SuKaLi &'cie..
    The STAFF.
    ; All for One  ♥
• Ma Célébrité : Jess', Evie & Keira
• Age du perso: Bientôt 6 ans *O*
• Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x
• Personne(s) côté-coeur: This heaven <3
• Mon image du moment: Le staff de TI

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: « where did i go wrong ? i lost a friend... » {pv L.W.S.K.S.J.D.M.S.R.L.S.M as family} Mer 20 Avr - 23:17

you'll begin to wonder
« why you came »

Bonjour à tous !
Alours voilà, si vous êtes ici, c'est parce que vous vous êtes tous engagés à faire un rp commun. Comme vous avez pu le remarquer, ces temps-ci, les relations sur notre petite île ne sont pas au beau fixe, surtout en ce qui concerne nos familles et proches. Plusieurs personnes ne s'entendent pas ou plus {Johnny-Dean-Lizzie ; Sybille-Willy ; Sam-Susie ; Lukas-Ryan ; Sawyer-Johnny...} *.* Alors quoi de mieux que la venue du printemps pour apaiser un peu toutes ces tensions ? Susie, Lizzie et Kate ont donc décidé d'organiser un grand repas sur la plage afin d'améliorer l'entente entre leurs familles et de profiter un peu de ce beau soleil ! Appelez ça comme vous voulez, une "trêve", un "thanksgiving", dans tous les cas l'espoir est là pour des réconciliations le temps d'une soirée...

Quelques règles simples sont cependant à respecter pour ce sujet. Nous demandons des rps entre 15 et 30 lignes, c'est à dire des rps assez courts pour des réponses rapides {sinon à une douzaine de personnes, le sujet n'avancera pas}, ; passé un délais de 4 jours sans réponse, votre tour saute et c'est au prochain de poster, au moins c'est pas bien grave, on continue & vous participer au Rp selon votre rythme (: Pour les réponses le premier tour déterminera l'ordre des participants, qui devra par la suite être respecté. Si vous arrivez après le premier tour, vous pouvez toujours prendre le train en marche et prétendre que votre personnage arrive un p'tit peu en retard (x' Les personnes invitées pour ce rp sont : Susie, Lizzie, Kate, Ryan, Lukas, Willy, Sybille, Johnny, Dean, Sam, Sawyer, Mylie &' Milena. Have fun ♥
Kate Weaver
Lukas D. Stevens
Lizzie Stilson
Sawyer B. James
Mylie F. Lewis
Dean Hunprey
Susie L. Hunprey
Ryan J. Stillerz
...

Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Sam 14 Mai - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weaver.
    ; ADMIN Funny.
    Wish is not a crime ♥
• Ma Célébrité : Evie
• Age du perso: 24 ans
• Métier avant d'attérir ici: Etudiante en droit &' serveuse
• Personne(s) côté-coeur: C'est bien compliqué...
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: Re: « where did i go wrong ? i lost a friend... » {pv L.W.S.K.S.J.D.M.S.R.L.S.M as family} Jeu 21 Avr - 11:32

Kate descendit à la plage en début de soirée. Les enfants étaient chez la nounou et elle voulait en profiter pour commencer à préparer le grand repas qui devait normalement débuter dans une petite heure. C'était une idée de Susie, Lizzie et Kate : réunir toutes leurs familles et leurs amis au cours d'un grand dîner. Ces temps-ci, avec la menace des hostiles, il était grand temps de resserrer un peu les liens et d'atténuer toutes les tensions. La jeune maman choisit un grand drap blanc qu'elle installa pas loin du feu de bois. A la tombée de la nuit, ils s'éclaireraient grâce à ça. Pour sa part, elle avait invité sa grande sœur Milena, mais celle-ci n'était pas sûre de pouvoir se libérer pour ce soir. Sawyer et Johnny devaient également être présents. Ils étaient les pères de son futur bébé. La jeune maman posa une main sur son ventre rebondi. Les pères ? Et oui, l'un ou l'autre était le père de son bébé, mais pour le moment, impossible de savoir qui des deux l'était. Disons que les tests d'ADN sur l'île étaient plutôt difficiles à trouver, mais si l'enfant naissait blond, le père serait probablement Sawyer et s'il naissait brun, alors il y aurait plus de chance que ce soit Johnny, non ? ça ne marchait pas comme ça ...? ^^ Mais rien n'était sûre et disons qu'ils ne pouvaient pas se supporter, alors la jeune maman croisa les doigts pour que ce soir tout se passe au mieux... Ce soir était pour elle la dernière occasion de enterrer la hache de guerre avant la venue du bébé. Une fois le bébé arrivé, il était hors de question qu'ils se disputent...Vêtue d'une petite robe blanche légère, elle ne pouvait plus nier sa grossesse. Les premiers temps, elle avait mis du temps à l'accepter, mais maintenant, elle vivait pleinement sa grossesse. Les enfants étaient au courant, et ils attendaient impatiemment la venue de leur petite sœur ou de leur petit frère. Autour du grand drap blanc, elle planta de gros morceaux de bois qu'ils enflammeraient pour faire un peu plus de lumière une fois la nuit tombée. Elle regarda à l'horizon, le soleil commençait déjà à décliner au loin. Les autres n'allaient pas tarder à arriver. En principe, ils devaient tous amener un plat. Kate avait du se contenter d'une grande salade auquel elle avait ajouté quelques tomates, poivrons et autres légumes. Cueillir des fruits était désormais impossible pour la jeune maman qui devait maintenant se ménager si elle voulait mener sa grossesse à terme. Elle s'assit sur le drap et attendit impatiemment les autres participants.

WE'RE GOING BACK WHERE WE BELONG
hold on we're gonna make it if it takes all night, hearts racing like a rocket at the speed of light ; don't fight it we've been running for far too long, we're going back where we belong, so hold on we got our wings and we're chasing the wind, farewell to all the places that we have been and if it takes us all night long ◈ where we belong
Spoiler:

♦ Même les adultes devraient pouvoir rêver qu'un
prince charmant les enlève un jour sur leur cheval blanc ♦

Lukas D. Stevens.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Chad M. Murray
• Age du perso: 27 ans
• Métier avant d'attérir ici: Basketeur - Ecrivain
• Personne(s) côté-coeur: Tellement compliqué -_-'
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: « where did i go wrong ? i lost a friend... » {pv L.W.S.K.S.J.D.M.S.R.L.S.M as family} Jeu 21 Avr - 21:00

Lukas avait été invité à ce repas par Lizzie. Il se demandait d'ailleurs bien pourquoi ? Etais-ce encore un moyen de le faire souffrir ? Le beau blond hésita de longues heures avant de se décidé, puis il finit par se préparer. Ce soir, c'était soit la fin de Lizzie et Lukas, soit la seule chance que Lukas avait de la reconquérir. Mais ce qu'il n'arrivait pas à comprendre c'était pourquoi sa presence était-elle essentielle à cette soirée, étant donné que Ryan et Sam seraient aussi present. Pourtant tout le monde sait qu'ils ne sont pas bordés par le coeur de Lukas. Mais depuis quelque jours, Lukas avait changé, à cause de Lizzie. Parfois les difficultées de la vie nous métamorphose, en bien ou en mal. Et ce soir, Lukas, partait dans l'intention de se venger, peu importe le theme de la soirée, l'ambiance ou les regards, Ryan et Sam devaient payer. Lukas s'en était fait la promesse. L'ancien Lukas ferait-il de nouveau surface après un coeur brisé ?...
    Pour le moment le jeune homme était dans encore dans sa cabane. Il observait le canapé, il se rappelait les moments passés avec sa fiancé,en se retournant il apercu Lizzie au pied de sa porte, le visage en larmes et les mains pleines de sac. Lukas l'observa avec intensité, ses yeux étaient plongés dans les siens. Lizzie le regardait, droite et ferme comme un bloc, puis quelques mots s'échaperent de sa bouche << je suis désolé, je t'aime. >>. Lukas lui souris, puis s'aprocha d'elle, il prit son visage entre ses mains avant de fermer les yeux et de poser son front tendrement contre le sien. En ouvrant les yeux, elle n'était plus là... Il s'était à nouveau pris à rêver, Lukas pris sur lui, comme à chaque fois. Il avanca de quelques pas, jetta un dernier coup d'oeil à cet endroit ou il avait passé tellement de temps avec elle. Puis il claqua la porte et commenca à rejoindre la plage.

Une fois sur place, Kate était déjà là, assise sur le sable, seule. Lukas était donc le premier. Il la rejoint et s'assit à ses côtés avant de la saluer. Puis il sortit de derrière son dos un panier de fraise.

" J'espère que tu aimes les fraises " Dit-il avant de lui sourire.

Puis son regard se perdu dans les flammes, il se demandait déjà comment allait se passer cette soirée.. Mais il n'eut le temps de trop rêver, peu de temps après il entendu des bruits de pas se diriger vers eux. Quelqu'un d'autres arrivait.
Lizzie Eastwood-Stilson.
    ; ADMIN Speedy.
    Tell me your dreams ♥
• Ma Célébrité : keiraHOTknightley
• Age du perso: vingt-deux ans
• Métier avant d'attérir ici: étudiante
• Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa)
• Mon image du moment: brother damour =3

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: « where did i go wrong ? i lost a friend... » {pv L.W.S.K.S.J.D.M.S.R.L.S.M as family} Jeu 21 Avr - 22:34

A la proposition de Kate&Susie, Lizzie avait d'abord été très pessimiste. Nan mais un repas "famillial" ? Qui allait-elle tout bonnement pouvoir inviter ? Il y avait son frangin, mais elle ne savait même pas si elle devrait alors inviter sa belle'soeur - qui ne l'était peut-être même plus - et elle sentait donc les premiers problèmes emmergés déjà. Ensuite venait la question de Ryan, Lukas & Sam. Il fallait bien qu'elle en invite un, c'est pas comme si elle était seule au monde côté coeur, bien au contraire. De toute façon, Sam était un Hunprey, il viendrait d'office ; elle tacherait juste de masquer au mieux l'ambigüité ignorée de tous qui se tramait entre eux... Ensuite Lizzie ne savait pas. Elle ne pouvait pas inviter Lukas&Ryan à la même soirée, son (ex)fiancé & son (ex)amant, ce serait trop gros. Pourtant, Kate prononça les mots magiques : « apaiser les tensions » Mais wii c'était ça ! C'était un repas de la paix, une trêve un moment agréable à passer, c'était une occasion trop belle à saisir. Ce soir, elle oublierait combien la situation était tordu, ce soir tout serait exceptionnellement "normal" ; c'est bien beau d'y croire.

Théoriquement, la jeune rebelle venait de s'échapper de chez Lukas & d'aller toquer chez Ryan. Mais c'était loin d'être aussi simple. Bon dieu tout était tellement compliqué ! et pas qu'à ce niveau-là. Elle avait du mal à imaginer la situation en pensant que Dean, Milena ou encore Sawyer seraient là aussi. Arf il y allait avoir des meurtres ce soir, c'était certain. Pourtant, bien que ça ne lui ressemblerait pas du tout habituellement, Lizzie ferait un effort. Elle misait beaucoup sur cette soirée, l'air de rien. Alors elle s'y rendait confiante - ou presque - et elle verrait bien qui s'en sera sorti indemne demain à l'aube. Surement peu d'entre eux... Enfin, confiante ou pas, elle s'y rendait le sourire aux lèvres, pour le moment. Elle devait bien faire plaisir à Kate - la pauvre avec ses hormones de femme enceinte, évitons de la contrarier - et alors elle débarqua auprès du feu de camps, un panier d'arachides entre les mains. Bon avouons-le, elle l'avait trouvé dans la réserve, mais c'est l'intention qui compte... Le soleil commençait à ce coucher. Lizzie vint se placer près de Kate&Lukas, venant déposer un bise sur la joue de chacun d'eux. Cependant, elle se munit d'un sourire pour aborder sa meilleure amie, tandis qu'un regard plus intimidé fut adressé à son ex-fiancé. Enfin, ne faisons pas de fausses avances, pour l'instant l'ambiance était bien calme, et il se pourrait que ce ne soit plus le cas une fois la dizaine de personnes suivantes venue...

i guess i didn't die & now i've to live with it.
« this must stop, if you have any thought for me you will give me back my peace ! i'm not ashamed of who i am or what i've done ; are you ashamed for me ? you know i'd die for my son and my daughter, but i can't live for them like this... »

rebelsan oppressed people are authorized
whenever they can to rise and break their fetters.
Spoiler:

Dean Hunprey.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Jensen Ackles
• Age du perso: 26 ans.
• Métier avant d'attérir ici: étudiant en architecture.
• Personne(s) côté-coeur: Marié à la plus belle des femmes de l'île (a)
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: « where did i go wrong ? i lost a friend... » {pv L.W.S.K.S.J.D.M.S.R.L.S.M as family} Jeu 28 Avr - 19:30

« Ashlyn, ça va bien se passer, aucune raison de s'inquiéter. » déclara gentiment Dean à la baby-sitter. Dean avait toujours préféré donner la surveillance de ses enfants aux membres de sa famille, mais ayant besoin d'être libre pour un dîner de famille, c'était un peu dur de trouver quelqu'un de disponible. La pauvre jeune fille se retrouvait donc avec toutes les petites filles sur les bras et en était plutôt nerveuse, puisqu'elles s'étaient comme multipliées ces derniers temps. Ashlyn avait l'habitude de s'occuper de Grace seule et maintenant il y avait Tina et sans parler de la petite Honor âgée de moins d'une dizaine de mois. Dean et Susie devaient se retrouver à la plage où avait lieu ce pique-nique/repas. Elle était partie à la recherche de quelque chose à emmener à manger. Dean devait donc quitter la grotte afin de la rejoindre, mais il traînait les pieds. Disons qu'il ne serait pas forcément accueilli les bras ouverts : Johnny et Lizzie, ils seraient là eux aussi, cela sentait la baston. Susie avait dit "apaiser les tensions", espérons que ça se passera comme ça. Dean savait cependant qu'il aurait le soutient de Susie et peut-être même celui de Kate, après tout, ils se connaissaient depuis New-York, alors, rêvons un peu. Pas que Dean doutait de son amitié avec Kate et de sa sincérité, mais Dean se doutait bien que la jeune maman aurait d'autre chats à fouetter, et ils venaient tous en paix, pas sûr qu'elle veuille dégrader ses relations avec sa meilleure amie. Enfin, à cette pensée, Dean soupira et embrassa une dernière fois ces trois filles. « Soyez sages. » lâcha t-il sur le seuil de la porte avant de sortir.

Dean accéléra à contre cœur et arriva vite à la plage où il aperçut le groupe assis sur une belle nappe blanche. Dean s'approcha doucement et se rendit bien vite compte que Susie n'était pas là, il hésita à faire demi-tour pour partir la chercher et qu'ils reviennent tous les deux, mais il s'avança cependant vers le groupe. « Susie n'est pas déjà là ? » demanda Dean. Il était un peu gêné de venir sans n'avoir rien apporter, puisque du coup, il n'avait rien. Son radar à ennemi -ou ses yeux- lui signala la présence de Lizzie. Dean ne se soucia cependant pas « apaiser les tensions ... » murmura t-il tout bas. Il s'approcha ensuite de Kate afin de lui faire la bise, puis à Mylie - il la connaissait peu, mais c'était comme la sœur de Susie. Il présenta une main hésitante à Lukas puis à Sawyer.
Susie-Joddy Lewis Hunprey.
    ; ADMIN Crazy.
    It's only the beginning ♥
• Ma Célébrité : Jessica Alba <3
• Age du perso: 22 ans (:
• Métier avant d'attérir ici: Etudiante
• Personne(s) côté-coeur: Mon parfait, beau, grand & fort mari *O*
• Mon image du moment: Love you

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: « where did i go wrong ? i lost a friend... » {pv L.W.S.K.S.J.D.M.S.R.L.S.M as family} Jeu 28 Avr - 23:21

• Susie était toute excitée. C'était ce soir, la soirée familiale, oh c'était trop génial ! Ca faisait des nuits qu'elle n'en dormait pas tellement qu'elle avait hâte. Il faut dire que Susie n'était pas très au point niveau-relations avec ses proches. Beaucoup de rivalités entouraient sa famille et ses amies ; et puis elle-même elle savait qu'elle ne consacrait plus trop de temps à son frère ou à sa demi-soeur depuis la naissance de sa petite dernière, Honor. Pareil pour ses amies. Elle restait très concentrée aux petits soins de ses fillettes, même le pauvre Dean était un peu oublié parfois. Elle faisait tout pour être une mère parfaite, et au final elle avait l'impression d'avoir perdu l'contact avec tout le monde. Alors voilà, ce repas, c'était sa résurrection, tout le monde serait là, elle pourrait reparler avec tous ses proches, aller un peu aux nouvelles, se mettre au courant de tout. Elle n'avait plus beaucoup le temps à tout ça, alors elle comptait bien rattraper le temps perdu aujourd'hui. Ah elle avait déjà hâte d'y être, un immense sourire figuré sur son visage, rien qu'à y penser. Voir du monde, elle aimait ça en fait, elle avait toujours aimé ça ; ces moments conviviaux en famille, entre amis, où l'on parle de tout et de rien, ça c'est tout ce qu'elle aimait. Elle était partie en début d'après-midi parce qu'elle voulait s'occuper de ce qu'elle comptait apporter. Alors elle avait laissé le soin à Dean de se charger de la baby-sitter, si jamais elle ne revenait pas à l'heure. Enfin, elle passa donc l'après-midi à préparer son plat : des jus de fruits. Je dis "plat", parce qu'à la base c'était censé être de la nourriture, mais Susie avait du changer de plan au moment où elle avait fait tomber toute sa corbeille de fruits et que ceux-ci s'étaient écrasé au sol... Quelle maladroite ! Mais tant pis, c'est pas grave, rien ne l'arrête ! Dans l'improvisation, Susie avait confectionné des litres de jus de fruits de toutes sortes, et elle en était plutôt fière. Une fois tout ceci soigneusement placé dans pleins de bouteilles et gourdes qu'elle avait sous la main, elle se décida enfin à aller au repas, si elle ne voulait pas être en retard. Elle fit un petit saut par sa grotte, mais Dean était déjà partie. Elle se changea, fit un petit coucou aux filles & à Ashlyn, puis direction la plage. Ses bras chargés de ses jus, elle se retrouva vite au milieu de tous les invités. Trop ravie d'y être enfin, à cette merveilleuse soirée, elle sourit de toutes ses dents, puis elle lança un chaleureux :

▬ Coucou tout le monde ! Alors comment ça va ?!

Elle allait être cool cette soirée, Susie était optimiste. Pressée de saluer tous les gens, elle se dirigea vers Dean, lui murmurant tendrement : ▬ Tiens, tu m'aides un peu, chéri ?, pour que celui-ci l'aide à aller déposer toutes ses bouteilles fraîches un peu plus loin. Elle se débarrassa de tout ça, et elle revint à l'attaque avec ses airs surexcités, saluant tout le monde - même Sawyer avec qui c'est moyen d'habitude - elle les embrassa tous, ce soir elle aimait tout le monde. C'était trop trop bien ce repas, oui ça on l'a bien compris.

« People say seeing is believing, but for me, that's not entirely true. I can smell the rain before it drops, but I can't watch it fall. I can feel the sun on my face, but I can't see it rise or set. I want to see the world like everyone else, to see the sun, the rain, the music. Oh I bet music looks beautiful... » The Eye †
“DeaSuGraTiHoHe” Ҩ My Hunprey family ϟ j't'attends
more :

Ryan J. Stillerz.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Ryan Reynolds !
• Age du perso: 24 ans
• Métier avant d'attérir ici: Des choses pas très catholiques.
• Personne(s) côté-coeur: « She's the only one &#9829; »
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: « where did i go wrong ? i lost a friend... » {pv L.W.S.K.S.J.D.M.S.R.L.S.M as family} Ven 13 Mai - 16:51

Un repas de famille ? En quoi on est une famille ? Pensait soudainement Ryan. Lizzie se trouvait devant lui, à le supplier avec ses grands yeux papillonnant. « C’est pour comment dire… apaiser les tensions » lui avait-elle dit en l’invitant. « Apaiser les tensions ? Je ne vois pas en quoi me retrouver face à ton ex-presque mari va apaiser les tensions, et puis j’en passe, bonjour le repas ! » avait-il subitement répondu. Non mais c’est vrai, le jeune Stillerz avait toujours détesté ses repas où l’on reste trois heures assis autour d’une table, à manger par vague, discutant avec la tatie soucieuse de son régime à droite, et à sa gauche le papy qui pique de nez, faisant tomber sa bave dans son assiette qu’on a pas encore le droit d’entamer. Bien sûr cela n’allait pas être comme ça, on va dire que l’ambiance serait différente. De la tension ? Oh sa oui il y en aura. Dès que Ryan croisera le regard de Lucas, ça provoquera en lui une soudaine envie d’en éclater quelques-uns, mais bon, c’était pour Lizzie… Et malheureusement il ferait tout pour elle, même les choses les plus débiles.

Soupirant, Ryan était dans sa cabane, à ne rien faire, comme d’habitude. Il ne s’était pas encore décidé s’il allait y aller ou non, disons que ça fera la surprise à Lizzie… ou pas. Assis sur son lit, il tapait contre la porte de sa cabane avec une balle de tennis à moitié déglinguée, mais qui rebondissait toujours autant. Le regard vide il avait toujours le regard suppliant de la jeune femme dans la tête. Surveillant l’heure comme il le pouvait, il sentait que la « soirée » n’allait pas tarder à commencer. En un soupire, il se leva et posa la balle avec laquelle il avait joué une partie de l’après-midi pour s’occuper, puis il franchit sa porte pour rejoindre les autres, rechignant à chaque pas qu’il faisait une énorme connerie. Marchant les mains dans les poches, il ne fit pas vraiment attention à sa tenue pas vraiment classe ; un vulgaire jean troué et un marcel noir en dessous d’une chemise, de toute façon, qu’importe !

Quelques longues minutes après, il fut arrivé au feu de camps. Pas mal de personnes étaient déjà là, à rire et discuter. Prenant une grande bouffée d’air frais, il se dirigea vers Lizzie, observant d’abord Lukas. Puis, il passa sa main derrière son dos et lui déposa un baiser sur le bord des lèvres, ne voulant pas la déranger, elle qui parlait. Puis, il continua sa route pour apercevoir le petit monde, tirant un peu la gu*ule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut