• Ma Célébrité : Lyndsy Fonseca • Nombre de messages: 407 • Age du perso: 19 ans • Métier avant d'attérir ici: engagée dans 'armée de l'air et chanteuse quand elle voulait bien. • Personne(s) côté-coeur: C'est le grand vide
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Actifs
Sujet: SNSD - Girls Generation Ven 16 Avr - 20:00
So Nyeo Shi Dae (SNSD) ou Girls Generation
SNSD est un groupe coréen de K-pop qui a fait ses débuts en 2007, produit par SM Entertainment. Il est composé de neuf filles : Hyo Yeon, Jessica, Seo Hyun, Soo Young, Sunny, Tae Yeon (le leader), Tiffany, Yoon A et Yu Ri. (c) Wikipedia
Je suis certaine que la plupart d'entre vous n'avez jamais entendue parler de ce girls groupe; En France les boys bands et girls band n'existe plus. C'était une passe cependant au Japon et en Corée, ils sont extrêmement populaire. Je vais vous faire découvrir quelques unes de leurs musiques. (je ne comprends rien en coréen j'avoue sans mal) mais j'aime bien leur groupe surtout leur dernier clip. Ca coute rien de cliquer et de découvrir d'autres sons ?
Oh ! sortie le 28 janvier 2010
Run devil run sortie le 17 mars 2010
N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour dire ce que vous en pensez. Si vous aimez ? détestez ? ou bien que ca va c'est potable xd. Le but c'est de découvrir et on a tous chacun des goûts différents. C'est ça la diversité
Evan Madden.
♛ MISTER Presence ; Time after time.
• Ma Célébrité : le charismatique Gale Harold (L) • Nombre de messages: 9886 • Age du perso: 32 ans • Métier avant d'attérir ici: Traducteur for Life ! hey hey je parle Anglais , Français , Espagnol , Italien , Allemand , Japonais :D • Personne(s) côté-coeur: Eliza S. Madden tout simplement (L) • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Réduits
Je connaissais pas , en tout cas j'adoooooooooooore tout simplement parce que j'aime bien la langue (Yuki *out*) , l'air qui est entrainant , et puis ça me rappelle l'époque de S club 8 (s'était les petits comparait à S club 7) , et s'était du meme genre niveau musique et chant bref "souvenirs souvenirs" .
Hana Jeong.
I’m lost enlighten me
• Ma Célébrité : Lyndsy Fonseca • Nombre de messages: 407 • Age du perso: 19 ans • Métier avant d'attérir ici: engagée dans 'armée de l'air et chanteuse quand elle voulait bien. • Personne(s) côté-coeur: C'est le grand vide
Ohhhh cool ^_^ Merci vous deux pour vos commentaires. Au fond les chansons en coréens c'est un peu comme les chansons en anglais, si tu ne comprend pas/ou pas bien la langue, tu apprécie surtout la voix et le rythme.
Pour la deuxieme-qui est également ma préférée-il existe une version en anglais réalisée par Kesha (bouhou elle copie c'est nul >< m'enfin pour ceux qui comprennent l'anglais plus que le coréen) en voici la vidéo.
Sìthmaith Blodwyn-Géileis.
☂ MISS Registry ; the road to success is always under construction.
• Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. • Nombre de messages: 3252 • Age du perso: Vingt-sept ans. • Métier avant d'attérir ici: Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. • Personne(s) côté-coeur: Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
Je connaissais pas non plus mais j'adore, le rythme, je te dirais pas les paroles parce que voila quoi. Puis sinon c'est vrai qu'en France il y a plus ce genre de truc, c'est bien dommage, parce que 9 ça peut-être beaucoup mais ça donne finalement pas mal à la fin. Enfin merci AppleHana, de nous avoir fait découvrir ce groupe.
Asae Ito.
Survivant. ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Yuko Oshima • Nombre de messages: 1573 • Age du perso: 22 ans • Personne(s) côté-coeur: Elle n'a personne
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Réduits
Ohhh un an après Sith' merci pour ton aviiiiis (a) Ya eu des nouveautés depuis ♥
Genie
Hoot
Music pub pour IntelCore
Mr Taxi sorti d'hier (a)
Lukas D. Stevens.
• Ma Célébrité : Chad M. Murray • Nombre de messages: 2122 • Age du perso: 23 ans bientôt 24 :D • Métier avant d'attérir ici: Basketeur - Ecrivain • Personne(s) côté-coeur: Cherche même pas à savoir, tu vas pleurer ! • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Stoppés
Sujet: Re: SNSD - Girls Generation Mar 3 Mai - 11:00
OH ENFIN DES GENS QU'ECOUTE DU CORREEN SUR TI *_*
Invité.
Invité
Sujet: Re: SNSD - Girls Generation Dim 13 Nov - 17:16
Pas mal de nouvelles pour les SNSD ces derniers temps
* Suite à leur signature chez Interscope (USA), elles ont été signées par Polydor France. Bon signe pour la sortie de The Boys en France ^^
* Elles ont gagné vendredi Music Bank pour la deuxième semaine consécutive
* La maison de disque des SNSD fait gagner sur Facebook (page Girls' Generation France) des places pour le K-Pop festival qu'il y aura à Bercy les 8 et 9 février 2012 https://www.facebook.com/girlsgenerationfrance
Melinda Russo-Salvatore.
Devil Inside ★ get out of my way !
• Ma Célébrité : De son nom complet ;; Nina Const Dobreva ;; la belle Elena/Katherine de Vampire Diaries • Nombre de messages: 917 • Age du perso: 20 ans • Métier avant d'attérir ici: NCIS : depuis l'âge de 19 ans ou elle est chef d'équipe, plus agent double au FBI chez qui elle n'a plus besoin de faire ses preuves. • Personne(s) côté-coeur: Tu te fous de moi? Tu crois que je n'ai que ça à faire, on est sur une ile remplit de timbrés, je vais pas commencer à m'attacher en plus ! • Mon image du moment:
Pas de fiche, un pseudo pas dans les règles... Heum juste pour savoir, tu viens faire de la pub pour les SNSD ou pour RP sur TI ? ôO Fin j'dis ça j'dis rien XD
Lukas D. Stevens.
• Ma Célébrité : Chad M. Murray • Nombre de messages: 2122 • Age du perso: 23 ans bientôt 24 :D • Métier avant d'attérir ici: Basketeur - Ecrivain • Personne(s) côté-coeur: Cherche même pas à savoir, tu vas pleurer ! • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Stoppés
Pas de fiche, un pseudo pas dans les règles... Heum juste pour savoir, tu viens faire de la pub pour les SNSD ou pour RP sur TI ? ôO Fin j'dis ça j'dis rien XD
Rien à ajouter
SNSD - Girls Generation
Page 1 sur 1