Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous droitier ou gaucher ?
Droitier
76%
 76% [ 20 ]
Gaucher
23%
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage

Mordréd C. Lóchlainn.
    MISTER Contact
    Dreams are memories
• Ma Célébrité : . Tom Sturridge
• Age du perso: . 27 ans
• Métier avant d'attérir ici: . Taxidermiste
• Personne(s) côté-coeur: « Eden.; »

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Mer 4 Nov - 18:42

Bonjour les petits The Islandiens (:

Alors je suis obligée de faire appel à vous, parce qu'il me faut beaucoup de réponses pour que mon sondage soit consistant, et vu que vous êtes beaucoups et bien, j'ai pas hésité une seconde que l'idée me soit venue ! En fait, j'ai besoin de votre aide, car étant en Première, vous connaissez l'étape du TPE et qui compte au BAC et, avec une amie, nous avons choisis les Différences entre Gauchers et Droitiers (à niveau macroscopique & cérébral). Donc, j'ai besoin de savoir combien il y a de gauchers sur le forum & combien de droiters (s'il vous plaît, ne votez pas avec vos doubles comptes ♥). Et, j'ai aussi cinq petits exercices à vous faire faire pour savoir si vous êtes 100% gauchers ou 100% droitiers ou si vous êtes un peu mitigés (:

Alors;

• Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ?
    • Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement);
    • Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait);
    • Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus);