SuKaLi &'cie..  The STAFF . ; All for One ♥ • Ma Célébrité : Jess', Evie et Keira (: • Nombre de messages: 1123 • Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x • Personne(s) côté-coeur: This heaven (l) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Répertoire des recherches ; Sam 5 Mar - 15:05 | |
|
Voici simplement un petit répertoire pour répertorier tous vos personnages recherchés. Alors, vous cherchez une célébrité particulière très attendue par un membre actif parmi les pvs/scénarios ? plus la peine de faire toutes les pages, vous la trouverez ici ! C'est tout simple, pour répertorier votre personnage recherché, vous remplissez le code & on vous ajoutera à la liste {tout sujet non-répertorié finira par être supprimé} (: | | Code: | [code][url=URL DE VOTRE RECHERCHE DE PV/SCENA][b]www[/b][/url] Célébrité - free [/code] |
► Répertoire des fiches :
• A/B/C/D/E www Bridget Reagan - free www Chad M. Murray - taken www Channing Tatum - free www Chloe Moretz - taken www Chris Evans - free www Craig Horner - free
• F/G/H/I/J www Hayden Christensen - free www Jared Padalecki - free www Jason Simmons - taken www Jennifer Love Hewitt - free www Josh Holloway - free
| • K/L/M/N/O www Kristopher Simmons - taken www Leonardo Di Caprio - free www Levi McConaughey - taken www Michael Fassbender - taken
• P/Q/R/S/T www Sparrow Midnight Madden - taken
• U/V/W/X/Y/Z www Zippora Seven- free - -
|

“ SuKaLi &'cie. c'est Susie, Kate & Lizzie, mais aussii tout l' staff ♥ ” « TI, ça marche parce que c’est vrai. Je sais que de belles, de très belles amitiés sont nées grâce à TI, simplement parce que j’en ai été témoin et à vrai dire, j’en suis témoin chaque jour. Et j’en ai rencontré des tas de gens formidables, grâce à TI. [...] J'aurais du mal à dire combien je vous aime. 1ooo merci ne suffiraient pas. » Tina Henley H. |
Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Dim 29 Avr - 18:45, édité 3 fois |
|