|
 |
| | Auteur | Message |
|---|
 Mordréd C. Lóchlainn.  MISTER Contact Dreams are memories • Ma Célébrité : . Tom Sturridge • Nombre de messages: 1683 • Age du perso: . 27 ans • Métier avant d'attérir ici: . Taxidermiste • Personne(s) côté-coeur: « Eden.; »
 | Sujet: « The Wolfman. » (2010) Mer 3 Fév - 19:21 | |
|
Remake du film de 1941, il affiche bon nombre de bons acteurs : Benicio del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt, Hugo Weaving et Geraldine Chaplin. Il a été produit par Joe Johnston. Sa date de sortie internationale a été fixée au 10 Février, et j'ai très hâte de le voir. Etant donné que j'ai vu TOUS les films qui existent sur les loups-garous (Underworld, An American Werewolf in London, Silver Bullet, Blood & Chocolate, Skinwalkers, Van Helsing, The Wolfman, Dog Soldiers, etc.) j'ai vraiment hâte de voir celui ci, en particulier parce qu'ils ont décidé de faire du Loup-Garou un être bipède, comme la tradition le veut.
Résumé :
Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère...et se découvre une terrible destinée. L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête. Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu'il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonnée. (Wikipedia fr).
D'après la bande-annonce, ça promet d'être absolument grandiose. Rien que pour Benicio del Toro et Anthony Hopkins, qui sont absolument géniaux dans ce que l'on voit. Et puis moi, les loup-garous.. Mon surnom étant 'loup' dans le cercle de mes amis proches, ça explique tout. J'ai tellement hâte.
Et vous, hâte ou pas ? (:

« L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. » (Dom Juan, acte V, scène 2)
|
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: « The Wolfman. » (2010) Mer 3 Fév - 20:17 | |
| - Il me tarde qu'il sorte ... Je veux le voir.. Comme tu dis ça promet d'être grandiose.. Et puis avec des loups-Garou quoi.. Vraiment en plus il reçoit de bonne critique. Qu'il est un parfait remake de celui de 1941.. Et que les acteurs dedans sont tout bonnement excellent, grandiose.
Dès qu'il sort.. Je cours au ciné ^^
|
|  | |
 Jason K. Cooper.  ✖ MISTER Celebrity destruction breeds creation ≈ • Ma Célébrité : Kevin Flamme • Nombre de messages: 5140 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Mannequin • Personne(s) côté-coeur: Il y a bien une personne qui le chamboule, mais il n'est pas sûr que ce soit la bonne voie à emprunter. • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: « The Wolfman. » (2010) Ven 5 Fév - 19:45 | |
| Bon sang de bonsoir de bon sang de bonsoir. J'étais au cinéma aujourd'hui, et y'avait une affiche énorme avec mon idole dessus, Anthony Hopkins. C'était celle de Wolfman. J'ai halluciné & je crois que maintenant toutes les personnes qui étaient présentes ont compris à quel point ma passion pour cet homme est immense. J'ai tellement de respect pour lui, c'est.. indescriptible. ♥
Bref, tout cela pour dire que j'attend ce film avec la plus grande des impatiences, déjà de une parce que cela fait des mois que je regarde la bande-annonce en me disant qu'enfin va sortir le nouveau film avec Hopkins, et de deux parce que l'histoire me semble être réellement intéressante. Une bande-annonce alléchante, avec un casting alléchant. J'irai le voir dès sa sortie, dès que j'aurais le temps adéquat. Hopkins Hopkins Hopkins ♥.

« Cow-Boy Woody et sa belle Bergère ainsi que Jessie et Buzz l'Eclair se préparent pour mille aventures. » ☆ |
|  | |
 Ryan J. Stillerz.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Ryan Reynolds ! • Nombre de messages: 1704 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Des choses pas très catholiques. • Personne(s) côté-coeur: « She's the only one ♥ » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: « The Wolfman. » (2010) Lun 15 Fév - 19:02 | |
| Hum j'ai vraiment hâte d'aller le voir, il a l'air... Géant ! J'attends encore & encore, finalement je suis allé voir d'autres films car celui-ci, chez moi, il n'y a que bibi qui veux aller le voir, il n'intéresse pas mes potes, et ma soeur ce n'est pas trop son genre, quoi que, en faite je suis sûre que la bande annonce la un peu refroidis au niveau de la bébéte. Pis bon, c'est une bonne époque que celle du film, le scénar à l'air bien construit, alors j'ai hâte (:

DC ; Elijah Wood pour Andreth L. Théoden et Jake Gyllenhaal pour Sacha J.S Evans
|
|  | |
 Jason K. Cooper.  ✖ MISTER Celebrity destruction breeds creation ≈ • Ma Célébrité : Kevin Flamme • Nombre de messages: 5140 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Mannequin • Personne(s) côté-coeur: Il y a bien une personne qui le chamboule, mais il n'est pas sûr que ce soit la bonne voie à emprunter. • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: « The Wolfman. » (2010) Sam 20 Fév - 23:40 | |
| Je viens de rentrer du cinéma, et sincèrement je recommande Wolfman à qui voudra bien l'entendre, parce que c'est réellement un bon film. Benicio Del Toro joue parfaitement son rôle de "jeune homme" qui devient loup-garou ; et puis Anthony Hopkins est resplendissant et machiavélique. Un rôle sur mesure pour le Sir qui a su fait battre mon coeur tout le long du film, tellement le respect et l'admiration que je lui voue est immense. Un vieil homme comme on en fait plus <3. Comment ne pas trouver en lui le meilleur des acteurs ? Impossible. Il est titanesque, tout simplement ♥. Je n'arrive pas à trouver les mots tant il est époustouflant, mais ça c'est peut-être parce que je m'emballe à chaque fois que j'essaye de décrire l'étendue de son talent et le prestige qui l'accompagne. Bon, et le film ne se résume pas qu'à lui, bien entendu. Les transformations ne sont pas trop mal faite, même si j'ai déjà connu mieux mais les décors dans cette vieille Angleterre sont somptueux, sombres et classes tout à la fois. Les vieilles maisons, le vieux manoir grinçant et poussiéreux installé hors du village, tout y est. Du sang, des tripes parfois certes, mais aussi une bande originale exaltante & agréable, qui appuie parfaitement les moments forts. Le film vaut le coup, sincèrement. ♥

« Cow-Boy Woody et sa belle Bergère ainsi que Jessie et Buzz l'Eclair se préparent pour mille aventures. » ☆ |
|  | |
 Invité.  Invité
 | Sujet: Re: « The Wolfman. » (2010) Dim 21 Fév - 16:35 | |
| | Moi j'en déduis que rien qu'en voyant l'affiche sur les bus, avec Anthony Hopkins, que c'est un excellent film, parce qu'il ne joue que dans d'excellents films (Le silence des agneaux, Légendes d'Automne, Rencontre avec Joe Black ...). Je vais bientôt aller le voir. |
|  | |
 Ryan J. Stillerz.  Survivant. ; My new Life is here • Ma Célébrité : Ryan Reynolds ! • Nombre de messages: 1704 • Age du perso: 24 ans • Métier avant d'attérir ici: Des choses pas très catholiques. • Personne(s) côté-coeur: « She's the only one ♥ » • Mon image du moment: 
 | Sujet: Re: « The Wolfman. » (2010) Mer 24 Fév - 23:54 | |
| Alors Alors, à Bibi de donner son avis ::
J'ai été au cinéma cet aprèm avec une de mes amies, Noémie de son petit nom (: Disons que je ne m'attendais pas à mieux, j'ai beaucoup porté mon regard - comme toujours - sur les détails, et c'est vraiment bien ficelé. Le scénario est pas mal, notamment la fin qui suppose bien des choses. Et puis, Anthony Hopkins && Benicio Del Toro jouent très bien, Anthony détient un rôle machiavélique mais mystérieux, - personnellement grâce à ça j'ai tout de suite décelé son personnage, et je n'ai pas donc été surpris par la suite -, c'est très intéressant, notamment dans certains de ses gestes. Je dois dire que Benicio m'a agréablement surpris, ses jeux de regards et de mimiques en tout genre mon sidéré. J'aime ce genre d'acteur, d'autant plus que j'attendais de le voir avec impatience à l'œuvre, ce n'est pas souvent que je le vois à l'affiche d'un film. Au sujet du film, je trouve que le début est plus impressionnant que le reste du film, on est parfois surpris - ce qui a donné des sueurs froide à Noémie - et c'est ça que j'aime. A la longue on regarde partout, on cherche, se doutant qu'il va se passer quelque chose, et finalement c'est quelque chose d'autre qui arrive. Au niveau des décors, j'ai trouvé qu'il ressemblait au film de Tim Burton, Sleepy Hollow avec Johnny Depp et Christina Ricci - très bon film d'ailleurs -. Mais comme on nous le confirme dans le film, c'est la même époque, Scotland Yard, Jack l'éventreur, tout ça, tout ça. Bref, j'ai bien aimé ce film, il est bon, de plus je suis à fond dans ce genre de truc, j'adore le surnaturel, ça me passionne littéralement, et comparé au phénomène Twilight qui est trop grossier, je préfère largement celui-ci, et je revois encore la tête de mon amie toute blanche en ressortant de la salle (: Maintenant, le seul défaut que je lui trouverais, c'est au sujet du maquillage. Ils ont mis plus de trois heures à chaque fois que le Loup Garous apparaissait, et.. Bon je clap clap pour l'effort, mais je l'ai trouvé décevant. Je m'attendais à mieux, un genre de Balverine tiré de Fable, là, je trouve que c'est un peu grossier, on vois trop la tête du personnage, il y a limite trop de poils, bref c'est un peu gros, alors que le corps est si bien fait - ainsi que le personnage du garçon étrange que l'on pourrait comparer à Golum -.
Voilà, c'est un peu près tout ce que j'ai à dire, je ne pense pas que beaucoup de personnes liront mon roman de critiques mais dites moi...
Ce n'est pas la pleine lune ce soir ? ♥

DC ; Elijah Wood pour Andreth L. Théoden et Jake Gyllenhaal pour Sacha J.S Evans
|
|  | |
 | Sujet: Re: « The Wolfman. » (2010) Jeu 25 Fév - 20:29 | |
| Ryan ! Tu aimerais bien, hein ? *out* Yep, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis là, mais c'est justement le maquillage un peu "grotesque" de la transformation en loup-garou qui fait que ce film ressemble plus à un classique des films d'horreur des années du milieu XXe siècle. Après je t'accorde que c'est un peu vulgaire comparé à tout ce que l'on peut faire des outils technologiques et informatiques de nos jours, mais c'est justement cela qui fait tout le charme et la particularité du film. En plus, je ne sais pas toi, mais j'ai trouvé que Anthony Hopkins se reconnait super bien même quand... Je ne spoile pas plus x) Aussi, je voulais ajouter que pour son âge des plus avancés, oui oui il a 72 ans, Sir Hopkins a gardé les vieux réflexes qu'il avait dans Zorro, la même gestuelle, et c'est aussi ça que j'ai bien aimé <3. C'est vrai que le film se devine facilement, j'avais tout deviné à l'avance puisque je ne connais que trop bien ce genre de film, mais les rebondissements sont bien agrémentés par la musique et au final on en ressort content. Enfin bref, je n'ai pas du tout regretté d'avoir payé le tarif d'une place de ciné - qui se font au passage de plus en plus chères - pour aller voir ce film. & Je serais prête sans hésiter à y retourner une deuxième fois..
Parce que c'est Anthony Hopkins & qu'on en redemande. ♥

|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |