YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité.
Invité

MessageSujet: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Ven 17 Sep - 17:52

Yareal Midnight Coban
Drugs in your lips
Feat Ben Barnes
© melodique

TIC TOK it's midgnith darling

© Mistaken

♥ Âge ; 27 ans
♥ Nationalité ; Américaine
♥ Études/métier ; Trafiquant de drogue
♥ Situation; Célibataire
débrouillard ; drôle ; sédcuteur ;
manipulateur ; dangereux ; sarcastique ;

This is my story

Le comportement de Yareal est à double tranchant. Il y a comme deux personnalités bien distinctes chez le jeune homme. D'un côté le vrai Yareal, souriant, drôle et prêt à tout pour ceux qu'il aime ; et de l'autre Midnight le redoutable trafiquant de drogue. Dangereux et stratège il ne vaut mieux pas se frotter à lui. C'est ainsi qu'il s'est crée une réputation de formidable dealer. Mais le problème est que parfois il est difficile pour lui de dissocier ces deux caractères complètement opposés. Ses relations amicales et amoureuses en ont souvent subi les frais. Pour convaincre quelqu'un ou se faire passer pour une totale autre personne, Yareal est le roi mais ce n'est pas pour autant qu'il apprécie la compagnie des gens. Calme et assez introvertie il n'apprécie guère être mis à nu. C'est l'une de ses plus grande peur. S'attacher à une personne est bien trop risqué et douloureux par la suite à son goût. Il a eu assez de souffrances dans sa vie. C'est sûrement l'une des raisons pour lesquelles il lui arrivera d'être menteur ou blessant. C'est dans l'ordre des choses, il n'y peut rien.

-------------------------------------------------------------

- I need you -

Des Amis
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Des Ennemis
De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi.

Une Relation Amoureuse
On ne peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux de soi, mais il est tout à fait possible d'améliorer ses chances.

Des Relations Ambigües
Jamais tout noir, jamais tout blanc, avec eux difficile de cerner la limite de nos liens. Relations distrayante ou au contraire passablement irritable ?

Une ou des Relations Purement Sexuelles
Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Simples Connaissances
Brèves rencontres ou vagues visages qui emplissent mon esprit de souvenirs encore plus solides.

Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Ven 17 Sep - 17:53

+1 cuute

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Ven 17 Sep - 17:53

+2 wahaa

Allez-y vous pouvez demander ! Smile

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Ven 17 Sep - 18:06

Moi je veux *_*

Comme Yareal est trafiquant de drogues, j'ai une petite idée ! On pourrait donc dire que nos deux perso se sont rencontrés dans de très mauvaises circonstances par le passé, avant le crash.
En fait, à New-York, le premier amour de Deirdre a sombré dans la drogue, utilisant tout l'argent qu'elle gagnait difficilement... On pourrait dire qu'elle avait promis à Yareal de payer les dettes de son amant, mais qu'elle a essayé de l'arnaquer en ne lui donnant rien au final.
Elle pensait avoir réussit, mais voilà qu'ils se retrouvent sur l'île et qu'elle le reconnait...
Et là, je sais pas trop ce qui pourrait se passer. =°

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Ven 17 Sep - 20:55

Oh mais avec plaisir ma belle cuute

Hummmmm ! J'aime ton idée Deirdre ♥♥ ça peut être très intéressant !
Pour ce qui est de la suite des évènements sur l'île je te propose que la première pensée de Yareal était de se venger, ce que la jeune fille avait très bien compris, mais coincé sur l'île cela n'aurait servi à rien selon lui. Il essaye de faire comme si de rien n'était, feintant l'ancienne duperie de ton perso mais à côté de ça il évite de lui faire confiance.

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Ven 17 Sep - 22:12

D'accord ! =P
Donc plutôt ambigüe comme relation ?
Ils se méfient l'un de l'autre, s'évitent ?

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Ven 17 Sep - 22:21

Chouette ! Ambiguë ça paraît très bien pour ce type de relation Smile
Oui la méfiance règne entre les deux rescapés et s'ils peuvent éviter de se retrouver au même endroit, Yareal n'hésitera pas Wink Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne lui a pas déjà adressé la parole ^^

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Ven 17 Sep - 22:59

• Salut !

Ben écoute, moi sa m’’intéresse vraiment un lien. Alors je pensais soit amis, auquel cas j’ai compris qu’il fallait que se soit une relation où l’un ne trahirais pas l’autre. Sinon une relation ambiguë. Viktor est quelqu’un de très froid, mais pour autant loyal. Concernant leur rencontre, on aurait pu dire que tu as était l’une des premières personne que j’ai rencontré après avoir erré deux ans dans un autre camp de rescapé. Mon état de santé à mon arrivé étant médiocre, tu aurais était le premier à me venir en aide. Je ne sais pas. Dis-moi ce que tu en penses. Et si un RP te tente, je suis tout à fait libre Wink

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Ven 17 Sep - 23:16

Ok, je vois, en fait ils se parlent devant les autres pour faire comme si de rien était, mais ils essaient de pas se retrouver seuls ! =P

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Ven 17 Sep - 23:30

J'accepte avec plaisir wahaa
Tu as parfaitement compris, c'est tout à fait ça Wink
Pour ce qui est d'une relation d'amitié je suis bien d'accord, j'ai lu la fiche de ton perso et je pense que Yareal et Viktor ne peuvent que bien s'entendre Very Happy Au niveau de la rencontre c'est une bonne idée. Mon perso aurait pu trouver le tien en bordure du campement complètement épuisé. Il l'aurait alors aidé (même si en temps normal c'est pas trop dans son caractère de faire une telle chose whaat ) et de là serait né leur amitié !

Et merci pour le rp je te tient au courant !! X)

DEIRDRE - C'est exactement ça, tu as lu dans mes pensées Wink

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Sam 18 Sep - 7:55

Ok, je t'ajoute ! =P
Et si t'as envie de RP un jour, n'hésite pas à me faire signe !
heyy

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Sam 18 Sep - 9:23

Me too !! Very Happy
Pour ce qui est du rp je t'envoie un mp bouing

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Sam 18 Sep - 10:41

• Nickel je t'ajoute de suite dans ma fiche!

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Sam 18 Sep - 11:30

ça marche ! Je ferai de même très vite Wink

Lizzie Eastwood-Stilson.
    ; ADMIN Speedy.
    Tell me your dreams ♥
• Ma Célébrité : keiraHOTknightley
• Age du perso: vingt-deux ans
• Métier avant d'attérir ici: étudiante
• Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa)
• Mon image du moment: need tarzan

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: Re: YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -   Sam 18 Sep - 11:37

Mwa alouurs, je veuuux biien un liien, un truc ambigüe waii aahh

i don't know how i could have been so ignorant about myself... so stupid, and you know what i'm talking about, don't you? you knew before i did. Didn't you read my letters ? had i been allowed to visit you ? had they let me, every day ? i would have been there every day. i love you, i'll wait for you ; look at me, come back, come back to me...
ϟ cee t. Ҩ atonement -

YAREAL ♦ Bloody Guns & white snow -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant