|
 |
| | Ai-je frappé à la bonne porte ? [PV Aurore] | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Invité.  Invité
 | Sujet: Ai-je frappé à la bonne porte ? [PV Aurore] Ven 23 Juil - 19:15 | |
| Keisuke était mon fiancé, l'homme avec qui je suis censée me marier et avoir des enfants, mais avant tout rejoindre à Tokyo, au Japon. Ce rêve fut complètement anéanti lorsque l'avion perdit son équilibre et nous laissa blessés et morts sur cette île inconnue. Après ces premiers épisodes qui nous avaient tous marqué, chacun avait besoin de réconfort, d'affection et parfois même de l'amour. La fidélité était quelque chose d'important pour moi. Pourtant, je ne pus résister au charme fou de ce Spike Wellington - oui, vous savez, ce beau brun ténébreux qui non seulement avait le physique pour séduire, mais également les mots pour vous redonner le sourire - Je fus l'une de première à vivre une courte histoire romantique avec ce jeune homme - pour quelles raisons ai-je fait cela ? Pourquoi ai-je trahi Keisuke ? Ne mettez pas toutes les erreurs dans mon dos -. Comment feriez-vous si vous vous écrasez sur une île inconnue et dangereuse, sans votre copain près de vous, sans quelqu'un pour vous réconforter, vous consoler lorsque vous perdez la tête et tentez d'en finir avec votre vie misérable ? Je croyais que c'était fini, que je n'allais pas vivre cette vie de princesse, dont j'avais toujours rêvé, avec son prince charmant, là-bas à Tokyo. Je pensais que j'allais rejoindre les gens enterrés dans ce cimetière. Il fallait donc, avant de mourir, revivre une dernière fois l'amour. Bien après, je compris que seul Keisuke était ma "définition" du mot "amour". Tout comme Spike d'ailleurs, qui aimait toujours autant Aurore. Notre couple se brisa sans laisser de débris mais nous restâmes tout de même des amis très proches. Spike m'avait également rendu optimiste et m'avait redonné cette chose qu'on nomme "espoir".
- Quelqu'un est là ? Spike ? Je laissai quelques secondes avant de reprendre. - J'ai besoin de te parler de cette garce qui m'a énervé pendant le déjeuner !
Une dispute avait éclaté aujourd'hui pendant le repas du midi. J'avais la tête à m'attirer des ennuis - oui, la tête de la petite peste qu'on aimerait noyer dans la mer - j'avais donc besoin de tout confier à Spike, extérioriser ma haine et écouter les douces paroles qu'il allait me dire pour me calmer - comme je faisais d'habitude lorsque tout allait mal -. Je toquai une seconde fois à la porte de sa cabane en espérant qu'il ouvre avant que je n'extériorise ma colère sur cette fichue porte qui ne voulait pas s'ouvrir. J'étais de mauvaise humeur, cela se voyait. Seul Spike pouvait me redonner le sourire. Et décidément, il n'avait pas l'air de vouloir me laisser entrer. Je croisai mes bras tout en fronçant les sourcils. Quand j'avais besoin de quelque chose ou de quelqu'un, je le voulais immédiatement. Je n'avais aucune patience. C'était moi qui passais avant toute chose - égoïste ? Oui, si vous le dites -.
- Allez quoi ! Ouvre ! dis-je en insistant d'ouvrir.
|
|  | |
 Aurore H.Aplebsky.  I can feel your Heartbeat • Ma Célébrité : Josie Maran • Nombre de messages: 1541 • Age du perso: 22 ans • Métier avant d'attérir ici: Etudiante et serveuse dans un bar à New York • Personne(s) côté-coeur: Mon unique et seul amour SPIKEEE • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Ai-je frappé à la bonne porte ? [PV Aurore] Ven 23 Juil - 20:56 | |
| Seule dans leur cabane, Aurore lisait tranquillement sur le lit, un vieux livre qu'elle avait retrouvé sur la plage. Il était certes abimé par le crash le sable, le soleil et l'eau mais il n'en était pas moins passionnant. Elle sursauta donc quand quelqu'un frappa à la porte de la cabane. Elle ne se leva pas, elle n'attendait personne et Spike n'aurait pas frappé. Elle resta donc allongé et poursuivit sa lecture, elle en fut vite distraire par une voix féminine qui demanda si quelqu'un était là, et qui réclame Spike. Elle posa son livre sur le lit et se redressa. Un petit silence s'installa le temps de quelques secondes avant que la jeune femme rajouta : " J'ai besoin de te parler de cette garce qui m'a énervé pendant le déjeuner " . Aurore fit un petite grimace, cette jeune femme qui lui était encore inconnue, connaissait donc Spike, et ils étaient apparemment amis. Pourquoi donc, lui avait il caché celà? Avait il quelque chose à se reprocher? Aurore se leva donc, rangea son livre. La jeune femme toqua à nouveau à la porte, Aurore souffla, et se décida d'ouvrir, au moins elle saurait qui est cette personne. La main sur la poignée, la voix féminine s'exclama : "Allez quoi! Ouvre ! "
Aurore ouvrit la porte brusquement, pourquoi incitait elle autant? Devant elle se dressa une jeune femme, très jolie et ayant une petite vingtaine d'années. La jeune femme semblait énervée. Aurore laissa la porte de la cabane ouverte et se tenait face à Lauryn.
Je suis désolée, mais Spike n'est pas là pour le moment, il est parti se balader je ne sais ou. Tu peux l'attendre à l'intérieur si tu veux.
Aurore s'écarta pour la laisser entrer, puis elle referma la porte. Elle observa la jeune femme qui regardait l'intérieur de la cabane. Les affaires d'Aurore était bien rangées dans une valise, il n'y avait pour ainsi dire presque pas de traces d'une présence féminine. Rien ne pouvait donc laisser supposer que Spike était en couple. Aurore tendit sa main à Lauryn afin de se présenter.
Je m'apelle Aurore.
Aurore beaucoup de filles pouvaient s'appeler ainsi, et Lauryn avait certainement zappé ce prénom et ne ferait donc pas le rapport avec la petite amie de son ami Spike.

|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Ai-je frappé à la bonne porte ? [PV Aurore] Dim 25 Juil - 18:24 | |
| À travers ces murs de bois, j'entendis du bruit: d'abord des pages tournées et des grincements sur le plancher de cette cabane - non je n'avais pas de sixième sens - je savais qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Spike ne m'aurait jamais tiré la tête, ou du moins, il me l'aurait fait savoir. Il y avait bien quelqu'un à l'intérieur. Je cherchai une petite fissure pour me permettre de regarder s'il y avait une présence humaine à l'intérieur de la cabane. Je ne pus rien apercevoir mais j'entendis les grincements se rapprocher de la porte d'entrée. Je me redressai rapidement, curieuse de voir qui allait ouvrir la porte. Une jeune demoiselle assez jolie - sacré Spike - qui m'avait gentiment ouvert la porte. Elle fit une petite grimace, je rendis également une grimace plutôt celle de la fille gênée avec un petit remerciement. Bon, j'aurais peut-être dû me calmer et montrer un peu plus de tenue. Et apparemment, j'avais dérangé sa lecture silencieuse. Bref, elle me laissa entrer comme si j'étais une invitée puis je pris place sur cette chaise de bois en attendant le retour de Spike qui, d'après elle, se promenait quelque part dehors.
Un long silence s'empara de la pièce. Sûrement à cause de mon énervement qui l'avait sûrement effrayé. Je décidai donc de présenter des excuses. - Au fait... Hum... Désolé de m'être agitée devant cette porte. J'ai passé une sale journée. Et bon, je croyais que Spike était là, et il me connaît dans cet état. Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir après tout. Elle déposa son livre pour se présenter et faire connaissance avec moi, la folle qui se tenait devant la porte de la cabane. D'ailleurs, que faisait-elle ici ? Sûrement un autre coup de ce Spike. Quand va-t-il arrêté de courir après les filles ? - Je suis Lauryn. Elle s'appelait Aurore, tout comme la bien-aimée de Spike. Le pauvre, il a perdu sa femme, alors il ramène une petite demoiselle avec le même prénom qu'elle. Il devait vraiment être fou amoureux d'Aurore. - Enchantée, Aurore.
Je me levai de ma chaise, curieuse de nature, pour regarder la cabane de Spike, qui avait beaucoup changé depuis la dernière fois. C'était, comment dire, plus propre que d'habitude. - Je vois qu'il a changé la déco de sa cabane. Faudra que je le félicite d'être maintenant plus ordonné.
Je me rassis à nouveau sur la chaise afin de faire plus ample connaissance avec mademoiselle. Elle était plutôt charmante. Spike aimera toujours ces jeunes femmes au visage si pur et innocent. Mais pourquoi penser que cette fille remplacerait l'amour de sa vie ? Moi, Lauryn, je n'ai même pas pu rester longtemps avec Spike car son coeur battait toujours pour Aurore. Celle-là ne devait être qu'une simple amie ou un coup d'un soir.
- Faut faire gaffe au coin de cette table de nuit quand vous...
Quelle c*nne j'étais. Pourquoi devais-je sortir des choses pareilles. Ca ne regardait personne. Et puis, si ça se trouve, ce n'était qu'une de ses amies proches. Mais bon, si je pouvais donner un conseil, je le donnerais avec plaisir. Je ne faisais que lui prévenir des accidents au lit.
- Non, rien, oublie... Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu sur l'île ? T'as l'air si gentille ! On aurait pu être amie depuis longtemps ! dis-je pour me rattraper. |
|  | |
 Aurore H.Aplebsky.  I can feel your Heartbeat • Ma Célébrité : Josie Maran • Nombre de messages: 1541 • Age du perso: 22 ans • Métier avant d'attérir ici: Etudiante et serveuse dans un bar à New York • Personne(s) côté-coeur: Mon unique et seul amour SPIKEEE • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Ai-je frappé à la bonne porte ? [PV Aurore] Dim 25 Juil - 23:14 | |
| La jeune femme s'installa sur la chaise en bois que Spike avait fabriquée. A ces heures perdues, il était très adroits de ses mains et avait pratiquement construit cette cabane et les meubles de ces propres mains? C'était pour cette raison qu'Aurore n'aimait pas dire que c'était leur cabane. Pour elle c'était celle de Spike. Aurore laissa donc la jeune femme s'asseoir apparemment ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans cette cabane. Aurore la trouva très à l'aise, peut etre etais-ce dans le caractère de la demoiselle. Aurore laissa Lauryn s'excusait, elle hocha de la tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien. De plus Aurore savait le pourquoi du comment, la jeune femme l'avait dit à travers la porte, une "garce" l'avait énervé pendant le repas. Spike la connaissait dans cet état? Pourquoi donc ne lui avait il jamais parlé de cette jolie fille? Aurore rangea son livre et vint s'asseoir en face de Lauryn. Après que les présentations eurent été faites, Lauryn se leva de sa chaise et parcouru rapidement la cabane, comme cherchant le moindre changement. Elle se retourna vers Aurore et lui dit " Je vois qu'il a changé la déco de sa cabane. Faudra que je le félicite d'être maintenant plus ordonné." Bien sur une présence féminine, ça se voit, un joli bouquet de fleur était posé dans une sorte de vase sur la table. Les peu de livres que Spike et Aurore avaient été tous rangé sur une petite étagère. Le lit était fait, les fenêtre habillées de bouts de tissus, joliment découpé et recousus afin de former des semblants de rideaux. Et pour finir leurs valises ne trainaient plus sur le sol, mais se trouvaient sous le lit et aucun vêtement ne trainait. Tout en regardant autour d'elle, Aurore répondit à Lauryn.
Oui c'est vrai, il y a eu quelques changements, Spike travaille vraiment dur, pour que sa cabane soit la plus agréable possible. Et apparemment le résultat à l'air de se voir.
Elle souria à la jeune femme et revint s'asseoir en face d'elle. Lauryn comme Aurore étaient toute deux deux jolies jeunes femmes, pas trés grandes, souriantes, fines et ayant les cheveux légèrement ondulés. C'est cette ressemblance qui avait du plaire à Spike, lorsqu'il a rencontré Lauryn pour la première fois, et qui l'avait poussé à aller plus loin avec la jeune femme. Comme pour rester sur le sujet de la déco de la cabane, Lauryn ajouta à Aurore, qu'il fallait faire attention au coin de cette table de nuit quand elle..., puis comme ayant fait une gaffe, elle se tut et lui demanda d'oublier. Aurore fronça les sourcils et regarda la table de nuit, pourquoi avait il employé le " vous "? Apparemment Lauryn parlait en tout état de cause, elle s'était prise cette table de nuit, une fois. En couchant avec Spike? Cette idée traversa la tête d'Aurore qui fit tout son possible pour ne pas y penser. Elle ignorait pas que Spike avait calmé son chagrin avec une autre, elle avait tant espéré que ce soit une blague, du jeune homme si taquin. Aurore de plus en plus suspicieuse fit style de ne pas comprendre le sens exact de la phrase de Lauryn.
Oh oui, je vois ce que tu veux dire, je me la suis dejà prise dans la cuisse, elle ne pardonne rien!
Changeant complètement de sujet de conversation, Lauryn s'intéressa à Aurore et lui demanda comment ça se faisait qu'elles ne s'étaient jamais vues, ni croisées sur l'ile. Ajoutant même qu'elles auraient pu êtres amies depuis longtemps! Amie, pourquoi pas, si les soupçons d'Aurore s'avèrent faux.
Je vadrouille beaucoup sur l'ile, mais je passe le plus clair de mon temps à la plage ou au potager, ou à lire . Elle souria à Lauryn.
C'est vrai, nous ne nous sommes jamais croisées, c'est étrange!
Aurore se leva et proposa un verre de jus de fruits préssés à Lauryn, le temps que Spike revienne. Comme celà, elles pourraient discuter plus longuement, et faire plus ample connaissance !
Ca va nous rafraichir de cette chaleur! Alors comme ça tu connais Spike?

|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Ai-je frappé à la bonne porte ? [PV Aurore] Mar 14 Sep - 22:52 | |
| Sophie était en train de se remémorer les nombreuses nuits qu'elle avait passé dans cette cabane. Spyke lui avait permis d'oublier un peu la perte de sa nièce dans le crash, et les soirées passé avec lui dans cette cabane avait toujours était agréable. Se rendant compte qu'elle se perdait dans ses pensées, Sophie recentra son attention sur Aurore. Cette dernière lui parla des efforts de Spyke pour améliorer la cabane. Sophie approuva :
Oui c'est vrai, sa faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passer le voir ici, et la déco s'est nettement améliorer ! Après l'évocation de la table de nuit, Sophie vit une drôle d'expression frappé le visage d'Aurore, comme si elle s'inquiètait brusquement. La jeune femme chassa cette idée de son esprit : Pourquoi Aurore aurait pu être inquiète a propos d'une simple table de nuit ? Sophie passa machinalement une main dans ses cheveux, tandis qu'Aurore lui disait qu'elle s'était déja prise cette table de nuit également. Il n'y avait plus aucun doute, Aurore avait donc surement couché elle aussi avec Spyke. Décidant de changer de sujet, Sophie demanda à Aurore comment cela se faisiat que c'était la première fois qu'elle la voyait. Son interlocutrice lui répondit qu'elle était souvent en vadrouille au tour de l'île.
Oh je vois, moi aussi j'aime bien découvrir de nouveaux endroits ici, mais je ne m'éloigne jamais trop du campement, on ne sais jamais... Aurore lui proposa alors un verre de jus fruit, que Sophie accepta :
Oh oui volontier, je meurs de soif, il fait vraiment trop chaud ! En disant cela, elle prit l'élastique attaché a son poignet et attacha ses cheveux en une queue de cheval, pour avoir moins chaud. Aurore lui demanda alors comment elle connaissait Spyke. La jeune femme ne savait pas trop quoi répondre, la relation qu'elle avait eu avec Spyke était du passé, fallait-il vraiment en parler ? Elle décida de répondre a la question sans rentrée dans les détails.
Eh bien, après le crash, Spyke et moi nous sommes beaucoup rapprochés, et depuis nous sommes rester de très bon amis...
|
|  | |
 | Sujet: Re: Ai-je frappé à la bonne porte ? [PV Aurore] Jeu 16 Sep - 21:49 | |
| Tout en écoutant Sophie, Aurore pressa les fruits bien frais et versa le jus dans de grosses noix de coco coupées en deux. Sophie aimait tout comme Aurore découvrir de nouveaux endroits, en même temps sur l'ile, on ne pouvait faire que ça!
Oui tu as bien raison de ne pas trop t'éloigner avec les Hostiles qui rodent en ce moment, ce n'est pas trés prudent...il y a eu beaucoup d'attaques, de viols, bagarre, ca craint un peu..
Aurore posa donc le jus de fruit devant Sophie est s'installa en face d'elle, elle regarda la jeune femme attacher ses cheveux. Aujourd'hui, la chaleur était assez étouffante. Aurore attendait avec impatience la réponse de Sophie, comment avait elle connue Spike! Lorsque Sophie, lui raconta qu'ils sétaient rencontrés apres le crash, Aurore bu une gorgée tout en fixant la jeune femme, qui ajouta qu'ils s'étaient ensuite beaucoup rapprochés, et qu'ils restaient trés bons amis.. Aurore eut une legere pointe de jalousie, Spike ne lui avait jamais parlé d'un Sophie et encore moins qu'il était ami avec elle. Que voulait elle dire par " nous nous sommes rapprochés", Aurore se devait d'en savoir un peu plus, afin de mettre les choses au clair. Tout en continuant son petit jeu, et tout en cachant le fait qu'elle était sa petite amie, elle ajouta.
J'ai aussi rencontré Spike sur l'ile, au bar, nous avons bu un verre et puis nous avons sympathisés!
Elle lui souria, puis essaya de savoir ce que Sophie pensait de Spike.
Etre amie avec lui c'est super, il est taquin et tout, son physique avantageux ne doit laisser personne indifferent tu ne penses pas?? Tu dis que tu t'es rapprochée de lui, mais comment ça?
Aurore pris sa noix de coco coupée en deux et la portant à ses levres, elle espera que Sophie lacha le morceau spontanément. Ce qu'elle redoutait le plus allait peut etre se produire. Elle se trouvait trés certainement devant la fille qui avait pris sa place quelques semaines dans le coeur de son cher et tendre latino.

|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Ai-je frappé à la bonne porte ? [PV Aurore] Ven 17 Sep - 17:24 | |
| Sophie regarda Aurore préparait les jus de fruits. Il n'y avait pas de verres évidemment sur l'île, alors celle-ci mettait le nectar dans une noix de coco coupée en deux. Cela avait l'avantage de donner aux jus de fuit un petit arrière gout. Elle écouta Aurore lui dire qu'elle avait raison de ne pas trop s'éloigner du camps, avec les Hostiles qui rodaient aux alentours. Sophie n'avait jamais été confrontée a eux, heureusement pour elle. Elle avait entendu des tas d'histoires sur eux, des témoignages d'autres rescapé qui avait subi les attaques des rodeurs.
Oui, c'est d'ailleurs en partie pour sa que je ne vais jamais très loin, du moins toute seule.
Aurore déposa alors la noix de coco contenant le jus de fruit devant Sophie. Cette dernière porta la noix a ses lèvres et bu une longue gorgée. Le jus était bien frais, idéal pour cette chaleur. Aurore dit alors a Sophie qu'elle avait également rencontré Spyke sur l'île. Sophie se sentit alors soulagée. Si cette Aurore avait rencontré Spyke sur l'île, elle ne pouvait pas être la petite amie qu'il avait perdu dans l'avion. Elle se sentit soudain beaucoup plus sereine et sourit même. Toutefois, la jeune femme hésitait encore sur la relation qu'Aurore entretenait avec Spyke. Elle ne pouvait pas être sa nouvelle petite amie, Spyke lui en aurait parlés. Sophie arriva donc a la conclusion qu'elle était un autre coup de nuit du latin-loveur. Elle renonça alors a toute prudence, et se dit même qu'Aurore devait se douter que Spyke n'avait pas couché qu'avec une seule fille. Aurore parla alors du physique de Spyke, et de son caractère.
Oui c'est vrai que c'est un garçon adorable ! Il me fait beaucoup rire, et c'est vrai que son charme est irrésistible ! Aurore lui demanda ensuite de quelle façon ils s'étaient rapprochés. Sophie décida de ne pas mentir : après tout, elle n'avait aucun compte a rendre a la jeune femme, et si celle-ci était juste une conquete de plus, elle ne pourra pas non plus se plaindre a Spyke.
Et bien il se trouve que lorsque nous nous sommes crashés sur l'île, Spyke et moi avons perdu un être cher chacun. Lui sa petite amie, qui avait d'ailleurs le même prénom que toi, et moi ma nièce. La jeune femme eut une boule a la gorge en pensant a elle... Enfin, cette tragédie nous a beaucoup rapprochés, nous avons fait connaissance et avons passé beaucoup de temps ensemble. Il m'a vraiment beaucoup aidé a surmonter sa, et je pense que moi aussi. Et puis les mois ont passés, et le manque affectif se faisait ressentir pour tout les deux. Nous avons donc entamé une relation, et puis au fil du temps, je pense que Spyke a douté de notre relation, l'esprit d'Aurore étant toujours présent en lui, et nous avons donc rompus, en gardant toutefois l'amitié que nous avions commencé aux début. |
|  | |
 | Sujet: Re: Ai-je frappé à la bonne porte ? [PV Aurore] Jeu 23 Sep - 22:35 | |
| Aurore écouta attentivement Sophie, tout en plongeant son regard dans sa nix de coco, comportant son jus de frais bien frais. La jeune femme raconta sans crainte sa rencontre avec Spike et ce qu'ils avaient vecus. Ils s'étaient alors retrouvés tout les deux sur l'ile, et avaient tout les deux eprdus un être cher, Aurore pour Spike et la niece de Sophie. Sophie ajouta en regardant Aurore que d'ailleurs sa petite amie avait le même prénom qu'elle. Aurore ne put s'empecher de penser que des Aurore y'en avait pas 100 sur l'ile, et qu'elle devrait faire gaffe à ce qu'elle allait lui dévoiler! Le crash et la perte de leurs être chers les avaient beaucoup rapprochés, ils se sont parlés et ont passé beaucoup de temps ensemble. C'est donc ce que faisait Spike de ses journées trainait avec cette jeune femme, plutot que de chercher Aurore à travers l'ile.. Aurore posa sa noix de coco sur la table tout en la serrant trés fort dans ses mains. La colere monta en elle, mais elle attendit la fin de l'explication de Sophie pour s'exprimer. Elle sera encore plus les doigts contre la noix de coco, quand elle lui avoua qu'elle avait beaucoup aidé Spike à surmonter cette terrible épreuve.. Aurore regarda Sophie, trés concentrée afin de ne rien louper de ce que lui raconter la jeune femme. Aurore porta à nouveau le jus de fruit à ses levres au moment ou Sophie lui dit : " Nous avons donc entamé une relation " , elle fit de grands yeux rond puis s'étrangla avec le jus de frais qu'elle recracha sur la table. Une relation, Aurore savait trés bien à quoi s'en tenir, ce n'était pas juste une relation d'amis à amis, non il y avait bien eu de la tendresse, des mots doux de l'amour du sexe quoi! Cette vision lui resta en travers de la gorge, à la fois enervée et se trouvant comme trahi. Elle se leva et sans s'excuser, ni rien essuyer, elle prit la parole.
Ahh ca oui irrésistible, je vois bien, je vois que vous ne vous etes pas privés tout les deux!
Elle balanca de rage sa chaise dans un coin de la piece et tourna le dos tout en continuant à parler., Sophie pouvait penser qu'il s'agissait d'une simple crise de jalousie d'Aurore, ne connaissant pas pour l'instant la véritable identité de la jeune femme. Aurore regarda la table de nuit
Je comprend mieux ton allusion à cette table de nuit " fait attention de ne pas te la prendre " je suppose que vos parties de jambes en l'air ont du être acrobatiques à ce que je vois! N'as tu pas eu une once de respect pour sa petite amie? La tentation était trop forte à ce que je vois!
Elle se retourna vers Sophie, puis s'avanca vers elle, la jeune femme s'était elle aussi mise debout, Aurore se place donc à quelques metres d'elle.
J'espere que tu as bien profité de tout ces moments, de la vision de son corps, de vos baisers, vos ébats... Mais m....e à la fin, pendant que tu profitais de mon petit ami, j'errais, et je me battais pour survir dans cette hostile foret. Et vous imaginez dans cette piece quelques mois auparavant me donne la gerbe !! Comment à t'il pu... Comment as tu oser m'effacer de son coeur quelques semaines?? COMMENT ??
Aurore les dents serrés et le regard noir se planta devant Sophie, qui apparamment avait du répondant et ne se laisserait pas marcher sur les pieds comme ça

|
|  | | | | Ai-je frappé à la bonne porte ? [PV Aurore] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |