Spike Wellington.  ▬ Symbol show .Don't resist me ☀ • Ma Célébrité : Enrique Iglesias, the one *-* • Nombre de messages: 607 • Age du perso: 23 ans =] • Métier avant d'attérir ici: DJ en boîte-de-nuit à New York • Personne(s) côté-coeur: La seule et l'unique, mon ange, Aurore, la femme de ma vie, ma fiancée ! • Mon image du moment: 
 | Sujet: Maybe I'm addicted, I'm out of control (pv) Dim 23 Jan - 17:20 | |
|
- Spike était dans une situation de m*erde, disons-le franchement. C'était une très mauvaise année pour lui et le jeune latino était à bout de force. Pour résumer la chose, il avait été convié à un mariage forcé de la part de sa famille, union à laquelle il s'était formellement opposé. Il venait de laisser tomber ses études et recherchait désespérément un boulot, autre que serveur qui le rendait fou. Alors il n'avait pas besoin de ça pour le moment. mais en fait il avait fini par rencontrer l'heureuse élue et il se trouve que cette dénommée Angela était loin d'être détestable. Au final, elle était adorable, un vrai coup de coeur. Spike fit sûrement la plus grande réjouisance de sa famille en leur déclarant qu'en fin de compte, ils se fiançaient. Angela et lui filaient le parfait amour, il n'y avait pas à dire. Il devait se marier l'été. Ils avaient 17 et 18 ans et pour une fois dans sa vie, Spike était fier du choix de ses parents, fier de la tournure qu'était en train de prendre son existence. Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu. Il y a trois mois, un gang a débarqué à New York, ce genre de groupe de motard-caïd qui ne cherche que les embrouilles. Ils avaient un problème avec le père d'Angela au Mexique, et ils vinrent régler leur comptes sur la jeune fille et Spike. Ce ne fut pas très beau, ils voulurent enlever Angela alors Spike s'interposa. A cause de ça, il le battirent presque à mort et la jeune latino resta deux semaines cloué à un lit d'hopital. Ils le mirent en garde : si il revoyait Angela, cette fois-ci ils lui feraient la peau. Des menaces, toujours des menaces. Angela ne voulut pas prendre de risque pour son jeune fiancé, et alors elle disparut de la circulation. Maintenant qu'il est remit de ses blessures, Spike n'a qu'une idée en tête : retrouver ses bandits et leur régler leurs comptes, pour pouvoir rejoindre Angela... Mais ça fait trois mois qu'il persiste, trois qu'il passe son temps à faire des recherches sur eux, à filtrer des appels, à se renseigner dans tous les coins, mais ils ne retrouve rien...
Heureusement il y avait Ana-Lucia. Issus du même quartier, ils se connaissaient depuis assez longtemps déjà. Celle-ci travaillant dans la police, elle l'aida au mieux, elle lui donna accès à des fichiers secrets, fit des descente dans des bars pour lui, elle lui donna pleins de tuyaux et Spike n'aurait certainement rien pu faire sans elle. Pourtant, ça faisait trois mois qu'ils cherchaient, sans résultat. Le jeune latino était à bout, il ne vivait plus que pour ça et aboutir à rien ça le rendait malade. Ils avaient rendez-vous au port de New York ce matin, pour un debriefing sur l'affaire, une réunion entre Spike et Ana où ils réunissaient leurs indices de la veille, moment de la matinée qui était devenue habituel. Pourtant, ce matin-là, Ana-Lucia ne se présenta pas. Spike remarquait qu'elle s'investissait moins en ce moment, et ça le mit hors-de-lui. Après une heure d'attente, il se rendit au pas de course au post de police. Il entra et s'adressa au flic à l'accueil, en criant presque : - L'agent Salgado, appelez-moi l'agent Salgado ! Les policiers le regardaient de travers, avec leurs airs moqueurs et supérieurs. De toute façon, ici il n'était pas le bienvenue, tout de suite on le prenait pour un immigré fou des mauvais quartiers de la ville. Ils ne comprenaient rien, il n'était pas fou, il fallait juste qu'il parle à son amie, il ne fallait pas qu'ils abandonne leurs recherches, il devait retrouver ce gang, il devait revoir Angela... Il avait besoin de son aide, encore. Énervé, il monta presque sur le comptoir de l'acceuil dans le post, s'écriant à nouveau : - Ana ! Puta*n Ana-Lucia je sais que tu es là, montre-toi ! Mais là des flics intervinrent, ils l'attrapèrent et le mirent dehors. Spike fut jeté sur le trottoir devant le post de police. Il tapa du poing parterre puis il se releva. Il commença à se clamer, mais il était à bout de nerfs, il n'en pouvait plus, il fallait faire quelque chose. Il avait vraiment besoin de voir Ana, il avait encore besoin d'aide pour son enquête. Il avait peut-être aussi besoin d'elle aussi pour se rendre à l'évidence que, au bout du compte, c'était perdu, qu'il devait arrêter ses recherches, que tout était fini...
|
|