Suri Weaver-Stilson.  suri Ҩ J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot
• Ma Célébrité : ôO • Nombre de messages: 2022 • Age du perso: 5 ans • Métier avant d'attérir ici: ôO ? C'kwaa cette question (aa) • Personne(s) côté-coeur: Avoir un coeur, c'est déjà pas mal. • Mon image du moment: *-*
 | Sujet: il ne faut jamais perdre espoir. Lun 3 Jan - 12:23 | |
| 
J'avoue ne pas savoir vraiment où poster ça, et après longue réflexion, cette partie est surement la plus appropriée. Ce message est donc adressé au reste du nom et à qui veut l'entendre. Tout le monde se rappelle bien Alizee, Alizee Waylor de son perso entier, cette petite rouquine, filleule de Tina à son arrivée sur le fow', amie de tous et ça pour toujours, cette jeune femme avec toujours le sourire et pleine d'espoir, cette photographe avec un rêve profond d'enseigner et un amour considérable pour les jeunes enfants. Malheureusement, cela fait un petit bout de temps qu'on a pas vu son nez se balader sur le fow'. Je dis son nez, mais j'avoue que le terme approprié serait plutôt son sourire, car malgré ses petites visites sans messages souvent, une Alizee avec le sourire se fait rare. Des problèmes personnels important l'empêche de rp correctement sur le fow', et voulant préserver la bonne humeur et l'espoir toujours présent en Alizee et ne pas la faire tomber dans des rps plus noirs, elle ne va pas pouvoir repasser dans les temps à suivre. C'est une bien mauvaise nouvelle, mais je dois avouer que je vous écrit ça, c'est plus pour vous dire de ne pas perdre d'espoir d'un jour retrouver Alizee rpant.
Oui, un jour, elle reviendra. Elle ne nous abandonne pas et elle le fera surement pas tout de suite. Certes, la date n'est pas du tout précise, même vraiment pas, elle ne sait même pas elle-même quand elle pourra revenir parmi nous, mais elle va revenir un jour. Je le crois vraiment et ce message a pour but même que vous aussi, vous ayez confiance en elle, et que vous voyez bien que notre 'tite Alizee va revenir un jour, et que ce jour, on va pas être déçus.

I don't want to let you down. I don't want to lead you on. I don't want to hold you back from where you might belong. You would never ask me why my heart is so disguised. I just can't live a lie anymore. I would rather hurt myself than to ever make you cry. There's nothing left to say but goodbye You would never ask me why my heart is so disguised. I just can't live a lie anymore. I would rather hurt myself than to ever make you cry. There's nothing left to try though it's gonna hurt us both. There's no other way than to say goodbye
|
|
|
 Alizee Waylor.  Dreams are my reality ★
• Ma Célébrité : Alyson Hannigan. • Nombre de messages: 280 • Age du perso: 21 ans. • Métier avant d'attérir ici: Photographe. • Personne(s) côté-coeur: Le Néant...
 | Sujet: Re: il ne faut jamais perdre espoir. Jeu 6 Jan - 14:01 | |
| | Merci... Je crois que Suri a tout dit, et elle l'a même très bien écrit... :') ne m'oubliez pas ! <3 |
|
 Jason K. Cooper.  ✖ MISTER Celebrity destruction breeds creation ≈ • Ma Célébrité : Kevin Flamme • Nombre de messages: 5140 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Mannequin • Personne(s) côté-coeur: Il y a bien une personne qui le chamboule, mais il n'est pas sûr que ce soit la bonne voie à emprunter. • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: il ne faut jamais perdre espoir. Ven 7 Jan - 0:08 | |
| Nous ne t'oublions pas ! Même si on a pas assez eu le temps pour se connaître ! La plupart des gens ici, les anciens du moins, savent qui est Alizee Waylor, ne t'en fais pas

« Cow-Boy Woody et sa belle Bergère ainsi que Jessie et Buzz l'Eclair se préparent pour mille aventures. » ☆ |
|