SuKaLi &'cie..  The STAFF . ; All for One ♥ • Ma Célébrité : Jess', Evie et Keira (: • Nombre de messages: 1123 • Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x • Personne(s) côté-coeur: This heaven (l) • Mon image du moment: 
 | |
 SuKaLi &'cie..  The STAFF . ; All for One ♥ • Ma Célébrité : Jess', Evie et Keira (: • Nombre de messages: 1123 • Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x • Personne(s) côté-coeur: This heaven (l) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Headers de TI, remind me ; Dim 3 Avr - 14:37 | |
| ► Headers ▬ année 2oo8 : Version 22 . déc 2oo8 ▬ © By TI Version 21 . nov 2oo8 ▬ © By TI Version 2o . oct 2oo8 ▬ © By TIAvouons-le, on a sauté la version 19, elle n'a jamais existé, allez avoir pourquoi (x'Version 19 . oct 2oo8 ▬ © - Version 18 . sept 2oo8 ▬ © By TI Version 17 . août 2oo8 ▬ © By TI Version 16 . juill 2oo8 ▬ © By TI Version 15 . juin 2oo8 ▬ © By TI Version 14 . mai 2oo8 ▬ © By TI Version 13 . mai 2oo8 ▬ © LucasLa version 12, y'en a bien eu une hein, juré ! mais on l'a perdue, disparue ; sorry *.* Version 12 . avril 2oo8 ▬ © By TI Version 11 . mars 2oo8 ▬ © By TI Version 1o . mars 2oo8 ▬ © Cassie Version o9 . fevr 2oo8 ▬ © By TI Version o8 . janv 2oo8 ▬ © By TI Version o7 . janv 2oo8 ▬ © By TI► Headers ▬ année 2oo7 : Version o6 . déc 2oo7 ▬ © By TI Version o5 . nov 2oo7 ▬ © By TI Version o4 . oct 2oo7 ▬ © SixFeetUnder Version o3 . oct 2oo7 ▬ © By TI Version o2 . sept 2oo7 ▬ © By TI Version o1 . août 2oo7 ▬ © By TIOh wii il y a eu une version 0, la toute 1ère d'ouverture, une bleue même, restée juste un jour xDVersion oo . août 2oo7 ▬ © By TI

“ SuKaLi &'cie. c'est Susie, Kate & Lizzie, mais aussii tout l' staff ♥ ” « TI, ça marche parce que c’est vrai. Je sais que de belles, de très belles amitiés sont nées grâce à TI, simplement parce que j’en ai été témoin et à vrai dire, j’en suis témoin chaque jour. Et j’en ai rencontré des tas de gens formidables, grâce à TI. [...] J'aurais du mal à dire combien je vous aime. 1ooo merci ne suffiraient pas. » Tina Henley H. |
|
|