caïd de la drogue, elle possède un répertoire varié, et a à peu près tous les contacts imaginables dans son téléphone portable : policier en service, ancien taulard, drogué, homme d'affaires, jurés, et même un sénateur. Comme quoi, Clarys ne fait pas dans la dentelle. Le petit américain parfait qui aime le Football Américain ne l'intéresse pas, elle veut les gros poissons et le fait savoir.

• Vie après le crash : Sur l'île, Clarys devient un peu une autre personne. En quelques semaines, elle semble s'être assagie, attendrie. Pourtant elle crisait au début, sur cette foutue île de malheur ! Mais elle a vite compris qu'elle ne pouvait rien y changer. Peut-être est-ce juste le destin qui la frappait, pour la punir de sa conduite stupide toute sa vie. Clarys se dit qu'au final, ici quasiment personne ne la connaît, et alors elle va changer du tout au tout. Déjà un sourire sincère commence à apparaître de plus en plus souvent sur le lèvres de la demoiselle.

Relashionship’ :
► Love : Boones [Ryan Gosling] était dans le sous-marin et elle a bien un oeil sur lui. Ils ont même eu une petite aventure dans une des cabines, comme ça, sans se connaître vraiment ; mais Clarys ne sait pas ce qu'il en est à présent, ce cher Boones ne semble plus lui prêter beaucoup d'attention...
► Ex : - Quand elle était jeune, Nate [Chace Crawford] était son meilleur ami d'enfance, ils partageaient vraiment tout jusqu'à leur première fois. Lui ne se rendait pas compte qu'elle l'avait dans la poche du moins elle faisait tout pour qu'il reste toujours auprès d'elle, c'était son ami qui lui collait à la peau. Ils couchaient ensembles mais ils n'étaient pas ensembles, sauf qu'elle saccageait souvent les relations qu'il pouvait avoir. Et quand il a disparu elle a été en rage de ne plus le posséder ou le revoir, cela l'a rendu encore plus amer. Cependant elle est venu jusqu’ici pour peut-être retrouver cette amitié qu’elle regrette tant d’avoir perdu.
► Friends : Lexy [Camilla Belle] est un jeune femme rencontrée dans le sous-marin. Elle ont discuté pendant le voyage et se sont trouvé énormément de points communs. Il se trouve qu'elles sont un peu pestes toutes les deux quand elles le veulent. Avec elle, Clarys rit, critique les autres, fait sa princesse, et elle se sent bien ; une fois de temps en temps ne tue pas. Ca lui rapelle le passé et ça ne peut pas faire bien mal, au contraire.
► Family : Tous à tokyo
► Hate : A toi d'être adorable avec moi !

behind the picture
• Prénom/Pseudo : Laly
• Pays : France
• Fréquence de connexion [5/7] :
• Niveau moyen en Rp ? Je sais pas - NOTE /2o
Rp d'un autre forum Smile
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Je le trouve vraiment magnifique, la décoration est parfaite et j'aime regarder vos vidéos ^^
• Comment as-tu connu le forum : Top 50
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Hmm, bon d'accord Smile
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

« On dit que l'espoir fait vivre »
Revenir en haut Aller en bas

Eduardo E. Cordoba.
    Ҩ You just gotta ignite the light
    ; And let it shine .
• Ma Célébrité : Gael Garcia Bernal
• Age du perso: 23ans
• Métier avant d'attérir ici: Etudiant/Guitariste
• Personne(s) côté-coeur: Elle, Billie Izobel Leonardo, je l'aime ? peut être elle m'attire ? c'est indéniable
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Mer 13 Juil - 14:33

Kirsteeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *j'ai chaud*

Bienvenue à toi et passe du bon temps parmi NOUUSS Very Happy

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Mer 13 Juil - 14:41

Bienvenue parmis nous thank yihii roonde Amuse toi bien sur TI chouxx

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Mer 13 Juil - 15:35

Eduardo - Mouhaha Wink Merci Very Happy
Meredith - Merci Beaucoup Smile fiiesta

Tina Henley H..
    MISS Everything
    ; ... ♪
• Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D
• Age du perso: 10 ans !
• Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP
• Personne(s) côté-coeur: O.ô
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Mer 13 Juil - 19:44

OH, Kirsten gaga Excellent choix d'vava pompom BIENVENUUUE. I love you
    Alours hum, en l'absence des admins, je m'occupe des fiches laugh J'me permets de te demander de rajouter quelques lignes dans la partie physique & caractère, pas énormément mais quelques unes han Et il faudra également remplir un peu plus la partie Vie après le crash, s'il-te-plaît, et après ce sera parfaait. #22
    Sinon, il te manque un mot dans le code du règlement, règlement que tu n'oublieras pas d'aller signer, j'te le dis maintenant parce que sinon je risque d'oublier Laughing

ℓe monde n'est rien d'autre qu'un vuℓgaire échiquier dont nous sommes les pions. Voyez ℓa vérité en face : ℓes pions sont éℓiminés un à un et nous finissons toujours échec & mat.

Jamie Brundage.
    MISTER Registry .
    ; I'm so present yeah ♪
• Ma Célébrité : Jackson Brundage ö
• Age du perso: « dix ans ! »
• Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? »
• Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. »
• Mon image du moment: *TIJI VIVRA !

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Mer 13 Juil - 19:59

Oh yes, bienvenue Clacla han Bon courage pour les derniers petits arrangements, j'espère que tu te plairas sur TI gaga Et pour le parrainage faut aller faire la demande juste ici Very Happy

Ouh ouh, par ici !

M&M's Blondinette #22

Dakota Petrel-Sumpter.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Dakota Fanning.
• Age du perso: 17 ans.
• Métier avant d'attérir ici: Celui dont tous les enfants sont contents d'être débarassés. Même si pour cela, il leur faut se crasher en avion sur une île perdue au milieu de nul part...
• Personne(s) côté-coeur: Mon chéri d'amouur. Greg Sumpter - le plus meilleur :3
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Jeu 14 Juil - 9:50

Bienv'nue mad'moiselle. youhou Bon courage pour la fin d'ta fiche. &Amuse toi bien parmi nous. N'hésite pas à venir nous rejoindre dans l'flood, une fois validée. #22

Gigantesque merci à mon Gregounet d'amouur.
22/12/2007 - 4 ans, 1 mois et 3 semaines.

Spoiler:

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Jeu 14 Juil - 14:27

Tina - Hihi, d'accord, j'arrange tout ça Smile Merci Beaucoup Tina Very Happy

Jamie - Je passerais faire un tour, et merci Very Happy

Dakota - Merci Beaucoup, je passerais Very Happy

Milo Randy.
    MISTER Celebrity
    ; Ad usque fidelis ♪
• Ma Célébrité : Milo Ventimiglia
• Age du perso: 22 ans
• Métier avant d'attérir ici: Etudiant en zoologie et photographe amateur
• Personne(s) côté-coeur: Tout est si compliqué en ce moment.....
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Sam 16 Juil - 10:54

Bienvenue parmi nous! Smile

MILO RANDYAvec le temps... Avec le temps, va, tout s’en va. Et l’on se sent blanchi comme un cheval fourbu. Et l’on se sent glacé dans un lit de hasard. Et l’on se sent tout seul peut-être mais peinard. Et l’on se sent floué par les années perdues. Alors vraiment... avec le temps... on n’aime plus. - Code by hellsangels

Merci les amis! chouu

Jason K. Cooper.
    ✖ MISTER Celebrity
    destruction breeds creation ≈
• Ma Célébrité : Kevin Flamme
• Age du perso: 24 ans
• Métier avant d'attérir ici: Mannequin
• Personne(s) côté-coeur: Il y a bien une personne qui le chamboule, mais il n'est pas sûr que ce soit la bonne voie à emprunter.
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Sam 16 Juil - 12:36

Bienvenue Clarys ! J'adore ton prénom & bon choix de célébrité han
À très vite ! N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ;D

« Cow-Boy Woody et sa belle Bergère ainsi que Jessie et Buzz l'Eclair se préparent pour mille aventures. »

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Sam 16 Juil - 13:47

bienvenue Smile

Anthony Lockhart.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Robert Downey Jr
• Age du perso: 33
• Métier avant d'attérir ici: Avocat
• Personne(s) côté-coeur: Noreen *-*
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Dim 17 Juil - 0:00

Bienvenue demoiselle!!! J'te souhaite un bon jeu au sein de l'île! Very Happy

Lizzie Eastwood-Stilson.
    ; ADMIN Speedy.
    Tell me your dreams ♥
• Ma Célébrité : keiraHOTknightley
• Age du perso: vingt-deux ans
• Métier avant d'attérir ici: étudiante
• Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa)
• Mon image du moment: need tarzan

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Dim 17 Juil - 12:39

Welcome-welcomme, Clarys waii
    Préviens-nous quand t'auras finii & Bonne chance pour la suite sur l'île #22

i don't know how i could have been so ignorant about myself... so stupid, and you know what i'm talking about, don't you? you knew before i did. Didn't you read my letters ? had i been allowed to visit you ? had they let me, every day ? i would have been there every day. i love you, i'll wait for you ; look at me, come back, come back to me...
ϟ cee t. Ҩ atonement -

Dernière édition par Lizzie Stilson le Mar 9 Aoû - 13:26, édité 1 fois

Gabriel M. Griffin.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Ryan Taylor
• Age du perso: 21 ans.
• Métier avant d'attérir ici: Il n'y a vraiment que sur une île que l'on en vient a regretter le lycée.
• Personne(s) côté-coeur: Don't you dare do this to me.
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Clarys N. Oakley   Dim 17 Juil - 13:48

Bienvenuuuuue han J'suis fan de ton style d'écriture cuute
Amuse-toi bien

Thank you #22 !

Gabriel ☛ "Sujet jugé dangereux pour la moralité"

Nous referons le monde !

Clarys N. Oakley