Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité.
Invité

MessageSujet: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Mer 30 Juin - 17:34

« En fait le ciel, ça existe pas. Il n'y a pas de toît, tu peux t'envoler aussi haut que tu veux »

Petite présentation undeco' yihii
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Mer 30 Juin - 17:35

I love you, always forever
.

Noah; « amoureux »
La petite Océane trouve le petit garçon très à son goût, si bien qu'elle s'est prise d'affection pour lui et le suit partout où il va. Il trouve peut-être ça ennuyeux, mais ce n'est pas le cas de la petite fille qui continue donc à toujours vouloir jouer avec lui quoi qu'il arrive. Il est très gentil, selon elle!

Kate Weaver; « Mamounette ».
Kate est la mère de la petite fille. C'est grâce ou à cause de cette femme que la petite fille se retrouve sur cette terre, et sur cette île plus précisément. Océane l'aime beaucoup, elle est très proche d'elle et est très jalouse dès qu'elle s'occupe un peu trop de ses frères à son goût. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'est plus avec son papa, mais elle l'aime toujours autant, ça c'est sûr, et l'aimera toute la vie. Océane pense d'ailleurs que sa maman est la plus belle du monde.

Johnny « Papou ».
Johnny n'est autre que le père de Océane. Pendant un temps petit ami de Kate, il s'avère aujourd'hui qu'ils sont séparés. La petite brunette, fruit de leur amour, ne comprend pas cette décision, se demande pourquoi ils ne restent pas ensemble, puisqu'ils étaient des amoureux. Et surtout son papa ne vit donc plus avec elle, elle le voit moins souvent et cela la chagrine puisqu'elle l'aime énormément. Il lui manque parfois, elle aimait bien quand il vivait à la grotte même si elle le voit assez souvent...

Loris et Kyliann; « Frères pour du faux ».
Quand Kate et sa petite famille -beaucoup plus petite qu'aujourd'hui en tout cas- sont arrivées sur l'île, ils y ont rencontré Loris et Kyliann. Les deux petits étaient devenus orphelins, et Kate et Johnny les ont donc adoptés. Ils sont donc les frères de Océane, par adoption. La petite fille ne comprend pas très bien, même si on lui a expliqué plusieurs fois la situation, et a décidé de se simplifier la vie en disant simplement qu'ils étaient ses "grands frères jumeaux". Elle s'entend bien avec eux, et trouve ça très marrant qu'ils se ressemblent à ce point!

Tina Henley dit « deuxième maman ».
Tina est la meilleure amie de Loris, et c'est ainsi qu'elle connait la petite Océane, qui la considère un peu comme une deuxième maman. Elle est certes un peu jeune pour être mère, mais elle lui apprend tout plein de choses et la protège quoi qu'il arrive. Océ adore passer du temps avec elle, elle est vraiment adorable et s'occupe vraiment bien de miss Lewis; une vraie deuxième maman!

Chris McAdam Madden dit « protecteur ».
Océane et Chrissou n'ont que six mois d'écart, et le petit garçon veut protéger miss Lewis quoi qu'il arrive. Elle se laisse tout à fait faire, aimant bien être chouchoutée, surtout par Chris, il est super gentil & drôle, elle l'adore et adore quand il fait tout pour qu'elle aille au mieux. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle se sent en sécurité en sa présence.

Trinity Appleby Ashmore dit « babysitter ».
En grande exploratrice, Océane comme à son habitude tentait de s'aventurer hors de la vue de ses parents, vers la forêt. C'est Trinity qui a réussi à la récupérer avant qu'elle n'aille trop loin, et l'a ramenée à sa maman. Depuis elle est en quelque sorte une babysitter pour la brunette qui adore passer du temps avec elle et lui demande sans cesse de lui lire des histoires et de jouer avec elle. Elle l'adore!

Karolynn L. Williams dit « Meilleure amie ».
Océane et Karo? Déjà, elles ont le même âge. Ensuite, elles sont les inséparables du bac à sable. Répondant toujours présent l'une pour l'autre, elles adorent jouer aux aventurières et tenter d'échapper à la surveillance des grands pour s'amuser comme elles l'entendent. Bon pour l'instant elles n'ont pas réussi à faire plus de trois mètres en dehors du champ de vision de leurs parents, mais ça ne saurait tarder... Elles font les quatre cent coups ensemble, mais s'adorent vraiment. Océane irait même jusqu'à donner son doudou pour Karolynn, c'est vous dire si leur amitié est solide!

nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.

description du lien.

description du lien.

description du lien.

description du lien.

description du lien.

description du lien.

Dernière édition par Océane W. Lewis le Mer 11 Aoû - 21:57, édité 5 fois

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Mer 30 Juin - 17:35

+2
C'est à vous loove

Tina Henley H..
    MISS Everything
    ; ... ♪
• Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D
• Age du perso: 10 ans !
• Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP
• Personne(s) côté-coeur: O.ô
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Mer 30 Juin - 19:52

mwaaa. yihii

ℓe monde n'est rien d'autre qu'un vuℓgaire échiquier dont nous sommes les pions. Voyez ℓa vérité en face : ℓes pions sont éℓiminés un à un et nous finissons toujours échec & mat.

Chris McAdam Madden.
    ♦ Mister Presence
    ; Always here.
• Ma Célébrité : Kingston James McGregor Rossdale, le plus beauuuu, le plus adorable, le plus mignon, le plus craquant, le plus attachant, le plus... de tous les enfants de stars, je l'aiiime ♥!
• Age du perso: 3 ans et demi
• Métier avant d'attérir ici: J'étais pas né x)
• Personne(s) côté-coeur: Grace ♥
• Mon image du moment: <3

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Mer 30 Juin - 19:59

Mwa!

Savannah Collins-Hengger.
    MISS Contact
    ; ... ♪
• Ma Célébrité : Gigi Papasavvas
• Age du perso: 11 ans !
• Métier avant d'attérir ici: Avant j'étais une enfant, maintenant je suis une adolscente .. hé oui *o*
• Personne(s) côté-coeur: moi, j'aime tout le monde :D
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Mer 30 Juin - 23:11

MWA

« Quand on vit une amitié sincère, chaque jour devient "EXTRAORDINAIRE"!»

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Mer 30 Juin - 23:24

/Se transforme en enfant/
moi smouak

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Jeu 1 Juil - 10:13

Oui à tous! loove
Qu'est ce qui vous ferait plaisir? Very Happy

Tina Henley H..
    MISS Everything
    ; ... ♪
• Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D
• Age du perso: 10 ans !
• Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP
• Personne(s) côté-coeur: O.ô
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Jeu 1 Juil - 11:08

Roh la bande de tricheurs :nah
    Donc nous normal'ment on a déjà un 'tit liien, en fait Tina était un peu comme la deuxiième maman d'Océ' - puisque c'est la meilleure amie de Loris - elle veillerait sur la petite et surtout, lui apprendrait plus d'trucs. Smile

ℓe monde n'est rien d'autre qu'un vuℓgaire échiquier dont nous sommes les pions. Voyez ℓa vérité en face : ℓes pions sont éℓiminés un à un et nous finissons toujours échec & mat.

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Jeu 1 Juil - 13:45

Il est super ce lien! loove Je t'ajoute bientôt alors Tina cuute

Chris McAdam Madden.
    ♦ Mister Presence
    ; Always here.
• Ma Célébrité : Kingston James McGregor Rossdale, le plus beauuuu, le plus adorable, le plus mignon, le plus craquant, le plus attachant, le plus... de tous les enfants de stars, je l'aiiime ♥!

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Jeu 1 Juil - 14:26

ton p'tit protecteur ? On a 6 mois d'écart x)

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Jeu 1 Juil - 14:36

Et bien Trinity adore les enfant son rêve est d'avoir une famille ici sur l'ile, elle passe le plus clair de son temps à joué avec eux ou leur raconter des histoires.
Elle pourrait avoir vu la miss s'en aller vers la foret toute seule et l'aurait pris dans ses bras avant qu'elle ne s'aventure plus loin, elle t'aurait ramener à ta maman et serrait devenus un peu " ta babysitteur", a chaque que tu la voit tu lui demande des histoire ou de jouer avec toi.... Ca te va ?

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Jeu 1 Juil - 16:23

Chris: Oui c'est parfait protecteur! boiing (j'adore Kingston en plus!) je t'ajoute bientôt

Trinity: Oui une baby sitter! wow C'est super, je t'ajoute en même temps que les autres (:

Chris McAdam Madden.
    ♦ Mister Presence
    ; Always here.

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Ven 2 Juil - 15:37

T'adore Kingston ? han on va bien s'entendre Smile

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »   Ven 2 Juil - 16:01

Comment ne pas l'aimer ce p'tit bout? *.*

Océane & ses liens • « À chaque enfant qui naît, le monde recommence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant