• Ma Célébrité : Eliza Dushku • Nombre de messages: 1993 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Tueuse à gage.. • Personne(s) côté-coeur: Mon p'tit mari... • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Actifs
Sujet: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Mer 24 Mar - 0:02
Eliza se réveilla en sursaut et couverte de sueur. Elle ne se sentait pas très en forme depuis quelques jours et elle savait que c'était en rapport avec la disparition d'Evan.. La jeune femme avait très peu dormi, une nuit troublée par des réveils fréquents, des cauchemars . A peine avait-elle fermé les yeux que milles visions d'horreur venaient l'assaillir, des visions de détresse, d'apocalypse.. Elle était troublée, elle était perdue. Eliza repensait sans cesse à toutes ces personnes qu'elle avait faite souffrir et se rendait compte à quel point elle avait fait du mal par le passé. Toutes ces familles, tous ses enfants dont elle avait privé un être cher.. Pourrait-elle un jour revenir sur ses pas, demander pardon et trouver enfin la rédemption ? Eliza l'espérait, oui, si un jour elle revenait à New York, si la vie lui redonnait une chance, même infime de revenir sur le continent, alors elle demanderait pardon à tous ceux qu'elle avait fait souffrir.. Elle ne savait pas si c'était la grossesse ou si c'était la disparition d'Evan qui la faisait songer à tout cela, mais ces temps-ci, ça allait bon train dans sa tête.. La disparition d'Evan l'obligeait à se mettre à la place de tous ceux qui avaient un jour, attendus eux aussi en vain une personne qu'Eliza avait tué, et elle pouvait comprendre leur souffrance, leur désespoir et maintenant, leur haine.. Elle referma les yeux, tentant d'oublier son affreux cauchemar et se leva doucement. Sa tête se mit à lui tourner et elle s'assit au bord de son lit. La jeune femme se leva ensuite et prit la direction de la petite douche aménagée au fond de la grotte. Une petite douche naturelle, à l'eau froide, qu'elle laissa couler le long de son corps, sur son ventre rebondie. Elle se sentait enfin réveillée, et fraiche.. Elle s'enroula dans une serviette et sortit, essaurant ses cheveux qui retombèrent en cascade de boucles brunes sur ses épaules. La jeune femme se sécha et se rhabilla. Eliza enfila un jean dont elle se rendit compte qu'elle avait beaucoup de mal à fermer le dernier bouton.. Puis mit un petit chemisier blanc, assez ample au niveau du ventre pour laisser une place à son bidon bien rebondi. La jeune femme rentra ensuite dans la petite cuisine et avala une pomme et un petit biscuit. Elle se prépara ensuite pour partir en expédition : de l'eau, de la nourriture et tout le nécessaire pour tenir quelques jours en forêt : cordes, couvertures.. Eliza voulait pousser ses explorations encore plus loin dans la forêt pour tenter de retrouver Evan. Pour ça, elle avait laissé les enfants à une amie qui avait accepté de prendre soin d'eux pour quelques jours, le temps qu'elle retrouve Evan. Une séparation déchirante pour les enfants qui se demandait déjà où était leur papa et qui ne voulait pas perdre à son tour, leur maman. Mais Eliza n'avait pas le choix, elle se sentait incapable, même enceinte de ne pas chercher à retrouver Evan. Elle se sentait incapable d'attendre, là, sans rien faire, à la grotte, un quelconque signe de son mari. Non, celui qu'elle aimait tant avait disparu et elle ne pouvait se faire à cette disparition. Elle le chercherait quitte que coute.. La jeune femme prit la direction de la petite porte d'entrée quand un bruit la fit sursauter. Un bruit proche d'elle. Eliza, sans s'inquiéter plus que ça, chercha la source de ce bruit, lorsqu'il se répéta. A ce moment-là, elle comprit qu'elle n'était pas seule dans la petite grotte.. Pourtant, elle y était seule depuis plusieurs jours, Apple, Chris et Benji étaient partis et les enfants n'étaient pas là.. Et si.. Et si.. C'était Evan.. La voix pleine d'espoir, Eliza se hardi à poser la question :
Evan.. ? Evan, est-ce que c'est toi ?
Bryan-Damon S Springfield.
I'm the devil, and I'm here to do the devil's work
• Ma Célébrité : Ian Somerhalder • Nombre de messages: 912 • Age du perso: 23 ans • Métier avant d'attérir ici: Tueur à gage • Personne(s) côté-coeur: Love an Angel in your dream and Never Awake! • Mon image du moment:
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Mer 24 Mar - 14:16
Le jeune homme se doutait bien que sa dernière rencontre avec Eliza avait du laisser un souvenir indélébile dans la mémoire de la future maman. Il avait faillit lui faire perdre son enfant par un coup de couteau dans le ventre… Mais en même temps, elle l'avait cherché et c'était elle qui l'avait planté en premier donc bon… Elle avait payé pour avoir osé toucher sa belle petite personne. Il eut un petit sourire en se disant que, d'accord il avait perdu le cœur d'Eliza, mais au moins il pourrissait bien sa vie et celle de son couple. Le jeune homme avait la chance d'avoir partagé la vie de cette charmante jeune femme et donc il savait quand même à peu près de quoi elle était capable mais il avait été fort déçu de voir qu'elle serait capable de tuer l'ancien amour de sa vie pour le nouveau… Enfin, il allait devoir y remédier et visiblement il n'y aurait qu'un seul moyen plutôt directe qui était d'éliminer tous les Madden qui habitaient dans cette maudite planète. Ou plutôt cette maudite île vu qu'il était coincé dessus pour l'instant… Enfin bref! Il allait faire sauter toute cette vermine à grands coups de bâtons de dynamite et on n'en parlerait plus… Ouai il devait sûrement avoir de quoi faire dans sa grotte même si cela ne l'emballait pas spécialement de gâcher de si précieux engins pour ce couple de vermine… Au moins cela aurait le mérite d'être expéditif et très rapide. Pour rater ce genre de chose, il fallait vraiment être un gland (et non pas en avoir mdr). Enfin bon, il observa son reflet dans la lame de son couteau avant de se tourner vers la grotte devant laquelle il se trouvait. Cette grotte ou habitait la personne qu'il avait tant aimée auparavant et qui comptait le plus pour lui pendant un certain temps. Mais aujourd'hui, il était vraiment dans un état affreux, et il avait définitivement sombré dans la folie et il était prêt à tout pour venir à bout une bonne fois pour toute des Madden. Cela lui plaisait terriblement comme idée et il comptait bien la mettre en œuvre dès ce soir. Il savait qu'Evan n'était pas là étant donné qu'il devait traîner quelque part, à essayer d'attaquer des rescapés innocents. Et oui, Bryan avait contaminé son pire ennemi et il lui faisait faire des choses vraiment incroyable. Il aurait très bien put lui demander de tuer ou de torturer Eliza mais non, il voulait se garder ce petit plaisir pour lui. Il entra donc dans la grotte. Il avait prévu de quoi s'amuser et notamment un revolver, un couteau et deux bâtons de dynamite prêts à exploser. Le jeune homme eut un petit sourire en voyant que la grotte était vide. Pas d'enfants, pas d'adultes… rien que lui et Eliza, comme dans un rêve! Elle allait enfin payer pour tout le mal qu'elle lui avait fait dans sa vie. Dire qu'il avait tout fait pour elle et pour la récupérer mais que cela n'avait servit à rien. Il avait même été prêt à se battre contre Evan juste pour elle mais rien… Encore et toujours cette manifestation d'amour au profit de son ennemi et ce soir cela allait se payer très cher. Il parvint à voir la jeune femme qui dormait dans ce qui lui servait de chambre. Il se cachait dans un petit coin et il observa cette belle plante qui se levait, qui allait prendre une douche et il ne se priva pas de mater la jeune femme. Puis il la fixa alors qu'elle s'habillait. Et quand elle commença à se diriger vers la porte, il donna un petit coup avec la lame de son couteau contre la parois de la grotte. Elle n'y prêta pas attention et il répéta son geste. Cette fois, elle y prêta attention. Tapis dans l'ombre telle une panthère prête à bondir sur sa proie. Il attendit qu'elle ait le dos tourné et avec un silence de plomb, le jeune homme attrapa la jeune femme par derrière, plaquant sa main sur sa bouche et glissant la lame de son couteau contre sa gorge tout en venant la plaquer contre la parois de la grotte.
Salut petit oiseau! Je t'ai manqué?
Il eut un petit rire bien malade… de quoi faire froid dans le dos à n'importe quelle personne un tant soit peu censée.
On va bien rigoler ce soir tu vas voir!
Il eut un petit sourire et il pressa un peu plus la lame contre la gorge de la jeune femme afin que cela lui entaille légèrement le cou.
Légende des paroles: Bryan ; Damon ; Satan
Spoiler:
Inconnue- Excusez-moi monsieur, mais je vous connait! Bryan- Ah bon? C'est très regrettable pour vous!
Eliza S. Madden.
Survivant. ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Eliza Dushku • Nombre de messages: 1993 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Tueuse à gage.. • Personne(s) côté-coeur: Mon p'tit mari... • Mon image du moment:
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Mer 24 Mar - 14:58
Eliza sursauta de nouveau, entendant ce même bruit auquel elle n'avait pas fait attention quelques secondes plus tôt. Cherchant du regard la source du bruit, elle ne bougea point, tous ses muscles tendus, anxieuse.. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas seule, qu'il y avait une autre personne dans la grotte avec elle.. La jeune femme se maudit de ne pas avoir d'arme avec elle et chercha du regard un objet quelconque qui puisse lui servir d'arme au cas où.. Non, ce n'était pas Evan qui était là, sinon, il se serait déjà manifesté et cette présence était différente, plus dangereuse, plus terrifiante.. Elle craignait une menace et ne fut pas au bout de ses surprises, quand, surgissant derrière elle, un homme l'attrapa et lui plaqua une main sur la bouche. Elle sentit presque aussitôt une lame froide glisser contre sa gorge.. Eliza lâcha un petit cri de surprise, et essaya d'enlever les deux bras qui la serraient très fortement. Elle sentait le souffle lui manquait. Une odeur familière, un parfum lui chatouilla les narines. Cette odeur, elle la connaissait, c'était celle de Bryan.. Une odeur agréable, masculine qui le caractérisait si bien et qu'elle aurait pu deviner entre mille par le passé... La jeune femme aurait pu fermer les yeux et se laissait emporter par tous les souvenirs que faisaient remonter à la surface toutes ces odeurs, si la situation le permettait. Mais là, en cet instant, elle se sentait beaucoup trop en danger pour elle et le bébé pour pouvoir songer un instant à tous les liens qui l'unissait à cet homme. Il avait toujours sa main plaquée sur sa bouche, l'empêchant de parler, de crier et presque de respirer. La panique s'empara d'elle et elle se débattit, suffoquant. Il fallait qu'il lâche prise.. Bryan éleva alors la voix en lui demandant s'il lui avait manqué. La jeune femme secoua la tête, sentant la panique s'emparait peu à peu d'elle.. Il ne fallait pas qu'elle l'écoute.. Eliza ferma les yeux, cherchant à se concentrer, à réunir ses forces.. Elle essaya de trouver un souffle malgré la prise de Bryan sur sa bouche.. Il lui dit qu'ils allaient bien s'amuser ce soir.. La jeune femme se débattit du mieux qu'elle le pouvait, donnant des coups de pieds dans les tibias de Bryan qui semblait insensible à la douleur, essayant de le griffer, mais plus elle se débattait et plus elle sentait la lame du couteau s'enfoncer dans la chaire de sa gorge. Eliza sentait le souffle lui manquer de plus en plus et la tête lui tournait. Réunissant alors ses dernières forces, elle le mordit férocement à la main pour qu'il la lâche. Ses dents s'enfoncèrent dans sa chaire et elle sentit le sang de Bryan coulait sur ses lèvres. Bryan lâcha un petit cri de douleur, suivit d'un cri de rage, mais elle en avait déjà profité pour se faire la malle en criant : Oh non, tu ne m'as pas manqué Bryan ! Eliza se précipita alors vers la porte d'entrée qu'elle tenta d'ouvrir. Ce fut alors qu'elle constata avec horreur qu'elle n'y parvenait pas.. Bryan avait bloqué la porte, condamnant son issue et l'emprisonnant avec ce monstre.. La jeune femme se précipita alors dans la chambre. Dans un des tiroirs de la commode, elle cachait une arme et n'hésiterait pas à s'en servir pour défendre sa peau et celle du bébé. Il y avait bien longtemps qu'elle avait compris qu'elle n'avait plus affaire à Bryan, mais à un monstre. Un monstre capable du pire pour se venger d'elle, y compris la tuer, elle et toute sa famille. Eliza ne serait dire qu'est-ce qui lui donnait toute cette énergie.. Etait-ce le bébé ? Ou était-ce sa volonté de survivre et de sauver la peau de son bébé.. ? Dans tous les cas, Eliza était révoltée et bien décidée à ne pas se laisser faire.. Elle traversa la grotte, essayant de parvenir à la chambre avant de se faire rattraper par Bryan..
• Ma Célébrité : Ian Somerhalder • Nombre de messages: 912 • Age du perso: 23 ans • Métier avant d'attérir ici: Tueur à gage • Personne(s) côté-coeur: Love an Angel in your dream and Never Awake! • Mon image du moment:
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Jeu 25 Mar - 19:17
Bryan avait un sourire terrifiant et il devait avouer que cela l'amusait énormément d'être un gros méchant car quand on était petit et qu'on regardait un film d'horreur ou d'action, on était toujours très attiré par le gentil et on se faisait rarement du soucis pour le méchant, mais en réalité c'était chez le vilain de tous les films que se trouvait tout l'intérêt de chaque film mais rares étaient les personnes qui en étaient conscientes. Il eut un petit sourire donc et il resserra la pression de ses mains sur la jeune femme, l'étreignant contre lui sans la moindre trace de douceur. Il se moquait bien de faire mal ou pas, ou plutôt, il avait vraiment envie de voir sa victime souffrir atrocement et cela lui plaisait énormément. Il lui tenait la main sur la bouche même si il savait que cela serait inutile car cette jeune femme ne criait pour ainsi dire jamais, ou alors il fallait vraiment lui faire très mal ou qu'elle ait très peur de quelque chose. Il eut un gros sourire et il allait commencer à parler, ou plutôt il allait reprendre la parole quand il préféra lâcher un petit rire et sa voix se transforma rapidement en cri de douleur quand il sentit les dents de la jeune femme pénétrer dans la chaire de ses doigts et le sang qui commençait à couler ce qui fit qu'il la lâcha en se tenant la main.
ESPECE DE PETITE SALOPE!!! Je reviens te voir et c'est comme ça que tu me traite? Argh putain…
Le jeune homme éclata de rire et il se tourna vers la jeune femme qui essayait d'ouvrir la porte de manière vraiment très vaine et cela l'amusa au plus haut point. Il était tout de même un peu déçu de voir qu'elle le croyait bien trop stupide pour laisser la porte ouverte. Il avait bien sur tout prévu et il était prêt à toutes les possibilités imaginables. Cette fois, il s'était vraiment préparé pas comme d'habitude. Il avait même prévu de se faire sauter avec elle si il était surprit par un événement totalement imprévu. Il eut un grand sourire et il vit dans les yeux de la jeune femme qu'elle avait une idée en tête et il suivit son regard qui se porta sur la chambre. Sans doute pour calculer la distance qui la séparait d'une arme, banale quand un tueur ou un policier se retrouvait devant un ennemis… Il eut un petit soupire et quand la jeune femme s'élança pour se rendre dans sa chambre, il fit la même chose car il s'y était préparée et il se jeta sur elle afin de la plaquer comme un rugbyman et il eut un petit sourire donc. Il se foutait royalement de lui faire mal ou de risquer de mettre en danger la vie de son fils ou de sa fille… Il eut un grand sourire donc en se relevant tant bien que mal et il la regarda avant de l'aider à se relever en la tirant par les cheveux. Il la plaqua contre la parois de la grotte et il se colla derrière elle alors qu'une main venait se poser sur l'entre jambes de la jeune femme pour la caresser plutôt brutalement.
Alors ma poule! Que dirais-tu qu'on se rappel nos bons souvenirs?
Son regard s'assombrit quand il retourna la jeune femme et il lui colla une belle gifle dans son si jolie visage et il eut un petit rire. Il sortit de sa poche un cigare qu'il avait trouvé et un briquet. Il mit le cigare dans sa bouche et il sortit un bâton de dynamite dont la mèche était très longue. Il alluma le pétard taille xxl et avec la mèche, il alluma son cigare tout en rangeant son briquet.
Tu sais ce que ça fait cette petite chose? Je pense que tu te rappel très bien…
Il eut un petit rire et il s'approcha d'elle tout en fumant son cigare et il mit le bâton de dynamite dans le jean de la jeune femme, faisant en sorte qu'il se glisse dans son sous-vêtement et espérant qu'il allait entrer en contacte avec son intimité. Il se recula rapidement alors que la mèche arrivait à la fin mais… il ne se passa rien. Il prit son cigare et il le regarda un instant, songeur.
Bon, celui-là était dans la flotte donc il ne va pas péter… dommage hein!
Il eut un nouveau rire et il fit sortir de sa poche un autre bâton et il regarda son ex avec un grand sourire.
Mais ne t'en fais pas, j'ai ses sœurs et elles, elles sont bien sèches! Bon alors… tu ne me propose pas à boire? C'est très vilain ça! Il faut savoir être polie un petit peu tu sais… je suis très susceptible! Et bien sur, tu préfèrerais crever plutôt que de te donner une nouvelle fois à moi… Quel plaisir tu ressens à ouvrir tes cuisses à Madden? Hein? Tu aimes te faire engrosser?
Il sortit son couteau et il en fit jaillir la lame au même moment ou un éclair de sadicité illuminait son regard et qu'un sourire bestial déformait ses lèvres.
Avec moi, je te fais une césarienne que tu ne sentiras qu'un tout petit peu et on pourra faire l'amour jusqu'à l'aurore comme des bêtes…
Spoiler:
Inconnue- Excusez-moi monsieur, mais je vous connait! Bryan- Ah bon? C'est très regrettable pour vous!
Eliza S. Madden.
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Jeu 25 Mar - 20:15
La jeune femme se sentit plaquer au sol et elle n'eut le temps que de se décaler sur le côté pour éviter que son enfant ne reçoive tout le poids de sa chute.. La jeune femme se sentit ensuite violemment relever par les cheveux et plaquée contre la paroi de la grotte. Il la caressa d'une façon très brutale en insérant une main dans son pantalon et elle se débattit en hurlant sa rage. Elle le griffa, et envoya son coude dans son ventre, une vraie furie. Elle ne supportait pas qu'il la maltraite et qu'il la traite de cette façon. Si autre fois leurs ébats avaient été passionnés, maintenant, cela ne relevait que de la violence et de la perversité même. Bryan la retourna alors pour la frapper. Eliza encaissa la gifle, elle sentit le sang lui venir dans la bouche et elle le lui cracha au visage :
Vas te faire foutre Bryan ! C'est alors qu'il sortit un bâton de dynamite. La jeune femme le regarda, surprise de cette trouvaille. Au moment où il commença à l'allumer, elle commença à se débattre pour échapper à son emprise et à son arme mortelle.. Mais il eut tôt fait de la maitriser et il lui glissa la bâton de dynamite dans le jean. La jeune femme ferma les yeux, sentant sa dernière heure arriver. Ses pensées se dirigèrent vers Evan et les enfants et elle se concentra sur eux, oubliant ses peurs. Le souffle court, elle attendit, attendit et la voix moqueuse de Bryan lui fit ouvrir les yeux. La flamme du bâton de dynamite s'était mystérieusement éteinte à deux millimètres à peine de la dynamite.. Si c'était pas un miracle ça ? Eliza se sentit revivre et reprit un peu des couleurs. Elle attrapa le bâton et le sortit de son pantalon, comme s'il la brûlait.. Bryan confirma ce que Eliza craignait : il avait d'autres battons de dynamite..
Pourquoi fais-tu ça Bryan ?
Il lui réclama à boire. Eliza, pour le moment, préférait obéir plutôt que de rester là sans rien faire. La jeune femme ne disait rien, elle se contenta d'aller au petit bar aménagé au fond de la grotte et en sortit une bouteille de whisky. Elle savait que Bryan aimait cet alcool, ils avaient souvent eu l'occasion d'en boire, par le passé.. Un bon whisky pure avec de la glace.. La jeune femme n'avait, à ce moment-là, pas besoin de glace car la bouteille de whisky était gelée. Elle laissa couler l'alcool ambré dans un verre et rejoignit Bryan. Elle lui tendit le verre sans dire un mot. Alors, il lui dit qu'elle préférerais crever plutôt que de se donner une nouvelle fois à lui.. La jeune femme ne dit rien, il avait totalement raison. Dans ses conditions là, avec un tel comportement, il n'était plus l'homme qu'elle avait connu et elle ne se donnerait jamais à lui.. Eliza murmura d'une voix à peine audible :
Evan ne me force à rien lui, il n'est pas violent, il n'est pas fou et je l'aime.. !
Bryan sortit alors un couteau et fit jaillir la lame. La jeune femme en eut un petit frisson. Elle reposa la bouteille de whisky sur la table et commença à doucement reculer pour fuire son emprise. Il lui dit qu'il allait lui faire une césarienne et qu'après, ils allaient faire l'amour comme des bêtes. Eliza ne doutait pas qu'il en fut capable. Déjà, dans le passé, il avait, tout comme elle, fait des cruautés, mais jamais à ce point-là.. Et puis, il avait toujours eu des regrets, mais là, elle savait que ce n'était pas lui.. Bryan était malade, il devenait complètement fou.. Eliza se mit à hurler, le suppliant. Elle savait qu'elle parlait à un mur, à un homme fou, mais elle ne voyait pas d'autre solution pour le stopper. Un coup de couteau bien placé et il pouvait tuer le bébé... Eliza en était à bientôt 8 mois.. Elle avait déjà subit un coup de couteau de la part de Bryan, mais à l'époque, elle n'en était qu'à à peine deux ou trois mois, et le bébé, minuscule, n'avait rien ressenti, la lame l'avait frôlé.. Mais là, il risquait d'y laisser la vie.. C'était même sûre..
Je t'en supplies Bryan, ne touches pas au bébé.. Il ne t'a rien fait lui.. Et puis, si tu me fais une césarienne, j'y laisserais la vie et tu n'auras personne sur qui te défouler après.. Je sais que tu n'es pas comme ça ! Je ne te servirais plus à rien une fois que je serais morte !
Bryan continua à avancer, menaçant avec sa lame. Elle recula, buttant dans une table basse où pronait un vase qui se renversa et se cassa en mille morceaux. Elle continua à reculer, marchant sur le verre brisé, mais elle ne sentait rien, elle voyait juste la lame.. Cette lame qui risquait de tuer son bébé.. Elle recula ainsi jusqu'à sentir le mur contre son dos. Elle sentit la paroi froide et humide de la grotte et elle mit sa main devant son ventre pour le protéger. La jeune femme secoua la tête et murmura :
Je t'en supplies Bryan, ne fais pas ça.. !
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Mar 6 Avr - 21:54
Le jeune homme était en manque! Il était en manque de souffrance, en manque de colère, en manque de haine, en manque de torture et en manque de sexe! Donc autant dire que c'était un gros état de manque dans lequel il se trouvait. Il observa la jeune femme brune droit dans les yeux avec son petit air si sadique et le petit sourire narquois qui lui déformait les lèvres et qui donnait à son visage un air étrange, malade, inquiétant. Il tapota tranquillement son cigare pour en faire tomber la cendre qui se trouvait au bout. Il toisa une nouvelle fois Eliza de son regard de braise et il lui souffla la fumée de la cigarette au visage avant de glousser. Mais quand il se prit un méchant coup de griffe suivit d'un coup de coude qui le fit se pencher en gémissant de douleur. Le jeune homme en lâcha même son cigare qui tomba au sol, mais cela eut pour effet de virer le sourire de son visage. Et en plus, elle venait de lui dire d'aller se faire foutre… Mais pourquoi une telle violence alors qu'il ne lui demandait qu'un tout petit câlin? Elle n'était pas consentante d'accord, mais il ne se rappelait pas lui avoir demandé son avis alors il ne comprenait pas pourquoi elle le lui donnait… Si il en avait quelque chose à faire, il le lui aurait demandé. Il se redressa avec un peu de peine, tout en essayant de reprendre son souffle qu'il avait perdu à cause du coup de coude. Elle commençait vraiment à lui taper sur le système et il comptait bien lui faire comprendre qui était le patron. Elle se croyait au-dessus de lui mais il était ici dieu! Bon… dans un corps d'homme, mais il n'en restait pas moins dieu. Il la toisa une nouvelle fois du regard et il se mordit la lèvre tout en se demandant si il devait lui faire une ablation fœtale tout de suite ou si il devait d'abord jouer un peu avec elle…
Ecoute moi petit garce! Tu vas restée polie avec moi sauf si tu veux que je te fasse vomir l'immonde bipède qui est dans ton ventre…
Il s'approcha de la jeune femme avec un air réellement terrifiant et il en écrasa même son cigare qui continuait de se consumer au sol. Il posa une main sur le ventre de la jeune femme. En fait, il commença par poser sa main sur sa belle poitrine avant de la descendre à son ventre tout rond et tout gonflé d'ou on pouvait sentir des petits coups de pieds donnés par le parasite qui se trouvait dedans. Il essuya la salive de la jeune femme qui se trouvait sur son visage depuis qu'elle lui avait craché dessus. Il lécha cette salive avec une certaine gourmandise et il finit par hausser doucement les épaules quand la jeune femme lui demanda pourquoi il faisait cela. Il ne la savait pas aussi stupide en fait, il était surprit. A moins que le fait de se faire tringler par son beau traducteur Evan ne lui faisait sortir ses petits neurones car on ne pouvait pas dire que c'était une lumière… Madden… ils portaient bien leur nom! Il s'amusa à faire tourner un de ses bâtons de dynamites entre ses doigts.
Ne fais pas l'innocente, tu sais pertinnement pourquoi je fais tout cela et pourquoi je continuerais jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. Je le fais pour toi Eliza! Je le fais uniquement pour toi et pour rien d'autre! Je te veux Eliza… j'ai envie d'être à la place de Madden… Je te rendrais bien plus heureuse qu'il ne le fais mais malgré cela, tu persiste et tu m'oblige à te faire des choses très plaisantes pour moi mais très déplaisantes pour ton cher et tendre!
Il eut un petit soupire tout en se disant que toutes ces explications ne servaient strictement à rien car elle ne changerait jamais d'avis. Il doutait qu'Evan lui ait répété ce qu'il lui avait confié avant de perdre le ciboulot à la chapelle mais il aurait aimé que Eliza le sache, qu'elle comprenne que le Bryan qui se trouvait devant elle en ce moment n'était pas le Bryan qu'elle avait connu et aimé. Il était un monstre et il ne méritait rien d'autre que la mort. Mais puisqu'il était dieu, il se sentait tellement intouchable… Il prit le verre que la jeune femme lui tendit et il le porta doucement à ses lèvres. Elle n'était pas préparée à la visite du beau brun donc elle n'avait sûrement pas eut le temps d'empoisonner le whisky. Il le but donc de manière tout à fait sereine et il mordit violemment le verre quand il entendit la phrase suivante qui sortit des lèvres de la jeune femme, lèvres qui lui plaisaient tellement autrefois… Il sentit un débris de verre qui finit dans sa bouche lui entailler l'intérieur de la lèvre mais aussi la langue, très légèrement mais assez pour faire couler son sang si précieux. Il cracha le morceau de verre en direction de la jeune femme avant de tenter de lui lancer le verre dans la figure.
ESPECE DE SALOPE!!!
Son regard fut remplit d'une fureur incroyable durant quelques secondes mais il parvint à reprendre le contrôle de soi, il se calma et son visage magnifique fut de nouveau déformé par un rictus méprisant, narquois et sadique.
Tu ne vaut pas mieux que les centaines de filles qui vendent leur petits culs sur les trottoirs des plus grandes villes du monde Eliza! Je t'aimais moi! Je tenais à toi, j'aurais été prêt à tous les sacrifices pour toi… Et toi aussi tu m'aimais… Pourtant moi tu m'as quitté pour lui sans me donner la moindre explication. J'étais normal, j'étais tendre et je t'aimais! Si on en est là ma chère, c'est uniquement de ta faute. Tu m'as créée et je vais te faire payer la douleur que tu m'as infligée aussi longtemps que je vivrais!
Il était devenu ce monstre sanguinaire à cause de la souffrance qu'elle lui avait infligée. Elle était partie, elle était heureuse dans sa vie, elle avait construit une famille, elle n'était plus tueuse à gage, elle avait des enfants… Et Bryan? Sa vie était détruite! Il était devenu fou, il tuait encore plus, comme si c'était une drogue et surtout, il ne pensait plus qu'à faire du mal à la famille Madden. Elle devait être contente. Et la jeune femme avait le culot d'oser lui demander de la pitié? Elle ne voulait pas qu'il touche à son morpion dans le bide? Il eut un rire terriblement amusé.
Bah voyons… avoir de la pitié pour toi? Je suppose qu'Evan ne t'as pas dis ce que je lui ai avoué avant de sombrer dans cette folie quand on s'était croisé à la chapelle l'autre jour. Tu vois le problème, c'est qu'au début je voulais te récupérer mais aujourd'hui je veux te voir souffrir autant que moi je souffre!
Il posa la lame de son couteau sur le ventre de la jeune femme et il la prit par les cheveux, les tirant violemment en arrière.
La vie de ton parasite ne dépendra que de toi! Si tu es sage et obéissante, alors je l'épargne et peut-être même que je te dirais ou est ton mari. Et maintenant à genoux! Je vais te traiter comme la petite p***** que tu es!
Elle aurait une belle surprise en voyant son petit Evan, il avait déjà tout prévu pour qu'elle regrette amèrement d'être sa femme. Il eut un petit sourire sadique. Il lui tira les cheveux vers le bas en lui donnant un coup de pied dans l'arrière du genou pour qu'elle se retrouve à genoux devant lui. Il eut un rire et il baissa son pantacourt, révélant sa virilité qui était en pleine forme.
Si tu me satisfait, tu auras peut-être même droit à une petite pièce…
Il la prit par la machoire et il lui pinça le nez pour lui couper la respiration et l'obliger ainsi à ouvrir sa petite bouche avant d'y mettre son engin…
Spoiler:
Eliza S. Madden.
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Sam 10 Avr - 17:07
Eliza n'avait, auparavant, jamais vu une telle lueur dans le regard de Bryan. Une lueur terrifiante, une lueur d'envie, de rage, de colère, elle en avait des frissons dans le dos. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état, même quand il avait tué dans le passé, ou quand il avait pris de la drogue ou trop bu, là, il semblait.. possédé par un démon. La jeune femme le connaissait plutôt bien, elle l'avait déjà vu dans le passé, comme obnubilé par le mal. Toute personne qui a déjà tué connait ce sentiment. Un sentiment de puissance sur le monde, celui de se croire invincible car on a le pouvoir de vie ou de mort sur les gens. Mais ce sentiment passé bien vite et après viennent les regrets et la culpabilité. Mais là, Bryan semblait tout sauf coupable et ne semblait rien regrettait de ses actes ou de ses paroles. La jeune femme voyait qu'il ne se contrôlait pas, il ne semblait pas lui même et cela lui faisait peur pour son bébé. Il le menaçait et elle savait qu'il était capable de faire ce dont il la menaçait. Pourtant, elle ne voulait pas et ne pouvait pas le laisser faire ce qu'il voulait d'elle. Elle ne se sentait pas capable d'endurer des souffrances sans rien faire, en se laissant totalement faire par Bryan. Non, quitte à ce qu'elle meurt avec le bébé, elle mourrait en se battant.
Commence déjà par être polie avec moi Bryan...
Le regard d'Eliza suivit le cigare qui alla s'écraser sur le sol et qu'il écrasa avec son pied. A ce moment-là, elle se sentait un peu comme ce cigare, vulnérable et complètement écraser par la force et l'attitude de Bryan. Il posa une main sur sa poitrine et sur son ventre et là, une chose curieuse se produisit. Son bébé se mit à donner des coups de pied avec furie, comme s'il cherchait à défendre sa maman, ce qui était totalement invraisemblable vu la situation du foetus. Elle lui cracha au visage. Eliza ne se sentait plus elle même. En temps normal, elle aurait probablement fait ce qu'il lui disait pour sauver le bébé, et puis, n'importe quelle humiliation valait mieux que de perdre son bébé, mais là, elle se sentait totalement hors d'elle. Eliza regretta aussitôt son geste, quand elle le vit lécher sa salive avec un air de gourmandise qui la dégouta. Ses paroles la mirent également hors d'elle. Elevant la voix, elle renchérit sur ses belles paroles :
Et tu crois que ton attitude me donnera envie de revenir vers toi Bryan ? Non, ton attitude me dégoute, TU me dégoutes Bryan. Tu as changé, tu n'es plus le même, le Bryan que je connaissais n'aurait jamais utilisé la force, les humiliations et les menaces pour me faire revenir ! Evan n'est jamais violent lui !
Bryan attrapa le verre de whisky qu'elle lui tendait et le but. Soudain, aux paroles d'Eliza, il s'emporta et mordit le verre jusqu'au sang et lança le morceau de verre dans sa direction. Par chance, elle l'évita et il l'incendia d'injures. La jeune femme sursauta face à la violence de son ton et de ses propos. Il parut perdre tout contrôle de lui même, puis se reprit en la traitant de pute. Eliza soupira et secoua la tête en sentant les larmes lui monter aux yeux. Comment pouvait-il dire que c'était de sa faute ? La jeune femme continua :
Non Bryan, je t'aimais, mais tu as faillit mourir tant de fois par ma faute. On ne pouvait pas se permettre d'avoir des faiblesses dans notre métier et tu étais ma seule faiblesse, c'est uniquement pour ça que j'ai rompu avec toi. Parce qu'ensemble nous étions vulnérables, alors que seul, nous avions le monde à nos pieds. Tu le sais, j'aurais donné ma vie pour toi et toi la tienne pour moi... Je ne pouvais pas permettre ça ! C'était la seule solution Bryan !
Et maintenant, tout avait changé, le danger était moins présent sur l'île et elle avait pu redonner sa confiance à un homme et avait une famille... La jeune femme avait pourtant eu du mal à tourner la page sur sa relation avec Bryan... Et encore maintenant, quand elle repensait à leur relation passée, elle avait quelques remords qu'elle se soit terminée avant et ressentait encore quelques frissons au souvenir de leurs étreintes passées... Il lui dit qu'il n'aurait aucune pitié pour le bébé et pour elle. Sentant les larmes lui monter aux yeux et pensant qu'il était complètement capable de les tuer, elle eut soudain une idée et hurla :
Non, arrête ! Je sais que vous voulez les bébés, toi, les tiens... Il y a une rumeur qui circule parmi les naufragés, vous voulez les bébés et si tu me tue, le bébé mourra. Les tiens t'en voudront !
Bryan eut une bref hésitation, mais le couteau remonta et elle comprit qu'elle avait peut être eu raison pour le bébé. Eliza ne croyait pas en cette rumeur, mais pourtant... La jeune femme comprit également qu'elle n'avait pas gagné car cela n'empêchait pas Bryan de lui faire d'autres horreurs, sans pour autant toucher au bébé... Eliza sentait la situation tourner au cauchemar quand il lui attrapa les cheveux et les lui tira vers le bas. Avec un petit cri, elle se débattit et il lui donna un coup derrière le genou. Elle dut s'accroupir et elle le vit alors baisser son pantalon. La jeune femme sentit Bryan appuyer contre sa bouche avec son engin. Prise d'un dégout soudain pour ce qu'il voulait lui faire faire contre son grès, elle se débattit et détourna la tête.
Salaud !
La jeune femme le sentit lui pincer le nez pour qu'elle ouvre la bouche. Elle se débattit autant qu'elle le pouvait, le griffant à chacun de ses gestes. Elle sentait ses ongles lacérer les bras de Bryan, mais il semblait ne rien ressentir, comme omnubiler par l'acte atroce qu'il s'apprêtait à lui faire subir. La jeune femme, sentant le souffle lui manquer et sa force s'amoindrir due à sa condition de femme enceinte, elle n'eut d'autre choix que d'ouvrir la bouche et il y mit son engin. Eliza sentit une nausée lui montait à la bouche. Elle se débattit et de rage, le mordit violemment. Au cri que poussa Bryan, elle comprit qu'elle ne lui avait pas fait que du bien... Quelques secondes après, un violent coup au visage la fit stopper. Elle le lâcha et partit en arrière, sur le dos. Allongée sur le dos, elle se redressa vivement et recula contre le mur, regardant avec un air mi-horrifié, mi-satisfait Bryan, plié en deux de douleur. Elle savait que sitôt la douleur passée, Bryan se vengerait de ce qu'elle venait de lui faire subir...
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Mer 14 Juil - 18:14
Damon… La belle Eliza avait face à elle le double diabolique de Bryan qui se nommait Damon. Et si ce double n'appréciait pas spécialement son hôte, il voulait tout de même en prendre soin car il avait besoin de son corps. Et voilà que cette petite garce était en train de casser pas mal de sucre sur le dos de ce pauvre jeune homme malheureux comme tout depuis qu'elle l'avait quitté… mais comment avait-elle put quitter un homme comme Bryan pour une pleureuse comme Evan? Il ne comprenait pas du tout comment on pouvait faire ce genre de choix… mais bon, le cœur avait ses raisons que la raison ne connaissait pas et on ne pouvait pas le discuter. Toujours est-il que la jeune femme était sacrément belle, et si on lui enlever ce gros bide qui ne servait à rien, elle était sacrément bien foutue! Et il comptait bien profiter de son petit corps tout autant que Bryan en avait profité par le passé. Mais il sentait en lui une partie de son être qui ressentait une peine infinie à chaque fois qu'il se trouvait en présence de la jeune femme. A l'époque ou ils étaient ensemble, leur relation était quelque peu étrange… beaucoup de sexe, de la drogue, des cuites, des meurtres… Leur espérance de vie était courte et il en profitait du mieux qu'ils le pouvaient alors forcément, la famille, le mariage, les enfants… tout ça ne faisait pas du tout partie de leurs projets. Mais malgré cette relation avant tout physique, Bryan aimait Eliza et c'était aussi la raison pour laquelle il avait décidé de la suivre dans cette avion. Par sa faute, il était coincé ici, mais grâce à elle, Damon avait put s'immiscer dans le corps du jeune homme. Les paroles de la jeune femme arrivaient à son oreille et l'état de colère dans lequel le beau Damon se trouvait ne cessait d'empirer… Pourquoi avait-elle tout détruit avec Bryan? Juste parce qu'il avait frôlé la mort? N'était-ce pas la plus belle preuve d'amour que de donner sa vie pour la personne que l'on aime? Damon sentit une pointe de tristesse submerger le corps de Bryan et cela le rendit encore plus fou de rage. Malgré tout ce que cette garce lui avait fait, le jeune homme était toujours amoureux d'elle et il souffrait toujours autant quand il repensait à tout ce qu'ils avaient vécu…
Poli? Tu te fous de ma gueule? Et un conseil si tu veux que je reste calme, arrête de m'appeler Bryan! Je m'appel Damon moi, Bryan c'est la tarlouze qui souffre de ton départ alors que moi je compte bien te faire subir tout ce que toi tu lui a fait subir! Alors je vais t'en donner de la politesse… je vais t'en foutre plein la gueule de la politesse tu va voir!
Il s'approchait d'elle, de plus en plus menaçant et il devait bien avouer que, quelque part, il admirait sa bravoure. Elle risquait la vie de son môme en lui résistant, c'était tellement stupide mais en même temps, elle était une femme de caractère et cela lui plaisait. Lui cracher dessus, lui parler avec tant d'agressivité et de haine n'était pas une idée très intelligente, surtout avec un gros susceptible comme Damon.
Evan est une lavette, un sac à foutre! Et bien sur que Bryan n'aurait pas utilisé la violence et c'est la raison pour laquelle tu te permet de le traiter comme tu le fais! Mais je vais te dresser moi tu peux me faire confiance.
Seulement voilà, Bryan avait prouvé à Damon qu'il était capable de se montrer fort et de reprendre le contrôle de son corps lorsqu'il se trouvait en face d'une personne qui comptait pour lui comme Lana ou Eliza… Quand la suite des paroles arrivèrent aux oreilles du jeune homme, le changement fut radical! Les yeux du beau brun perdirent toute leur haine et la colère qu'il avait auparavant et ils se remplirent de peine, mais il tentait de le dissimuler. Son petit rictus si énervant et déplaisant disparut… Eliza était maintenant face à Bryan, à la personne qu'il avait connut. Bon, après tout le mal qu'il lui avait fait il était bien conscient que cela ne changerait pas grand chose… mais bon, il avait droit à un petit moment avec la femme qu'il avait aimé autrefois… Il la regarda droit dans les yeux tout en essayant de rester humble…
On avait jamais songé à fonder une famille ni rien… à mes yeux, donner ma vie pour toi aurait été la plus belle mort imaginable… Tu sais ce que ça fait de pouvoir donner la mort à n'importe qui, n'importe quand… on tourne vite fou dans ce milieu… et tu étais ce qui me permettait de ne pas sombrer Eliza…
L'émotion commençait à se faire sentir dans la voix, devenue tremblante, de Bryan. Rien à voir avec la haine et les insultes de Damon. La discussion qu'il avait eut avec Evan à la chapelle avant que Damon ne le contamine lui avait fait un bien fou mais il aurait aimé dire toutes ces choses à Eliza en personne… Là, il avait une petite chance de le faire et il allait tenter d'en profiter. Surtout que le jeune homme sentait Damon s'acharner en lui pour reprendre possession de son corps. L'ennui, c'est que quand il allait reprendre le pouvoir, la jeune femme allait subir sa foudre et en ch*er encore plus…
J'ignore combien de temps je vais avoir avant qu'il ne reprenne le contrôle… Tu avais ta vision de nous et de notre relation… mes à mes yeux, tu as toujours été ma plus grande force Eliza, c'est pour ça que je n'ai pas comprit ton départ… Tu as l'air tellement heureuse avec lui… tu es une belle mère de famille et tu mérite beaucoup mieux que le milieu dans lequel on évoluait… et ça me tue Eliza! Ca me tue car ce n'est pas avec moi que tu vis ça… Et tu me manque c'est affreux… Mais je te souhaite d'être heureuse parce que tu le mérite et ne laisse pas Damon te détruire…
Il s'était beaucoup rapproché d'elle, à tel point que leurs visages étaient tout proche. Il jeta un petit regard aux lèvres de la jeune femme, des lèvres dont il connaissait le goût mieux que personne… Sa main se posa doucement sur le ventre de la jeune femme qu'il caressa avec une certaine douceur… et il se rendit compte qu'il aurait aimé que ce soit lui qui la rendait si heureuse mais malheureusement ce n'était pas le cas, et ce ne serait jamais le cas. Ce fut à ce moment là que le jeune homme sentit toutes se barrières se rompre et Damon fit son grand retour. Son regard se remplit à nouveau de haine. Il colla une gifle à la jeune femme pour l'éloigner de lui.
Le petit fumier! Tu vois ce que tu fais? Je vais te le faire bouffer ton môme et j'en ai absolument rien à foutre des hostiles, des rescapés, ni même de dieu! Tu vas en ch*er et tu te rappellera de Damon pour toujours.
Et voilà qu'il forçait la jeune femme à se mettre à genoux et il s'arrangea pour lui faire ouvrir la bouche. Il fourra son sexe entre ses lèvres mais ce qu'il redoutait se produisit et la jeune femme tenta de planter ses dents dans sa verge… un hurlement de rage et de douleur sortit des lèvres du jeune homme qui parvint tout de même à retirer son sexe avant qu'elle ne le lui empute… Il tomba à genoux sous la douleur et il jeta un coup d'œil à son membre ou il voyait les traces de dents. La douleur, il ne la ressentait pas mais quand on se prenait une paire de dents dans une verge en érection… cela faisait toujours très mal. Et en plus, il fumait de rage! Quand la douleur s'estompa, il jeta un coup d'œil à la jeune femme qui reculait vers le mur de la grotte. Son regard n'avait jamais été aussi violent et horrible… elle allait passer le pire moment de sa vie! Il se releva lentement, grimaçant légèrement de douleur et il s'approcha de la jeune femme. Il la prit par les cheveux avec violence et il la releva. Bien entendu, elle se débattait comme une tigresse et il sentait ses ongles lui griffer la peau mais pas de douleur… c'était toujours Bryan qui morflait une fois que Damon lui laissa à nouveau son corps. Une gifle claqua dans la grotte, juste histoire de calmer la jeune femme en la sonnant un peu. Il la traîna jusqu'à une table qui se trouvait dans un coin et il vira tout ce qui s'y trouvait d'un coup de la main. Tout vola au sol et il jeta la jeune femme contre la table tout en la tournant vers lui. D'une droite, il la coucha sur la table alors qu'il venait arracher violemment les vêtements de la jeune femme. Il eut un petit sourire alors qu'il venait faire jour son bâton de dynamite contre l'intimité de la jeune femme, notamment son clitoris…
Allez ma cochonne, débas-toi! J'aime qu'on me résiste!
Il eut un petit sourire alors que ses mains se montraient de plus en plus balladeuses. Il la rapprocha de lui, se préparant à passer à l'humiliation ultime…
Spoiler:
Eliza S. Madden.
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Jeu 15 Juil - 20:24
Laisses Evan en dehors de ça ! Il n'a rien fait ! Damon ? Laisses Bryan tranquille !
Cette situation la dépassait complètement. La jeune femme ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait, ni à qui elle s'adressait. Bryan devait surement être schizophrène. Eliza avait déjà entendu parler de personne souffrant de cette maladie. Une maladie qui n'en était peut être pas vraiment une. Peut être que Bryan avait deux personnalités, une mauvaise et une bonne, Damon et Bryan.. Eliza n'avait jamais nié le fait que Bryan était incroyablement séduisant et attirant. Son regard en déstabilisait plus d'une et Eliza la première. La jeune femme y avait déjà succombé, il y a quelques années, mais là, elle prenait peu à peu conscience qu'il n'était plus le même. Bryan était parti, ou du moins, il était là, mais par intermittence, et c'était à un certain Damon qu'elle s'adressait la plupart du temps. Damon qui lui faisait du mal et qui voulait.. sa mort ? En ce moment, elle parlait à Damon, puis progressivement, tout basculait. La jeune femme sentit l'attitude de Bryan changer à son égard. Elle ne parlait plus au monstre qui l'habitait, mais à celui qu'elle avait connu. Eliza le regarda, les larmes aux yeux, face à ce qu'il lui disait. Elle se souvenait de chaque moment passé en sa compagnie. Leur relation était spéciale, mais elle l'aimait et c'était l'amour qui l'avait poussé à fuir Bryan... Elle soupira doucement et lui répondit :
Fonder une famille était impossible, pas dans notre milieu. Nous n'avions pas d'avenir dans notre métier, nous serions mort à 24 ou 25 ans, et tu le sais bien. Tôt ou tard, on nous serait tombé dessus et l'un de nous n'aurait pas survécu... C'était de ça dont j'avais peur... Peur de te perdre.. C'est pour cette raison que je n'ai pas pu rester avec toi.. Je t'ai quitté parce que je t'aimais beaucoup trop.. C'était dangereux..
Eliza percevait toute l'émotion dans la voix de Bryan. Elle en était bouleversée. Chaque souvenir était douloureux. Repenser au passé, se projeter quelques années en arrière comme si c'était à peine hier.. La jeune femme supplia Bryan :
Je suis partie car justement j'étais ta plus grande force et tu étais la mienne... On était trop faible l'un avec l'autre et nous aurions été tué un jour ou l'autre... Je n'aurais pas supporté de..de te perdre.. La vie en ne te sachant plus de ce monde m'aurait été insupportable, je préférais te savoir loin de moi et en vie.. Tu me manques aussi Bryan... Lutte s'il te plait, lutte, tu as toujours été le plus fort, tu es plus fort que lui, j'en suis persuadée ! Ne le laisse pas reprendre possession de ton corps ! Il finira par te tuer, par nous tuer... !
La jeune femme se rapprocha de lui et il posa sa main sur son ventre. Elle baissa le regard, les larmes aux yeux. Leurs visages étaient si proches qu'elle crut un instant qu'ils allaient s'embrasser... Trop tard, Eliza comprit que Damon avait repris possession du corps de Bryan au moment où l'étincelle d'humanité dans son regard disparut pour prendre place à un regard froid et impitoyable. Il lui colla une gifle et elle vacilla en arrière. Eliza recula vivement pour se coller le long du mur. Elle essaya de se protéger tandis qu'il criait qu'il allait lui faire manger son gosse. La jeune femme répliqua :
T'es qu'un monstre ! Fous lui la paix ! T'es malade ! Tu entends ? t'es malade ! Dégages de là !
Prise soudain d'un accès de folie, à l'idée que quelqu'un fasse souffrir Bryan, elle se jeta sur lui et le frappa, elle tenta de le griffer, mais avant qu'elle n'atteigne son visage, il la força à se mettre à genoux. Elle sentit la pointe d'un couteau tout contre elle et il lui pinça le nez pour la forcer à ouvrir la bouche et y enfonça son engin. Ce fut là qu'elle y planta ses dents et qu'il se recula en hurlant. Elle était satisfaite de ce qu'elle venait de faire et ne put s'empêcher de sourire brièvement. Puis, il se rapprocha d'elle et l'attrapa par les cheveux avec violence. Elle lâcha un petit cri et se débattit, enfonçant ses ongles dans sa peau, le mordant.. Il la gifla avec une telle violence qu'elle fut un instant comme assommée. La jeune femme se sentit trainée jusqu'à la table et une autre droite la forca à s'allonger. Épuisée, essoufflée, elle chercha à reprendre son souffle et comprit avec horreur ce qu'il allait s'apprêter à faire.. D'un geste, il lui arracha ses vêtements, et elle sentit le bâton de dynamite contre son intimité.. D'une voix faible, elle le supplia une dernière fois :
Non, pas comme ça, je t'en supplie Bryan... Comprenant qu'elle n'avait plus affaire à Bryan, mais bien à ce Damon, elle continua..Damon, je t'en supplie... Pas comme ça...
Elle continua à se débattre comme une furie, ne voulant pas qu'il fasse ce qu'il voulait d'elle et de son corps..
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Jeu 15 Juil - 23:55
Le jeune homme avait des souvenirs plein la tête quand il regardait Eliza et il trouvait cela encore plus dur justement car ils en avaient passé des bons moments ensemble que c'était impossible de tirer un trait sur tout ça, malgré le fait que la jeune femme n'ai pas vraiment été très sympa avec lui… Suite à sa grave blessure, la jeune femme était partie de sa vie sans un mot, sans un regard, sans même lui expliquer pourquoi et c'était sans doute cela qui avait fragilisé le jeune homme… Quand vous êtes tueur à gages à la solde de la mafia, vous aviez le monde à vos pieds! Vous pouviez faire tout ce que vous vouliez, vous êtes riches mais cependant votre durée de vie se réduit fortement… alors les petits plaisirs de la vie sont bien trop importants pour cette raison. Dès que quelque chose pouvait vous redonner le moral, il fallait s'appuyer dessus tant qu'on pouvait… pour Bryan c'était la drogue et le sexe au début, mais très vite Eliza était entrée dans sa vie et il n'y avait plus eut qu'elle aux yeux du jeune homme… Elle était tout pour lui à l'époque et s'il ne sombrait pas dans la folie du meurtre, c'était uniquement pour elle, pour pouvoir profiter de la vie avec elle… autant qu'il resterait en vie. Mais en y réfléchissant bien, le jeune homme comprenait parfaitement ce qui avait poussé la décision d'Eliza quand elle était partie loin de lui. Il en avait beaucoup souffert car il avait eut l'impression qu'on lui arrachait le cœur avec une violence incroyable. La voir aujourd'hui, enceinte et heureuse, alors que la seule chose qui n'allait pas dans sa vie, c'était justement lui, son ex-petit ami… Il parvint cependant à reprendre le contrôle de son corps, le temps de dire ce qu'il avait à dire à la jeune femme. Il eut un long soupire alors qu'il prenait la tête de la jeune femme entre ses mains, venant poser son front contre celui de la jeune femme, leurs lèvres n'ayant jamais été aussi proches depuis que la jeune femme avait rompu… Sentir son souffle contre son visage, son doux parfum qui lui arrivait aux narines… Il se rappelait exactement du goût de ses lèvres et, si il n'avait pas été aussi pressé de lui dire certaines choses, il aurait sans doute essayé à nouveau d'y goûter… Mais le jeune homme n'aurait pas supporté de se prendre un nouveau vent car cela l'aurait tué… Il faisait preuve d'une telle douceur que cela contrastait terriblement avec l'attitude de Damon… Il releva les yeux vers elle, chaque contacte avec la jeune femme lui procurait des frissons incroyables. Que de souvenirs, que de douleur quand il se rappelait de tout ce qu'ils avaient vécus et qu'ils ne vivraient plus jamais ensemble… Le jeune écouta cependant les paroles de la jeune femme et il ferma un instant les yeux… son cœur battait la chamade dans sa poitrine et il espérait juste que la jeune femme trouverait la force de vaincre le monstre qui le possédait… Ce que Damon comptait lui faire était tout bonnement inhumain mais il n'y pouvait rien malheureusement car son monstre était bien trop fort et lui, niveau mental, il était complètement ruiné… Quand elle lui dit qu'il lui manquait aussi, le jeune homme fut très surprit mais un plaisir incroyable mais qu'il essaya tant bien que mal de dissimuler…
Tu forme un très beau couple avec Evan… tu es un mère parfaite et je te souhaite d'être très heureuse… je pense que tu le mérite… Tu peux être fière de toi Eliza… tu as réussi à te sortir de ce milieu malgré tout…
Il força un petit sourire mais Damon décida de reprendre le contrôle et tout recommença. Il avait un viol à accomplir et une femme enceinte à brutaliser. Il la coucha sur la table, sans se soucier de ce qu'elle lui faisait, encore une fois, il ne ressentait pas la douleur contrairement à Bryan. Alors elle pouvait le griffer ou le mordre jusqu'au sang, rien à faire, il pouvait continuer ses petites affaires… Il lui écarta les jambes, la cognant à plusieurs reprises histoire de la sonner et donc, de la calmer. Il se caressa un moment la verge pour bien la durcir alors qu'un sourire d'une sadicité sans égale apparut sur ses lèvres.
Je vais te baiser Eliza! Tu vas avoir mal, tu vas hurler… et moi je me viderais en toi!
Avec un petit rire, il commença à présenter son sexe à l'entrée de l'intimité de la jeune femme. Mais il se stoppa en entendant ses paroles, ou elle l'implorait de ne pas le faire comme ça… Damon eut un rire terrifiant et il reprit son entreprise… Seulement voilà, des images commencèrent à défiler devant ses yeux… des souvenirs plus précisément, des moments que Bryan et Eliza avaient vécu ensembles et notamment tout les moments ou leur amour avait été le plus fort… Ces scènes de bonheur et de bien être étaient totalement à l'opposé de ce qui mettait la trique à Damon, à savoir la violence, la souffrance et le viol… L'effet fut immédiat et son sexe perdit toute sa vigueur, n'étant plus une menace pour la jeune femme. Bouillant de rage, le jeune homme releva la tête de la jeune femme et il lui mit une violente droite dans son visage pour la recoucher. Il lui reprit la tête et en riant, il la regarda.
Tu vois ce que ton connard d'ex fait par ta faute? Mais ne t'inquiète pas, d'ici quelques secondes, j'aurais à nouveau un bonne grosse dose de politesse à te foutre dans tous les coins!
Il voulut lui reposer la tête mais il n'en fit rien, son bras commençant à redresser la jeune femme. Le visage de Damon semblait figé de stupeur… il contrôlait tout le corps hormis le bras qui tenait Eliza.
ARGH ENFOIREEEEEE!!!!
Un combat interne entre les deux faces de Bryan s'engagea et le jeune homme qu'avait connut Eliza était en train de reprendre le dessus. Il releva la jeune femme qui attérit dans ses bras. Des larmes de sang coulaient de ses yeux, témoins de ce que ce conflit intérieur coûtait à Bryan… Son visage redevint normal, et il se remplit de tristesse et de douleur…
Pardonne-moi Eliza…
Inconsciemment, ses lèvres se posèrent sur celles d'Eliza mais il s'effondra au sol sans avoir put en profiter. Il avait mal à la tête et un peu partout en fait… sans parler de l'endroit ou Eliza avait mordu Damon, et ou elle l'avait amoché… et puis il était épuisé… Damon était bien trop puissant et le vaincre demandait un effort inhumain à Bryan… sans compter que cela risquait de le tuer… mais au moins Eliza serait sauve pour ce soir, le monstre avait abandonné.
Spoiler:
Eliza S. Madden.
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Ven 16 Juil - 0:59
Chuuut Bryan, tais toi.. Je ne suis pas une mère parfaite, ni une épouse parfaite, je fais des fautes tous les jours, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et je ne mérite pas tout ça et j'ai besoin de toi, de ta présence, de ton soutien pour continuer, tu dois aussi sortir de ce milieu, le forcer à sortir de toi, lui, ce monstre..
Damon reprit alors le contrôle sur Bryan.. Il cogna sur Eliza pour l'assomer et qu'elle arrête de lutter, ça ne marcha qu'à moitié, car Eliza était complètement déchainée, elle ne sentait plus la douleur, résistait, se débattait, mais il parvint quand même à s'insinuer un chemin vers elle.. La jeune femme hurla alors, sa tête proche de celle de Damon :
T'es qu'un salaud, m'assomer pour que je me laisse faire.. Il n'y a que les lâches pour faire ça ! T'es qu'un lâche Damon ! Un lâche ! Une mauviette ! Tu n'oserais pas t'affronter à moi sans m'assomer ! T'es qu'un lâche !
La jeune femme le provoquait, c'était pour elle, la seule façon de le faire arrêter, le toucher dans sa fierté.. Eliza crut qu'il allait tout de même la violer, commencer son affaire malsaine, mais il parut s'arrêter, comme interloquer, elle eut un espoir qui fut vite envolé lorsqu'il se représenta à l'entrée de son intimité. Puis ce fut la fin, il ne put plus rien faire, ce qui le mit dans une rage folle. La jeune femme tenta de se redresser et se prit une droite dans la figure. Elle sentit sa lèvre se fendre, et le gout du sang innonder sa bouche. Il lui reprit alors la tête pour lui montrer ce que son ex avait fait. Ooh, il était tout mou le pauvre ! Elle lui cracha alors son sang à la figure et répliqua :
Fous lui la paix ! Laisses-le ! Va t'en !
Eliza se retrouva face à deux êtres qui se battaient à l'intérieur d'un même corps. La jeune femme était déchirée entre les deux. Elle était tenue par Bryan, mais Damon en voulait autrement. La jeune femme se sentit soulever et attérit dans les bras de Bryan. Elle remarqua alors avec effroi qu'il avait des larmes de sang qui lui coulaient des yeux. Il l'embrassa et elle ne put que répondre à son baiser, ne sachant pas ce qu'il voulait dire, elle en eut les larmes aux yeux.. C'était comme un baiser d'adieu.. Ce fut alors qu'il s'écroula et elle tomba avec lui, cherchant à le retenir dans sa chute.. Eliza hurla alors :
Noooon ! Bryan ! Pardonnes moi ! Restes avec moi, je t'en supplies !
Eliza ferma les yeux et prit le corps de Bryan contre elle. Elle le serra contre elle, et le berça en sanglotant. Elle relâchait toute pression, elle avait eu si peur pour le bébé, mais aussi pour Bryan. Elle avait voulu faire la forte, celle qui n'avait peur de rien, mais ce n'était qu'une de ses nombreuses façades qu'elle s'était montée. Oui, elle avait craint pour son enfant, mais en même temps, elle le trouvait si fort face à tout ce qu'elle même avait enduré depuis le début de sa grossesse.. Eliza avait faillit perdre le bébé tant de fois et il s'était accroché.. Il ne mourrait pas ce soir, au fond d'elle même, elle le savait.. La jeune femme prit le visage de Bryan entre ses mains et murmura :
Je t'en supplies Bryan, réveilles toi !
D'une main, elle essuya les larmes de sang qui coulaient le long des joues de Bryan. Eliza se retrouva avec les mains tâchées du sang de Bryan.. Mais une seule chose importait : qu'il ouvre les yeux et qu'elle ait affaire à Bryan, et non Damon.. Eliza avait des blessures un peu partout sur le corps, elle avait toujours le gout du sang dans la bouche, mais elle était en vie et le bébé aussi. Il le lui confirma avec un petit coup dans le ventre, comme-ci tout était normal.. Oui, ils étaient tous vivants, oui, mais pour combien de temps ?
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Ven 16 Juil - 1:47
La mort semblait si douce lorsque la souffrance devenait insupportable… c'était le moyen parfait de se sortir de tout ses soucis sans avoir à chercher un moyen de les combattre… Il aurait du mourir le jour ou il s'était prit une balle sous les yeux d'Eliza… et pourtant il était toujours en vie. Il n'avait pas souhaité laisser la faucheuse l'emmener avec elle car il estimait que son heure n'était pas arrivée… Il ne croyait pas au destin, il croyait que l'homme batissait sa vie en fonction de deux choix et ce jour là, il devait choisir entre vivre et mourir… Mourir aurait été si simple, mais il aurait laissé Eliza seule… Il l'aurait perdue à tout jamais et il avait refusé cette solution alors il avait choisit de vivre! Il avait repoussé le tunnel qu'on lui proposait pour un monde meilleur, mais à cette époque, le plus beau des paradis sans Eliza ne valait pas mieux que l'enfer. C'était elle son Eden… mais à son réveil, il était seul… La jeune femme avait choisit de partir pour les protéger tout les deux et la vie de notre beau brun avait viré au pire des cauchemars… A présent, le jeune homme désirait la mort et il était même prêt à lui ouvrir les bras quand elle viendrait le chercher… Damon, Eliza et Evan… rien n'allait plus pour lui et il le savait. Il n'avait plus de but, plus de raison d'être alors à quoi bon se torturer? Il venait de chuter une nouvelle fois suite à un des pires combat, le combat contre soi-même. Et tout ça pour quoi? Pour éviter que Damon ne viole, torture et tue Eliza et son enfant… pour que la femme qu'il avait tant aimé puisse retrouver son mari et leur enfants, loin, très loin de lui… pour qu'elle puisse l'oublier ou le maudire dans les bras d'un autre… Alors pourquoi se donner tant de mal alors qu'il y perdait tout? Simplement parce que, malgré tout ce qu'ils avaient vécu, Bryan aimait encore et toujours Eliza… et que aimer une personne signifiait avant tout chercher le bonheur de la personne qu'on aime, y comprit au détriment de son propre bonheur… Toute humanité avait disparut du corps de Bryan mais il ne lui restait plus que quelques armes pour lutter contre ses propres démons… il n'avait jamais été un héros, il était plus le genre de mec à applaudire les méchants dans les films. Mais autrefois, il n'aurait jamais fait quoique ce soit à une femme ou à un enfant… Qu'il aurait aimé que ses yeux restent fermés à jamais mais ce serait simple, beaucoup trop simple! En finir sans se battre, ce n'était pas le genre de la maison, cela ne l'avait jamais été… Eliza semblait croire que le jeune homme pouvait battre sa mauvaise facette, il savait que c'était impossible… Bryan n'avait plus de raisons de se battre ou d'essayer de se sortir de ce monde qu'il avait à présent apprivoiser… La seule chose qu'il savait faire correctement, c'était tuer… et il ne voulait pas sortir de ce monde car il savait bien qu'il se retrouverait seul… elle avait peut-être besoin de lui, mais la voir avec Evan le faisait terriblement souffrir… Dans un sens, il y était habitué alors qu'importe? L'ennui, c'était qu'il portait en lui une arme terrible, Damon! Et que le jour ou cette arme allait exploser, il ne serait plus là pour l'enrayer et ce monstre tuerais toutes les personnes qui lui sont cher… Lorsqu'il avait sombré dans ce néant, le jeune homme se trouvait dans la grotte des Madden… A présent, le décor semblait changer, le temps semblait remonter… Un appartement de New York par un beau soir de pleine lune… le bruit des voitures, cette agréable cacophonie nocturne de la grande pomme remplissait la pièce au travers de la fenêtre entrouverte qui diffusait un doux courant d'air frais… Une journée comme une autre… on venait le voir, on lui donnait un nom et une photo, ainsi que du cash… il sortait et deux heures plus tard, il touchait l'autre moitié de l'argent du contrat… ni vu, ni connu! Et le soir, il retrouvait les bras d'Eliza… un rail de coke, un verre de whisky, deux, trois… puis un second rail… tout commençait par un baiser passionné, cela commençait toujours comme ça. Une douce caresse sur la peau lisse de la jeune femme, leurs deux corps l'un contre l'autre, une étreinte aussi passionnée que passionnelle… Ils faisaient l'amour comme si c'était la dernière fois qu'ils avaient l'occasion de le faire et ils finissaient la nuit blottis l'un contre l'autre. Ils parlaient, ils riaient… oubliant l'instant d'une soirée entre amoureux tous leur souci, le stress et la peur de la mort… et ils finissaient par s'endormir, mais d'un seul œil seulement, une main sous l'oreiller posée sur la crosse d'une arme… Voilà la seule chose qui restait à Bryan, des regrets et des souvenirs… Une voix arriva du loin, une voix qu'il ne connaissait que trop bien et qui le sortit de la torpeur dans laquelle sa rêverie l'avait plongée… le souvenir se dissipa comme si quelqu'un venait de jeter un pavé dans la marre, effaçant ainsi le reflet que Bryan y observait… Son corps, qui s'était détendu et apaisé se contracta une nouvelle fois lorsque la douleur se répandit à nouveau dans chacun de ses membres… Ses tympans bourdonnaient tout en lui vrillant la tête. La voix d'Eliza le guidait telle une lanterne au beau milieu des ténèbres… Doucement, le jeune homme ouvrit les yeux… Il voyait flou, une forme vague au dessus de lui, mais tout près… Petit à petit, le visage d'Eliza se forma. Bryan voulut tendre la main vers elle mais elle semblait peser une tonne…
Un… ange… Tu es… un ange!
Il avait l'impression d'avoir porté des tonnes de plombs… comme à chaque fois qu'il s'opposait à Damon d'ailleurs… Petit à petit son souffle ralentit, son cœur se calma… Il se sentait bien là, dans les bras de la jeune femme, mais mieux valait ne pas s'y habituer de trop…
Tu… tu n'as rien? Et le bébé?
La deuxième partie de la question lui déchira le cœur mais il tenta de le cacher… Il devait se faire une raison… une fois que la jeune femme l'eut rassuré, il se releva avec une difficulté incroyable, chancelant et il faillit chuter à de nombreuses reprises. Il s'éloigna et se rabilla avec grande peine, reculant vers l'entrée de la grotte, collé au mur pour s'aider à marcher…
Tiens toi loin de moi Eliza… il faut que tu m'oublie… c'est mieux, pour toi et pour moi! Il est temps que je sorte de ta vie pour de bon et si jamais Damon retente quelque chose… fait ce que tu as à faire Eliza… ne me laisse pas te faire du mal!
Le jeune homme s'éloigna et il sortit de la grotte par fierté… il ne souhaitait pas partir mais c'était trop dur… il avait encore le goût des lèvres d'Eliza sur les siennes, et qui sait si il parviendrait à résister à la tentation de l'embrasser à nouveau si il restait… et puis il y avait aussi la douleur insupportable et il ne voulait pas qu'elle le voit souffrir… Enfin, il y avait la tristesse qui lui fit couler les larmes aux yeux alors qu'il se laissait glisser contre un arbre non loin de la grotte…
Spoiler:
Eliza S. Madden.
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Ven 16 Juil - 2:32
La jeune femme secoua la tête lorsque Bryan la prit pour un ange. La jeune femme caressa doucement le front de Bryan. Il la prenait pour un ange, c'était absurde. Elle, un ange, non, rien à voir.. Eliza n'avait jamais été un ange, bien au contraire. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle avait été tout le contraire. Certes, sa vie était une succession d'aventures et d'événements malchanceux, ce qui avait probablement été une des plus grandes raisons de la personnalité d'Eliza, mais non, elle n'avait jamais rien fait qui puisse la qualifier même de loin, d'un ange.. Malheureusement, il y avait des femmes à qui tout réussissaient : l'amour, les enfants, le mariage, une enfance heureuse, une vie sans problèmes.. Elle, elle avait eu un enfance malheureuse, une vie sur une île déserte, son mari était parti sans raison et avait tenté de la tuer, si elle retournait à New York, elle se ferait arrêter par les flics et jetait en prison, peut être même risquait-elle la peine de mort, alors parlait d'Eliza en terme d'ange.. Eliza murmura :
Non Bryan, je ne suis pas un ange, loin de là, je suis juste moi..
[center]Eliza secoua la tête. Non, elle était loin d'être un ange, entre les deux, elle approchait plus du diable que de l'ange.. La jeune femme posa une main sur son ventre et secoua la tête :
Le bébé n'a rien..
Quand à elle, elle tremblait encore de ce qu'il venait de se passer, la jeune femme soupira doucement et enfila une robe noire qui était à portée de sa main.. Les blessures physiques avaient l'avantage de ne pas toucher le coeur et elle savait que ce que lui avait fait enduré Damon ne venait pas de Bryan.. Et puis, le bébé allait bien, c'était ce qui comptait.. Elle irait au bout de sa grossesse, elle le sentait.. Elle posa une main sur son ventre, et soudain, il se leva et lui dit de ne plus s'approcher de lui, et que si Damon venait à revenir, elle devrait le tuer. La jeune femme se releva également et essaya de le retenir.
Je t'en pries Bryan, restes, Evan est parti, il est devenu mauvais.. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais je.. j'ai pas envie de rester seule cette nuit.. Je t'en supplies, restes..
Eliza ne se sentait pas le courage de rester seule dans la grotte cette nuit.. Elle ne se sentait pas le courage d'affronter seule encore quelques démons.. La jeune femme le prit par la main et le guida dans sa grotte.. Non, un petit frisson dans son dos le lui confirma. Seule, elle avait peur, et ce soir, elle n'avait pas envie d'avoir peur. Damon pouvait bien revenir, elle lui botterait le c*l et l'enverra voir si elle était de l'autre côté de l'île.. Non, elle avait eu son lot de frayeur, de peurs et de craintes et elle avait envie de dormir d'une traite jusqu'à demain, sans peur..
Bryan, il faut trouver une solution, tu ne résisteras pas longtemps à sans cesse lutter contre Damon, tu finiras par y laisser ta peau..
Eliza eut un petit frisson en repensant aux larmes de sang qui lui coulaient le long des joues quelques minutes plus tôt. La jeune femme savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. La jeune femme le força à la regarder dans les yeux.
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Ven 16 Juil - 12:55
Il se rappelait encore de chaque instant passé avec elle et cela restaient des souvenirs magnifiques même si ils étaient très douloureux. Seulement, depuis qu'il était arrivé sur cette île, il avait fait tout son possible pour pourrir leur petite existence et quelque par il s'en voulait mais pas pour Evan car il ne l'appréciait pas du tout, mais surtout pour Eliza qui ne méritait pas l'enfer que le jeune homme lui offrait. Quand il se releva, les paroles de la jeune femme arrivèrent à ses oreilles. Elle disait ne pas être un ange et cela le surprenait terriblement… elle avait toujours été très humble comme femme et cela la rendait aussi si craquante… Sa main effleura avec grande peine la joue de la jeune femme.
Tu étais le mien Eliza… tu seras toujours mon ange à moi!
Tout bonnement car les anges étaient censé veiller sur les humains et que tout au long de leur couple, Eliza avait veillé sur lui ou en tout cas c'était l'impression qu'il avait eut… Et puis elle était belle comme un ange alors bon… Quand la jeune femme lui dit que le bébé n'avait rien, Bryan se sentit terriblement soulagé… Il avait horreur des gens qui tuaient les enfants mais malheureusement, Damon semblait prendre un malin plaisir à les tuer… Il était en train de faire de son hôte un monstre! Il observa la jeune femme droit dans les yeux et il eut un nouveau petit sourire quand il entendit ses nouvelles paroles. Un gros sentiment de déprime s'empara du beau brun alors qu'il venait baisser la tête.
C'est encore la faute à Damon… J'avais rencontré Evan à la chapelle ou j'étais allé quand Damon commençait à me rendre dingue… Forcément, quand il a vu ton mari, il a reprit le contrôle sur moi et il a contaminé Evan! Il lui a fait faire des choses horribles et même moi j'ignore ou il se trouve à présent car quand Damon en a eut marre de jouer avec lui, il est juste partit…
Lui avouer cela coutait très cher à Bryan car il avait vraiment très peur que la jeune femme s'énerve à cause de l'annonce qu'il venait de lui faire et que ce moment de paix n'allait pas cesser… Pourtant, en parlant, il se laissa guider dans la grotte à la suite de la jeune femme. Il avait l'impression de vivre un rêve éveillé, Eliza lui demandait de rester avec elle cette nuit… lui qui avait fait tant de mal aux gens qu'elle aimait et qui avait même faillit la violer quelques minutes à peine auparavant. Il n'était pas sur cependant que rester toute une nuit avec elle alors que Damon risquait à chaque instant de revenir pour torturer encore la jeune femme, il n'était pas sur que ce soit une bonne idée… mais si elle le souhaitait, il resterait avec elle. Il avait bien trouvé le moyen de vaincre Damon pour elle, alors pourquoi pas encore une fois?
La contamination dure une semaine environ… Après ça, il reviendra mais il ne se rappelera peut-être pas de ce qui lui est arrivé…
La jeune femme lui avait tenu la main pour le faire revenir avec elle dans la grotte et d'un petit geste, Bryan tourna la demoiselle vers lui, la scrutant droit dans les yeux alors qu'encore une fois, ils se retrouvaient tout proches l'un de l'autre. Juste avant de s'effondrer, le jeune homme avait déposé ses lèvres sur celles d'Eliza et leur goût hantaient encore ses lèvres… comment passer toute une nuit près d'elle sans jamais pouvoir la prendre dans ses bras, sans jamais être en mesure de l'embrasser… Que c'était dur! Et ce serait dur jusqu'au bout de la nuit, jusqu'à ce qu'il s'éloigne de la jeune femme. A ses nouvelles paroles, le jeune homme baissa doucement les yeux.
Comment ai-je put créer un monstre aussi affreux? Je sais bien qu'il me détruit à chaque fois qu'il s'empare de mon corps… mais j'arrive pas à le chasser… et je ne suis même pas sur d'en avoir envie à vrai dire…
En tirant avec douceur sur la main de la jeune femme, il l'attira près de lui avant de déposer un baiser sur sa joue… sans réellement savoir pourquoi à vrai dire…
Cela va être dur de te tenir compagnie alors que la dernière fois que nous avons passé une nuit ensemble, on était en couple…
Spoiler:
Eliza S. Madden.
Sujet: Re: Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan] Ven 16 Juil - 14:18
Eliza n'en avait jamais voulu à Bryan d'avoir voulu lui causer du mal à elle, elle lui en avait voulu d'avoir fait du mal à Evan, mais elle comprenait le besoin qu'il ait eu de la faire souffrir.. Après tout, elle était partie sans rien dire, elle lui avait brisé le cœur et en même temps, avait brisé le sien.. Bryan pouvait penser qu'elle était un ange, elle, elle savait que ce n'était pas le cas, loin de là.. Pourtant, Bryan avait longtemps été le sien, son ange gardien.. Celui à qui elle pouvait tout dire et tout confier, celui qui la protégeait.. Elle murmura :
Et toi tu étais le mien Bryan.. Tu as toujours su veiller sur moi.. La preuve, tu as encore réussi à vaincre Damon au moment où il allait me faire du mal..
Eliza ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, elle n'était plus vraiment elle même, mais tout ce qu'elle savait c'est que la présence de Bryan la réconfortait et la rassurait. La jeune femme ne pensait pas vraiment qu'elle était en danger maintenant.. Damon semblait vouloir les laisser en paix encore pour quelques temps.. Bryan lui raconta alors que c'était lui qui avait contaminé Evan.. Eliza ferma les yeux, ainsi, c'était ça.. Seulement ça, elle avait tellement craint que Evan n'est craqué et qu'il ne soit parti à cause d'elle.. La jeune femme s'en était terriblement voulu, elle avait longtemps cru qu'il s'était mis à la détester au point de vouloir la tuer.. Elle s'était longtemps demandé ce qu'elle avait pu faire pour qu'il soit ainsi.. Mais non, elle n'avait rien à voir avec tout cela, ou du moins, pas directement. Certes, c'était en parti sa faute car Damon s'en était pris à Evan à cause d'elle, mais pas directement de sa faute comme elle avait pu le croire.. Elle se sentait également rassurée car Evan ne courait pas de danger réel s'il était contaminé. Il était fou furieux et dangereux, mais à ce qu'elle avait pu voir dans la mine, il était également plus rapide, et il marchait.. Et puis Damon ne lui en voulait plus à présent, ou du moins, pour le moment.. Les larmes aux yeux, Eliza continua :
J'ai cru que c'était de ma faute s'il était devenu ainsi.. J'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal et qu'il avait changé par ma faute..
Eliza releva le regard vers Bryan et murmura : [/i]
Je le déteste ce Damon.. On l'aura Bryan, je te le promets..
Pourquoi en voudrait-elle à Bryan ? Il n'y était pour rien là dedans, ce n'était pas lui qui avait contaminé Evan, c'était Damon.. La jeune femme faisait maintenant très bien la différence et elle en était soulagée. Eliza ne savait pas exactement ce qu'était que ce Damon, une double personnalité de Bryan peut être, elle n'en avait aucune idée..
Une semaine.. Tu en es sûre ?
La jeune femme ferma les yeux lorsqu'il parla de Damon et de sa création. Eliza soupira, elle avait peur qu'il perde la vie à cause de lui.. Elle voyait bien que ce n'était pas une vie facile que de cohabiter avec une autre personne, et surtout, c'était dangereux pour sa santé.. La jeune femme reprit ses dernières paroles.
Comment ça tu n'es pas sûre d'en avoir envie ?
Eliza se laissa tirer vers Bryan et sentit ses lèvres se poser sur sa joue. La jeune femme savait que ce qu'elle faisait été mal, mais les derniers temps avaient été dures.. Elle était complètement perdue et une force inconnue la poussait à céder toutes ses barrières et à se réfugier auprès de Bryan, qui était à la fois son allié, mais qui hébergeait également son pire ennemi.. Mais bon, comme on dit, il faut toujours garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus près.. La jeune femme posa la main de Bryan contre sa joue et ferma les yeux. Elle avait si envie de se laisser aller et de succomber au charme de Bryan, mais ce n'était pas correcte.. Eliza allait le faire encore et encore souffrir, mais le rejeter maintenant n'accentuerait pas encore un peu plus sa souffrance.. ?
Bryan.. Je..
Eliza leva le regard vers Bryan et murmura :
Je sais.. Je sais que ça va être dure..
Eliza baissa la tête et la posa contre le torse de Bryan.. Elle pouvait sentir son cœur battre, un cœur puissant. Battait-il pour elle ? Elle ne savait pas, mais c'était tellement bon de sentir un cœur puissant, de sentir le souffle chaud d'une personne sur sa nuque..
Comment l'amour peut-il se transformer aussi facilement en haine.. ? [Pv Bryan]