• Ma Célébrité : Jess', Evie & Keira • Nombre de messages: 1229 • Age du perso: Bientôt 6 ans *O* • Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x • Personne(s) côté-coeur: This heaven <3 • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Réduits
Sujet: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 0:00
on a fini 2o1o ensemble
on finit 2011 pareil ?
« en route vers une quatrième année haute en couleurs, encore & toujours »
Quand on crée un forum, on se dit que c'est pour tenter sa chance, être à son tour du côté des coulisses. Ensuite on croise les doigts : mon bébé va-t-il décoller ? oui ? non ? Et puis par le plus grand des miracles, on voit "1 invité" qui parcourt le fow'. Ca paraît dingue, mais on se souvient comme si c'était hier de l'extase que nous procurait cette simple vision. Et puis lorsque c'était l'inscription d'un nouveau membre, alors là c'était la folie. Nan vraiment. C'était il y a 3 ans & 4 mois, c'était le tout début de TI, et la moindre personne s'enregistrant parmi nous était un véritable cadeau. Wii, c'est comme ça depuis toujours : chaque jour un nouveau rescapé sur l'île est un cadeau, chacun d'entre vous, jusqu'à la 2476eme inscription hier, a été un cadeau pour nous, dès l'instant où vous passez les portes de notre paradis. A la base, c'était juste un jeu, lancer notre idée, "ouvrir" une île déserte virtuelle. Rien de très poétique, pourtant ça l'est vite devenu à nos yeux. Pourquoi ? Parce qu'il suffit d'un pseudo & d'un avatar et on accueille une personne ici, un être humain, quelqu'un de vrai, on partage avec lui un bienvenue, des 'tites formules de politesse, on répond à ses questions, on fait connaissance, et tout est si simple, tout est si bien. Sur The Island, on a pas des rpgistes ou des joueurs, on a des membres, des membres de notre famille. Pour eux on voudrait tout faire, on pourrait tout faire. Il n'est pas question de confondre le virtuel & la réalité, car il y a bien du réel sous toute cette fiction. Le partage est vrai, l'amitié, l'amour est vrai. Les sourires sont vrais, là sur nos lèvres, tandis que l'on place un smiley ravi au milieu de notre phrase. Les battements de cœur en admiration sont vrais, les larmes et les rires sont vrais, ils ne sont ni inventés ni simulés. Ils sont réels, parce que l'aventure va au-delà du fictif, TI c'est notre expérience humaine, avec des gens extraordinaires. Qu'on ne nous dise pas que ce que l'on fait ne sert à rien, car wii si ça le serait on s'en serait rendu compte & TI ne serait plus depuis longtemps. Qu'on ne nous dise pas que ça ne sert à rien, car du moment que l'on le fait pour vous, alors la moindre petite chose a son importance. Une centaine de personnes ici chaque jour, alors comment ne rien faire ? On ne peut pas faire semblant ou les ignorer. Ce serait inhumain de fermer les yeux sur vous, de faire comme si vous n'existiez pas, comme si on ne s'était jamais croisé. Certains en sont bien capables, mais pas nous. On tient à vous. Comment apprécier autant une personne que l'on a jamais vu ? Comment peut-elle nous manquer si vite ? Comment peut-on être si proche de quelqu'un qui est si loin ? On a pas de réponse à ces questions. Pourtant nombre d'entre vous sont dans notre cœur et y resteront pour un temps non-négligeable ça s'est sûr. Alors, merci, merci d'avoir touché nos cœurs, merci de rester là & de les faire battre. TI c'est notre deuxième soleil, mais pas TI en lui-même, juste grâce vous, grâce à vos centaines de rayons chaleureux qui brillent jusqu'à nous. Vous formez tous ensemble un deuxième soleil dans notre vie, comme le ferait la famille, les amis... C'est dit : il y a de l'amour dans l'air. Vous sentez son parfum ? Qu'il aille jusqu'à vous. Parce qu'on vous aime infiniment, pour de vrai et c'est ça notre réalité.
• Ma Célébrité : Olivia hot Wilde • Nombre de messages: 6076 • Age du perso: 24 Ans • Métier avant d'attérir ici: Serveuse • Personne(s) côté-coeur: Il est bel et bien présent, ce beau hostile qu'est Nans Ben N Lafon-Earnshaw :022: • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Actifs
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 1:27
c'est magnifique ce que vous avez fait pour les membres & pour moi . Je sais que je ne suis pas très présente & je m'en excuse, je suis impardonnable de ne pas vous prévenir, j'aurais dû mais avec les cours et tout.. Ca devient difficile. Mais je pense beaucoup à vous & je ne peux vous oubliez && je pense que vous le savez. J'ai commencé de vrais rps avec vous & je veux continuer. Ca fait faire Trois ans que je suis ici & je compte bien continuer à venir. Vous faites parti de moi.
EDIIT: vous pourrez toujours compter sur moi je ne partirais pas. Vous faites mon bonheur && j'ai oublié de vous dire qu'en voyant votre message, j'en avais les larmes aux yeux Je vous aimes
Chris McAdam Madden.
Survivant. ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) • Nombre de messages: 4373 • Age du perso: 4 ans et demi • Métier avant d'attérir ici: J'étais pas né x) • Personne(s) côté-coeur: Grace ♥ • Mon image du moment: <3
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 9:29
Awww ! Merci les filles ! Ce texte est sublime, et pour nous aussi vous êtes de vrais rayons de soleil... Je suis moins présente en ce moment, mais je ne vous oublie pas non, loin de là, je pense à vous tous les jours ! Merci pour ces cadeaux, & pour le texte qui va avec, je vous aime <3
Merci
Savannah Collins-Hengger.
MISS Registry ; ... ♪
• Ma Célébrité : Shailene Woodley. • Nombre de messages: 2065 • Age du perso: Seize années. • Métier avant d'attérir ici: écolière. • Personne(s) côté-coeur: Tina, c'est tout, hihi. • Mon image du moment:
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 11:33
Parce qu'on ne vous remerciera jamais assez. Joyeux Noel les filles & à tous, car je ne l'avais pas souhaitée .. Honte à moi. Passez une excellente année, moi je serais là pour 2011 & même pour 2012. Je vous aime, merci pour tout
Sìthmaith Blodwyn-Géileis.
☂ MISS Keeping ; the road to success is always under construction.
• Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. • Nombre de messages: 3397 • Age du perso: Vingt-sept ans. • Métier avant d'attérir ici: Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. • Personne(s) côté-coeur: Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. • Mon image du moment:
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 11:43
Sink Or Swin. Premièrement il y a pas à dire, niveau musique et mélodie, vous assurez graveee. (a) Rien que dans vos RPs itout itout. Et puis ensuite le discours, bordelouu, vous comptez nous faire humidifier les n'oeils ? Parce que c'est était pas loin tiens J'ai hésité à poster avec Matthew, parce que l'avatar est pour lui, mais j'me suis dit après tout mon début ici, c'est Emy quoi. C'est l'début de toute cette histoire. Le point de départ quoi.
Citation:
Matth', Sadannah, Sithmaith... Hanlala qu'on les aime tes persos. Meme si on a du mal a oublier Emy, on dit encore toujours "Emily par la, Emily par ci.." mais t'en fais pas, on va finir par s'y faire ! En tout cas, Sithy' on l'adore deja. En fait, c'est parce que c'est twa qui est derriere eux, parce que t'es une fille exceptionnelle & donc tout d'suite forcement ca fait des persos exceptionnel tout autant. Parfois on regarde tes rps, tes messages, tes interventions aupres des membres, et tu sais kwa ? on a du mal a imaginer que le fow' est ton premier rpg... C'est dingue comme t'es douee, oh waii t'es genial, t'as tout pour twa, tu partages pas un peu ? En septembre, on fetera tes deux ans ici, puis en 2o12 tes 3 ans, t'es d'accord ? Apres parait-il y'aura eu la fin du monde, donc bon (x' Soit, t'es un ange pour tout ce que tu fais pour l'ile, tout ce temps que tu nous dedies, tu nous rappelles chaque jour qu'au final, on ne fait pas ca pour rien, c'est pour des personnes comme twa que TI est la.
*Sìthmaith Blodwyn-Géileis part se prendre pour Dieu. Franchement arrêtez mes chevilles vont tellement grossir que je vais plu rentrer dans mes chaussures. oÔ n'empêche ce serait trop ouuf quand j'y pense. . Et puis Emily elle sera toujours là, si j'ai pas voulu supprimer ce compte pour en refaire un nouveau, c'est pas pour rien. Il y avait une bonne raison, et cette bonne raison c'est Emylouille. Je voulais tout de même garder une petite trace. non je partage pas Beeeh évidemment que je partage , mais j'ai pas grand chose à donner, enfin pas autant de choses de ce que semblez croire. Enfin je sais pas ce que je dois partager, mais je veux bien le partager. Je suis totalement d'accord, on fait une grosse teuf sur TI itout itout, et on invite tout le monde. Et puis bah pour les trois ans, je propose qu'on passe le 20 décembre, c'est à dire la veille de la fin du monde, ensemble. Comme deuxième soirées encore plus grosse, avec VIP, etc. /sbaff/ Moi je dirais juste que ce sont des personnes comme vous qui me font tenir mes journées et qui par ailleurs ensoleillent mes soirées. whouaah vive la grammaire et l'orthographe . Et pour finir, un énorme MERCI. Pour TI, pour tout ça, pour ce boulot que vous fournissez pour nous, et puis pour l'avatar et le gif, je file les mettre.
merci, je vous aime les copains.
Jason K. Cooper.
✷ MISTER Integration you haunt your own life
• Ma Célébrité : Kevin Flamme • Nombre de messages: 5385 • Age du perso: 25 ans • Métier avant d'attérir ici: mannequin • Personne(s) côté-coeur: aucune pour le moment. n'a retrouvé personne depuis sa rupture avec Samy.
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 16:18
Les fiiiilles, bon sang ! Mais quelle bonne surprise de voir ça Votre discours, vos somptueux cadeaux, ça me va droit au coeur ! Vous êtes des admins en or, sincèrement tout ce que vous faites pour nous c'est épatant ! Aloors du fond du coeur je vous dis merci, parce que sans vous ma passion pour le RPG n'aurait sans doute jamais éclatée au grand jour & que je n'aurais pas fais la connaissance de personnes que j'aime énormément ! <3 J'ai failli à mon devoir quelques mois en 2010 mais je repars du bon pied pour 2011 & vous pouvez toujours compter sur ma présence ! J'vous aiiime
heart attack.
« je suis un indispensable, qui n'est indispensable à personne, et pour qui personne n'est indispensable. •• .unbreakable »
Milo Randy.
MISTER Celebrity ; Ad usque fidelis ♪
• Ma Célébrité : Milo Ventimiglia • Nombre de messages: 4587 • Age du perso: 23 ans • Métier avant d'attérir ici: Etudiant en zoologie et photographe amateur • Personne(s) côté-coeur: Sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) • Mon image du moment:
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 18:27
Sophy G. Dorring a écrit:
Dites les filles, l'une de vous ne veut pas se présenter aux présidentielles de 2012 ? Sincèrement avec un discours pareil vous y avez votre place =) Bref xD
Ah moi aussi, c'est clair que je voterais direct pour vous
Merci beaucoup pour ces cadeaux, et ce petit mot... ça ma va droit au coeur. Cela fait un peu plus de trois ans que je suis sur le forum et je ne tiens pas à en partir de sitôt. Je sais que mon activité n'était pas des plus exemplaires ces derniers temps, mais toujours l'envie de revenir était la plus forte. Et cela, c'est à vous que je le dois
Alors une fois encore, merci pour tout... un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous
On a fini 2o1o ensemble, cap' de finir 2o11 pareil ? Pour moi la réponse est toute simple. Plus que cap! Depuis que je suis arrivée sur T.I, jamais l'idée de devoir le quitter un jour ne m'avait traversé la tête. C'est même inconcevable. Aussi longtemps que vivra T.I, vous pourrez compter sur ma présence
MILO RANDY ✝ Notre groupe est invulnérable, Et notre amitié est véritable, Notre force est incroyable, Nous sommes les indispensables. ♥ - Code by hellsangels
Merci
Dernière édition par Milo Randy le Dim 9 Jan - 23:27, édité 3 fois
Gabriel M. Griffin.
• Ma Célébrité : Ryan Taylor • Nombre de messages: 1537 • Age du perso: 21 ans. • Métier avant d'attérir ici: Il n'y a vraiment que sur une île que l'on en vient a regretter le lycée. • Personne(s) côté-coeur: Don't you dare do this to me. • Mon image du moment:
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 18:27
Je n'en revenais pas d'avoir vu ça ! Ça fait vraiment très plaisir d'avoir des Admins comme vous sur un forum comme celui-ci ! TI, c'est une véritable perle dans le monde du RPG, pas seulement parce que le contexte est génial et original, ni parce que les membres sont en or, mais parce que les Admins sont tout ce qu'il y a de plus présents pour les membres, tout ce qu'il y a de plus adorable. On s'y sent chouchoutés, privilégiés, qui qu'on soit, nouveau ou ancien. C'est peut-être ça qui m'a fait rester, dans tous les cas, je ne compte pas partir de sitôt ! Que l'aventure continue, et un grand MERCI à vous
Nathan S. Springfield.
Rescapé. ; Learn to survive
• Ma Célébrité : James Lafferty • Nombre de messages: 178 • Métier avant d'attérir ici: Basketteur • Personne(s) côté-coeur: Célibataire • Mon image du moment:
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 19:15
Merci beaucoup pour tout c'est beaux avatar que vous avez fait pour moi, et pour les autres membres c'est des jolis cadeaux que vous nous avait fait. Merci.
Vous êtes génial surtout continuer comme ça, on vous aimes.
Zoé H. Ashten.
• Nombre de messages: 243 • Age du perso: 18 mois • Personne(s) côté-coeur: Mon papa ! • Mon image du moment:
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 19:58
Merci pour l'avatar, le gif et le petit mot, ça me touche beaucoup ! Vous êtes géniales ! Rendez vous en 2012 moi je dis !!
Bryan-Damon S Springfield.
I'm the devil, and I'm here to do the devil's work
• Ma Célébrité : Ian Somerhalder • Nombre de messages: 999 • Age du perso: 23 ans • Métier avant d'attérir ici: Tueur à gage • Personne(s) côté-coeur: Love an Angel in your dream and Never Awake! • Mon image du moment:
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 21:02
Han merci les filles ca me touche beaucoup ce que vous dites sur moi Vos avatars sont vraiment splendides et le fait que vous arriviez à trouver des mots gentils et différents pour chaque membre, c'est vraiment épattant. Vous êtes les meilleures et vous en faites pas, Bryan, Dazel et Aaron reviennent vite de manière bien plus active (à la fin des partiels xd)
Je vous aimmeuuuuuh!!!
Légende des paroles: Bryan ; Damon ; Satan
Spoiler:
Inconnue- Excusez-moi monsieur, mais je vous connait! Bryan- Ah bon? C'est très regrettable pour vous!
Gregory-Nemo S. Sumpter.
PETER PAN in Neverland
• Ma Célébrité : jeremy sumpter • Nombre de messages: 1042 • Age du perso: 19 ans • Métier avant d'attérir ici: lycéen • Personne(s) côté-coeur: ma femme, la plus jolie ! • Mon image du moment:
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 21:08
C'est super ! Merci beaucoup, tout ce que vous faîtes pour nous, c'est vraiment génial, j'adore l'avatar, le gif, tout tout tout, merci
You so love giving me a hard don't you ? What do you need ? I can drive you wherever you need to go... Well can you shoot me a smile first ? You know, being me has worked out rather well so far ! It's been little piece of heaven. Ain't you figure it out yet ? I'm an angel. I guess you underestimated me... ◭ but no matter, cause i love you anyway, my little wife ✖ D&G.
• Ma Célébrité : Tu ne la connais pas? Non dis-moi que t'es pas sérieux, c'est pas possible une chose pareil *.* Cette fille si magnifique, c'est Kristin Kreuk, t'sais Lana Lang dans Smallville, ou la forte Chun-Li dans Street-Fighter ! • Nombre de messages: 2497 • Age du perso: Chuis une grande fille maintenant, méfie toi je mord et en plus chuis toujours de mauvaise humeur. J'ai 22 ans et fière de les avoir ! • Métier avant d'attérir ici: Etudiante en Art ! Je touchais un peu à tout, peinture, danse, sculpture... j'étais douée d'après mon professeur et c'est lui qui m'avait offert ce voyage à Tokyo car il souhaitait que j'apprenne d'autres techniques de travail qu'il ne pourrait pas m'apprendre... • Personne(s) côté-coeur: Bryan.. I love you so much but my heart is broken.. I'm too stubborn to accept that our love is dead. • Mon image du moment:
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 21:13
Hanlala les filles votre message m'a fait super plaisir puis le gif pour ma Lena et le vava pour Lanou sont trop beaux. Je regrette absolument pas d'être revenue sur ce forum qui m'a vraiment manqué le temps durant lequel je suis partit. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année, et longue vie à TI car sans lui, y'aurait un vide dans mon p'tit coeur
I've been feeling this life's a circus hanging on without a fear. Livin' on a high wire runnin' through a wildfire, you can't shake me, I'm not going nowhere. Walking on a tight rope, no net, high hopes. Step back, I'm gonna make it over ∞ love.disaster
Miwaku Horikita.
• Ma Célébrité : Lee Hyori • Nombre de messages: 1506 • Age du perso: 27 ans • Métier avant d'attérir ici: Journaliste • Personne(s) côté-coeur: Shin
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 21:15
Les filles, mon dieu vous êtes juste géniales. je sais pas quoi dire à part merci pour tout, ça me touche vraiment. TI c'est un peu comme une deuxieme famille et j'aime. Enfin voila, je susi vraiment nul en discours donc je me lancerai pas là dedans et je dirai juste:
MERCI ENCORE ET JE VOUS AIMES
Ly-Lan Becket.
• Ma Célébrité : Julie Ordon. • Nombre de messages: 210 • Age du perso: 21 ans. • Métier avant d'attérir ici: Professeur de Danse • Personne(s) côté-coeur: L'amour, l'amitié, parfois, tout se confond dans ma poitrine .. • Mon image du moment:
Sujet: Re: JOYEUX NOEL *nan c'est passé ?* bon alours juste : ON VOUS AIME ♥ Dim 9 Jan - 21:27
OMFG !
C'est la première fois que les admins d'un fow rpg me font un cadeau aussi choupinet que celui-ci ! Je suis.. Super touchée ! Merci beaucoup à vous toutes <33 J'espère rester ici le plus longtemps que possible ! J'vous love