VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tina Henley H..
    MISS Everything
    ; ... ♪
• Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D
• Age du perso: 10 ans !
• Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP
• Personne(s) côté-coeur: O.ô
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ;   Mar 5 Juil - 14:20

La VDM islandienne
Aujourd'hui, tout le monde connait le célèbre site VDM ™ où chacun raconte ses petites histoires de la vie quotidienne. Mais, qui a dit que seuls eux pouvaient vivre des choses drôles, bêtes et parfois méchantes ? Sur The Island aussi, les petites aventures grotesques ne manquent pas. Moi j'suis sûr que ton personnage a déjà vécu quelque chose de complètement fou, de carrément dingue, d'absolument incroyable... Et que tu ne nous l'as même pas dit. T'aurais aimé nous le raconter, peut-être ? Hum, génial : et Dieu inventa TUMBLR ™.

VDM RPG est un tumblr sur lequel tu peux raconter les aventures drôles de ton ou tes personnages, sur TI. C'est simple, tu cliques sur "SOUMETTRE UNE VDM", tu racontes ton histoire, et hop, le tour est joué. \o/

Voilà ; on espère que tout l'monde suivra le mouvement, on veut que ce Tumblr explose de petites anecdotes Islandiennes, histoire de prouver à tout l'monde que sur TI, on est les meilleurs ! #4

je valide, c'est une vie de m*rde - tu l'as bien mérité
    Le 05/07/2011 à 14:20 - inclassable - par Tina

ℓe monde n'est rien d'autre qu'un vuℓgaire échiquier dont nous sommes les pions. Voyez ℓa vérité en face : ℓes pions sont éℓiminés un à un et nous finissons toujours échec & mat.

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Brundage.
    MISTER Registry .
    ; I'm so present yeah ♪
• Ma Célébrité : Jackson Brundage ö
• Age du perso: « dix ans ! »
• Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? »
• Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. »
• Mon image du moment: *TIJI VIVRA !

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ;   Mar 5 Juil - 17:35

Ah trop drôôôôôôôle Very Happy

Ouh ouh, par ici !

M&M's Blondinette #22

Billie-Izobel Leonardo.
    ₰ MISS Keeping
    ; Let's go have some fun.
• Ma Célébrité : Michelle Rodriguez.
• Age du perso: vingt-six ans.
• Métier avant d'attérir ici: Poissonnière. IL EST BON MON POISSON IL EST FRAAIS ALLEZ SOYEZ PAS TIMIDE ACHETEZ MON POISSON! et sinon, j'étais pilote dans l'armée de l'air, genre, pour de vrai quoi.
• Personne(s) côté-coeur: je dirais pas que je suis amoureuse de lui, mais peut-être un peu, mon Eduardo. (a)
• Mon image du moment: I m crazy and I know it.

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ;   Mar 5 Juil - 18:49

J'en ai envoyé une. hiii

Billie-Izobel
Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. ∆

Evan Madden.
    ♛ MISTER Presence
    ; Time after time.
• Ma Célébrité : le charismatique Gale Harold (L)
• Age du perso: 32 ans
• Métier avant d'attérir ici: Traducteur for Life ! hey hey je parle Anglais , Français , Espagnol , Italien , Allemand , Japonais :D
• Personne(s) côté-coeur: Eliza S. Madden tout simplement (L)
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Re: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ;   Mar 5 Juil - 19:14

c'est excellent =D

Anthony Lockhart.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Robert Downey Jr
• Age du perso: 33
• Métier avant d'attérir ici: Avocat
• Personne(s) côté-coeur: Noreen *-*
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ;   Mar 5 Juil - 19:56

J'en ai envoyé une aussi! hein Cool ma Nono'chou

Jason K. Cooper.
    ✖ MISTER Celebrity
    destruction breeds creation ≈
• Ma Célébrité : Kevin Flamme
• Age du perso: 24 ans
• Métier avant d'attérir ici: Mannequin
• Personne(s) côté-coeur: Il y a bien une personne qui le chamboule, mais il n'est pas sûr que ce soit la bonne voie à emprunter.
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ;   Mar 5 Juil - 22:14

AHAH. C'est excellent ce truc han

« Cow-Boy Woody et sa belle Bergère ainsi que Jessie et Buzz l'Eclair se préparent pour mille aventures. »

Milo Randy.
    MISTER Celebrity
    ; Ad usque fidelis ♪
• Ma Célébrité : Milo Ventimiglia
• Age du perso: 22 ans
• Métier avant d'attérir ici: Etudiant en zoologie et photographe amateur
• Personne(s) côté-coeur: Tout est si compliqué en ce moment.....
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Re: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ;   Mar 5 Juil - 23:48

Trop excellent !!! Very Happy
    J'adore la VDM de la demande en mariage laugh

MILO RANDYAvec le temps... Avec le temps, va, tout s’en va. Et l’on se sent blanchi comme un cheval fourbu. Et l’on se sent glacé dans un lit de hasard. Et l’on se sent tout seul peut-être mais peinard. Et l’on se sent floué par les années perdues. Alors vraiment... avec le temps... on n’aime plus. - Code by hellsangels

Merci les amis! chouu

VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1