• Nombre de messages: 2455 • Age du perso: 21 ans • Métier avant d'attérir ici: Artiste • Personne(s) côté-coeur: Griffin, plus que tout au monde! • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Actifs
Sujet: Quand il y a pire que la mort... deux jumelles contaminées (katty/hilary) Dim 26 Sep - 21:14:17
Cela faisait un bon moment que Katty était postée ici à observer les rescapés faire la fête... Elle haïssait leur bonne humeur collective... leur rire... leur joie de vivre... Il était tellement plus doux de se délecter de leur cri de souffrance... Qui aurait pu croire que Katty était en temps normal la femme la plus douce et la plus gentille que cette terre ait pu porter... La compassion, le partage, le soutient... tout ça était tellement loin d'elle depuis qu'elle était sous l'emprise de l'aconith, cette drogue concocté par les hostiles pour transformer certains rescapés en acolyte.
Il faisait naitre chez la personne qui en avait absorber une haine innommable, une envie de violence presque palpable! Katty était alors devenu tout le contraire qu'elle fut autrefois... La folie la rongeait... Elle, incapable de faire le moindre mal, était devenu une maitresse dans l'art... Ce qu'elle aimait surtout était de détruire une personne psychiquement car les plaies physique se cicatrise toujours même si elle mettent plus ou moins de temps à le faire tandis que des blessures psychique non, elles ne se voient pas, donc elles sont plus dur à détecter et a guérir, si cela est possible!...
La jeune femme blonde gigotait ses doigts que des milliers de fourmis invisibles taquinaient… Elle avait envie de bouger, rester immobile ainsi commençait à la peser… Elle avait le besoin de se trouver une victime. Elle étendit les bras au dessus de sa tête et s’étira.
"- Tiens Katty, comment va ?"
Une voix masculine venait de retentir à sa gauche. Elle laissa ses bras regagner le long de son corps naturellement et se tourna avec un petit sourire satisfait… Enfin de quoi s’occuper.
- Tiens tiens tiens voyez ce que le vent nous porte…
Elle s’approcha de lui tel une tigresse ayant repéré sa proie.
- Tu es mon sauveur Sean, je m’ennuyais à mourir !
Sean avait été son meilleur ami dans sa vie passé, puis il avait déménagé en ne donnant aucunes nouvelles par la suite ce que la jeune femme avait très mal vécu. Aussi ne lui avait elle toujours pas pardonné cet abandon. Elle s’avança toujours les mains tendue jusqu’à ce que celles-ci entre en contact avec le torse du jeune homme… à ce contact la jeune femme se mordit la lèvre d’un air approbateur… Katty qui était une femme timide et pudique avait été des plus transformé depuis sa contamination. Sexe, alcool, drogue… tout ce qu’elle prenait au sérieux auparavant était devenu un jeu pour elle.
- Je connais un excellent remède à l’ennuis…
Dit elle dans un murmure à l’oreille de celui qu’elle voulait amant de passage. Avant de lui frôler le cou de ses lèvres… Elle sentit avec plaisir le jeune homme frissonner. Elle s’imaginait sans doute le jeune homme déjà conquis mais quand elle le trouva du regard et qu’elle vit son air horrifier elle recula de deux pas.
"- Qu’est-ce qui te prends Katty, c’est pas toi ça…"
Sean était visiblement décontenancé…
- Ne fais pas le choqué Sean… Je suis sur que tu es le premier à aimer le changement…
Sean eut un air dégouté.
"- Qu’est-ce qui te prends ces temps ci… Non je déteste ce changement… ce n’est pas ma meilleure amie… J’ai l’impression de voir une sorte d’adolescente nymphomane et de plus complètement cinglée…"
Un rire s’échappa des lèvres de la jeune femme.
- Si toi tu déteste cette adolescente nympho et cinglée… moi je l’adore… La Katty d’avant était une véritable calamité… pleurnicharde… un véritable, boulet… ennuyeuse à souhait… Je ne veux plus jamais être prisonnière de son corps… je m’en suis libéré !
Sans prévenir elle se jette sur Sean, lui enroule la taille d’une de ses jambes et lui vole un baisé… Le pauvre garçon prit par surprise demeure immobile… Katty se recule enfin satisfaite.
- Et tu ose me dire que celle que je suis devenu ne te plait pas… tes mots disent une chose mais ton corps lui ne ment pas… le désir d’un homme ne peut se cacher et j’ai plus que sentit le tiens contre moi…
Un nouveau rire s’échappa… Un rire qui permis à Dean de reprendre ses esprits
"- Tu me dégoutes…"
Lâcha-t-il avant de tourner les talons et de disparaitre dans la nuit. Un sourire malsain se dessinèrent alors sur les lèvres de la jeune femme pour qui Sean allait devenir un jeu… Une nouvelle futur victime à son palmarès. Si la Katty d’origine n’étais pas une très bonne observatrice, celle qui lui avait fait place l’était… Elle avait parfaitement vu que Sean qui se disait être son meilleur ami voulait bien plus que cela… Qu’il allait être amusant de jouer l’arme qui sera la perte d’un homme…
Un rire féminin s’éleva dans son dos. Elle aurait reconnu ce son entre mille. Il s’agissait de celui de sa sœur. Elle se retourna un large sourire aux lèvres.
- Hilary… Je commençais vraiment à m’ennuyer…
La jeune femme prit une moue boudeuse qui l’aurait facilement fait passer pour une enfant si ses yeux n’avaient pas trahit sa folie.
- Il faut vraiment que je passe à l’action…
Dit elle enfin en désignant les rescapés en train de s’amuser un peu plus loin.
- On prend lequel cette fois ?
Hilary et Katty, depuis qu’elle était contaminé, avait pour habitude de choisir leur victime ensemble. Elle était aussi lié dans leur vie d’avant que dans leur folie présente.
Katty sortit de sa ceinture un sublime couteau de chasse dont elle se passa la lame glacial sur le visage…
- Je vraiment envie de jouer, je me sens d’humeur très inspiré…
Hilary J. Materson-Madden.
Give me a drink! ★
• Ma Célébrité : Hilary Duff ~ • Nombre de messages: 3310 • Age du perso: Née le 5 avril 1990 : 22 ans ~ • Métier avant d'attérir ici: Etudiante + Serveuse dans un milkshake bar + Chanteuse dans un autre ~ • Personne(s) côté-coeur: Scott ~ • Mon image du moment:
Sujet: Re: Quand il y a pire que la mort... deux jumelles contaminées (katty/hilary) Sam 2 Oct - 20:42:36
Hilary s'était sentie un peu bizarre les premiers temps, mais elle ne savait pas pourquoi. Il lui arrivait parfois de revenir à un état normal, et de se rendre compte des grandes périodes de flou qu'elle connaissait. Désormais, elle était bloqué dans cet état... il y avait presque un mois que la jeune fille n'avait pas été réellement normale. Un mois qu'elle avait totalement changé. Un mois qu'elle était... contaminée. Elle en avait conscience et aimait ce changement qui la rendait plus sauvage et cruelle. Elle qui avait toujour eu peur de blesser quelqu'un d'un simple mot se délectait à la pensée seule d'infliger un mal physique et, ou psychique à quelqu'un. Hilary était devenue une jeune femme férocement attachée à sa contamination, et qui n'essayait en rien d'y échapper, ce qu'elle avait fait au début. A présent elle aimait cet état. Plus tôt dans la matinée, Hylary était sortie de sa tente perchée le goût du sang sur la langue, et l'envie de blesser quelqu'un. Elle se dirigea alors vers la réserve de nourriture, mais personne ne s'y trouvait. Aucun corps à mutiler, aucun esprit à torturer. La jeune Hilary avait erré dans l'attente d'une âme infortunée avec laquelle elle pourrait s'amuser. Ce fut après quelques heures de marche au hasard, en débouchant sur une plage, qu'elle trouva une parfaite victime pour ses méfaits. Une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et qui paraissait vulnérable à souhait. Hilary s'approcha de la jeune fille qui avait déjà les larmes au yeux. 'trop facile' pensa-t-elle. Elle prit une vois de gentille, ce qu'elle n'était plus, et lui demanda ce qui se passait. Ce à quoi la jeune fille répondit qu'elle en avait assez de cette île incommode, rude et trop paisible à son goût. Hilary eu un rictus méchant. 'trop paisible ? C'est ce que nous verrons quand je t'aurai fait ta fête...' Hilary transforma son rictus en sourire, et se tourna vers le jeune fille :
La jeune fille eu un hoquet ? Elle ne devait pas s'attendre à cela d'une jeune femme plus âgée qu'elle qui était certainement passée par ces états d'âme. Certainement qu'elle avait pensé qu'Hilary la réconforterait en lui murmurant à l'oreille que tout allait s'arranger. Alors, Hilary approcha sa bouche de l'oreille de la jeune fille et lui chuchota tout bas, et presque mystérieusement.
