When in Rome __ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité.
Invité

MessageSujet: When in Rome __ <3   Sam 30 Jan - 23:57

Beth, une ambitieuse conservatrice du musée Guggenheim, doit se rendre à Rome pour le mariage impromptu de sa soeur. Sur place, elle fait la connaissance de Nick, le garçon d'honneur. Pour elle, c'est le coup de foudre, mais lorsqu'elle le voit, un peu plus tard dans la soirée, embrasser une belle Italienne, son conte de fées se transforme en cauchemar. Fâchée et un peu enivrée par le champagne, elle entre pied joint dans la fontaine d'Amore, supposée accorder l'amour à ceux qui y jettent une pièce de monnaie. Elle récupère alors quelques-unes de ces pièces et rentre chez elle. Ce qu'elle ignorait par contre c'est que le sort s'est inversé; les hommes à qui appartenaient les pièces qu'elle a volées dans la fontaine sont maintenant fous amoureux d'elle et font le voyage jusqu'aux États-Unis pour la retrouver.

Alours, voilà, C'était à Rome est un film d'amour. Il est sortit hier, 29 janvier 2010 et je vais aller le voir ce soir. J'ai attendu avec impatience ce film, rien que pour voir Kristen Bell et Josh Duhamel. J'ai vraiment hâte d'être dans la salle de cinéma et, ce soir, je vous ferez un résumé de mes impressions sur le film, simplement pour vous mettre l'eau à la bouche (ou pas). Alors, laissez vos commentaires, même si vous ne l'avez pas vu. Quant à moi, on se retrouvera ce soir, alors que je vous ferez un adorable petit résumé. J'espère ne pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: When in Rome __ <3   Dim 31 Jan - 3:37

Alours, je viens faire mon rapport !

Le contexte général, en gros, il m’a carrément fait tomber sous le charme et on devine facilement la fin mais, rien ne fait tomber la magie de l’amour dans cette histoire. J’ai adoré le fait qu’il y ait pleins d’hommes qui soient amoureux d’elle, qu’ils soient vieux ou jeunes, de différentes origines et professions. C’est amusant, une comédie romantique qui vaut vraiment le coup d’être visionnée. Le personnage de Kristen Bell, Beth, est environ celle d’une jeune New-Yorkaise qui ne vit que pour son travail et son avenir. Bref, elle aime sa vie mais elle est incapable d’aimer, elle fuit toujours puisqu’elle attend toujours le moment où le prince charmant se change en crapaud. À chaque fois qu’elle tombe amoureuse d’un homme, elle est toujours déçue. Or, maintenant qu’elle a rencontrée Nick, un homme dont elle a fait la connaissance au mariage de sa soeur Joan, elle tombe amoureuse de lui. Seulement, tout le long de l’histoire, elle pense qu’il l’aime seulement à cause qu’elle a pris sa pièce dans la fontaine magique..

Enfin, le film est vraiment bon et mérite de se faire regarder mais, si je parle plus, je vous dirai presque toute l’histoire. Le film n’est pas super long mais bon, ça en vaut la peine. Je n’ai pas été déçue et j’aimerais même retourner le voir.

Sìthmaith Blodwyn-Géileis.
    ☂ MISS Registry
    ; the road to success is always
    under construction.
• Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv.
• Age du perso: Vingt-sept ans.
• Métier avant d'attérir ici: Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère.
• Personne(s) côté-coeur: Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: Re: When in Rome __ <3   Dim 31 Jan - 9:29

J'irais peut-être le voir parce un film qui fait rire avec des histoires d'amour c'est tout moi L'histoire est interessante, et puis Kristen BEll et Josh Duhamel quoi !! MDR

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: When in Rome __ <3   Dim 31 Jan - 13:52

HHHHHAAAAAAANNNNNN!! Depuis le temps que j'en entends parler de ce film Oo
    Il est clair, et vous l'aurez compris que j'irais le voir. Au moins pour Kiki Bell et Jashii han
    Dès qu'il sort chez moi, en france, je cours en salle. Le contexte me fait rire, donc on espère que ce sera bien ♥♥

When in Rome __ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1