• Ma Célébrité : Jess', Evie & Keira • Nombre de messages: 1229 • Age du perso: Bientôt 6 ans *O* • Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x • Personne(s) côté-coeur: This heaven <3 • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Réduits
Sujet: Répertoire des recherches ; Sam 5 Mar - 15:05
Voici simplement un petit répertoire pour répertorier tous vos personnages recherchés. Alors, vous cherchez une célébrité particulière très attendue par un membre actif parmi les pvs/scénarios ? plus la peine de faire toutes les pages, vous la trouverez ici ! C'est tout simple, pour répertorier votre personnage recherché, vous remplissez le code & on vous ajoutera à la liste {tout sujet non-répertorié finira par être supprimé} (:
Code:
[code][url=URL DE VOTRE RECHERCHE DE PV/SCENA][b]www[/b][/url] Célébrité - free [/code]
► Répertoire des fiches :
• A/B/C/D/E www Bridget Reagan - free www Chad M. Murray - taken www Channing Tatum - free www Chloe Moretz - taken www Chris Evans - free www Craig Horner - free
• F/G/H/I/J www Hayden Christensen - free www Jared Padalecki - free www Jason Simmons - taken www Jennifer Love Hewitt - free www Josh Holloway - free
• K/L/M/N/O www Kristopher Simmons - taken www Leonardo Di Caprio - free www Levi McConaughey - free www Michael Fassbender - taken