Eli.  Invité
 | |
 Lizzie Eastwood-Stilson.  ; ADMIN Speedy. Tell me your dreams ♥ • Ma Célébrité : keiraHOTknightley • Nombre de messages: 12659 • Age du perso: vingt-deux ans • Métier avant d'attérir ici: étudiante • Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa) • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Copie/Plagiat ou Inspiration ? Dim 23 Jan - 15:10 | |
| Bonjouur à twa Eli Hann yepp' j'ai regardé ça, & bon c'est vrai que je reconnais biien les codages de TI sur leur PA *.* Enfin, c'est quand même modifié, j'appellerais ça de ''l'inspiration"... On peut pas vraiment dire quelque chose, si ce n'est : tant pis pour eux, y'a des gens qui manquent cruellement de créativité & d'originalité *.* Que pouvons nous y faire ? En tout cas, tu ne nous offenses en riien, au contraire, mercii de ton message, ça nous touche, on apprécie vraiment les personnes qui prennent le peine de venir nous prévenir, ça fait plaisir
Mercii de ton compliment & Bonne continuation à twa aussii miss <3

i don't know how i could have been so ignorant about myself... so stupid, and you know what i'm talking about, don't you? you knew before i did. Didn't you read my letters ? had i been allowed to visit you ? had they let me, every day ? i would have been there every day. i love you, i'll wait for you ; look at me, come back, come back to me... ϟ cee t. Ҩ atonement - | 
|
|
|