Ce fut seulement à ce moment qu'elle tendit à la jeune fille un canif. Non pas pour un pacte de sang comme Hilary l'avait fait auparavant avec sa jumelle, mais pour lui donner des envies de suicide. La jeune fille la regarda apeurée, dans l'attente d'une explication qui devait venir. Elle ne comprenait pas pourquoi Hilary lui avait donné ce couteau. Alors, Hilary lui dit :
Ce fut seulement à ce moment là que la jeune fille apeurée prit réellement peur et en même temps conscience de ce qu'Hilary lui offrait la possibilité d'en terminer avec toutes ces peines qui emplissait sa vie. Mais elle n'eut pas la force de faire ce que Juliette avait fait si facilement découvrant que son Roméo ne lui avait pas laissé de poison pour se donner à son tour la mort. Elle n'en eu pas le courage, car ça ne lui était pas tant nécessaire, ce n'était pas la seule solution. Alors seulement elle vit la lueur qui brillait dans les yeux fous d'Hilary, alors seulement elle remarqua son air délirant, alors seulement elle comprit qu'Hilary était contaminée. Elle laissa tomber le canif en se levant, et parti en courant.
Hilary eu cette fois-ci un petit rictus sonore. Bien que déçue elle était heureuse d'avoir réussit à la faire se tater sur la valeur de sa propre vie, et de lui avoir montré les pans de la mort. La jeune fille devait être en train de cogiter, ce qui fit plaisir à la jeune femme qui avait désormais besoin d'infliger à quelqu'un un mal physique, pour avoir l'odeur et le goût du sang. Et sentir le liquide chaud sur ses mains.
En continuant sa route, Hilary ne croisa personne d'autre. A croire que les rescapés l'évitaient. Puis Hilary finit par déboucher d'un chemin, sur une scène plutôt comique. La voix qu'elle reconnaîtrait entre mille qui affirmait :
_ … tes mots disent une chose mais ton corps lui ne ment pas… le désir d’un homme ne peut se cacher et j’ai plus que sentit le tien contre moi…
Décidément elle n'était pas la seule à avoir envie de s'amuser, sa soeur devait s'ennuyer très fort pour s'attaquer au pauvre Sean qui craquait littéralement pour elle. Kay laissa échapper un rire qui ravit Hilary. Ce rire lui donnait envie de jouer ! Jouer !
_ Tu me dégoutes…
Entendit-elle enfin. Tiens ! Sean glissait le pied à l'étriller ! Après ça, Kay n'aurait de cesse que de le faire craquer, mais avant, il y aurait un magnifique jeu, de séduction, et de torture douce. Hilary s'avançant de quelques pas constata que Sean avait du s'enfuir, et elle rit. Elle rit de ce seul rire qui restait de sa période non-contaminée. C'était la seule chose qui lui restait réellement étant donné qu'elle était transfigurée par sa maladie. Katty se retourna, et son visage s'éclaira dans le mal qui émanait d'elle. Elle s'ennuyait ? Tiens ! Encore un ppoint commun, ce qu'Hilary ne manqua pas de lui faire remarquer.
Les yeux de Katty trahissaient comme ceux d'Hilary la follie et la fureur qui s'étaient emparées d'elles. Kay voulait passer à l'action. Elles étaient en retrajt de la petite fête qui se donnait, il allait falloir qu'elles trouvent un moyen de s'intégrer, pour pouvoir faire en sortes que leurs actes soient encore plus tordus qu'ils ne l'étaient. Kay demandait un victime, Hilary la lui donna. Le beau jeune homme au yeux verts qui se tenait de l'autre côté du feu de camp était le candidat idéal. Beau et jeune à souhait, dans la pleine fleur de l'âge, à l'apogée de son existence, en bref, l'homme parfait qui d'ici quelques instants ne serait plus si parfait que ça.
Kay comprit de suite celui qu'Hilary désignait. Encore plus que dans leur état normal elles étaient liées. L'une commençait les phrase et l'autre les finissait, l'une commençait un geste que l'autre achevait. L'une comme l'autre aimaient désormais blesser les gens qu'elles trouvaient, ou leur torturer l'esprit jusqu'à les faire douter de leur propre existence ! Jusqu'à les faire douter de la valeur de leur vie. Jusqu'à les rendre fous, fous au suicide.
Hilary aperçut alors le gros couteau de chasse de sa jumelle. Et déplia son petit canif, petit certes, et loin d'être aussi sublime que le grand couteau de sa soeur, mais au moins très utile dans l'art de la persuasion. Hilary avait déjà l'eau à la bouche de toutes les horreurs qu'elles commettraient ce soir-là. Quand il y a pire que la mort... deux jumelles contaminées.
Doubles-comptes : Alys K.M Madden-Valmont {Active}; Lorelaï Zelda Meersa {Active}; Nans Ben N. Lafon-Earnshaw{Stand-by};
Katty Evans.
Survivant. ; My new Life is here
• Nombre de messages: 2455 • Age du perso: 21 ans • Métier avant d'attérir ici: Artiste • Personne(s) côté-coeur: Griffin, plus que tout au monde! • Mon image du moment:
Sujet: Re: Quand il y a pire que la mort... deux jumelles contaminées (katty/hilary) Ven 15 Oct - 0:43:54
Katty, qui était encore quelque part dans se corps mais qui demeurait la triste témoin des actes de son double démoniaque hurlait de rage… Comme Cat avait elle put s’en prendre à Sean… A vrai dire cela n’aurait pas du vraiment la toucher qu’elle était en froid avec lui et ce depuis qu’il l’avait abandonné à New-York… Son meilleur ami… bref pourtant elle sentait son cœur la meurtrir… Cat le savait éperdument…
- Pourquoi suis-je la personne que tu veilles le plus faire souffrir… ne suis-je pas une partie de toi ?
« tu n’es qu’un virus que j’espère bien faire disparaitre… je te hais toi et ta foutu compassion… tu ai faible… tu es fade… tu es inutile et toi-même tu le sais… »
Les deux personnalités qui partageait le même corps se lançaient souvent dans de longue discutions inaudible de tous… Bien que des fois elle se fasse à voit haute… Ce qui donnait à la jeune femme un aspect encore plus névrosé et pleine de folie… pour ceux qui ignorait bien sur que c’était deux personnes différentes, tout en étant une, qui se répondait…
- L’inutile c’est toi… tu n’es le fruit que d’un poison crée par de vile personne, tu n’a pas lieu d’être tu es une anomalie…
« l’anomalie c’est toi chère Katty… les gens qui t’entour ne le font que par pitié…tu est terne et ennuyeuse… !... »
- Si par ennuyeuse tu veux dire humaine, gentille et désintéressé, alors oui je le suis… mais à quoi t’occupe tu toi ? Tu fais souffrir les gens… tu les blesses… tu es haït de tous… tu parle de la pitié de mes amis… moi je parle de leur amour… tu es tout simplement jalouse… moi je suis entourée… toi tu es seule et le restera…
« seule… moi ?... »
Un rire familier s’éleva alors dans les airs attirant leur deux attentions.
« au que non que je ne suis pas seule… je l’ai elle… »
Katty se fit alors silencieuse en reconnaissant le rire de sa jumelle, elle aussi contaminé à son plus grand désarrois… En même temps elle préférait cela car Cat comptait faire d’elle au début sa victime fétiche… Mais tout avait changé avec sa contamination… Katty préférait qu’elle soit du bon côté de larme même si elle savait qu’elle en garderait des séquelles une fois guérit, elle qui était tout aussi généreuse que sa jumelle et incapable de faire le moindre mal en temps normal ! La douce blonde préféra s’effacer enfin pour laisser champs libre à Cat qui en fut profondément satisfaite.
« j’aime mieux ça ! »
- Ce n’est que partie remise…
« c’est ça… »
Cat témoigna alors à Hilary sa joie de la voir enfin… ainsi que son ennui au quel il fallait remédier… Ce qui tombait bien car sa jumelle contaminé s’ennuyait tout autant et comptait bien vivre de nouvelle aventure… rien à voir avec celle que vous rêvé de vivre… celle-ci était pleine de cri, de sang, de vice…
Cat désigna le groupe de rescapé en demandant à Hily de faire un choix qu’elle ne tarda pas à faire… elle le désigna se qui fit sourire Cat… Elle avait déjà repéré le garçon !
- Très bon choix sœurette
Katty s’empara de son couteau t regarda d’un œil amuser sa moitié ouvrir son petit canif… ne vous fié pas à la taille de l’arme car elle peut aussi bien être menue mais vous en faire voir de toute les couleur… ou plutôt une ! le rouge de votre sang…
- Tu peux remballer ton canif… j’ai beaucoup mieux pour toi…
Cat se pencha pour sortir de sa deuxième botte une lame à l’identique de la sienne sauf que le manche n’était pas gravé des noms des 7 pêchers capitaux mais de deux femmes démoniaques sensuellement enlacés sous les quelles étaient gravés… « Unis dans la vie et bien plus dans la mort ! » Elle le lui tendit.
- Je l’ai fini ce matin… je sens que tu va beaucoup t’amuser avec !
Elle la gratifia d’un clin d’œil et d’un sourire sadique… Puis reporta son attention au jeune homme…
- Bien il est temps de tester ton nouveau joujou…
Elle ne pu se retenir de frotter ses mains entre elle pour témoigner de son excitation.
- Comment allons nous procéder avec notre charmant étalon aujourd’hui ?
Les deux jeunes femmes aimaient monter tout un tas de scénario qui amplifiait leur jeux… Elle aimaient le suspense les rebondissements… kidnapper les gens vite fait pour les torturer tout aussi vite ne les intéressait pas… non elle aimait entrer dans la confiance de leur victime et jouir par la suite de chaque regards implorant, de chaque cri de pitié… La folie dans toute sa splendeur…
Hilary J. Materson-Madden.
Give me a drink! ★
• Ma Célébrité : Hilary Duff ~ • Nombre de messages: 3310 • Age du perso: Née le 5 avril 1990 : 22 ans ~ • Métier avant d'attérir ici: Etudiante + Serveuse dans un milkshake bar + Chanteuse dans un autre ~ • Personne(s) côté-coeur: Scott ~ • Mon image du moment:
Sujet: Re: Quand il y a pire que la mort... deux jumelles contaminées (katty/hilary) Mar 26 Oct - 20:13:03
Hilary avait désigné sa victime. Dans son autre vie, ce garçon l'avait vaguement intéressée, et son moi intérieur, que la Hilary-contaminée avait reniée, la fit se mordre la lèvre inférieure. *Pourquoi l'as-tu désigné lui ?? J'ai sa confiance, tu vas tout gâcher.* *C'est justement ce qui est amusant* lui répondit sa deuxième elle. *Raaaah !! Saleté !!* La douce Hilary enrageait à l'intérieur, mais la démoniaque se délectait de cette rage et s'en nourrissait. Avoir la confiance de ce garçon était un plus. Elle et sa soeur allaient pouvoir s'en approcher, sans qu'il ne se doute de quoique ce soit, pourvu que sa bécasse-trop-gentille-de-conscience se taise, et ne se manifeste pas. Kay approuva. Elle aimait cette victime, tout autant que notre jeune diablesse. Elles sortirent leur couteau et canif, avant que Kay ne tende à Hilary un couteau similaire au sien. Sur la gravure, on voyait deux femmes. Hilary se dit qu'elles leur ressemblaient à elle et sa soeur. Elle s'empara du couteau, et se jeta dans les bras de sa soeur, son cadeau lui faisait infiniment plaisir. _ Merci. Après quoi elle déchira deux bandes dans le bas de ton débardeur rouge, et se les noua autour du mollet, pour en faire un fourreau de fortune qu'elle améliorerait quand elle en aurait le temps. Elle se releva, son couteau à la main, et le canif rangé dans la poche de son short blanc plus très blanc. Et après quelques secondes de réflexion, rangea son couteau dans son 'fourreau' improvisé. _ Range ça si tu veux passer inaperçue. Elle sourit à sa soeur, de ce sourire que seuls les contaminés sont capables de faire preuve. Elle respira un grand coup, l'odeur de la fumée qui montait du feu la ravissait. Cette odeur lui rappelait la première fois ou elle s'était 'transformée', et ou à son goût elle avait enfin prit son envol. C'est ce jour-là, qu'en tombant, elle s'était cognée le front. Elle en avait une plaie encore assez visible. Souvenirs, souvenirs... *Quand je pense queje suis défigurée !* reprit notre douce jeune fille. *Toi, ta gue*le, on t'a pas sonnée.* La rembarra une première fois notre malade. *Et pourtant c'est de ma gue*le qu'on parle !* rétorqua-t-elle. *C'est pas la mienne peut-être !?* *Nan, toi t'es là, par hasard, purement !!* -Et sbaff, dans les dents !- *Ouais, c'est ça... boucle-la et laisse-moi me concentrer. Faut qu'je réfléchisse à un plan d'attaque.* *Un plan d'attaque ?? Quand je pense que c'est 'moi' qui dit ça...* s'indigna la petite Hilary autrefois toute fragile. *Ta gue*le on t'a dit !* *Ma gue*le, ma gue*le...* se renfrogna la jeune fille hypersensible. *C'est bien, et restes-y !* La douce et calme jeune fille se tu, dominée par son double maléfique. Comment faire pour sortir de ses griffes ?? La plus démoniaque des deux se tourna vers sa soeur adorée, pour lui révéler qu'elle le connaissait. _ C'est un jeune homme qu'Hilary a rencontré quelques jours avant que je ne la remplace. Elle l'apprécie, et si elle ne s'est pas trompée, c'est réciproque. Commençons par l'approcher. Il me demandera certainement pourquoi elle ne l'avait pas rejoint à la cascade il y a trois jours. Mais je dois avouer que nous nous partagions ce corps, et que je n'avais pas encore assis ma domination. Elle laissa passer un silence, pendant lequel, elle entendit au plus profond d'elle-même son doucble bénéfique s'indigner de la façon dont on l'insultait et dont on profitait de ses propres relations pour assouvir un besoin de sang et de vengeance. Vengeance, oui, mais contre quoi ?? Contre l'humanité... _ Après ça, nous aviserons ! Je sais que toi aussi tu aimes l'improvisation !
Soudain, Hilary tomba à genoux, se tenant la tête à deux mains. Son esprit était à nouveau entre deux phases, lucidité, et maladie. Elle tremblait. Ca faisait déjà quelques jours que la Hilary contaminée prenait le dessus, et c'était presque anormal qu'il n'y ai pas eu de crise pendant tout ce temps. *Eh m*rde !! juste au mauvais moment !* protesta-t-elle. _ Je suis la plus forte, c'est MON corps, c'est MOI qui décide. S'écria tout haut la jeune et douce jeune fille. Elle serra l'étau de ses mains sur ses tempes. La douleur ne cessait d'augmenter, à tel point qu'elle pensa que sa tête allait exploser. Puis après quelques convulsions, elle se retrouva sur le dos, lucide. Tout éclair de folie avait laissé place à un regard apeuré et perdu. Hilary tremblait. Elle était étendue sur le sol terreux, un cailloux lui rentrait entre les deux omoplates, mais elle ne trouvait pas la force de bouger. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit ceux de sa soeur, encore emplis de toute leur démence. Qu'allait-il se passer ?? Quand elles étaient toutes les deux lucides, tout allait bien. Elles étaient tout autant unies dans leur folie. Mais quand l'une serait démente, et l'autre pas, que se passerait-il ? C'est alors qu'Hilary se retrouva en train d'espérer redevenir folle, afin de sauver sa peau...
Doubles-comptes : Alys K.M Madden-Valmont {Active}; Lorelaï Zelda Meersa {Active}; Nans Ben N. Lafon-Earnshaw{Stand-by};