*_ Percy Jackson le voleur de foudre ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lizzie Eastwood-Stilson.
    ; ADMIN Speedy.
    Tell me your dreams ♥
• Ma Célébrité : keiraHOTknightley
• Age du perso: vingt-deux ans
• Métier avant d'attérir ici: étudiante
• Personne(s) côté-coeur: hello, i'm lizzie & i'd like to be polygamist (aa)
• Mon image du moment: need tarzan

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: *_ Percy Jackson le voleur de foudre ;   Mer 30 Déc - 17:05

Percy Jackson le voleur de foudre
en février 2o1o

un film de Chris Columbus

Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Saga d''après les tomes "Percy Jackson" de Rick Riordan.

Casting

Logan Lerman :: Percy Jackson
Brandon T. Jackson :: Grover
Pierce Brosnan :: un Dieu
Uma Thurman :: une Déesse
Sean Bean :: un Dieu
Melina Kanakerides :: Athena
Rosario Dawson ::Persephone

Genre : Aventure, Fantastique Durée : 2 h oo

Mon avis : Mwaa j'aiiiime déjàà ; ça m'faiit un peu penser à la nouvelle génératiion d'Harry Potter, mais en mythologique &&' j'kiffe tout ce qui est mythes grecs ect <3 En plus gros coup d' coeuur pour Logan L. héhé ♥ On avait déjà pu le voiir dans l'Effet Papillon ou encore Ultimate Game. Dans la BA, j'adoore le "c'est un stylo-bille" Razz Et pour ce qui est du film mwa tout ce qui touche au fantastique &&' magique, ça me fait rêver, espérons qu'il en sera de même pour Perçy Jackson (: J'suiis préssée d'voiiir ça cuute
Spoiler:

i don't know how i could have been so ignorant about myself... so stupid, and you know what i'm talking about, don't you? you knew before i did. Didn't you read my letters ? had i been allowed to visit you ? had they let me, every day ? i would have been there every day. i love you, i'll wait for you ; look at me, come back, come back to me...
ϟ cee t. Ҩ atonement -

Revenir en haut Aller en bas

Eleonore Sawyer.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Olivia hot Wilde
• Age du perso: 24 Ans
• Métier avant d'attérir ici: Serveuse
• Personne(s) côté-coeur: Il est bel et bien présent, ce beau hostile qu'est Nans Ben N Lafon-Earnshaw :022:
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: *_ Percy Jackson le voleur de foudre ;   Ven 19 Fév - 23:43

hooooooooooooooooooooooooooo ce film qu'est-ce que je l'ai aimé. Une saint valentin à regarder ca au cinéma et bien je ne pouvais rêver mieux. Franchement ce film claque, est génial && est superbement bien fait. Franchement rien à redire à part ENOOOOORME

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: *_ Percy Jackson le voleur de foudre ;   Mar 23 Fév - 0:01

J'aai mega troop envie d'aller le voir ! Ca a l'air génial, rien que la bande annonce est cool ; comme le dit Lizzou, ça fait un peu penser à Harry Potter &&' toute cette branche là mais avec un côté un peu plus historique et j'adore tout l'univers mythologique donc woilàa Razz
    J'en dirai plus quand... Bah quand j'aurais vu le film kwa (x

Lana H. Boown.

.✔ MISS Keeping ;
crazy girl

• Ma Célébrité : Tu ne la connais pas? Non dis-moi que t'es pas sérieux, c'est pas possible une chose pareil *.* Cette fille si magnifique, c'est Kristin Kreuk, t'sais Lana Lang dans Smallville, ou la forte Chun-Li dans Street-Fighter !
• Age du perso: Chuis une grande fille maintenant, méfie toi je mord et en plus chuis toujours de mauvaise humeur. J'ai 22 ans et fière de les avoir !
• Métier avant d'attérir ici: Etudiante en Art ! Je touchais un peu à tout, peinture, danse, sculpture... j'étais douée d'après mon professeur et c'est lui qui m'avait offert ce voyage à Tokyo car il souhaitait que j'apprenne d'autres techniques de travail qu'il ne pourrait pas m'apprendre...
• Personne(s) côté-coeur: Take my love, before I go... cause you should know that you're breaking my heart.
• Mon image du moment: méfie toi des apparences...

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: *_ Percy Jackson le voleur de foudre ;   Mar 23 Fév - 20:14

• Hannwaiiii *.* ce film, on a été le voir avec Bryanou et... bwa réel coups de love quoi! Super bien fait, la mythologie bien adaptée au film, y'a rien d'incohérent pis Annabeth et Percy sont juste trop mignon . En gros, c'est un excellent film à aller voir sans problème ^^

Lana Boown

Noëlynn B. Niyala.
    NOËLYNN NIYALA
    she expected the world Ҩ
• Ma Célébrité : jennifer hotness lawrence.
• Age du perso: vingt deux ans.
• Métier avant d'attérir ici: no job.
• Personne(s) côté-coeur: what ?
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: *_ Percy Jackson le voleur de foudre ;   Mer 24 Fév - 23:05

Han moi aussi je l'ai vus, il est juste trop canon, les frissons je les avaient du début à la fin ! c'était trop bien j'aime j'aime j'aime <3

❝ .noëlynn belle "megara" niyala. ❞
:: ❝ J'avais pourtant appris la leçon, mon cœur connaissait la chanson. Mais tout vacille, accroche-toi ma fille ! T'as le cœur trop fragile❞

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: *_ Percy Jackson le voleur de foudre ;   Mer 25 Aoû - 22:44

Ce film Polala ... Mais j'ai juste adoré pire que ça même .Moi qui est toujours aimé ça ; la mythologie ben je suis servie puis coup de cœur pour Logan Lerman , à croqué quoi ... trop choupinou . Je trouve qu'il est bien fait et cohérent . Il me semble qu'il va peut être avoir le second volé & même une saga ... mais cela reste à voir ... Smile
En tout cas j'espère

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: *_ Percy Jackson le voleur de foudre ;   Jeu 10 Fév - 20:11

Film vu avec une amie, j'aime beaucoup l'histoire, mais ma copine et moi avons surtout tout au loin du film baver xD sur l'acteur : Logan Lerman est juste wohaaa ♥

*_ Percy Jackson le voleur de foudre ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1