|
 |
| | Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 Invité.  Invité
 | Sujet: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Sam 6 Mar - 15:18 | |
| " Quand je pense qu'hier, je croyais me révéiller sous l'agréable brise matinale, comme chaque jour, et que faute de ça je me suis fourré le doigt dans l'oeil, ça me met les nerfs ! Tu parles, à 5h00 tappante, je me suis faite expulsée de la grotte : Sous mes six couvertures en laine, je les entendais déjà gueuler à dix kilomètes à la ronde. Parait que cette nuit, la tempête avait fait des siennes sur l'ile : la température avait chutée et tout le monde se les gelaient. Pour en revenir au sujet principal, un réscapé sérieusement remonté s'est chargé de me sortir de force... Je sens encore ses grosses mains m'enpoigner l'épaule, me secouer, tout en prenant soin de m'exploser les tympans : " Allez révéille toi bon sang ! " braillait-il. Celui-ci, il ne savais pas à quelle porte il venait de tapper. Les yeux entrouverts, la bouche en biais, un sourire pas vraiment gratifiant sur les lèvres, la moutarde m'a monté au nez : A peine eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il grognait déjà : " Bouges toi, il y a du travail, le vent a encore fait des siennes ! "
Honnétement, qu'est ce que ça pouvait bien me faire que les cabanes en bois défraichi des habitants de la plage étaient par terre, à cette heure ci ? Quoi qu'il en soit, j'ai ravalé ma fierté et je me suis levée, une vraie guerrière : trois écharpes, une doudoune, un survétement, des chaussettes de ski, une paire de chaussure de randonnée, et me voilà parée : on ne distinguait plus que le sommet de mon crane. Une fois mon nez pointé dehors, j'ai vite constaté le dégats, qui étaient, comment dire ? Considérables, même TRES considérables. Tout était par terre et au plus profond de moi j'éspérais que ces saloperies d'écureuils n'aient pas eu le temps de déménager avant que les arbustes s'écroulent. Des bouts de papiers, des objets non identifiés, de la nourriture, même les petites culottes de la voisine virevoltaient dans tout les sens. L'ile avait connu pire, ON avait connu pire, certes, mais il y avait un sacré taf pour rénover tout ce petit ménage... Je hais ce lieu.
Jusqu'à 9h00, on a retapé le potager, qui faisait pâle figure. Mes jambes tremblaient, mes doigts brulaient et trois kilos de boue logeaient sous mes ongles : une chance que les gants n'étaient pas intégralement troués [...] Je n'arrivais même plus à tenir le rateau correctement, et si je le lachais... il y aurait bien quelqu'un qui se serait porté volontaire pour venir me passer la ronflée du siècle. Ma matinée a été bercée par les voix mélodieuses et enchanteresques des autres rescapés : " Allez, plus vite, on a encore du travail devant nous ! ". Ceux-là, s'ils avaient pu lire dans mes pensées, ils auraient pas été déçus du voyage ! On se serait cru dans un bagne, à battre déséspérément trois cailloux en éspérant apercevoir un peu de signe de vie végétal.
A midi, j'étais libre comme l'air, tout les passagers s'étaient réunis, et le travail s'est éxécuté dans les plus brefs délais. Ca y est, j'allais enfin pouvoir me laver, j'en avais révé toute la sainte journée... Emboitant le chemin du bassin de vapeur d'un pas décisif, j'étais armée jusqu'au dents : Gel douche, shampoing, maillot de bain et serviette. Je comptais bien y rester toute l'aprés midi, voir plus. Aprés avoir enjambé maintes et maintes fois des troncs d'arbres camouflés par de la mousse bien glissante, je suis enfin arrivée à destination. On aurait même pu croire que j'étais apparentée à Jane, débutant sa nouvelle vie aux cotés de tarzan et sa famille de guenons : des branches enmélées dans la tignasse, des griffures plein la tête et des vêtement déchictés par les ronces : Une vraie sauvage.
Discrètement, je me suis planqué derrière un buisson pour mettre mon maillot de bain blanc comme neige : Le genre de maillot qu'on aurait plutôt tendance à mettre sur la plage, à 40 degrés à l'ombre, pas en pleine jungle, avec le vent du nord en pleine figure et la boue qui grimpe jusqu'a tes chevilles. Dire qu'il m'a couté la peau des fesses ! Quoi qu'il en soit, en prenant soin de ne pas marcher pieds nus sur une pierre coupante, je n'allais pas tarder à m'enfoncer dans ce délicieux bain de vapeur improvisé par l'ile. Posée dans un endroit stratégique, j'extériorisait le surplus d'ondes négatives que j'avais pu me prendre dans la matinée, tout en chassant ces ab**** de moustiques qui me prenaient pour une piste d'aterissage. " |
|  | |
 Ryan J. Stillerz.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Ryan Reynolds ! • Nombre de messages: 1704 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Des choses pas très catholiques. • Personne(s) côté-coeur: « She's the only one ♥ » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Dim 7 Mar - 2:13 | |
|
La tempête avait soufflé dur cette nuit, et Ryan l'avait bel et bien entendu. Ce n'est pas le bruit du vent qui allait l'empêcher de dormir, bien loin de là, ni les rondins et craquement des troncs d'arbres qui allaient joncher le lendemain les sols de l'île. Il était à l’abri, sa cabane, construite seul et avec ses propres mains allait résister au choc, alors pourquoi ne pas dormir sur ses deux oreilles ? Soudain, il se mit à rire en pensant que certains rescapés seraient bien capables de venir frapper à sa porte au moment où leurs cabanes ne seraient plus qu'un tas de bout de bois. C'est en écoutant le vent souffler à pleine vitesse qu'il s'endormit, telle la violence d'une berceuse que celui-ci lui procurait. Le lendemain, enfin c'est ce qu'il pensait, il fut réveiller par des tapements à sa porte. Il ouvrit alors un œil, rapprochant la couverture de son torse, puis il se mit à regarder tout autour de lui. D'abord lui murs, puis le plafond, il fixa ensuite son sol sur lequel un rayon de soleil venait y laisser sa trace. Quelle heure était-il ? C'est une bonne question, mais vu la faible lueur du soleil, il ne devait être pas plus de 7h00. Qui viendrait taper à la porte de Ryan à cette heure si matinale ? Non, qui viendrait tout court, taper à la porte de Ryan ? Depuis qu'il est sûr l'île, il était considéré comme le mal à l'état pur, comme la bête noire de celle-ci, et cette réputation lui plaisait bien. Etrangement, il se rendit compte que les femmes aimaient les méchants garçons, que les hommes, si on peut les appelez comme ça, ne lui cherchaient aucunes noises, de peur de se retrouver à terre, et que seul ceux qui essayaient de s'attaquer à l'homme finissait en charpie, pas vraiment physiquement, car Ryan n'avait pas de temps à perdre à taper des faiblard, quoi que, il le fait parfois, il faut bien se détendre de temps en temps, mais moralement. Il aimait détruire l'ambition et le self control des personnes qui l'entourait, il aimait les réduire en bouillie en sortant quelques simples phrases qui font très mal, ainsi était son quotidien.
Son tête joncha à nouveau sur son coussin, il décida d'ignorer l'appel de la personne à l'extérieur, et attendrait que celle-ci daigne partir. Mais le cognement sourd d'un poing contre la porte se fit entendre, encore et encore, il railla alors puis se mit à gueuler ; « Bordel, allez vous faire... » Mais il se fit interrompre par une voix féminine, qui lui était inconnu, et qui lui fait des avances plutôt ... claires. Hochant alors un sourcil, il se leva et se dirigea en boxer noir vers sa porte, il frémit au contact du courant d'air lorsqu'il ouvrit celle-ci. Il posa alors sa main contre ses yeux pour les cacher du soleil et du attendre quelques longues secondes avant de pouvoir les ouvrir. Là, surprise, il tomba nez à nez avec une femme, son mari et deux de ses enfants, il lâcha alors un rire jaune, que venait-elle faire ici ? « Notre cabane est en ruine et on sait que la votre est... » Mais Ryan lui ferma la porte au nez, en disant un simple ; « Pas intéressé ! », puis il repartit se coucher, continuer sa nuit.
C'est quelques heures après qu'il se réveilla une nouvelle fois, il fixa alors de nouveau son sol, le rayon avait bougé de place, et il était plus flamboyant que tout à l'heure, c'était l'heure de se lever... En s'étirant, il souffla longuement, puis il se leva, entendant, de son ouïe fine des voix plutôt grave, il ne se questionna pas vraiment sur celle-ci, il attrapa plutôt un ou deux fruits qu'il dévora aussitôt, puis il enfila son jean et une chemise. Ryan n'est vraiment pas d'une nature frileuse, loin de là, et même si il préfère largement la chaleur, il est habituer à bien pire. Il prit ensuite une serviette et sortit de sa cabane, regardant autour de lui, il descendit alors l'échelle de celle-ci, puis traça sa route. En chemin il tomba sur des hommes en train de scier du bois, il s'arrêta un moment, après la lisière de la forêt pour constater les dégâts du camp, pas vraiment en état celui-ci. Il se mit alors à rire intérieurement, en guise de seule preuve un large sourire amusé, puis il continua son chemin vers les sources chaudes, en espérant seulement que les habitants ne viennent pas s'installer près de chez lui, ce qui n'arrive pas d'arriver d'ailleurs, ils auraient trop peur mais bon. Il repensa à la proposition de notre cher hostile Fenner, qui lui avait proposé de lui donner une de ses nombreuses grottes pour la nuit, il avait décliné l'invitation en sachant très bien que sa cabane tiendrait le coup, et il a eut raison, et il se doutait que si il partait une horde d'habitants se précipiteraient pour lui voler son chez lui, ou du moins s'y réfugier.
Sortant de ses pensées, il songea alors à aller voir, plus tard dans l'après midi, les hostiles, histoire de voir si ils ont passés la nuit. Soufflant longuement, il fut arrivé aux sources chaudes, il y voyait de la buée s'échapper et s'en réjouit d'avance. S'avançant un peu plus, il y constata qu'une jeune femme y était déjà, qu'elle importance, la présence des autres, il s'en fou, quoi que en faite, cela dépend vraiment. Mais si la demoiselle se tait tout au long de la baignade, se serait bon, après tout, de dos, elle n'a pas l'air si moche... Il se rapprocha encore, plus près, d'un pas très discret et presque inaudible, puis il s'accroupit dans le dos de la jeune femme ;
« Alors, on barbotte au lieu de travailler demoiselle ? »
Fit-il à celle-ci, en attendant qu'elle daigne se retourner ou lui répondre. Au sujet du travail, il parlait bien sûr de certains endroits du camp ravagés, qu'il fallait reconstruire.

DC ; Elijah Wood pour Andreth L. Théoden et Jake Gyllenhaal pour Sacha J.S Evans
|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Dim 7 Mar - 14:33 | |
| " J'étais accoudée sur un rocher, la tête enfoncée dans une des nombreuses et magnifiques plantes tropicales. Le paysage était exquis : La fumée chaude et frémissante quittait le lac bouillant pour flouter le paysage et ses milles et une couleurs. Les pierres volcaniques étaient rouge, laissant voir quelques éclats orangés au soleil. L'herbe verte pétante parsemée ça et là était statique. C'est vrai, je ne regrettais pas le campement, et encore moins les autres rescapés. Je profitais de ce moment de détente pour refaire le monde à ma façon, encore sous le choc et révoltée contre tous ceux qui s'étaient résérvés le droit de me donner des ordres. Certains prenaient leurs rôles sur l'ile beaucoup trop au sérieux : C'est vrai quoi, un coup j'te fais la morale, un coup j'te sors ma science, un autre jour j'fais l'assisante sociale... Avec tout leurs cinémas ils arrivent à passer pour des vrais héros. C'est dingue, je me revois encore dans l'allée principale de l'avion, donner les principales instructions en cas d'accident aux passagers. Le genre d'information que personne ne prend au sérieux, et pourtant, si l'on avait su... Soudain, quelques craquements de feuilles séchées retentirent. Inquiète ? Je ne l'étais pas, même si mon instint de survie me forcer à me retourner pour verifier et soulager ma concience. Je suis devenu parano suite à ma mésaventure avec Nathanaël, et ça ne m'a pas étonnée plus que ça de ne rien remarquer : Mis a part ces imbéciles d'oiseaux qui se faisaient la cour, il n'y avait rien à l'horizon. tout en sifflotant une chansonette Mexicaine, je versais la moitié du gel douche dans la paume de ma main, puis me le tartinais sur le buste. Un second craquement retentit, j'ai de suite stoppé ma chansonnette en espagnol et tendis l'oreille...ce craquement-là raisonnait de beaucoup plus prés : et quand je dis plus prés, c'est carrément dérrière ma tête que la scène se déroulait. Etais-ce la réalité ou mon cerveau qui me jouait des tours ? Le bruit était à peine pércéptibles, mais il ressemblait tellement à des pas...J'imaginais tous les sénarios possibles et imaginables : Un sanglier, un ours ? La bestiole fantastique de l'autre fois ou bien simplement une mauvaise blague ? Peureuse, je pris l'initiative de trouver au plus vite un bout de baton au fond du lac, et de le cramponnner. Je sentais mon pou battre vite et fort, ma respiration s'accélérait, et ça, c'était un signe de danger iminant. 
« Alors, on barbotte au lieu de travailler demoiselle ? »
Plus JAMAIS ça. Aprés avoir pousser une beuglante -Même un sourd aurait pû m'entendre-, j'ai plongé intégralement la tête dans l'eau, histoire de noyer ma honte. Quel genre de type pouvait s'amuser à s'adresser aux gens dans leurs dos, mis à part Ryan, le blagueur mesquin de l'ile ? J'aurais aimé être championne d'apnée et rester des heures et des heures au fond de l'eau, malheureuseument, ça n'étais pas le cas, et je n'allais pas tarder à remonter à la surface pour faire face à l'imbécile accroupit dérrière moi. Je mourrais d'envie de lui arracher son sourire narquois du visage : Ryan était posté, face à moi, et j'étais assez surprise. Avez-vous remarquez cette voix charnelle et détendue ? J'étais persuadée, je dirais même plus : Je donnerais ma main à coupé qu'il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire. En temps normal, le vocabulaire qu'il employait pour s'adresser à moi était totalement différent : Beaucoup moins chaleureux et un peu plus tendu. J'ai toujours adoré provoquer ce garçon depuis notre atterissage forcé sur l'ile. Je ne connaissais pas grand monde sur l'ile, alors, bien qu'un peu hésitante, j'avais entrepris d'aller lui parler, juste comme ça, histoire de faire connaissance. J'avais encore perdu une bonne occasion de me taire, il m'a envoyer bouler comme une pauvre nana insignifiante. Maintenant, je prends ma vengeance tous les jours, alors :
« Alors, faute de ne servir à rien sur le campement, on cherche une cible à ennuyer ? »
Et voilà, je venais juste d'esquiver sa question avec panache. Ca s'appelle la répartie . Cette phrase était la digne image qu'il rejetait en permanence au campement : Préter main forte a quelqu'un était pour lui synonyme de perte de temps, ennui, et gentillesse, un mot qui ne faisait pas partis de son vocabulaire. Quand à " la cible ", je savais qu'il avait trés bien compris de quoi je parlais. Pas une seule fois, chers lecteurs, non pas une seule fois je l'ai croisé seul. Ce mec est la hantise de tout le monde mais il toujours en charmante -du moins, c'est ce qu'il prétend- compagnie.
« Aujourd'hui, la pêche ne va pas être bonne, je ne vois aucune brochette de thon à l'horizon »
Je faisais biensûr allusion aux bonnes amies en bikinis -quand elles portent quelque chose- qu'il devait sûrement séduire les soirs, au bassin à vapeur... En réalité, Les femmes qui ne finissaient pas dans son lit étaient exeptionelles, j'en faisais naturellement partie... Mais je ne m'en gratifiais pas pour autant. "
|
|  | |
 Ryan J. Stillerz.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Ryan Reynolds ! • Nombre de messages: 1704 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Des choses pas très catholiques. • Personne(s) côté-coeur: « She's the only one ♥ » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Dim 7 Mar - 18:28 | |
| Après avoir constaté les dégâts, Ryan n'avait put s'empêcher de rire, quelle bande de branquignole qu'étaient les naufragés, incapable de construire un truc qui tient une nuit ne serait-ce qu'un peu agitée, alors qu'ils sont au moins une centaine aux alentours. Décidément, en les regardants couper du bois comme des manches à balais, Ryan se sentait heureux d'être lui, au moins il n'était pas naïf, insignifiant et gentil comme un agneau, les gens du genre de certains rescapés ne pouvaient que l'exaspérer. Pendant que certains se vanter d'un petit exploit, d'autres construisaient leurs familles, demander leurs compagne en mariage, non mais il faut se réveiller, ils ne comprennent décidément pas qu'ils ne sont pas dans un vieux soap télévisé mais bien dans la vraie vie, et sur une ile qui plus est. La gnagnantise qu'ils ont chaque jours ne peut que faire vomir Ryan chaque matin, heureusement qu'ils y a quelques cas exceptionnel, des filles qui savent sortir du lot, bon Ryan n'est pas du genre à partager l'amour fou avec l'une d'entre elle, bien au contraire, mais bon, une soirée en bonne compagnie de temps en temps ne fait pas de mal. Au niveau des relations, vous vous en doutez, Ryan n'est pas vraiment le meilleur amis que l'on attend. A par le groupe d'hostile qu'il fréquente souvent, il n'a que deux "Amis" sur l'île, quoi que "Amis" est un bien grand mot que l'on entendra jamais venir de la bouche de Ryan. Nathanaël est un homme un peu spécial, bien qu'il est un petit caractère avec une once de similarité avec celui du jeune Stillerz, quoi qu'il en ait bien loin, le jeune homme s'est rendu compte qu'il le supportait, et contrairement à d'autres personnes, il n'avait pas subitement envi de lui foutre son poing dans la gueule dès la première apparition. Il y a aussi Evan, un mec connus de tous ici, il se fiche de l'opinion des gens, pour une fois que quelqu'un traine avec Ryan tout les 36 du mois, il pourrait se faire détester pour cela, mais il est tellement connus sur cette île qu'il s'en fiche. Mais en pensant à cet homme, Ryan ne peut s'empêcher de rire, si Evan savait que, dans le passé, Ryan était sortit avec sa petite amie, Lizzie, et qu'il avait partagée une histoire... Terrible avec elle, je crois qu'il ne l'aimerait pas vraiment sous le même œil. Bref, en parlant d'Evan, celui-ci était en train de couper du bois avec les autres, il souffla alors longuement en regardant Ryan qui fit une moue du genre " Héé salut copain ", puis il déguerpit en vitesse, arrivant aux sources chaudes.
Il stoppa à la lisière de la forêt, marchant sur une branche qu'il fixa quelques secondes, il vit alors une femme, qui se trouvait dans les sources chaudes se retourner vers lui mais ne pas l'apercevoir, il décida alors de continuer son chemin, ce n'est pas parce qu'il y a une barboteuse dans son eau qu'il ne s'y installera pas, bien au contraire, il espérait juste que sa vue ne l'aveuglerait pas... Si vous voyez ce que je veux dire, Ryan aime les belles femmes, c'est certains. L'homme s'approcha alors tranquillement, et il sentit, étrangement, que la jeune femme ne tenait pas en place, ses mouvements qui essayaient d'êtres discret paraissaient saccadés, le jeune Stillerz est un grand prédateur observateur, on ne peut pas lui en vouloir pour cette qualité qui gène souvent car il s'en sert contre tout le monde. Bref il s'accroupit derrière la jeune femme et celle-ci poussa un cri, Ryan se mit alors à rire fortement, à gorge déployée pendant que la demoiselle s'enfonçait dans l'eau pendant moins d'une minutes, temps qui devait paraitre très court pour celle-ci. A la grande surprise de l'homme, lorsque celle-ci sortit de l'eau, il tomba face à face avec Megane, d'accord elle était jolie, et son caractère était fort, ce qui permettait à Ryan de s'amuser, mais bon, après tout... C'était une fille, même si il aurait souhaité être seul, et pouvoir se détendre, il regrettait légèrement sa présence, il savait qu'elle allait jacasser jusqu'à ce qu'il parte, ce qu'il ne ferait pas de sitôt.
« Un campement ? Quel campement ? » Il se mit alors à sourire, un sourire narquois qui perlait son visage, comme d'habitude, puis, il reprit ; « Tu as tellement peur de moi que tu te considère comme une cible maintenant ? Intéressant ! »
C'est alors qu'il entendu un bruit que toutes femmes savaient faire, une sorte de "Humph" émanant de leurs gorge, d'un je m'en foutisme extrême. Il se releva alors puis laissa tomber sa serviette à ses pieds dans l'herbe aux bouts gelés. Puis il enleva sa chemise qu'il jeta également par terre et passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffés, ne pouvant pas se retenir de rire à ce que venait de dire la jeune femme.
« Oh voyons, tu ne t'aime pas assé pour te traiter de thon ? Tu n'est pas vraiment gentille avec toi même ! »
Son ton de fin de phrase allait très bien avec la moue qu'il venait de faire, comme un vieux qui donnait des leçons, il respira grossièrement crachant son souffle. Puis il enleva son pantalon, restant en boxer noir, et s'introduit doucement dans l'eau chaude, en poussant un soupir d'allégresse.

DC ; Elijah Wood pour Andreth L. Théoden et Jake Gyllenhaal pour Sacha J.S Evans
|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Dim 7 Mar - 22:41 | |
| Ryan était certainement le mec le plus irritant que la terre est connue. Si ses parents avaient su qu'il allait être aussi chiant, je pense qu'ils se seraient protégés :--\':. Il était tout, le ying et le yang, le prince et le méchant, le diable et l'ange gabriel : Deux opposés réunis en un seul personnage. L'un lui avait donné un physique avantageux : Des cheveux clairs, un regard de tombeur, une expression tellement charismatique, des mimiques craquantes et un corps d'Apollon... L'autre lui avait donné l'orgueil, la cruauté, l'audace, l'ambition, observation et un surplu de franchise. Du moins, c'est ce que j'en pense. Ce gars-là manque de sérieux, a oublié le repect, en particulier envers les femmes qu'il prend et qu'il jette comme une vulgaire serpière usagée. Le nombre de ses conquétes ? Incomptable. Je peux vous dire qu'il y en a eu, en deux ans il a du se farcir tout ce qui bougeait sur l'ile. Avec lui dans les parages, les hommes mariés étaient cocus... Il m'énérve au plus haut point, a vrai dire, je lui en claquerais une volontier par le portrait. Hélas on ne fait jamais ce qu'on veux. Je ne suis pas du genre violente, et si jamais ça devait se produire, je suis persuadée que j'aurais le retour, même sous mon statut féminin. Il est tellement... Imprévisible.
« Un campement ? Quel campement ? ». Aprés quelques secondes précieuses de silence, il reprit, toujours le même sourire au lèvres : « Tu as tellement peur de moi que tu te considère comme une cible maintenant ? Intéressant ! »
Sa réponse fut sans surprises, je savais que j'allais en prendre pour mon grade. C'est une distraction pour lui, son activité favorite si je puis dire. Moi, j'ai tendance à prendre ses réponses plus au sérieux. Il aime atteindre l'estime des gens, les bléssés... Voilà encore quelque chose que je ne supportais pas chez lui, mais quelque chose en moi me poussait à le provoquer, l'attaquer. C'était comme un "cours aprés moi que je t'attrapes", un petit jeux entre nous, que je commençais et qu'il arrivait toujours à finir... Mais cette fois-ci, faites moi confiance, je ne lacherais pas le morceau. Oh que non, pour rien au monde je lui referais ce plaisir. Ma réponse fut intransigeante et sans appels :
" Les idiots te font peur ? " Certes, je n'avais pas la même répartie que ce dernier, mais l'essenciel, c'était de répondre. Tout en lui adressant un regard désabusé, j'imitais son sourire hautain. " Moi, ils me font rire. "
Indignée, je soupirais, lachant un petit "Humph" que toute femme qui se respecte sait faire à merveille. Le voilà maintenant qui se désabillait ! C'est la meilleure, qui aurait cru qu'il oseraitfaire un chose pareille ? Il m'attaque, et par dessus le empiéte sur mon espace vital : le voila maintenant -Oh mon Dieu- qui s'intalle à mes cotés. Je suis passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel. Cette situation me génait affreusement, c'est pas comme si j'étais en train de faire ma toilette quoi ! Je baissais la tête et constatais l'ampleur des dégats : La mousse du gel douche dégoulinait sur mes épaules pour rejoindre la surface de l'eau du bassin à vapeur.
« Oh voyons, tu ne t'aime pas assé pour te traiter de thon ? Tu n'est pas vraiment gentille avec toi même ! »
Ai-je bien entendu ? Il venait bel et bien de mettre le doigt sur mon point faible : le physique. Cette fois ci, c'en était de trop : " Rassure toi, j'aprécis mon apparence à sa juste valeur. A ta place je me regarderais dans une glace avant d'aborder ce genre de sujet. ". Véxée, je n'ai pu m'empécher de clore ma phrase par un coup sec dans l'eau, qui fit jaillire une trainée d'eau aillant pour but d'atteindre sa face de chieur. Je n'ai d'ailleus pu m'empécher de lui décocher un sourire, honnête et amusé... Réalisant ce que j'étais en train de faire, je repris tout de suite mon sérieux et pivota la tête à l'opposé. |
|  | |
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Mer 10 Mar - 20:20 | |
| Ryan n'était pas un garçon comme les autres, certes il était le tombeur de ses dames, mais il savait simplement les manipuler avec brio. Disons qu'il est doté d'un corps et d'un visage qui les attirent déjà en grande partie, mais le pire, c'est qu'elle s'en contente. Les femmes aiment les mauvais garçons, plus ont les repoussent, plus ont les déstabilisent, plus elles aiment, c'est étrange et ce petit jeux plait bien à Ryan. Alors bien sûr, il s'en sert, mais apparemment, la vantardise dont il se sert le plus souvent ne plait pas à tout le monde, n'est-ce pas Megane ? Le jeune Stillerz ne pouvait s'empêcher de sourire, un sourire amusé et charmeur, comme à son habitude, bien que celui-ci soit bien plus honnête que d'habitude. Ryan parlait alors de cible, en parlant de la jeune femme qui le regardait, mais elle se tourna et il en profita pour hotter le restant de ses vêtements, hormis son boxer noir.
« Les idiots te font peur ? » Elle laissa alors un blanc s'installer, détournant le regard pendant qu'il s'apprêtait à la rejoindre dans l'eau fumante. Puis elle reprit de sa voix enchanteresse ; « Moi, ils me font rire. »
Certes, elle pensait ce qu'elle désirait, mais ce n'est pas le genre de phrase qui allait arrêter Ryan, loin de là, elle ne pouvait que l'enthousiasmer à sortir de pire en pire. Se raclant la gorge, il pénétra dans l'eau, il la vit alors s'enfoncer petit à petit dans celle-ci, son visage changeant de couleur, du rouge apparu alors sur celui-ci. Etait-ce de la colère ? Ryan l'ignorait, enfin quoi que... Venant de la part de Megane, il se doutait que cela ne pouvait être que de la gène, et peut importe, il s'en contrefichait. Mettant sa tête sous l'eau quelques secondes, il la ressortit alors, s'ébouriffant les cheveux, et lui répondant, à sa réponse concernant les idiots.
« Cible ou idiote, tu te considère comme tu le veux, personnellement, c'est pareil, ça ne changera en aucun cas quelque chose. »
Venait-il la traiter d'idiote ? Que voulez vous, elle venait de lui tendre une magnifique perche qu'il ne pouvait que saisir. Après s'être ébouriffer les cheveux, il fixait le corps de la jeune femme. Bien sûr, Ryan pouvait avouer qu'elle était l'une des plus belles femmes de cette île, que son doux visage, et son corps magnifiquement sculpté ne pouvait que faire envier les autres, et que sa chevelure brune accompagné de son regard enchanteur ne pouvait que charmer plus d'un homme, mais il se contentait de répondre avec ardeur et vanité au sujet du "Thon de la demoiselle" qui démarra alors, au quart de tour, comme il l'avait souhaiter.
« Je te remercie, je suis très bien comme je suis, et cela convient parfaitement à plus d'une femme de cette île. »
Mais la jeune femme le surprit alors, elle se mit alors à taper d'énervement dans l'eau, qui arrosa le visage entier de Ryan, un sourire amusé, d'un côté mauvais gamin s'empara de son visage, pendant que celui remplit d'honnête disparaissait de celui de la belle demoiselle en face de lui. Le jeune Stillerz se rapprocha alors doucement de la jeune femme, reprenant la conversation ;
« Ah, tu veux jouer à ça ? Dans ce cas, enlevons ce gel douche horrible qui dégouline sur ta peau ! »
Le jeune Stillerz rafla alors avec ses mains l'eau qu'il projeta sur les épaules de la demoiselle, il ne put s'empêcher de rire. Au fond, il l'aimait bien la jeune Nencova, ils étaient comme chien et chat, se courant après, sans pour autant vraiment se détester. Ce ne sont que de vulgaires apparences.

|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Ven 12 Mar - 20:33 | |
| Cette situation génante commençait à m'amuser, qui l'aurait cru ? Vous avez raison, à l'origine, j'étais venu quéter paix et repos dans ce bassin à vapeur, et que, faute de mieux, j'ai trouvé lutte et tension. Celà dit, c'est une façon judicieuse de vider mon sac -Oui, je n'ai toujours pas oublié mon révéil troublé au campement- sur cet énergumène, qui toutefois, y prennais un malin plaisir. Une personne observatrice -Attention, je ne parle pas de mentaliste, medium où quoi que ce soit d'autre- devinerait immédiatement que je ne suis pas si mécontente que cela. En ce qui me concerne, j'aime le taquinner et j'adore faire travailler mon imagination pour riposter à ses attaques. Le problème ? Ryan était incontestablement quelqu'un d'observateur. Je suis même persuadée qu'il peut lire dans mes pensées. De quoi j'aurais l'air s'il apprennait que je ne pensais pas -du moins, pas entièrement- toutes les horreurs que je pouvais lui balancer gratuitement ? Malgrés tout, notre passion commune pour chicaner était indégnable.
Déstabilisant, son regard fixe plongeait dans le miens, et, tout en s'ébourrifant les cheveux, répondit d'un air aussi dégagé que naturel : « Cible ou idiote, tu te considère comme tu le veux, personnellement, c'est pareil, ça ne changera en aucun cas quelque chose. »
C'est alors que mes tympans prirent une splendide claque. Celà-dit, je gardais mon indignation au plus profond de mes entrailles, il ne fallait pas que cette dernière puisse se lire sur mon visage. Il fallait se reprendre, Megane, où est passée ta répartie autrefois si fleurie ? Je vennais tout de même de cerner l'une de ses nombreuses techniques pour déstabiliser l'adversaire : retourner ses propres mots contre lui. Je prennais ça comme un jeux, même si au final, je repartais toujours vexée : c'était toujours la même rengaine, 'je te cherche, tu me cherches, tu me trouves'. La cerise sur le gateau ? C'est seulement quelques minutes aprés avoir décampé de son champ de vision que je trouve enfin-Oui, ça me tourmente- la réplique adaptée. Alors je reviens souvent, le lendemain matin en général, le rebrancher. C'était un besoin, comme une soif de vengeance. D'autant plus que je choisis toujours les moments adaptés : Le matin, quand il déjeune sur sa terasse, le visage marqué par sa nuit.
Pour en revenir au sujet principal, je me suis contentée d'esquisser un petit sourire, puis, trés fière de moi, répliqua : " C'est une manie de reprocher aux autres ce que l'on pense de toi ? " *Biiiien ! Quel panache Megane ! Continue comme ça..*
« Je te remercie, je suis très bien comme je suis, et cela convient parfaitement à plus d'une femme de cette île. » Avait-il dit avant de riposter. Ryan ne manquait décidément pas de culo, d'ailleurs, je me demande si ses chevilles tiennent le coup. Je n'ai pas relevé, car si je m'avisai de répondre, il pourrait croire que je suis interessée et jalouse, hors, je n'ai pas du tout l'intention de lui faire ce plaisir. Ryan s'était maintenant rapproché, et la petite lueur qui étincellait dans son oeil m'indiquait trés clairement qu'il s'apprétait à m'en faire une. Un petit jet d'eau s'est rabattu sur mes épaules, son geste déliquat contre-disait mes préjugés en ce qui le concerne : Sa morphologie prétait à croire que cet homme était une brute, comme quoi, tout le monde peut se tromper, même les meilleures . Mon gel douche avait pratiquement disparu de la surface de ma peau. Hésitante, je finis par regretter. Ce qu'il avait dit tout à l'heure -A propos des femmes de cette ile, apparament comblées par cet homme- ne pouvait être laissé en suspend, c'était trop tentant de le remettre dans le droit chemin :
" Les femmes de cette ile doivent être toutes aussi déséspérés les unes que les autres pour coucher avec toi. " Dis-je, d'un ton sec et brutal.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Sam 13 Mar - 19:04 | |
| Ce jeu ne pouvait qu'amuser Ryan. Que voulez vous, se disputer avec une femme charmante était un de ses petits péchés. Disons qu'il ne s'attarde pas à ses paroles, juste au corps de sirène qui était en train de barboter tranquillement dans l'eau pour le bon plaisir des yeux. C'est étrange, venant à cette heure-ci dans les bassins d'eau chaude, il n'aurait pas imaginé rencontrer la demoiselle, surtout Megane, bon d'accord elle n'est pas le genre de femme à aider tout le monde, à casser ses beaux ongles pour le plaisir des toits qui gardaient la tête sèche des rescapés de l'île, mais comme même. Peut importe, Ryan avait bel et bien décidé de s'amuser, de profiter un maximum de sa présence, et de ne pas, après avoir fait durer le jeu du chat de la sourie, la faire tomber dans ses filets si précieux ? Car il faut l'avouer, Megane n'est pas une fille comme les autres, dès le début de l'île, elle a su se démarquée des autres, et cette situation amusé Ryan, trop lassée par les demoiselles qui tombent en un claquement de doigt dans ses bras, et dans ses draps. Mais bon, sur cette île il faut de tout, alors pourquoi ne pas tenter de charmer la délicieuse ? Le jeune Stillerz avait alors prononcé une phrase pour répondre à la demoiselle, cible ou idiote, elle se considérait comme elle le voulait, de toute manière, Ryan ne s'y attarderait pas, il a une opinion chez chacun, et quoi que ce soit ne pourrait pas lui en faire changer. Respirant un bon coup, il s'amusait avec les qui dégoulinait chaudement sur son torse. Ses mains voguèrent alors au dessus de la fumée, n'écoutant pas vraiment la demoiselle qui semblait disparaitre petit à petit. L'avait-il vexé ? Pourquoi pas, au fond, cette fille n'est qu'une poupée, enfin, façon de parler, elle n'est pas si forte que ça, et même si elle dispose d'un répondant pas trop mal, elle se laisse facilement atteindre, trop facilement. Faisant une moue in intéresser, voir de gamin, l'homme regardait ailleurs pendant qu'elle essayait de lui répondre. Buvant ses paroles, il attendait quelques longues minutes, détournant alors son regard insignifiant dans celui de la demoiselle qui attendait bien entendu sa réponse.
« Pardons, tu disais ? » Le jeune Stillerz attendit quelques secondes, faisant mine de réfléchir, et reprit ensuite, sur un ton plutôt soutenu ; « A force, tu aurais du comprendre que l'avis des gens autour de moi, je m'en contrefiche ! »
Et c'était vrai. Combien de fois avait-on jugé Ryan sur ce qu'il était ou non ? Rien que sur cette île, il était passé par tous les statuts, de violeur à bourreaux des cœurs, de tueur à ange, mais vraiment, avant de juger, pourquoi ne pas apprendre à connaître la personne ? Quoi que, finalement c'est mieux ainsi, le jeune homme n'a aucun temps à perdre à faire la connaissance de tel ou tel personne, après tout, leurs avis il s'en fiche, mais ce n'est rien à côté de ce qu'il pense des personnes qui songe à lui. D'accord, elles lui sont insignifiantes, et il ne s'autorise qu'à les juger, après tout, c'est tout ce qu'il peut faire, les rescapés sont tellement ennuyant. Soupirant, il vit la jeune femme regarder son propre corps, le gel douche avait disparu grâce à un petit coup de pouce venant de Ryan, l'homme lâcha alors un petit Puis il replongea son regard singulier dans celui de la demoiselle. Elle allait s'attaquer aux femmes qui avaient couchées avec Ryan ? Rien de plus facile, c'est l'attaque qu'on lui sort le plus souvent. Le jeune Stillerz souffla grossièrement, presque lassé, n'avait-elle pas marre de lui parler des femmes en générale ? Ses sourcils se hochèrent et il se mit alors à nager, enfin plutôt barboter. Une fois qu'elle eut finit, il secoua légèrement la tête en la regardant.
« Change un peu de disque Megane, tu veux ? »
Le ton de Ryan, contrairement à celui de la demoiselle s'avérait être plutôt amusé. Il lui offrit d'ailleurs un large sourire.

|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Dim 14 Mar - 18:17 | |
| « Pardon, tu disais ? A force, tu aurais du comprendre que l'avis des gens autour de moi, je m'en contrefiche ! »
Ryan avait illustré sa phrase avec panache, scrutant l'horizon pendant que moi je tentais -déséspérément, je vous l'accorde- de balbuter une réponse. Imperturbable, il répliquais toujours sans hausser le ton. L'idiot de l'ile aurait admis qu'il était inutile de s'acharner, qu'il ne perderait jamais à ce jeux là. Moi, il m'a fallu deux ans pour le comprendre : Alors je fais quoi, j'abandonne la bataille ? Pour rien au monde je lui ferais ce plaisir, même si je sais pertinament que je ne suis pas prête d'hauter mon statut de perdante. Même si je suis conciente que m'amuser à ça avec lui c'était comme faire la course avec un lièvre en espérant gagner, impossible. Cela dit, faute de ne pas exceler dans son domaine, j'avais la niaque, la détérmination, l'envie de le faire ch***. Rares sont les gens sur qui je m'acharne, mais depuis le jour où il s'est résérvé le droit de m'envoyer sur les roses parce que j'ai tenté de lui faire la conversation -alors que, je tiens à le stipuler, mon intention n'étaient pas barbares-, je ne peux plus me l'encadrer. Il ne manque pas de toupet celui là.
A défault de trouver mieux, j'ai gardé le silence. Qu'est ce que je pouvais bien répondre à cela sans m'enfoncer ? Inaccoutumées étaient les fois où je fermais ma trappe intentionnellement. Attentive à ses faits et gestes, je le vis maintenant plonger son regard dans le miens. Petite, j'étais championne du monde toute catégorie pour défier les gens du regard : Mon terrain de chasse était le métro, le lieu idéal pour entamer une guerre sans merci dans le regard des gens, tous les jours différents. Plus qu'un passe temps, cette activité était pour moi un réelle passion : Certaines personnes étaient plus coriaces que d'autres, elles attendaient, éspérant que je finisse par dévier mon regard. Ma technique de combat : plisser les yeux, sans jamais fermer ses paupières pour déstabiliser l'adversaire. Pour en revenir à Ryan, je n'ai pas insisté, cette idiot serait bien capable de tenir plus longtemps que moi pour avoir le plaisir de me détronner, et me ridiculiser par la même occasion. Je me suis donc contenté de lever les yeux au ciel en soupirant, l'air exaspéré.
« Beaucoup mieux ! » J'étais bien ravis de lui plaire mais ma fierté passait avant tout, il fallait que je lui fasse trés vite comprendre que je n'étais pas comme les autres maries couche toi là qu'il a du se tapper la veille. Ajouter mon nom -parmis tant d'autres, malheureusement- à son tableau de chasse serait la honte assurée, surtout aprés toutes les grossiértés que j'ai pû lui clamé à propos de ses nombreuses conquétes. Quoi que, tout dépend des circonstances, c'est vrai aprés tout c'est pas comme si on se connaissait depuis peu. De plus, ça fait un plus de deux mois que je ne me suis pas envoyé en l'air, là j'ai juste à claquer des doigts. NON, n'y pense même pas, il faut lui compliquer la tâche, ça le changera.
" Tu veux un coup de main ? " Dis-je, en m'enfonçant dans l'eau.
Il se mit à barboter dans l'eau, le regard évasif. « Change un peu de disque Megane, tu veux ? », soupira t-il, amusé. Ryan avait raison, et par la même occasion, venait de me donner les clés de la réussite. Il était temps de changer de refrain, effectivement. Un peu d'innovation ne me ferais pas de mal, ce serait stupide de l'attaquer toujours sur le même sujet sachant qu'il y a tellement de choses à lui reprocher : J'avais l'embara du choix, c'était l'enemi idéal. " Tu as entiérement raison ", répliquais-je, sereinement. En quittant le rocher sur lequel j'étais judicieusement callée, j'ai nagé jusqu'a lui. J'ai pris soin de le suivre ni trop près -Il croirait que c'est dans la poche- ni de trop loin. " On va jouer à un jeux. Moi, je parle à ta place, et toi tu me réponds par oui, ou par non, si tu n'es pas d'accords avec mon affirmation. "
|
|  | |
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Lun 15 Mar - 19:40 | |
| C'est étonnant comme chaque personne pouvait changer avec le temps. C'est vrai, et Ryan en était l'exemple même. Le crash aurait eut lieux il y a bien quelques... voir très bonnes années, il serait peut être marié, et aurait des enfants, comme la plupart des couples de cette île. Si si, je vous jure, Ryan à été gentil dans sa vie, et une personne ne pourra que vous l'affirmer. Lizzie, cette femme avec qui il eut une aventure de plusieurs semaines étaient tombée sous son charme dans sa période presque romantique. Au final, l'habit ne fait pas le moine, et il est très facile de changer de comportement. Quand le jeune Stillerz pense à son passé, il se met souvent à rire seul, on le prend alors pour un fou, en même temps, ne se souciant pas de l'avis des autres, il s'en contre fou justement. En pensant à ce qu'il était, il est presque fier de ce qu'il est devenu avec le temps. Un accident en pleine famille la brise complètement, c'est sûr, des périodes pour la sienne ont été plus dures qu'il ne l'aurait crut, mais aujourd'hui, regardez le, même son frère qui se trouve sur l'île à bel et bien peur de lui, il ne le reconnait plus. Où est passé le Ryan si attachant, souriant, aimant, et tout ce qui se fini en "ant". Nan franchement, ne rêvez pas trop, jamais il ne réapparaitra, et loin de là. Soupirant, l'homme barbotait petit à petit dans l'eau, il se rendu alors compte, en écoutant le silence que la jeune femme n'avait pas répondue. En même temps, au bout de plus de deux ans de fréquentation, elle devait le connaître le jeune Stillerz. En tout cas, de son côté, il la connaissait, presque comme sa poche. Son regard dériva alors sur la belle brune, et il lâcha presque un petit compliment, comme quoi elle était mieux sans son gel douche horrible lui dégoulinant sur la poitrine, en même temps un truc visqueux sur n'importe qui ne peut qu'empirer son look. Trêve de mode, la jeune femme lui demanda si il voulait de l'aide, certainement pour se rincer l'œil. Ryan se mit alors à rire de bon cœur et il enfonça sa tête dans l'eau chaude. Lorsqu'il ressortit celle-ci, il passa ses mains sur ses joues et ses yeux, s'attardant ensuite sur sa barbe de quelques jours, enlevant les gouttes d'eaux. Le jeune homme ébouriffa une nouvelle fois ses cheveux comme il avait l'habitude de le faire, et il attendit que la jeune femme daigne parler. En la regardant, il vit qu'elle préparait un truc, quoi, il l'ignorait encore, mais la malice qui se situait dans son regard l'informait que ce petit jeu allait être marrant. Megane se rapprocha alors en nageant vers lui, gardant néanmoins ses distances de sécurité, et c'est alors qu'elle lui proposa un petit jeu. Ses bras se baladant dans l'eau pour rester à la surface, le jeune Stillerz la fixa alors, attendant qu'elle ne lui explique. Il fit alors une moue impassible et lui répondit ;
« Hum Okay'... Balance pour voir. »
Etrangement, Ryan n'attendait qu'une chose ; Rire. Il sentait qu'elle allait essayer de lui faire défaut, de placer quelques fourberies, alors en effet, il sentait qu'il allait bien s'amuser. Au pire, Ryan pourrait toujours mentir si elle essaye de le piéger, mais ce ne serait pas marrant. Il se vengerait un jour où l'autre de toute manière. Plongeant son regard sombre dans celui de la jeune femme, il attendait alors qu'elle daigne parler à sa place.

|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Ven 19 Mar - 21:36 | |
|
- J'aurais aimé avoir le même genre que les filles dans ces fameuses séries télévisées pour adolescentes : Toutes étaient de vraies bombes sexuelles, et le pire, c'est qu'elles le savaient. Toutes avaient un paquet d'hommes à leurs pieds, et toutes les rejetaient inlassablement en atendant le suivant. Elles étaient cruelles, usant de leurs charmes sans complexes, elles adoraient faire souffrir la gente masculine jusqu'à se lasser. Perchées sur leurs talons aiguilles, elles avaient une démarche naturelle et sophistiqué, leurs boucles d'oreilles géantes sintillaient a la lueur du soleil, et, chose encore plus incroyable : elles étaient toutes blondes, grandes, musclées et n'avaient pas l'ombre d'un grain de beauté...Petite, je m'en inspirait, mais c'était pas vraiment évident : mon naturel revenait, à chaque coup, plein galop. N'ayant pour exemple que son père -barbu, mal rasé et dont la moitié de son vocabulaire se composait de jurons-, pommée en plein dans le mille du desert Mexicain, était loin du genre de déstiné que n'importe quelle petite princesse réverait. D'autant plus que mes activités et sujets de discussion à table s'avéraient être la mécanique, je n'avais aucune chance d'être un temps soi peu féminine et sexy. Moi, c'était moi : Et jamais je me suis faite à l'idée d'être comme tel. Il y avait aussi ces nombreux feuilletons télévisés que le père mattait quand j'étais gosse : Des étoiles pleins les yeux, je fermais mes paupières et m'imaginait entrouvrir la porte de la chambre d'une pseudo mère, se dressant devant sa glace, magnifique, étalant soigneusement son rouge à lèvre tout en se parfumant. Hélas, à chaque fois que je réouvrait les yeux, je me noyait dans la fumée du cigare que mon père avait laissé tomber sur le clic-clac -victime de nombreux trous-, endormi, la gueule grande ouverte. Je ne veux pas vous faire pleurer, et loin de moi l'idée de vous faire croire que ma déstinée fut tragique, bien au contraire. Mon adolescence s'est révélée bien plus palpitante que mon enfance, et pour cause : Mon déménagement en ville m'a conduite à m'encrer dans la société : Sortir, être présentable, ou encore apprendre à marcher avec des talons. Finalement, j'aurais hotesse de l'air. Biensûr, il est absolument inutile de prendre en compte la suite de l'histoire, à savoir un avion -Bon sang mais quel est l'imbécile qui a piloté cet engin ?!- écrasé sur la rive de robinson crusoé. Mon dieu, nous sommes perdus...
Adressant un sourire presque radieux -si je puis dire - à notre cher confrère, je lui adressa ces quelques mots, d'une voix douce et pleine de voluptée... " Je suis un gosse de riche, pourris-gaté jusqu'aux os et, autrefois, mes seules préocupations étaient de savoir avec quel jeans je pourrais accorder mon petit pull coll V de chez Gucci ", voilà une première affirmation qui juge fortement sur les apparences..
Ce jeu n'avait pas pour unique but de provoquer Ryan, bien au contraire. C'était une méthode discrète, efficace et sympa d'en apprendre plus sur son partenaire de jeu. Apréciais-je l'homme face à moi, délirant, souriant et pleine de vie, ou bien au contraire, detestais-je cet imposteur qui prennait les femmes pour des objets sexuels ? Entre les deux mon coeur balançait, une chose est sure, grace a cette technique infaillible -bien vu l'aveugle- j'allais enfin pouvoir prendre une décision... Parce que ça fait du bien des fois, de savoir ce qu'on veux, je dirais même plus : De savoir ce que l'on pense. Ryan était flou dans ma tête, et que dire lorsque l'on ne sait pas à qui on a à faire ? En ce moment, j'avais besoin de pouvoir le cerner, de comprendre pourquoi il était comme ça, même si je n'avais pas la moindre intention de lui résérver un traitement de faveur : Charier, critiquer, railler constituaient mes loisirs favoris sur cette ile. Il s'avérait que Ryan était l'une de mes cibles favorites : C'est certainement dû à son incroyable résistance face à mes inlassables attaques, et à son sourire mesquin qui se dessinait sur ses lèvres à chaque fois que je lui répond. Rendez-vous compte, voilà deux années consécutives, où chaque semaine, j'ai une petite pensée critique et embrouilleuse en sa faveurs, et voyez-vous, je ne m'en lasse pas.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Sam 20 Mar - 12:37 | |
| La jeune femme venait de lancer un petit jeu qui allait se montrer intéressant. Le principe de base était qu'elle déballe la soit disante vie de Ryan, se qui promettait d'être marrant étant donné que personne ne connait sa vie, et que les apparences sont trompeuse, le jeune Stillerz laisse simplement voir ce qu'il veut bien, laissant certaines personnes supposer certaines choses, alors en effet, il risque de bien rire. S'amusant à essayer de flotter, il se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui déballer comme connerie. C'est vrai sa vie n'est pas rose, il a un frère qui est sûr l'île, un vrai drogué, qui sort avec une de ses anciennes conquêtes, bon ça ce n'est pas la partie triste hein, loin de là, cette situation lui passe bien au dessus de la tête, non ce qui a fait changer Ryan est bien plus cruel que ça. Garçon aimé et aimant, le jeune homme éprouve une haine intense envers le monde qui l'entoure, ce n'est pas un enfant de cœur, loin de là, il a commit bien des choses qui ne sont pas à racontée, des dossiers pas vraiment classer par les autorités, et pourquoi ? Tout ça pour arriver à ses fins, à sa cruelle vengeance qu'il à décidé d'exécuter depuis un drame qui déstabilisa sa famille pourtant si unie. Le décès de sa soeur adoptive, il l'a toujours caché, seul son frère est au courant, et certainement sa nouvelle copine car il doit tout lui raconter, tout mielleux qu'il doit être devant lui. Durant toute sa vie, enfin à partir de l'incident, Ryan s'en ai voulu, et il a promit de la vengée. Les images de la mort de sa soeur lui sont gravées, et un de ses tatouages qui représente un canon qui se trouve sur son avant bras le prouve. Personne n'a trouvé sa signification, lui il sait très bien ce qu'il représente, et il le regarde chaque jours, pour ne pas oublier, quoi que oublier une chose comme ça, c'est impossible. Sur le continent, l'homme a tout fait pour retrouver certains hommes, et s'il a prit l'avion pour Tokyo, c'est pour leurs faire la peau, malheureusement le destin en a voulu autrement et il se retrouve sur une stupide île, comme un lion en cage. Même si il a l'impression d'avoir atténué sa haine, il attend toujours de pouvoir se barrer de ce rocher, mais après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Secouant légèrement la tête pour sortir de ses pensées, Ryan laissa tomber ses bras dans l'eau, touchant alors son tatouage. Son regard vide et pourtant si noir et froid dériva alors sur la jeune femme qui commença le jeu. " Je suis un gosse de riche, pourris-gâté jusqu'aux os et, autrefois, mes seules préoccupations étaient de savoir avec quel jeans je pourrais accorder mon petit pull col V de chez Gucci " Une moue étonnée s'empara alors du visage de Ryan, il se mit alors à rire, était-ce vraiment ce qu'on pensait de lui ? Intéressant, sur le coup, le jeune homme fut alors fière qu'elle se trompe à son sujet, c'est vrai, c'est marrant de savoir qu'on se fait passer pour un bourge friqué alors qu'en faite ce n'est pas vrai. Bon d'accord Ryan à pas de zéro sur son compte, mais il porte rarement de marque, à vrai dire il utilise que très rarement son argent. Les hôtels de luxes, les restaurants à cinq étoiles et autres réceptions pour riches ne l’intéressent pas, loin de là. Ryan imita alors un bruit de buzzer en hochant les sourcils, puis il fit à Megane ;;
Un large sourire malicieux s'empara de son visage, il avait bel et bien compris pourquoi elle voulait jouer à ce petit jeu. Au fond, le réel but pour Megane était de mieux connaitre Ryan pour trouver ses points faible et pouvoir l'attaquer, et essayer de l'atteindre avec ses piques et autres phrases taquine.
« Hum... J'ai saisis ton petit jeux, c'est pas mal à vrai dire, tu essaye de mieux me connaître pour me tromper c'est ça ? Pas mal, moi aussi je peux jouer ? » Fit-il d'une voix plutôt enfantine, pour se moquer de la jeune femme ;; « J'ai été élevé par mon père qui doit être le genre gros alcoolique et qui ressemble à un vieux camionneur. Une mère peut être absente, je suis une complexée depuis toute petite, mais j'ai décidé que cela change. » Il laissa alors un blanc s'installer, il allait certainement blesser Megane, pour une fois ce n'était pas voulu, au départ il voulait juste ... s'amuser lui aussi. Voyant sa tête, il soufflait alors, regardant ailleurs, et lui faisant ;« Bref, vas-y, continue ! »
Regardant le décor qui l'entourait, Ryan écoutait attentivement la jeune femme.

|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Dim 21 Mar - 15:49 | |
| « Hum... J'ai saisis ton petit jeux, c'est pas mal à vrai dire, tu essaye de mieux me connaître pour me tromper c'est ça ? Pas mal, moi aussi je peux jouer ? »
Ryan voyait sans doute le mal partout. Evidament que je me ferais un plaisir de le blesser, de le faire souffrir, de l'humilier même. J'aimerai, je dirais même mieux, je rêverais de le voir a plat ventre par terre en train de me suplier de l'épargner. Hélas, toutes ces choses sortent de mon imaginaire sans doute trop extravagant. Cela dit, il y a tout de même une microscopique lueur en moi qui ne demande qu'a le connaitre davantage, et pas seulement pour lui faire du mal. Les personnalités originales m'on toujours fascinées, il y a quelque chose en elles de différent, de nouveau, qui m'attire profondément.
« J'ai été élevé par mon père qui doit être le genre gros alcoolique et qui ressemble à un vieux camionneur. Une mère peut être absente, je suis une complexée depuis toute petite, mais j'ai décidé que cela change. »
Soit Ryan avait fait carrière en tant que medium, soit il avait tendance à laisser trainer ses oreilles pour écouter les comérages de l'ile. J'opterais plutôt pour la seconde solution. Le sourire de peste que j'affichai il y a quelques secondes se décomposa littéralement. Il venait de marquer un point. Le résumé qu'il vennait de faire de ma vie -En prenant bien le soin de mettre en valeur les défaults de mon père- était aproximativement vraie. Mon père n'avait rien d'un gros camionneur, autant au sens propre que figuré. Non, pour lui j'aurais plutôt utilisé l'adjectif 'gringallet' : Plus petit que moi, maigrichon, le visage marqué par la dureté d'une enfance malmenée -et sans doute par les quelques bières qu'il a bu de trop-, il n'avait rien d'une brute épaisse et débile.
Tu n'as pas tout a fait tort. Dis-je, impassible.
Compléxée, moi ? Cela se lisait tant que ça sur mon visage ? Accablée par tout les efforts que j'avais produits il n'y a pas si longtemps pour avoir l'air assurée et fière, je me laissais a mon tour tentée par quelques petites longueurs du cotés de la cascade, totalement consciente du spectacle alechant que je vennait d'offrir à Ryan, sans doute fier d'avoir ateint mon ego. Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. Voilà une citation entièrement vraie -en ce qui me concerne- qui justifie en partie mon droit d'être compléxée... Evidament, les quelques minutes de silence que j'ai pris pou réfléchir à ma prochaine rengaine ont fini de m'enfoncer. Je fit un demis tour dans les profondeurs du bassin pour admirer la nouvelle expression débile, affligeante et grotesque qu'il pouvait encore en afficher sur sa tête de morveux.
Je suis irrésistiblement attiré par les femmes, les belles femmes... Et le sexe. Je suis pas sentimental, je ne m'arrete qu'au physique, car je n'ai aucune confiance en elles.
[ HJ :: escuse moi pour les fautes d'orthographe s'il y en a, je n'ai pas eu le temps de me relire ]
|
|  | |
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Ven 26 Mar - 23:35 | |
| « Tu n'as pas tout a fait tort » Touché, Oh oui c'est du beau touché, voir même un beau coulé ! Ryan avait tapé dans le mille, enfin pas très loin ce qui était exactement pareil. D'une nature très observatrice, il avait décelé une part de vérité sur la vie de Megane. Qu'est-ce qu'il aimait apprendre, enfin plutôt déceler les mimiques et autres comportements des gens, c'est vrai, c'est si simple, et les personnes autour ne savent pas que leurs comportement, bien qu'elles essayent de le modifier en dit long sur eux, et sur leurs histoires, leurs passé, et c'est très enrichissant pour Ryan qui se fait un malin plaisir à détruire plus d'une personne ainsi. Casser le moral à du bon, ça permet de le faire rire, combien de fois certaines femmes se seraient défenestrer s'il y avait des fenêtres sur l'île ? Des hommes aussi, mais avec eux, c'est différent, disons qu'ils essayent de ne pas se laisser abattre, essayant de tâter des poings, mais bien souvent, Ryan avait une longueur d'avance sur eux. Bien sûr, celui est déjà arriver de prendre une ou deux droites, ce qui est tout à fait normal après tout, une seconde d'inattention est si vite arrivée... Soufflant de satisfaction, il continua à nager auprès de la jeune femme qui réfléchissait, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Nageant à ses côtés, elle fit alors demi tour, plantant son regard dans celui de Ryan, puis elle se mit à parler, il avait hâte d'entendre ce qu'elle avait à dire. « Je suis irrésistiblement attiré par les femmes, les belles femmes... Et le sexe. Je ne suis pas sentimental, je ne m'arrête qu'au physique, car je n'ai aucune confiance en elles. » Le jeune Stillerz se mit alors à rire haut de fort, elle n'avait pas vraiment tort, mais il modifierait deux trois trucs, c'est vrai qu'il aimait les belles femmes, après tout, les femmes sont les plus beaux bijoux aux yeux des hommes n'est-ce pas ? La question sur la confiance, ça par contre, c'est à modifier, il n'accorde sa confiance à personne, donc il ne voit pas ce qu'elle viendrait faire ici. Ce que pensait peut être Megane, c'est qu'il ne prenait pas le temps de les connaitre, et c'est vrai, certaines femmes étaient ennuyeuses à mourir, d'autres n'aiment que le sexe, d'autres trompaient leurs mari avec Ryan, alors là c'est un des pires cas, pourquoi apprendre à connaitre une femme si elle est dans ce genre là ? Cela se voit souvent au premier coup d'œil et l'homme n'a aucun temps si précieux à perdre, même sur une île, allons-bon.
« Hum... Je t'accord un demi point, tu n'as pas tout à fait raison, mais tu es sur la bonne voix jeune fille ! »
Plus sa allait, plus elle essayait de s'avancer sur un terrain très glissant, les femmes, toujours les femmes, c'est vrai qu'il y en avait des choses à dire à se sujet sur Ryan, mais que voulez-vous, ce n'est pas parce qu'il est sûr une île qu'il doit forcément oublier ses besoins primaires, pour une fois qu'il est entouré de femmes potables. S'arrêtant alors, plaquant son dos contre une roche chaude, il s'amusa à entrelacer ses mains pour faire mine de réfléchir alors qu'il savait parfaitement ce qu'il allait dire, et quelque part il connaissait déjà la réponse de la jeune femme. Un sourire machiavélique s'afficha alors sur son visage d'ange, ou presque, et de sa voix grave, il fit à la jeune femme.
« Je trouve mon interlocuteur, Ryan, attirant, mais je n'ai pas envie de m'envoyer en l'air avec lui car il est offusquant, c'est très tentant et j'en ai vraiment besoin, mais vraiment... j'hésite hein... »
Il se permettait d'accentuer sur certains mots, comme sur son prénom par exemple. Sur la fin de sa phrase, il avait essayé d'imiter la voix d'une femme qu'on pourrait décrire comme blonde, vous voyez, le genre de potiche affreuse, et la moue de son visage accompagna le ton de ses paroles. Reprenant son sérieux, il lâcha un rire rauque tout en regardant le visage de la jeune femme, il ne voulait pas louper une miette de sa réaction, et il attendait encore plus ses paroles, qu'elle confirme qu'il est encore raison.
HJ ;; T'inquiète (:

|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] Dim 28 Mar - 13:47 | |
| « Hum... Je t'accord un demi point, tu n'as pas tout à fait raison, mais tu es sur la bonne voix jeune fille ! »
Voila une affirmation qui prétait à croire que je n'étais pas loin de la vérité, pourtant c'était une explication logique, qui puis est la seule que j'avais. Pourquoi était il comme ça ? Décidément, je n'arriverai jamais à le comprendre, Ryan était trop complexe, c'était un vrai casse tête. Voulait-il se donner un genre ? Celà marchait avec la plupart des donzelles de l'ile, d'ailleurs elles non plus je ne les cernerai probablement jamais. Avaient-elles laissé leurs conciences sur le continent pour coucher avec un garçon pareil ? Moi, ça me repoussai. Je suis surment venue au monde dans la mauvaise génération : Je ne prends pas mon pied en m'envoyant en l'air avec n'importe qui, je m'en voudrais trop.
" Je n'ai pas besoin de me faire des amis sur cette ile, je suis tout simplement de nature solitaire... Où bien, j'ai sûrement eu trop de décéptions en leurs compagnies. "
en construction |
|  | | | | Un moment de détente bien mérité [ PV Ryan ] | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |