Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dandre Sébastian Valmont.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers
• Age du perso: 24 ans
• Métier avant d'attérir ici: Assitant personnel à l'Ambassade d'Amérique
• Personne(s) côté-coeur: en 4 lettres : A.L.Y.S
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie   Ven 28 Mai - 21:54

&

Dandre Sebastien venait de quitter la grotte des hostiles où il y avait passé une partie de la journée à se pavaner dans l’humidité. Cela devenait presque quotidien pour le jeune hostile de passer sa journée à ne rien faire,il préférait la nuit pour chasser et faire des victimes, peut être parce qu’au fond il avait peut être peur de trouver à travers un regard le peu d’humanité qu’il lui reste. Quoique même en n’étant pas hostile , le Duc avait toujours était sans scrupule que se soit avec les jeunes femmes qu’il séduisait comme tout libertin qui se respecte et avec les hommes qu’il manipulait pour en tirer profit. Il savait que la plupart des hommes le craignaient car il était plutôt séduisant et un riche comme lui arrivait toujours à ces fins. Aujourd’hui Monsieur Valmont avait envie de se remuer, de se bouger faire quelques choses de jouissif , en plus déjà qu’il est en manque ces derniers temps lui qui avait tellement l’habitude d’aller voir ailleurs…là s’était le calme plat…Il marcha les mains dans ses poches , il avait à l’intérieur un couteau qu’il s’amusait à caresser doucement la lame, cela le titillait de s’en servir, sentir le couteau trancher une peau douce et puis ce sang si rouge si vif qui vous en met plein les yeux par sa couleur. Ses pas le conduire finalement vers le vieux pont, il aimait bien cet endroit, il était pratique pour faire peur à ses naufragés , ses ennemis…dire qu’il avait osé faire partie de ce clan , ils se croyaient si soudé mais s’était chacun pour sois , la loi du plus fort…cette fois ce serai lui qui tiendrai les rennes et qui leur montrerait qui est le meilleur , on ne s’en prend pas au Duc Valmont même si son titre ne vaut plus rien ici comme on lui avait fait gentiment remarquer ! Une fois au vieux pont, il remarqua une jeune femme de dos, il laissa échapper un sourire amusé. Il s’approcha d’elle faisant des petits pas habile pour ne pas éveiller les soupçons . Cependant , il voulait s’amuser un peu, pourquoi ne pas faire le gentil ? S’était toujours marrant d’avoir facilement la confiance des gens pour mieux les manipuler ou au contraire leur enfoncer un couteau dans le dos. Pour rompre le silence, Dandre se mit à dire d’une voix calme :

« Bonjour demoiselle….je peux t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie   Sam 29 Mai - 9:03

• Rosie venait tout juste de débarquer dans une partie de l’île qu’elle ne semblait pas connaître tout était plus verdoyant ici et plus abandonnant en nourriture lui semblait-il … Elle marcha les mains dans les poches arrière de son short qui était un jeans à l’origine... Elle avait pu retrouver sa valise au complet et l’avait caché dans un endroit bien à elle... Elle n’avait cependant pas eu l’occasion de rencontrer grand nombre de personne, peut être bien qu’ils n’avaient tous pas eu aussi de chance qu’eux... un petit groupe et elle se tenait plus à l’écart de cette endroit et ce soir c’était à elle de trouver de quoi nourrir le reste des personnes présente à ses côtés un peut plus dans le sud .Elle soupira, n’aimait pas vraiment rester seule comme sa mais d’un côté ce silence était quelque chose d’assez reposant , de paisible... Elle en oublier même le faite qu’elle était coincé ici... Certes elle avait voulu du changement dans sa vie mais pas autant que sa toute de même, ce crash régissait toute sa vie, elle allait peut être mourir ici. Elle arriva sur un vieux pond et y marcha d’une manière légère, avec ces choses on ne pouvait rien affirmé, cependant les planches en bois avaient l’air encore potable... Elle regarda l’océan un instant qui s’offrait à elle, ce vaste étendu d’eau bleu qui n’en finissait jamais, aucun échappatoire...Elle souffla un bon coup laissant ses cheveux onduler au grès du vents …Elle tenterait surement de chercher de quoi manger dès l’aube car avec cette obscurité elle n’était pas sure de faire preuve d’une grande efficacité … Croisant ses bras contre son ventre ,de sa mains elle les caressa comme pour se réchauffer , puis elle entendit une voix.. Elle arqua un sourcil, elle ne connaissait pas cette voix , il devait surement être un rescapé puis peut être bien qu’il était avec d’autres membres du vol. Elle se tourna vers lui, alors qu’une sérénité venait de s’installer en elle en entendant le ton de sa voix , il était calme tout comme elle … Elle souria d’une manière polie et tendit sa main devant elle , elle avait garder malgré tout cela une hygiène de vie irréprochable .La jolie blonde ne supporter pas saleté , alors elle faisait des efforts et ne se laissé pas aller comme certains.

-Bonjour Monsieur … Je .. vous êtes vivants.. je pensais que nous étions les seuls rescapés... Je cherche de quoi nourrir les autres.

Elle se tourna décroisant ses bras et haussa les épaules.

-Mais je pense que je vais faire sa dès demain parce qu’il fait trop sombre pour sa...

Survivant.
    ; My new Life is here
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie   Dim 30 Mai - 21:15

Dandre regarda la jeune femme se retourner, elle semblait surprise de voir qu’elle n’était pas seule. Au fond , cela amusait l’hostile, dire qu’il aurait put tenter un « bouh » avant de l’attaquer par surprise…quoique il se rattraperait plus tard lorsqu’elle s’y attendra le moins, s’était mille fois plus amusant. De plus la jeune femme était d’une beauté renversante , ce serait dommage de faire du mal à cette jolie bouille si vite…La belle demoiselle lui adressa un sourire, il fit de même à l’époque lorsqu’il était à New York, le jeune homme avait fait craqué plus d’une avec son sourire charmeur, beaucoup d’entre elles avaient finit dans son lit…malheureusement sur cette île , il était plus difficile de draguer, il n’était plus avec sa bourgeoisie, toutes les classes sociales étaient mélangées…Le Duc lui serra alors la main.

« Oui il y a des vivants on est une cinquantaine…si tu n’es pas de notre coté….cela veut dire qu’il y a d’autres survivants…oh mon dieu… »

Sebastien prit l’air surpris, comme si un de ces proches étaient de l’autre coté. Il connaissait l’existence de l’autre partit depuis que certains sont venue les rejoindre. Cependant Dandre allait profiter de cette révélation pour pouvoir en profiter , histoire d’installer une parfaite confiance entre eux.

« Ma petite sœur doit être en vie alors…je l’espère bien….vous avez rencontré une certaine Sarah ? Elle a seize ans…elle doit être affolé si elle est seule… »

Règle numéro un , jouer la carte de la sensibilité en se faisant passer pour un humain dont la sensibilité regorge sa vie. Ensuite jouer la carte de la séduction comme il savait si bien le faire en tant que libertin.

« C’est rassurant de retrouver de nouvelles têtes…de savoir qu’on est pas les seuls…d’ailleurs cela aurait été du gâchis si une jolie femme comme vous aurait péris dans le crash… »

Dandre lui adressa un nouveau sourire. Il regarda ensuite autour d’eux. La charmante jeune femme lui avoua qu’elle était venue trouver de quoi manger mais que maintenant il faisait tard, alors elle reprendrait ses recherches demain.

« Je comprends…si tu le désires, je peux t’emmener à notre réserve de nourriture , tu y trouveras de tout. Allez viens suis moi »

L’Hostile lui fit un clin d’œil avant de commencer à avancer tout en étant habille sur ce vieux pont. Il la regarda de temps à autre et pour faire de la conversation il décida de faire les présentations.

« Au fait, je suis mal polie , je me présente je m’appelle Dandre Sebastien mais appelles moi Sebastien. Et n’hésites pas à me tutoyer après tout nous avons le même age n’Est-ce pas ? »

HJ : je voulais savoir , tu autorises mon personnage à abuser de ton perso ?

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie   Jeu 3 Juin - 17:58

• Elle ne put que rester surprise devant ses dires en entendant qu'une cinquantaine de personnes qu'elle n'avait surement jamais vu se trouvé de l'autre côté de l'ile , c'était un soulagement elle qui pensait être une des rares survivantes .. elle se demandait déjà si des moyens avait été mis en œuvre pour s'enfuir de cet endroit.. elle n'était pas vraiment peureuse mais cette endroit lui donnait des frissons, rien qu'a voir ce vieux pont également... pourquoi c'était elle aventuré si loin du campement, cependant la présence du jeune homme l’apaisait, il avait l'air si gentil, une personne aimable à souhait. Malgré l'endroit elle fut rassuré que les civilités soient de mise.. un sourire donnait toujours un peut d’espoir, puis ce sourire avait ce je ne sais quoi qui le rendait mystérieux, ça cachait quelque chose mais quoi.. la jolie blonde ne savait pas de la générosité, de la surprise.. ? A quoi bon se prendre la tête pour sa après tout, elle n'était plus seule sur ce vieux pont qui manquait surement de s'écrouler à tout moment .Elle hocha la tête vigoureusement en entendant la suite, bien sure qu'il avait d'autre survivant une bonne vingtaine si ce n'était pas plus .

-Oui nous somme plusieurs de l'autre côté de l'ile ..Là-bas vous voyez..

Elle se tourna vers un petit bout de terre, qui était séparé de la mer , elle était venu ici à dos de tortue What a Face non pas vrai il y' avait un petit chemin pour s'y rendre qui longeait la forêt , elle s'était perdu à plusieurs reprises dans cette haute verdure sauvage menaçante .Elle pointa donc cette îlot et passa sa langue sur ses lèvres pulpeuses , légèrement sèche.

-Nous devons être une vingtaine si ce n'est pas plus..

En l'entendant elle se pinça les lèvres, elle ne se rappelait pas d'une dénommé Sarah..elle se tourna vers lui tout en penchant la tête sur le côté.. Elle tenta de réfléchir, peut être avait-elle entendu ce prénom quelque part que se ne soit crié par un des rescapés.. Cependant elle secoua la tête..

-Je ne connais pas de Sarah et il ne me semble pas qu'il y' en ai une au campement , cependant je suis sure qu'elle est toujours en vie du moins espérons-le , il ne faut pas perdre espoir vous savez ..Vous avez déjà entreprit des recherches ou autre .. pour tenter de la retrouver ?

Elle était peiné par cette homme, elle savait ce qu'était la perte d'un être cher.. une amie à elle avait périt lors du crash , elle avait mit quelque jours tout de même à s'en remettre puis par la suite , la jeune fille avait du se faire une raison et passer à autre chose , pour tenter de survivre dans ce milieux hostiles. Un instant l'inconnue baissa le regard, se rappelant de son amie , mais elle le releva vite , n'aimant pas montrer ses sentiments ,elle ne faisait part de ces problèmes à personne généralement .. et la elle demandait de l'aide à un parfait étranger , mais elle avait du ravaler sa fierté alors que cela faisait déjà quelque jour qu'elle était la , à chercher de la nourriture pour les autres .En entendant la suite , elle arqua un sourcil , elle avait l'habitude d'entendre des compliments de la part de la gente masculine mais aussi féminine , mais sur cette île , la seule chose qui la préoccupait était sa survis ainsi que celle de ses nouveaux amis jusqu'à présent et entendre des mots comme ceux ci la fit sourire .. ayant cette impression que d'être revenu ne serait-ce qu'un instant à Londres .

-Je vous remercie pour de tel compliments mais si j'aurais du périr dans ce crash , cela aurait était inévitable , à croire que je ne suis pas destiné à mourir jeune et j'en suis rassuré ..Mais c'est vrai sa fait plaisir de voir de nouvelles tête ..

Elle ne se permit pas de rajouté , charmante .. car ceci ne lui ressemblait pas .. elle ne voyait pas pourquoi elle changerait de caractère ici , sur cette île.

Elle répondit à son sourire toujours d'une façon aussi charmante ,en entendant ce qu'il venait de lui dire elle souri d'autant plus une petite lueur dans le regard. Elle le suivit alors qu'il commençait à faire quelque pas , tout en écartant les branches pour ne pas se blesser .

-Enchantée alors Sébastian .. t'a raison du moins j'ai 22 ans .. et moi aussi je suis d'une impolitesse pour le coup .. Rosie . enfin moi c'est Rosie .

Elle lui souri alors qu'il se retournait .Puis se concentra sur l'endroit ou elle posait ses pieds. En plus dans la nuit on n'y voyait pas grand chose .

-Et il y' a beaucoup de monde dans les environs?

HS : Pourquoi pas si c'est la personnalité de ton personnage après tout ma smartiiies ♥

Survivant.
    ; My new Life is here
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie   Lun 5 Juil - 12:58

Dandre Sébastien continua de jouer le jeu, il regarda l’endroit qu’elle montrait du doigt. C’est bien la jeune femme sans s’en rendre compte donner ses amis aux hostiles. Oui l’hostile comptait bien s’y rendre avec ses amis histoire de s’amuser. Il hocha la tête avant de dire d’un air un peu ailleurs car il réfléchissait à un futur plan :

« Hum…oui je vois »

La jeune femme expliqua aussi qu’ils n’étaient qu’une vingtaine, pas plus pas moins. Il se doutait bien que les inconnus allaient rappliquer de leurs cotés, l’avantage au moins c’est qu’ils ignoraient que l’endroit était dangereux depuis que les hostiles avaient fait leurs apparitions. Dandre joua ensuite la comédie du frère peiné d’avoir perdu sa petite sœur. S’était amusant à jouer car le Duc avait toujours été fils unique et il en était fier , pas besoin d’avoir quelque un pour lui faire de l’ombre. Pour avoir le visage triste, Sébastien pensa à sa belle voiture de collection qu’il ne reverrai plus…c’est triste ! Pire que la mort d’un Être chère !Il avait le regard abattu , et répliqua d’une voix tremblante à Rosie :

« …vous…vous connaissez pas…Sarah…oui…je l’ai…je l’ai cherché désespérément…j’avais…j’avais promis…à ma pauvre mère malade…de veiller sur elle…j’ai échouée…Je suis un mauvais frère…c’est…c’est moi qui aurait dut mourir ou être perdu….pas elle…elle le méritait pas…comment je vais pouvoir…vivre sans elle…?…s’était ma seule famille…Comment ne pas perdre espoir ? Quand vous apprenez que dans les seuls survivants de l’autre coté de cette île , il n’y a pas votre sœur ?… »

Dandre se mit à avoir les larmes aux yeux…bah oui il venait de penser qu’il ne pourrait même plus utiliser sa carte bancaire ! Puis il savait que les femmes étaient sensibles quand un homme pleure, elles craquaient facilement. Alors il jouait la carte de la sensibilité. Tiens il faudrait le récompenser , hum…pourquoi pas gagner un prix aux Oscar ? Il le méritait ! L’hostile fit mine de se ressaisir en essuyant ses larmes du revers de sa main.

« Désolé…tu dois me trouver stupide… »

Il continuait à se faire passer pour une personne faible pour pouvoir savourer les compliments. Dandre essaya ensuite de lui sourire, lui offrant un compliment ou de la drague tout simplement.

« ..De rien , c’est sincère…depuis que je suis ici…je n’ai pas vu de personne comme toi… »

Pour une fois il y avait une part de vrai dans ce qu’il affirmait. Dandre continua de marcher avec agilité. La demoiselle se présenta avouant aussi son age.

« Magnifique prénom Rosie…tes parents ont de bons goûts…j’imagine que c’est des braves personnes »

Allez encore un petit coup de drague. Il ne pouvait pas s’empêcher, le Duc était un grand libertin, depuis qu’il est adolescent il a prit l’habitude de séduire les jeunes femmes. Il se retourna de temps à autre pour lui échanger des regards.

« Oh…oui…un grand nombre…je n’imaginais pas qu’on allait pratiquement tous survivre….sauf ma…sœur apparemment… »

Bah oui recommençons à faire dans le mélo drame non ? S’était si jouissif !

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie   Sam 17 Juil - 17:53

Elle se tourna vers Dandre , surement qu'il connaissait cet endroits , des chemins plus praticables , peut être permettant de transporter les personnes gravement blessé plus aisément .Elle souria & pencha la tête sur le côté.
-Tu connais cet endroit ? Parce que à vrai dire il y'a tout de même des personnes gravement blessé __ & pour les transporter c'est assez dure .. on sait jamais si des chemin plus praticables existent .. Si t'as rien d'autre à faire bien sure ...

Mais la , en le voyant tout triste de cette façon quand elle lui conta qu'elle ne connaissait pas sa sœur , surement devait-elle avoir péris dans l'accident , cela lui fendit le cœur .Peuchère. Elle le regarda & hésita après tout , les rescapés devaient être solidaire l'un envers l'autre. Elle se pinça les lèvres et s'approcha de lui , elle le prit dans ses bras lui frottant légèrement le dos ... histoire de le réconforté un peu .. Mais bon elle faisait attention ou elle mettait ses mains aussi parce que vive la crasse sur le tee-shirt What a Face Elle fronça légèrement les sourcils en voyant un peu de terre sur ses doigts & les essuya discrètement sur le tee-shirt de Dandre, style de rien ... Ni vu ni connu comme on dit .

-Je suis désolé.. je me sens je sais pas ... Peut être qu'elle est encore la dans un coin encore inconnu mais pour dire vrai , sans vouloir enfoncer le couteau__ Je pense que elle n'a pas survécu ... Il ne vaut mieux pas ce faire de faux espoirs tout compte fait.. Mais si tu as besoin d'en parler ou quoi que se soit je suis la __ enfin on se connait pas très bien mais je sais être une oreille attentive quand il faut..

Oui généralement elle ne faisait pas vraiment attention , elle était plutôt du genre à s'intéresser au conversation , légère pas trop sérieuse .. Elle avait l'angoisse de vivre quelque chose de sérieux , elle évitait ce genre de chose , ce n'était pas vraiment voulu , c'était juste plus fort qu'elle .Elle se défit de cette étreinte pour pouvoir se remettre face à lui , croisant ses bras dans son dos et leva un peu les yeux dans les siens...

-Si tu veux on pourras tout de même chercher ... mais n'y compte pas trop , je préfère être sincère avec toi __ puis t'as mère ne serra pas tout ce sa ... disons qu'elle pense peut être même surement que tu prends soin de Sarah.. c'est certainement une bonne chose.

Puis la elle vit de petite larmes , mais han .. le pauvre, elle avait envie de le prendre dans ses bras encore et encore histoire de le réconforté... ça devait être une dure situation tout de même ..

-Non tu n'es pas stupide loin de la .. juste sentimental mais c'est tout à fait normal avec ce que tu vis .. puis regarde autour de nous ..

Elle fit des gestes vastes englobant le paysage derrière eux.

-On est complètement perdu, on se croirait dans une mauvaise parodie de Lost , manque plus que l'ours polaire & tout sa... non mais c'est pas croyable ,jamais je n'aurais pensé qu'une chose pareil puisse arriver pas toi ? Je veux dire, je avis surement être viré parce que je ne suis pas à Tokyo ... puis perdre des personnes qui me sont cher ... surement sont-elles déjà entrain de me creuser une tombe.. non mais t’imagine, alors qu'on est la , perdu complètement déboussolé .. J'en ai marre..Bref je pleurniche alors que toi tu as perdu ta sœur ...

Le rouge lui monta légèrement aux joues en l’entendant mais en même temps , elle l’entendant si souvent xD .Elle passa une main dans ses cheveux d’une manière souple et regarda derrière Dandre.Bon c’est vrai qu’elle avait laissé ses yeux s’attarder légèrement sur le jeune homme , lui aussi cela aurait été du gâchis tout de même … Bref elle s’égaré toute seule .Elle se contenta de sourire .

-Je te retourne la phrase , moi non plus je n’ai pas vu une personne comme toi __

Oui voila elle était tombé avec un groupe du troisième âge .. ou alors des personnes qui n’était pas à son gout mais essentiellement des personnes âgées alors bon pas que mais c’était pas son trippe.Elle marcha sur une petite planche, afin de descendre de ce pont qui semblait vouloir s’écrouler d’un moment à l’autre , mettant ses bras d’une manière horizontale vis-à-vis du sol pour avoir de l’équilibre & sauta pour finir se retentant légèrement au jeune homme pour ne pas tomber .Concernant son prénom ainsi que la suite , elle hocha la tête .

-Oui de brave personnes qui doivent certainement être mort d’inquiétude..Toi aussi tes parents ont l’air de bonne personnes pour avoir éduqué une personne aussi poli que toi & élégant, je t’avoues que sa fait plaisir à voir ..Puis Dandre Sébastian c’est pas commun non plus c’est très original.

Elle se frappa le front doucement & discrètement en l’entendant elle avait ce don pour se mettre les pieds dans le plats, voila qu’elle lui reparlait d’une chose qui lui ferait penser à sa sœur, elle n’ y avait pas vraiment réfléchis .

-Je suis encore désolé pour t’as sœur , je me sens gêné pour le coup de te rappeler tout ça…

Survivant.
    ; My new Life is here
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie   Lun 2 Aoû - 0:27

« Des blessés ? Vous etes combien ? Oh tu sais sur cette île nous avons toute l’éternité avant que les secours arrivent , je peux bien prendre quelques heures de mon temps libre pour vous…pour toi… »

Dandre lui fit un clin d’œil, oui s’était sure elle l’intéressait beaucoup. Le Duc n’eut pas le temps de profiter de sa séduction qu’il enchaîna avec le coté mélodramatique en pensant à ses objets matériels qui lui manquaient. Des larmes coulaient le long de ses joues et voilà que Rosie tombe dans le panneau , elle le prit aussitôt dans ses bras. Ralalala qu’Est-ce qu’il aimait la présence des femmes…mais les aimait-il au point de ne pas leur faire du mal ? Cela reste à voir…Dandre n’était pas stupide , il sentait qu’elle s’essuyait sur son joli tee shirt de marque ! Pas grave il se vengerai plus tard…

« Morte ?! Je ne suis rien sans elle !!!!! Elle peut pas être morte !!! Elle peut pas !!!…mais merci quand même…pour tout…pour ta franchise…je…je…ça me rend malade désolé…elle était ma petite sœur tu comprends… »

Le duc sentait les larmes coulaient le long de ses joues , il n’aimait pas pleurer mais pour jouer la comédie , il était toujours partant , s’était marrant de voir à quel point les gens sont naïf et quelle serait sa proie…Rosie rompit l’étreinte , et comme toutes les filles gentilles elle proposa de l’aider à retrouver sa sœur…pourquoi pas…enfin si elle voulait recherchait un fantôme. Dandre se retourna vers elle , la jeune femme faisait vraiment tout pour le consoler.

« Merci…merci…Rosie…tu es vraiment une fille bien…heureusement que je suis en ta compagnie…sinon je crois…que…je me serai jeté dans le vide…pour faire taire…ma douleur… »

Dandre se remit à pleurer , il se disait intérieurement « allez vieux penses à ton jacuzzi et a ton boudoir que tu ne reverras plus…c’est si triste…une tragédie… ». Sans plus attendre , il retourna dans ses bras, il fallait en profiter n’Est-ce pas ? Puis il était prêt à parier qu’il plaisait à la jeune femme alors ça ne la dérangerait sûrement pas…dans tout le cas si elle n’est pas contente il pourrait la balancer dans le vide non ? Rosie lui demanda ensuite ce qu’il pensait de tout ça , il se retira , regardant le paysage qu’elle montrait. Il échappa un petit sourire , avant d’être honnête , pour une fois :

« Je dois bien l’avouer…je suis d’accord avec toi ! Ma vie d’avant me manque…j’avais le luxe et je me retrouve à l’époque de la préhistoire ! Hum…et portes pas la poisse pour les ours polaires hein ? On sait jamais…non tu ne pleurniches pas…puis…je dois être lourd…à pleurer ma petite sœur…je vais finir par t’ennuyer…puis…ça me fait plaisir de savoir un peu plus sur toi… »

L’hostile s’amusa à la flatter quoique il n’avait pas besoin de se forcer elle était déjà belle naturellement , encore heureux qu’il ne soit pas tombé sur un laideron…Rosie lui retourna le compliment. Le duc lui adressa un sourire sincère. Ils arrivèrent à la fin du pont. Dandre soupira de soulagement , maintenant il allait pouvoir passer aux choses sérieuses…

« Oh…merci…ça me touche ce que tu dis là…mes parents étaient des gens bien en effet…s’ils avaient étés ici je te l’ai aurait présenté volontiers… »

Dandre rigola intérieurement , oui son père avait été le pire des enfoirés , il était comme lui , quand à sa mère , elle n’était innocente non plus . Ils étaient tous hypocrites. Le pire dans tout ça , c’est que c’était à cause d’eux qu’il a prit ce fichu avion ! Ils ont osé vouloir marier leur fils à une duchesse de Tokyo ! Mais ses parents avaient péris dans le crash…Dandre s’était sentit libéré…Le Duc recommença ensuite son mélodrame pour accentué la chose…

« …Ce n’est pas grave…allez…viens suis moi…je vais t’emmener à la réserve de nourriture… »

Sans plus attendre il lui attrapa la main et l’entraîna dans les bois sombres…

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie   Lun 9 Aoû - 3:35

Elle fut surprise d’autant de vivacité, elle haussa les épaules, tandis que la plupart était soigné, du moins se qui avait que des blessures superficielles … par contre certains qui avaient des blessures plus grave, étaient entre la vie et la mort , elle se pinça les lèvres , de l’aide , des secours , c’était peine perdu … il n’ y avait de civilisation sur cette île à part celle qu’ils avaient crée eux en s’échouant ici puis en entendant la suite , elle leva ses yeux dans les siens , alors qu’elle souria légèrement .

- Tu sais pour ce qui est des secours, je pense pas que se soit la peine d’espérer vraiment … à part se que nous avons crée nous ici … j’ai bien l’impression que ici tout est sauvage .. mais ces derniers temps, je sais pas , c’est vraiment bizarre , la nourriture se fait rare … Pour ce qui est de ton temps libre , c’est vraiment gentil …

Elle arqua un sourcil à son clin d’œil d’une manière taquine, mais elle ne put s’empêcher de couler un regard triste sur lui , elle mettait toujours les pieds dans le plats , sa en devenait pas croyable .. Elle n’avait pas voulu lui faire de peine en parlant de sa sœur de la sorte, mais il fallait simplement être réaliste et ne pas s’accrocher à de faux espoirs. Alors qu’elle tenait Dandre dans ses bras , elle sentit quelques gouttes ruisseler sur ses joues pour venir s’écraser sur son bras , coulant le long de son bras .A croire que s’était une rivière le type :face : Elle se sentit tout de même bien mal à l’aise limite elle tournait au blanc … Elle frictionna son dos et se décala légèrement … ça lui faisait bizarre à vrai dire aussi … Elle ne le connaissait pas vraiment au bout du compte et il se confiait à elle

- Je sais désolé , je comprend tout à fait , j’imagine pas dans qu’elle état je serais si moi aussi j’avait une sœur et qui plus ai , qui aurait prit cet avion aussi … Tu sais je pense qu’au final , elle est peut être mieux ou elle , je ne sais qu’elle âge elle avait mais vivre dans ses conditions c’est pas tellement jouissif ... Mais en même temps , elle n’est peut être pas morte , alors ne mettant pas la charrue avant les bœufs , demain je t’en fait la promesse on la cherchera si il faut faire millimètre par millimètre , les moindres recoins de l’île pour la retrouver on le ferra . Je t’aiderais volontiers. Tu peux compter sur moi .

Elle lui fit un oui de la tête mais la en entendant la suite jeté dans le vide carrément .Elle écarquilla les yeux et posa sa main sur son bras , comme pour le retenir de quelconques idées pareil

- Dis pas de chose comme ça , pense aux personnes qui tiennent à toi Dandre .. non sérieusement faut pas… Je sais pas essaye d’extériorisé ta douleur en te concentrant à quelque chose une activité, tiens c’est pas mal ça... puis tu crois vraiment que ta sœur aimerais te voir comme ça , t’apitoyant sur ton sort , au lieux de jouer au guerrier la .. ouai toi aussi t’as un Tarzan dans l’âme What a Face

.Elle fut surprise qu’il revienne dans ses bras et le laissa faire , passant ses bras autour de son dos , elle se retira & tenta un petit sourire et ria légèrement remettant ses mains derrière son dos puis en l’entendant, elle hocha la tête aussi vigoureusement.

- Toi aussi ? J’avais l’impression d’être superficielle pour le coup... Je sais pas, quand t’as l’habitude de vivre dans le luxe, la te retrouvé ici... c’est délirant, j’ai l’impression d’être dans une de ses émission de télé... du genre vivre comme une tribu... (xD) . Pour les ours polaires non mais je disais sa comme ça , c’est pas possible .. enfin tu crois que…

Elle se tourna légèrement regardant autour d’elle, le regarda vif, on sait jamais quoi , c’était possible après tout .. Après tout ce que leur réservé cette île… Elle souria en l’entendant et marcha à ses côté jusqu'à la fin du pont , faisant attention ou elle pouvait poser les pieds . Alors qu’elle s’apprêter à suivre ses pas elle se fit prendre la main et entrainer vers la réserve de nourriture, endroit qu’elle ne connaissait pas vraiment.

Survivant.
    ; My new Life is here
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie   Mar 12 Oct - 14:40

« Je pense comme toi...malheureusement... »

Dandre se retenait de sourire face à cette idée, d'un coté il avait envie de reprendre sa vie passée mais de l'autre il se plaisait ici à faire régner le chaos ! Ce n'était plus les gentils qui triomphaient mais les méchants ! Gardant sa mine triste, il eu la chance de finir dans les bras de Rosie, il en profitait bien car après il allait devoir supporter ses cris de désespoir face à la torture qu'il lui infligerait.

« ...C'est...c'est vrai tu ferais cela ?... »

Dit-il d'une petite voix, que c'est mignon ! Cependant, ce serait sûrement son cadavre qu'on chercherait au millimètre près...là encore il se retenait de rire gardant cet air tragique qui l'agaçait des plus hauts points. Le jeune homme décida d'en rajouter une couche en voyant la jeune femme dire qu'il pouvait compter sur elle.

« Merci...c'est adorable de ta part... »

Poussant le vis un peu plus loin , il décida de jouer les suicidaire, il savait que la jeune femme serait encore un vrai petit cookie car elle était gentille...trop gentille voilà le résultat , elle ne se méfiait pas des gens et elle allait en souffrir. Un rire s'échappa de sa gorge en l'écoutant le réconforter, et surtout en l'appelant « Tarzan ». Elle venait de lui redonner le sourire, ou du moins il ne se privait plus de jouer l'homme désespéré et sentimentale.

« Et toi tu seras ma Jane »

Il lui fit un clin d'œil, s'il la draguait ? Oh oui ! Autant en profiter ! D'ailleurs il en profita en se jetant une nouvelle fois dans ses bras comme s'il manquait d'affection. Il lui avoua quelques choses sur son passé, en effet Sébastian faisait partie de ses familles bourgeoises, il hocha de la tête en l'écoutant dire que s'était difficile de vivre ici lorsqu'on a vécu le luxe ! Ça s'était sure ! Sa carte de crédit lui manque éperdument !

« Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T ! »

Dandre se moquait d'elle indirectement, il lui attrapa doucement la main pour l'accompagner à la réserve de nourriture ou du moins dans un endroit isolé ! Le jeune homme lui adressa un sourire :

« Oh...tu sais ce n'est pas vraiment des ours polaires qu'il faut se méfier....je dirais plutôt des Hommes... »

Voyant son air intrigué, Sébastian se mit à sourire en coin, un sourire sadique plus précisément. Sans qu'elle est eu le temps de faire quoique ce soit, l'hostile la plaqua violemment contre un arbre. Un de ses bras lui bloquait le cou tandis que l'une de ses mains se voulait baladeuse.

« Bienvenue en enfers ma jolie ! »

Il faut toujours se méfier des apparences - Rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1