|
 |
| | VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ; | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Tina Henley H..  • Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D • Nombre de messages: 8820 • Age du perso: 10 ans ! • Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP • Personne(s) côté-coeur: O.ô • Mon image du moment: 
 | Sujet: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ; Mar 5 Juil - 14:20 | |
| La VDM islandienne Aujourd'hui, tout le monde connait le célèbre site VDM ™ où chacun raconte ses petites histoires de la vie quotidienne. Mais, qui a dit que seuls eux pouvaient vivre des choses drôles, bêtes et parfois méchantes ? Sur The Island aussi, les petites aventures grotesques ne manquent pas. Moi j'suis sûr que ton personnage a déjà vécu quelque chose de complètement fou, de carrément dingue, d'absolument incroyable... Et que tu ne nous l'as même pas dit. T'aurais aimé nous le raconter, peut-être ? Hum, génial : et Dieu inventa TUMBLR ™.
VDM RPG est un tumblr sur lequel tu peux raconter les aventures drôles de ton ou tes personnages, sur TI. C'est simple, tu cliques sur "SOUMETTRE UNE VDM", tu racontes ton histoire, et hop, le tour est joué. \o/
Voilà ; on espère que tout l'monde suivra le mouvement, on veut que ce Tumblr explose de petites anecdotes Islandiennes, histoire de prouver à tout l'monde que sur TI, on est les meilleurs ! je valide, c'est une vie de m*rde - tu l'as bien mérité Le 05/07/2011 à 14:20 - inclassable - par Tina

| | ℓe monde n'est rien d'autre qu'un vuℓgaire échiquier dont nous sommes les pions. Voyez ℓa vérité en face : ℓes pions sont éℓiminés un à un et nous finissons toujours échec & mat. |
|
|  | |
 Jamie Brundage.  MISTER Registry . ; I'm so present yeah ♪ • Ma Célébrité : Jackson Brundage ö • Nombre de messages: 15548 • Age du perso: « dix ans ! » • Métier avant d'attérir ici: « et toi, c'était quoi ton métier quand t'avais 4 ans ? » • Personne(s) côté-coeur: « La Reine des Emmerdeuses. » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ; Mar 5 Juil - 17:35 | |
| Ah trop drôôôôôôôle 

|
|  | |
 Billie-Izobel Leonardo.  ₰ MISS Keeping ; Let's go have some fun. • Ma Célébrité : Michelle Rodriguez. • Nombre de messages: 683 • Age du perso: vingt-six ans. • Métier avant d'attérir ici: Poissonnière. IL EST BON MON POISSON IL EST FRAAIS ALLEZ SOYEZ PAS TIMIDE ACHETEZ MON POISSON! et sinon, j'étais pilote dans l'armée de l'air, genre, pour de vrai quoi. • Personne(s) côté-coeur: je dirais pas que je suis amoureuse de lui, mais peut-être un peu, mon Eduardo. (a) • Mon image du moment: 
 | |  | |
 Evan Madden.  ♛ MISTER Presence ; Time after time. • Ma Célébrité : le charismatique Gale Harold (L) • Nombre de messages: 9886 • Age du perso: 32 ans • Métier avant d'attérir ici: Traducteur for Life ! hey hey je parle Anglais , Français , Espagnol , Italien , Allemand , Japonais :D • Personne(s) côté-coeur: Eliza S. Madden tout simplement (L) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ; Mar 5 Juil - 19:14 | |
| c'est excellent =D

|
|  | |
 Anthony Lockhart.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Robert Downey Jr • Nombre de messages: 2095 • Age du perso: 33 • Métier avant d'attérir ici: Avocat • Personne(s) côté-coeur: Noreen *-* • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ; Mar 5 Juil - 19:56 | |
| J'en ai envoyé une aussi! hein ma Nono'chou |
|  | |
 Jason K. Cooper.  ✖ MISTER Celebrity destruction breeds creation ≈ • Ma Célébrité : Kevin Flamme • Nombre de messages: 5140 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Mannequin • Personne(s) côté-coeur: Il y a bien une personne qui le chamboule, mais il n'est pas sûr que ce soit la bonne voie à emprunter. • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ; Mar 5 Juil - 22:14 | |
| AHAH. C'est excellent ce truc

« Cow-Boy Woody et sa belle Bergère ainsi que Jessie et Buzz l'Eclair se préparent pour mille aventures. » ☆ |
|  | |
 Milo Randy.  MISTER Celebrity ; Ad usque fidelis ♪ • Ma Célébrité : Milo Ventimiglia • Nombre de messages: 3725 • Age du perso: 22 ans • Métier avant d'attérir ici: Etudiant en zoologie et photographe amateur • Personne(s) côté-coeur: Tout est si compliqué en ce moment..... • Mon image du moment: 
 | |  | | | | VDM, ma vie c'est de la m*rde, et je vous emmerde ; | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |