Aislynn J. Jenkins.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Lauren Conrad • Nombre de messages: 1089 • Age du perso: 22 ans • Métier avant d'attérir ici: Coiffeuse • Personne(s) côté-coeur: Shiloh. (L')
 | Sujet: Le bal de promo, toute une histoire |Dazel (L') Mar 6 Juil - 5:23 | |
| Voilà enfin le jour de l’évènement dont tout le monde parlait au lycée depuis quelques semaines, le bal de promo, ce qui n’enchantait guère Aislynn, qui se sentait plus que mal à l’aise, seulement elle avait promis à Dazel de s’y rendre avec lui, et sa jalousie faisait qu’elle ne voulait en aucun cas qu’il y aille avec une autre qu’elle. Seulement, elle angoissait de se retrouver avec toutes les dernières années, ceux de la promotion du jeune homme, car elle se jetait seule à ses côtés dans l’arène, et elle savait d’hors et déjà que cela allait faire parler et qu’elle était loin d’être bien vue, tout simplement parce que ce n’était qu’une première année qui avait réussi à avoir le garçon que toutes désirent, et que contrairement à ses relations précédentes, celle-ci semblait être sérieuse. La jeune femme avait stressée toute la journée en pensant à la façon dont la soirée pourrait bien se dérouler, elle s’était passée des milliers de scénarios en tête, tous plus invraisemblables les uns que les autres et à chaque fois, cela se terminait en catastrophe si l’on peut dire. Enfin, vers 18h, la jeune femme avait fini par aller se préparer, grâce à l’aide de sa sœur Eden, même si les jeunes femmes s’éloignaient, il restait malgré tout des petits moments de complicité comme celui-ci. et heureusement qu’elle avait été là, car Aislynn ne s’en serait probablement pas sortie seule vu comme elle était stressée et ne tenait pas en place. « Eden, et si … » « stop ! » La jeune femme n’eut pas le temps de finir sa phrase que son ainée la coupait. « Ecoute Ais’ tu as tout pour toi, tu es magnifique et surtout Dazel t’aime, alors arrête de te poser toutes ces questions et profite. » Pour toute réponse, elle lui adressa un sourire. Après plus de deux heures de préparation, la jeune femme était enfin prête, elle portait une magnifique robe longue, bleue nuit et avait les cheveux attachés en arrière avec quelques mèches qui retombaient sur son visage. Elle serra sa sœur dans ses bras pour la remercier, avant de descendre pour attendre le jeune homme qui ne devrait pas tarder à arriver.
 . |
|
 Shiloh Russell Capaldi.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Rick Malambri • Nombre de messages: 469 • Age du perso: 23 ans • Métier avant d'attérir ici: Mécanicien • Personne(s) côté-coeur: Cherche quelqu'un • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Le bal de promo, toute une histoire |Dazel (L') Mar 20 Juil - 16:08 | |
| « Tu as ce que je t'ai demandé j'espère ... » dit-il d'une tête au cheveux blonds assez clairs et d'un regard bleu azur. Sortant alors quelques billets de sa poche qu'il tendit à son interlocuteur. « Arrête pour qui tu me prends ... c'est l'une de mes meilleures soirées alors j'ai les poches blindées si on peut dire ça » un sourire en coin et il en sortir un petit sachet blanc et un petit sachet avec quelques petites pilules de toutes les couleurs. « J'espère que ça en vaut le coup cette fois ... et que ça n'est pas de la daube comme la dernière fois » soupirait-il en lui arrachant la marchandise des doigts et en y glissant dans la poche de son costard. « Tu vas t'envoler et tu n'auras même pas à simuler une gastro' tu peux me croire » déclarait-il d'un air plus que sûr de lui tout en vendant le reste à d'autres acheteurs passant par lui avant le début du bal. Prenant un ami à lui dans sa voiture voilà qu'ils étaient enfin prêt pour la soirée finale, passant prendre chacun leur femme, mais d'abord il songeait à prendre Ais' pour finir à récupérer celle de son pote.
Venant sonner à la porte il restait par pure provocation le doigt sur le bouton exprès pour en activer la jeune femme, qui sans doute devait encore se voir dans le miroir songeait-il. Un sourire aux lèvres en la voyant d'une jolie tenue, déposant ses lèvres sur son gloss il eut le réflexe d'en gouter le goût.
« Fraise des bois ... assez gouteux » dit-il en un sourire car il n'aimait pas du tout les gloss ou autres rouges à lèvres qu'il se devait avoir sur les lèvres ensuite. Une petite photo de la soeur de la jeune femme qu'il embarquait déjà la demoiselle dans son carrosse.
« La tienne a intérêt à s'accrocher pour être aussi jolie que Ais' » dit-il en regardant la jeune femme dans le rétroviseur et en lui faisant un petit clin d'oeil. |
|
 Aislynn J. Jenkins.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Lauren Conrad • Nombre de messages: 1089 • Age du perso: 22 ans • Métier avant d'attérir ici: Coiffeuse • Personne(s) côté-coeur: Shiloh. (L')
 | Sujet: Re: Le bal de promo, toute une histoire |Dazel (L') Dim 15 Aoû - 12:34 | |
| Plus l’heure approchait, plus la pression montait en la jeune femme et cela était vraiment perceptible. S’il y a une chose que la jeune femme avait toujours eu du mal à cacher, c’était son mal-être, son stress ; alors qu’elle était capable de cacher ses sentiments lorsqu’elle était triste ou bien qu’elle s’attachait aux autres. Personne n’arrivait vraiment à savoir ce qu’elle pouvait bien ressentir, mais le stress elle était incapable de le cacher. D’ailleurs, sa sœur ainée commençait à s’énerver elle aussi à la voir faire les cent pas dans toute la pièce, où elles se trouvaient toutes les deux. Au bout de plus d’une dizaine de minutes, c’en était trop pour l’ainée des Jenkins qui vint attraper sa sœur par les épaules pour la forcer à s’assoir. « Aislynn, stop ! J’en peux plus là, tu vas me faire devenir folle si ça continue. Dazel va arriver. » La jeune femme ne rétorqua pas à son ainée, elle savait que celle-ci avait raison. Surtout que vu l’heure qu’il était, son compagnon allait arriver d’une minute à l’autre, mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander s’il allait lui poser un lapin, comme il lui avait déjà fait plus d’une fois, même si vu son niveau de popularité, on pouvait dire que cette soirée était faite pour lui.
Lorsque la sonnette de la maison se mit à retentir, la jeune femme se précipita vers la porte d’entrée et un magnifique sourire s’afficha sur son visage lorsqu’elle vit le jeune homme se tenir devant celle-ci. il était si beau dans son costume, même si elle se doutait qu’il ne le garderait probablement pas jusque la fin de la soirée, du moins pas porté de façon aussi solennelle. « Gagné, j’avoue que tu es très fort pour trouver les parfums. », elle lui adressa un sourire avant de coller une nouvelle fois ses lèvres à celles du jeune homme et de lancer un « merci » à sa sœur avant de se laisser embarquer par son petit ami. Miss Jenkins se mit à rougir à la remarque du jeune homme. Ils finirent par arriver à la fameuse soirée du bal de promo, et la pression montait de plus en plus en Aislynn qui finit par stopper le jeune homme pour plonger son regard dans le sien, comme si elle y cherchait un tout va bien se passer.
 . |
|