|
 |
| | Arrêtons de faire les enfants et parlons sérieusement... ou pas ! [Pacific] | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Invité.  Invité
 | Sujet: Arrêtons de faire les enfants et parlons sérieusement... ou pas ! [Pacific] Jeu 5 Aoû - 15:17 | |
| Pacific and Olivier
Ce matin, il était bien tôt quand je décidais de me lever pour aller courir un peu. Les journées avait tendance a ce ressembler toutes et pour la première fois depuis des mois même des années, je décidais de me lever pour faire un peu de sport. Je n’avais pas pris de poids mais bon sa ne me ferai pas de mal si je faisais sa. En faite si, sa allait me faire du mal. Déjà pour mes muscles qui avait pris l’habitude de ne pas trop se forcer puis pour mon cœur. Quand l’avion avait atterris, c'est-à-dire il y a deux ans, j’avais en ma possession des petites pilules qui permettaient à mon cœur d’aller mieux. J’avais eu le droit a un AVC lorsque que j’avais était à Paris pour une réunion a propos de l’entreprise. S’écrouler en pleine rue et faire la une des journaux en montrant le PDG d’une grande firme international ce n’était franchement pas très glorieux. N’ayant plus de médicament je me sentais un peu libre et totalement inconscient car personne n’était la pour me rappeler a l’ordre. Je me mis à courir pendant plusieurs minutes, passant devant les cabanes des rescapés. Ma respiration s’accélérait et je commençais à avoir le souffle un peu coupé. Une drôle de sensation me parcourait le corps et je me stoppais net devant une maison. M’asseyant par terre, j’étais un parfait idiot d’avoir voulu essayer. Les minutes s’écoulèrent et je retirais mon tee-shirt mouiller a cause de la chaleur naissante et me mis en route vers les falaises sans vraiment de but précis.
Marchant tranquillement, je m’arrêtais devant une des cabanes. Je connaissais la personne qui habitait ici, ma meilleure amie. Je souris car je pouvais la voir dormir et me dirigea vers elle silencieusement. La personne avec qui elle partageait sa maison de fortune n’était pas présente et c’est avec un sourire un peu taquin que je fis glisser mes doigts sur sa cheville découverte. Mes doigts faisaient comme si une araignée grimpait sur sa petite cheville couleur miel. Pacific et moi avions une relation un peu spéciale. C’était du je t’aime moi non plus qui me faisait rigoler la plupart du temps. J’étouffais un rire devant la réaction inconsciente qu’elle avait. La jeune femme agitait nerveusement sa cheville comme pour s’en débarrasser. C’était trop facile de l’embêter, trop facile de l’énerve aussi. Je ne pu m’empêcher de rire et tomba en arrière sur le sol à moitié hilare et a moitié crever alors que la journée commençais.
« Lève-toi ! Y a une araignée ! »
Je n’étais même pas convaincu par ce que je venais de dire. Ma tête raisonnait un peu comme un étau à ce moment la et la jeune femme me connaissait tellement bien que je préférais ne pas montrer mes faiblesses. Je la regardais et poussa légèrement son épaule avec ma main. Elle ronchonna sur le moment ce qui ne fit qu’élargir mon sourire…
Dernière édition par Olivier Queen le Ven 6 Aoû - 13:37, édité 1 fois |
|  | |
 Noëlynn B. Niyala.  NOËLYNN NIYALA she expected the world Ҩ • Ma Célébrité : jennifer hotness lawrence. • Nombre de messages: 917 • Age du perso: vingt deux ans. • Métier avant d'attérir ici: no job. • Personne(s) côté-coeur: what ? • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Arrêtons de faire les enfants et parlons sérieusement... ou pas ! [Pacific] Jeu 5 Aoû - 19:07 | |
|
Pacific & Olivier ♠ .  | c'est bien mieux de jouer au chat et à la souris ou bien à catwoman et superman que de parler sérieusement comme les grandes personnes. parce qu'en faite dans le fond nous sommes tous des grands enfants qui n'ont pas tous le même degrés de débilité profond. |
Je dormais, oui je dormais, profondement, et je me surprenais moi même à penser. Je n'avais pas aussi bien dormis depuis une période que je pourrais très bien appeller une éternité pour moi. J'avais presque un peu froids par rapport à la température exterieur, mais là où je vivais, avec ma soeur jumelle on était protégée de la chaleur. Ce qui me fit du bien. Pour une fois depuis longtemps, je me sentais réellement bien ! Je ne pensais pas au mal que j'avais put faire, que je regrettais amèrement si je pouvais tout changer, je changerais tous mes actes par les bons cette fois. Ne pas tromper Jacob, moi qui me disait fidèle, mais la tentation était bien trop grande face à Bryan, il avait tout pour charmer les filles, même une none pourrait facilement succomber à son charme. Qui plus était un meurtrier, on venait de l'apprendre, il avait tué Seeley, le petit ami de ma soeur jumelle, je m'entendais vraiment bien avec lui, mais ce n'était pas lui. Ma soeur passe son temps à pleurer comme jamais, portant toute la haine qu'elle accumulait, et je sentais qu'elle n'allait pas tarder à exploser, et quand elle explosera je serais à côté d'elle. Jamais je ne pourrais pardonner Bryan de ce qu'il a fait, de ce qu'il fait où de ce qu'il va faire. Je ne le portais désormais plus dans mon coeur, non c'était Hunter qui avait pris sa place dans mon coeur. Et grâce à lui j'avais enfin retrouvée la joie, j'étais comme la jeune fille avant d'arriver sur l'île, épanouie et joyeuse. et je savais qu'on m'appelait une solitaire, mais je n'étais pas franchement tomber sur le bon côté du crash. Mais j'arreta de penser à tous ça quand je sentis quelque chose grimper sur ma cheville découverte, j'avais une simple couverture sur moi, ce qui cachait ma tenue légère qui me tenait lieu de pygama, un simple mais mini short, avec un débardeur lui aussi petit, mais il m'allait il y a deux ans, mais j'ai grandis. Bref, je bougea ma jambe en espérant faire tomber cette chose qui était sur moi. Mais elle était toujours là, mais je ne voulais pas me réveiller puis j'entendis « Lève-toi ! Y a une araignée ! » Cette voix, je la connaissais parfaitement, c'était celle d'Olivier, mon meilleur ami, et je savais à coup sur que c'était lui l'araignée qui était sur ma cheville, puis je sentis qu'on me poussais légèrement au niveau du bras, je grogna. Puis j'entrouvis les yeux, et le vit en face de moi avec un sourire sur les lèvres alors comme ça il aimait bien me réveillé comme ça. Je me prepara à bondir. Une, deux, trois en un instant j'étais sortis de mon lit, et était à quatre pattes sur Olivier qui était allongé sur le dos. Je rigola, puis changea, en un instant je le regarda droit dans les yeux et lui dis. « ne jamais me réveillais avec le coup de l'araignée, sa ne marche plus surtout quand on me dit il y a une araignée ! compris ? » j'attendis un instant et rigola. C'était hilarant la tête que tirait Olivier.

❝ .noëlynn belle "megara" niyala. ❞ :: ❝ J'avais pourtant appris la leçon, mon cœur connaissait la chanson. Mais tout vacille, accroche-toi ma fille ! T'as le cœur trop fragile❞ |
|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Arrêtons de faire les enfants et parlons sérieusement... ou pas ! [Pacific] Ven 6 Aoû - 13:49 | |
| Pacific and Olivier
J’avais totalement conscience de ce que j’étais en train de faire. Pacific allait être surement de mauvaise humeur parce que je l’avais réveillé très tôt ce matin mais bon je prenais le risque. J’étais de nature un peu aventurier et ces crises de nerfs ne me faisait pas peur loin de la. Regardant la jeune femme qui commençais à sortir du monde des rêves ou des cauchemars, (je ne suis pas dans sa tête je ne sais pas !) je ne pu m’empêcher de me demander comment avait été sa vie avant le crash. Il faut dire que je ne l’avais pas connu a cette époque et il y avait 1 chance sur 1 millions que sa puisse arriver dans notre ancienne vie. Un milliardaire et une lycéenne n’avait pas vraiment de chance de se côtoyer. L’accident avait permis a beaucoup de personnes de différent horizon de se rencontré et c’était sur la plage il y a bientôt 1 an que j’avais rencontré la jolie brune. Perdu dans mes pensées sur le moment, je vis la demoiselle au dessus de moi. Elle était presque entrain de m’égueuler devant son air sérieux je me suis demander si elle était vraiment convaincu par ses paroles. A ce moment la, je haussais un sourcil et me sentais un peu coupable. Son rire se fit entendre quelques secondes plus tard ce qui déclencha le mien automatiquement.
« Je t’es déjà dis de ne pas jouer avec moi ! »
Après ces simples paroles, je repris vite le dessus. Elle était en dessous de moi. Pacific était plutôt légère comme une plume alors c’était tellement facile de retourner la situation a mon avantage. Je rigolais la regardant de plus près. Ce genre de situation pouvait prêter a confusion surtout si quelqu’un venait a rentré dans la cabane a ce moment précis. Moi torse nu et elle a habillé d’une tenue légère... Je déposais un baiser affectueux sur son crane pour lui dire bonjour avant de prendre sa place sur le lit. Elle et moi, ont jouaient a un jeu dangereux et le pire c’est qu’ont le savaient. Pourtant ont continuaient comme deux enfants.
« Au passage ce minuscule short te vas à ravir ! »
Je souriais avant de faire les yeux m’enfonçant un peu plus dans son lit tout mou. Une remarque rien que pour l’embêter même si je pensais sérieusement ce que je venais de dire. Après tout, tout le monde aime les compliments et c’était mon habitude de dire ce que je pensais en général. Pacific était jolie, personne ne pouvait dire le contraire. Elle avait tout pour elle bien qu’elle soit peut être un peu jeune…
Dernière édition par Olivier Queen le Sam 7 Aoû - 16:03, édité 1 fois |
|  | |
 Noëlynn B. Niyala.  NOËLYNN NIYALA she expected the world Ҩ • Ma Célébrité : jennifer hotness lawrence. • Nombre de messages: 917 • Age du perso: vingt deux ans. • Métier avant d'attérir ici: no job. • Personne(s) côté-coeur: what ? • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Arrêtons de faire les enfants et parlons sérieusement... ou pas ! [Pacific] Sam 7 Aoû - 15:45 | |
| _________________________________________________________ • PACIFIC &&' OLIVIER ; maybe more than friends.
Je venais de me réveiller, ou plutôt on venait de me réveiller, parce que si Olivier n'aurait pas été là je crois que je serais toujours dans les bras de morphée en ce moment même. Bref, j'avais sauté de mon lit pour atterir sur lui et essayait de le menacer. J'avais pris mon air sérieux mais devant sa tête je ne l'ai pas garder longtemps, il me faisait tellement rire à chaque fois que je le regardais que c'était impossible que je reste sérieuse. Mais en un instant, retournement de situation, il m'avait retourné sans que je comprenne ce qu'il me passait. J'étais à présent allongée sur le dos, et lui sur moi. Il me menaça alors. Je ne prenais plus rien au premier dégrès et même si cela avait été vrai, je n'aurais pas eut peur de lui. Je suis passer par tellement de chose que même si je retrouve ma bonne humeur et ma joie de vivre d'il y a deux ans, je n'aurais plus jamais peur de quique ce soit. « Je t’es déjà dis de ne pas jouer avec moi ! » Je m'efforca de ne pas rigoler en pinçant mes lèvres. En guise de bonjour, il déposa un légér baiser sur mon front.« « Au passage ce minuscule short te vas à ravir ! » » Je le regarda en fronçant les sourcils. Tout n'était que jeu entre nous deux. Pendant qu'il prenait place sur mon lit, je reposa ma tête sur le sol et respira un bon coup avant de me frotter le visage, je lui répondis alors. « Oh mais c'est qu'il mordrait le blondinet ...» Je me releva alors, époussetant mes affaires, et me rendit comte que ce n'était mais vraiment pas une tenue adéquate, et je rougis de suite en pensant à ce qu'il venait de me dire, que ce * minuscule short * m'allait à ravir. Je ne savais pas si je devais rester planter là où me changeait, mais j'avais tellement la flemme, que je me rallongea sur mon lit de façon que Olivier soit au bord, et mes jambes complètement derrière lui. « Comment vas tu ?»

❝ .noëlynn belle "megara" niyala. ❞ :: ❝ J'avais pourtant appris la leçon, mon cœur connaissait la chanson. Mais tout vacille, accroche-toi ma fille ! T'as le cœur trop fragile❞ |
|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Arrêtons de faire les enfants et parlons sérieusement... ou pas ! [Pacific] Sam 7 Aoû - 16:11 | |
| Pacific and Olivier
Posant ma main sur le cœur, j’essayer d’oublier quelques instants la bêtise que j’avais pu commettre aujourd’hui. Allonger sur le dos, je fermais les yeux quelques secondes avant de rire au parole de la jeune femme. Moi mordre ? Impossible, j’étais si gentil. Bon d’accord, j’arrête de me jeter des fleurs. Bref, mon regard se posa sur la bâche qui faisait office de toit. Dire que l’on vivait comme sa depuis deux ans maintenant. Mon appartement à New York n’avait rien à voir avec tout sa. Pacific se leva bouchant ma vue sur la plage. Elle rougissait se qui me faisait d’avantage sourire. La pauvre, je l’avais surement embarrassé avec ma réflexion. Je fermais les yeux une nouvelle fois pour éviter de la mettre une secondes fois mal a l’aise et c’est a ce moment la que je sentis une source de chaleur a mes coter. La petite brune venait de se poster a mes coter en me poussant un peu. Je m’estimais heureux qu’elle ne m’éjecta pas de son lit. Sa voix raisonna dans le petit habitacle et je me mis à tourner la tête de son coter.
« Je vais bien et toi ? »
Mensonge. J’avais toujours tendance à dire que sa allait même dans les moments ou j’étais au fond du gouffre. Je détournais le regard comme à chaque fois que je mentais et ferma les yeux. Cette fois si je ne les ré ouvrerai pas.
« Tu ne veux pas oublier toute ces questions banale ? Parce que je serrais capable de mordre aussi non ! »
Je rigolais pour éviter la fameuse question « qu’est ce que tu fais ici si tôt ? » Il y en avait une qui me m’obsédait pourquoi j’étais venue. Je ne connaissais pas la réponse et ne chercha pas non plus la solution. Je me retournais m’appuyant sur mon coude pour un appuie plus stable. Je scrutais la demoiselle et passa sans mon rendre compte le doigt contre une piqure de moustique…
|
|  | |
 | Sujet: Re: Arrêtons de faire les enfants et parlons sérieusement... ou pas ! [Pacific] Mer 25 Aoû - 15:46 | |
| _________________________________________________________ • PACIFIC &&' OLIVIER ; maybe more than friends.
Je venais de me relever pour ensuite me mettre derrière Oliver, je le poussa légèrement pour avoir plus de place dans mon lit, bien qu'il soit grand, vus que je dormais avec Hunter, il prenais quand même de la place cet Oliver. Je lui demanda comment il allait. Il me répondit en tournant la tête vers moi, je le regarda. « Je vais bien et toi ? » Faux je savais très bien qu'il mentait, je savais lire sur le visage des gens, et il mentait à ce moment là. Pourtant je ne pouvais m'empecher de vouloir savoir ce qui tracassait mon ami. Derrière son sourire que je lui connaissait que trop bien, ce cacher une toute autre verité aussi dérangeante. Mais je ne savais pas si je devais lui demander, peut être qu'il n'avait pas envie de parler de ça, et ma pensée se fonda quand il me lâcha « « Tu ne veux pas oublier toute ces questions banale ? Parce que je serrais capable de mordre aussi non ! » » Je souris bien que je sois mal à l'aise. Ces vrais que ces questions n'avaient absolument pas lieu d'être à certains moment, et c'est maintenant que sa se passe. « Oui, tu as raison, il faudrait les bannir de notre language parfois, mais que veux tu on a tous été élèvés comme ça, avec l'idée de toujours demander à la personne en face de nous comment elle va ? ce qui la tracasse. Pourtant je ne peux m'empecher de me demander ce qui peut te mettre dans cet état là. » Je me redressa, et m'assis en tailleur derrière son dos. Il me regardait toujours, moi je baissa mon regard pour regarder mes doigts jouaient avec la couverture qui était négligemment posé sous nos fesses. Et qui m'avais servis quelques minutes auparavant à me couvrir pendant que je dormais, je jouais avec un trou que j'avais fais je ne sais quand. Je releva la tête et la pencha sur le côté, des cheveux tombèrent. Je le regarda en souriant en coin, comme pour l'encourager à me devoiler ce qu'il avait sur le coeur, et pour accentuer mon désir de savoir ce qui le tracassait. Je pris sa main dans la mienne et la serra chaleureusement tout en lui disant d'une douce voix. « Olivier, tu sais que tu peux tout me dire, jamais je ne te jugerais. Qu'est ce qu'il ne va pas ?!»

|
|  | | | | Arrêtons de faire les enfants et parlons sérieusement... ou pas ! [Pacific] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |