• Ma Célébrité : Kevin Flamme • Nombre de messages: 5140 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Mannequin • Personne(s) côté-coeur: Il y a bien une personne qui le chamboule, mais il n'est pas sûr que ce soit la bonne voie à emprunter. • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Actifs
Sujet: « SHUTTER ISLAND » (2010) Sam 27 Fév - 19:39
« SHUTTER ISLAND »
Synopsis :
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
Mon avis :
Totalement époustouflant. En tant que grande fan de DiCaprio et ce depuis ma plus tendre enfance, je n'ai pas pu m'empêcher d'adorer ce film. J'ai même cru être devenue folle tant j'étais abasourdi quand le générique de fin s'est levé. Mon coeur battait si fort que j'ai cru que je n'allais même pas pouvoir me lever de mon siège. Rares étaient les films qui ont eu autant d'impact sur moi et la psychologie est tellement poussée à l'extrême que se mettre dans la peau totale du personnage principal devient un danger pour soi. C'est ce qu'il m'est arrivé & sincèrement j'étais un peu perdue en sortant du cinéma, limite la bouche bée sans en être consciente. Donc, j'ai filé m'acheter le bouquin après le film, histoire de voir ce que ça donne en livre. (:
« Cow-Boy Woody et sa belle Bergère ainsi que Jessie et Buzz l'Eclair se préparent pour mille aventures. » ☆
Invité.
Invité
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Sam 27 Fév - 20:40
LE FILM que j'attends ♥♥ AUtant pour DiCaprio toujours époustouflant ♥ que pour le film en lui même. Je suis censé le voir bientôt avec mon groupe de ciné seulement pas de date définie alors que mes parents sont allé le voir y a pas longtemps. L'impatiente grandit, j'en ai marre d'attendre et ce que j'ai comme retour l'accentue Oo Tout cas, dès que je le vois, je vous assure, je commente ♥♥
Ryan J. Stillerz.
Survivant. ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Ryan Reynolds ! • Nombre de messages: 1704 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Des choses pas très catholiques. • Personne(s) côté-coeur: « She's the only one ♥ » • Mon image du moment:
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Sam 27 Fév - 21:50
Hum je vais le voir demain dans l'après midi, j'espère pas m'endormir avec la soirée que je vais avoir mais je ferai un effort (aa). Je donnerai mon avis comme d'hab' mdrr'
DC ; Elijah Wood pour Andreth L. Théoden et Jake Gyllenhaal pour Sacha J.S Evans
Cecil A. Brighton.
• Nombre de messages: 1206 • Age du perso: 23 • Métier avant d'attérir ici: Écrivaine . • Personne(s) côté-coeur: Derek bien sur (L) ;) • Mon image du moment:
Fiche-résumé • Mes rencontres: • Mes Topic's: Réduits
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Dim 28 Fév - 14:10
Je préviens ; je risque de spoiler la fin du film, alors ceux qui ne l'ont pas vu ne lisez pas !!!
Spoiler:
Ralala ce film est génial ! DiCaprio a dépassé un stade, avec ce film ! Il est passé de bon acteur à acteur de génie ! Sérieusement, je suis sortie je n'en revenais pas, je crois que la folie de Andrew m'a été transmise au fil de l'intrigue ! Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il était fou. Je me suis complétement embrouillée dans le mensonge qu'était la vie du héros .... Ce film montre à quel point le mental peut influencer sur notre façon de voir / vivre notre vie !
(N'empêche, c'est pas pour me vanter mais dès le début du film je savais qu'il était un malade mental ) .
Ce film était dérangeant, bouleversant, et je le conseille à tout public averti, car il peut s'avérer dur pour les plus jeunes ...
Jason K. Cooper.
✖ MISTER Celebrity destruction breeds creation ≈
• Ma Célébrité : Kevin Flamme • Nombre de messages: 5140 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Mannequin • Personne(s) côté-coeur: Il y a bien une personne qui le chamboule, mais il n'est pas sûr que ce soit la bonne voie à emprunter. • Mon image du moment:
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Dim 28 Fév - 14:13
Yeah, Cecil !
Spoiler:
J'avais aussi deviné qu'il ne pouvait s'agir que de lui en tant que patient 67. C'était limite obligé !
Je retourne le voir bientôt, avec mes parents & ma soeur cette fois-ci ♥
« Cow-Boy Woody et sa belle Bergère ainsi que Jessie et Buzz l'Eclair se préparent pour mille aventures. » ☆
Ryan J. Stillerz.
• Ma Célébrité : Ryan Reynolds ! • Nombre de messages: 1704 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Des choses pas très catholiques. • Personne(s) côté-coeur: « She's the only one ♥ » • Mon image du moment:
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Lun 1 Mar - 19:32
Alors, cette fois-ci je suis allé au cinoch' vec des potes, eh bin... On peut dire que sur la quinzaine qu'ont étaient, pas beaucoup on appréciés ou compris quelques chose (x
Alors, le reste des gens, on s'en bas les steacks. Mon avis ;;
J'ai lu le livre quelques mois avant la sortie de ce film (d'ailleurs je le conseil à tout ceux qui ont aimés) de Denis Lehane. J'ai adoré le livre, franchement c'est une merveille, en se plongeant dedans, on est à fond dans la psychose de ce truc, c'est Un Truc De Ouf Donc au sujet du films, les décors sont hyper bien trouvés && fait, comme décrit dans le livre, en même temps avec Martin Scorsese, ce film ne pouvait que être bon. Les dialogues sont bien (sachant que je l'ai vu en VOST & VF, oui oui deux fois.). Honnêtement, ce film m'a agréablement surpris (: Il est frais, il ne fait pas vraiment peur dans son genre, quoi que, il est comme même déconseillé au moins de douze ans. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est bien travaillé, bon il faut admettre que les flash back, j'ai pas vraiment aimé comment il les avaient travaillés (il y a eu quelques erreur de traduction également mais bref.) et le film est un peu long par moment, il aurait pu très bien le raccourcir. Mais, j'avoue que si on n'est pas à fond dans ce film, c'est dur à comprendre, il faut aimer les trucs psychologique, car en fin de compte, on se rend compte, qu'à la fin du film bah... Il existe en quelque sorte deux fins, à vous de choisir celle qui vous plaît (: Non franchement, bien (: J'ai pas vraiment le temps de faire un big résumé comme je les aimes car j'ai du boulot mais chapeau franchement. && Je vais même faire plaisir à Jas' en disant que j'ai bien aimé le rôle && la façon de jouer de Di Caprio (Pourtant, Mon Dieu tu sais comment je le déteste.).
Voilà Voilà, que dire ? J'ai adoré la dernière phrase de Teddy (: ♥
Bon film, comme même à consommer avec modération :'D
DC ; Elijah Wood pour Andreth L. Théoden et Jake Gyllenhaal pour Sacha J.S Evans
Evan Madden.
♛ MISTER Presence ; Time after time.
• Ma Célébrité : le charismatique Gale Harold (L) • Nombre de messages: 9886 • Age du perso: 32 ans • Métier avant d'attérir ici: Traducteur for Life ! hey hey je parle Anglais , Français , Espagnol , Italien , Allemand , Japonais :D • Personne(s) côté-coeur: Eliza S. Madden tout simplement (L) • Mon image du moment:
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Ven 5 Mar - 17:04
en effet c'est un truc de OUF ce film !!!
hihihihi Big Mac j'suis allé le voir finalement avec ma best qui n'aime pas Léonardo !bah jte dis on est toutes les deux resté sur le cul ! il est grandiose ! on en perd facilement les notions ! en plus du coup j'ai acheté le livre hier car tu m'en as parlé puis Milo aussi alors obligé bah finalement j'sens que jvais encore me régaler ! (surtout comme je suis d'une grande naiveté j'ai toujours l'espoir qu'il se soit fourré dans un coup monté *vi l'espoir fait vivre* faut dire que c'est tellement bien fait que l'on se dit "putaiiin mais c'est pas possible !!! " ) xD Bref il nous laisse sur le cul ! O_O (jvais gratter au pire à mon père de le voir xD)
Gabriel M. Griffin.
• Ma Célébrité : Ryan Taylor • Nombre de messages: 1579 • Age du perso: 21 ans. • Métier avant d'attérir ici: Il n'y a vraiment que sur une île que l'on en vient a regretter le lycée. • Personne(s) côté-coeur: Don't you dare do this to me. • Mon image du moment:
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Sam 13 Mar - 15:31
Moi aussi pas trop de temps, mais je l'ai vu et Di Caprio est toujours aussi génial ! (comme dans les noces rebelles... (a)) Le genre de film qui vous laisse sur le cul, et qui, à la fin, vous laisse encore douteux sur ce qu'il faut penser ou non ! On réfléchit encore deux jours après ! ^^
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Sam 13 Mar - 18:09
J'avoue que j'ai eu envie de le regarder pour voir où en était le sex appeal de Di Caprio xD Il est toujours aussi beau par ailleurs Le film est tout bonnement géniial ! Je le conseille à tout le monde !
Invité.
Invité
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Jeu 20 Mai - 18:55
Ce film est génial, vraiment. Il est surprenant, un truc de fou. On se prend au jeu en plus, on ne se doute de rien. Ce qui fait que, finalement, à la fin, on tombe de treize étages et on atterrit sur le cul ! xD
Kelly Cooper.
• Ma Célébrité : Kelly Cooper • Nombre de messages: 371 • Age du perso: 28 ans • Métier avant d'attérir ici: Chanteuse • Personne(s) côté-coeur: Il y a un moment où il faut arriver à oublier...
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Ven 25 Juin - 11:15
Petite question:
Spoiler:
Était-il fou et il préférait se faire lobotomiser en sachant ce qu'il avait fait ou Est-ce que tout le monde est contre lui? xD
Jason K. Cooper.
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Ven 25 Juin - 13:02
Kelly :
Spoiler:
Il est fou (:
&& LE DVD EST SORTIE IL Y A PEU. *o*
Kelly Cooper.
• Ma Célébrité : Kelly Cooper • Nombre de messages: 371 • Age du perso: 28 ans • Métier avant d'attérir ici: Chanteuse • Personne(s) côté-coeur: Il y a un moment où il faut arriver à oublier...
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Ven 25 Juin - 13:12
ouai mais y a un truc que je ne pige pas xS
Jason K. Cooper.
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Ven 25 Juin - 13:16
Que ne comprends-tu pas, Kelly ? (:
Evan Madden.
♛ MISTER Presence ; Time after time.
• Ma Célébrité : le charismatique Gale Harold (L) • Nombre de messages: 9886 • Age du perso: 32 ans • Métier avant d'attérir ici: Traducteur for Life ! hey hey je parle Anglais , Français , Espagnol , Italien , Allemand , Japonais :D • Personne(s) côté-coeur: Eliza S. Madden tout simplement (L) • Mon image du moment:
Sujet: Re: « SHUTTER ISLAND » (2010) Ven 25 Juin - 14:21
Jason K. Cooper a écrit:
Kelly :
Spoiler:
Il est fou (:
&& LE DVD EST SORTIE IL Y A PEU. *o*
HAAAAAAAAAAAAAAN c'est vrai ? (a) faut que je me l'achète alors =D