Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous droitier ou gaucher ?
Droitier
76%
 76% [ 20 ]
Gaucher
23%
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage

Mordréd C. Lóchlainn.
    MISTER Contact
    Dreams are memories
• Ma Célébrité : . Tom Sturridge
• Age du perso: . 27 ans
• Métier avant d'attérir ici: . Taxidermiste
• Personne(s) côté-coeur: « Eden.; »

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Mer 4 Nov - 18:42

Bonjour les petits The Islandiens (:

Alors je suis obligée de faire appel à vous, parce qu'il me faut beaucoup de réponses pour que mon sondage soit consistant, et vu que vous êtes beaucoups et bien, j'ai pas hésité une seconde que l'idée me soit venue ! En fait, j'ai besoin de votre aide, car étant en Première, vous connaissez l'étape du TPE et qui compte au BAC et, avec une amie, nous avons choisis les Différences entre Gauchers et Droitiers (à niveau macroscopique & cérébral). Donc, j'ai besoin de savoir combien il y a de gauchers sur le forum & combien de droiters (s'il vous plaît, ne votez pas avec vos doubles comptes ♥). Et, j'ai aussi cinq petits exercices à vous faire faire pour savoir si vous êtes 100% gauchers ou 100% droitiers ou si vous êtes un peu mitigés (:

Alors;

• Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ?
    • Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement);
    • Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait);
    • Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus);
    • Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ?

Voilà, je vous remercie énormément d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre, pis ça peut toujours être drôle à faire (: Si vous avez un p'tit frère ou une grande soeur (ou les deux), vous pouvez aussi leur demander, j'ai déjà une trentaine de réponses à ce questionnaire, mais il faudrait que j'atteigne les cent pour les droitiers et une petite quarantaine de gauchers.. Donc, merci beaucoup <33

PS : j'ai voté aussi, je suis droitière (:

« L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. » (Dom Juan, acte V, scène 2)

Dernière édition par Mordréd C. Lóchlainn le Jeu 19 Nov - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephy-Zeleen Ruegoo.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Age du perso: 18 ans
• Métier avant d'attérir ici: Mannequin
• Personne(s) côté-coeur: J'ignore où il à bien plus aller
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Stoppés

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Mer 4 Nov - 18:56

Je suis droitiere.

* Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ? Gauche
* Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement); Les deux bouges
* Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait); Gauche
* Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus); Gauche
* Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ? Gauche

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Mer 4 Nov - 19:00

Voilà le questionnaire une fois complété, pour mon cas [Gauchère] :

- Quand je compte sur mes doigts, j'ai le réflexe d'utiliser ma main gauche en premier.

- Ma main gauche est active, et ma main droite passive.

- Quand je bats des cartes, ma main droite tient le paquet en équilibre, et ma main gauche fait tourner les cartes.

- Quand je croise les bras, mon bras gauche se place automatiquement au dessus [Et je n'arrive même pas à croiser mes bras dans l'autre sens]

- Moitié-moitié. Ma main gauche tient ma main droite autant de fois que la main droite tiens ma main gauche.

Chris McAdam Madden.
    ♦ Mister Presence
    ; Always here.
• Ma Célébrité : Kingston James McGregor Rossdale, le plus beauuuu, le plus adorable, le plus mignon, le plus craquant, le plus attachant, le plus... de tous les enfants de stars, je l'aiiime &amp;#9829;!
• Age du perso: 3 ans et demi
• Métier avant d'attérir ici: J'étais pas né x)
• Personne(s) côté-coeur: Grace &#9829;
• Mon image du moment: &lt;3

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Mer 4 Nov - 19:25

J'ai voté, je suis droitière.

* Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ?Il me semble que le reflexe vient de la main droite
* Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement);Droite j'crois
* Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait);J'sais pas trop battre les cartes xD Euh la main gauche tient les cartes, et la main droite les mélange
* Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus);Euuuuh si j'ai bien compris c'est la gauche pour moi
* Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ? La droite ^^

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Mer 4 Nov - 19:32

Je suis droitière

* Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ? Gauche
* Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement); Droite
* Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait); Droite
* Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus); Droit
* Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ? Droite

Tina Henley H..
    MISS Everything
    ; ... ♪
• Ma Célébrité : Aude'Javel, ou Brooklynn Proulx ;D
• Age du perso: 10 ans !
• Métier avant d'attérir ici: Avant, j'passais mon temps à emmerder. Aujourd'hui ? Bahh c'est encore pire. xP
• Personne(s) côté-coeur: O.ô
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Mer 4 Nov - 19:33

gauchère
pompom cheers

1. Quand vous comptez sur vos doigts, quelle main utilisez vous d'abord ?
      Quand j'ai lu la question, j'ai eu un doute, en fait, je sais pas quelle main j'utilise ; j'le fais instinctivement avec les deux, mais plus avec la gauche, j'ai l'impression.

2. Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ?
      C'est ma main droite qui bouge, la gauche est immobile. Smile

3. Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ?
      J'mélange les cartes avec la main droite. (x

4. Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ?
      Mon bras droit est aussi dessus. =)

5. Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ?
      Ma main droite tient ma main gauche. (x

J'ai fait aussi l'test pour mes deux p'tits frères, parce qu'ils trouvaient ça marrant, puis si ça peut t'donner des résultats en plus... hii Ils ont 11 & 12 ans et ils sont droitiers tout les deux. (x
    1. gauche ~ gauche
    2. les deux ~ gauche
    3. gauche ~ droite (en vérité, j'pense qu'aucun des deux ne sait vraiment l'faire silent Laughing )
    4. droit ~ gauche
    5. droit ~ gauche

ℓe monde n'est rien d'autre qu'un vuℓgaire échiquier dont nous sommes les pions. Voyez ℓa vérité en face : ℓes pions sont éℓiminés un à un et nous finissons toujours échec & mat.

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Mer 4 Nov - 20:22

Mwa j'suis droitier hiii

• Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ?
    Droite.

• Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement);
    La Droite est la main active et la gauche la main passive

• Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait);
    Droite

• Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus);
    Gauche

• Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ?
    La gauche tient la main droite.

Julian M. Stilson.
    Rescapé.
    ; Learn to survive
• Ma Célébrité : Tennyson Crowe
• Age du perso: 2 ans & la moitié d'un autre an.
• Métier avant d'attérir ici: ...
• Personne(s) côté-coeur: Ma tata à moi!
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Mer 4 Nov - 20:26

Bon, et bien moi je suis droitière!

Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ?
    La main gauche en première.

Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ?
    Les deux mains en même temps.

Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ?
    La droite il me semble.

Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ?
    Moitier-moitier. Mon bras droit est au dessus autant de fois que mon bras gauche.

Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ?
    Le plus souvent la main droite.

" Comme Barbie et Action Man!! "

Hilary J. Materson-Madden.
    Hily
    ; It's just me.
• Ma Célébrité : Hilary Duff
• Age du perso: Née le 5 avril 1990 : 22 ans, bientôt.
• Métier avant d'attérir ici: ~Etudiante + Serveuse dans un milkshake bar + Chanteuse dans un autre
• Personne(s) côté-coeur: I'm so single by now ~
• Mon image du moment: What if ?

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Mer 4 Nov - 20:30

* Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ? Droite
* Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement); gauche active
* Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait); droite
* Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus); gauche
* Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ? droite tient

Doubles-comptes : Alys K.M Madden-Valmont ; Nans Ben N. Lafon-Earnshaw ; Lorelaï Zelda Meersa.

Suri Weaver-Stilson.

suri Ҩ J'aimerais être un
flan, un flan à l'abricot

• Ma Célébrité : ôO
• Age du perso: 5 ans
• Métier avant d'attérir ici: ôO ? C'kwaa cette question (aa)
• Personne(s) côté-coeur: Avoir un coeur, c'est déjà pas mal.
• Mon image du moment: *-*

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Jeu 5 Nov - 8:26

d r o i t i è r e pompom

Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ? La main gauche.

Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement); La main gauche est active, et la main droite est passive, elle bouge pas. han

Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait); je bas jamais les cartes, j'suis même pas sûre de savoir

Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus); Le bras droit

Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ? La main droite tient la main gauche.

I don't want to let you down. I don't want to lead you on. I don't want to hold you back from where you might belong. You would never ask me why my heart is so disguised. I just can't live a lie anymore. I would rather hurt myself than to ever make you cry. There's nothing left to say but goodbye You would never ask me why my heart is so disguised. I just can't live a lie anymore. I would rather hurt myself than to ever make you cry. There's nothing left to try though it's gonna hurt us both. There's no other way than to say goodbye coeur2

Scarlette Rivera.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : noooon tu connais pas Oo ?? t'es pas trop fort :P
• Age du perso: 26 ans
• Métier avant d'attérir ici: Chanteuse
• Personne(s) côté-coeur: William

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Jeu 5 Nov - 9:30

Je crois que je suis Droitiére --" dsl je suis jamais sure des choses mdrrr

* Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement); La main active est la droite
* Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait); Droite
* Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus); Gauche
* Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ? moitié moitié

Ah tiens pour une fois j'aide Mon Einsteiin à faire quelque choose silent ou plutot savoir bien faire ce qu'il me demande tongue

Benji Madden.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Henry Cavill
• Age du perso: 24 balais !
• Métier avant d'attérir ici: avocat
• Personne(s) côté-coeur: Vanou (L) Apple ma belle pomme
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Jeu 5 Nov - 13:32

droitiére

Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ? droite [ beaucoup de droitier réponde gauche , éttonant"
* Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement); La main active est la droite
* Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus); droite
* Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ? moitié moitié

Si t'es fiere d'etre un Madden tape dans tes main !! si t'es fiere d'etre un Madden tape dans tes mains[spoiler]

Mordréd C. Lóchlainn.
    MISTER Contact
    Dreams are memories
• Ma Célébrité : . Tom Sturridge
• Age du perso: . 27 ans
• Métier avant d'attérir ici: . Taxidermiste
• Personne(s) côté-coeur: « Eden.; »

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Dim 8 Nov - 15:42

Haaan, vous êtes adorables <3
Merci Sephy, Nell, Chris, Exodus, Tina & tes frères, Salim, Julian, Hilary, Suri, Scarlette, Benji <33 Je vous aime juste parce que vous avez fait mon sondage pourri (uhuh) I love you Vraiment Very Happy Mon prof était tout surpris quand je lui ai sorti que j'avais plus d'une cinquantaine de réponses (vous, plus ma famille, plus mes voisins que je suis allée emmerder avec un papier à vingt heures du soir, mdr, les pauvres.. Rolling Eyes )

Si jamais y a d'autres personnes qui sont tentées, je prends avec plaisir, plus on a, plus les chiffres sont significatifs <333 ♥

« L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. » (Dom Juan, acte V, scène 2)

Candy M. Stilson.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Alyssa Shafer
• Age du perso: 10 ans
• Métier avant d'attérir ici: Ecolière ><
• Personne(s) côté-coeur: Mini-pirate <3

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Dim 8 Nov - 19:09

J'suis droitière.

Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ? Euh ... * compte sur ses doigt pour voir * LA GAUCHE.

Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement); La main droite, elle est active, && la main gauche elle se fait taper d'ssus Razz

Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait); J'sais pas battre les cartes *out* humm

Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus); Euh ..... scratch Elle est dure la question ... Le bras au dessus ? Ah okiiii j'ai compris tongue le droit !

Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ? Bah la main gauche tient la main droite laugh

« W. S. R. C. S.
J. L. & L. »
Stilson Family ♥

Savannah ma keupine loviouu #22

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.   Dim 8 Nov - 19:29

Hann les TPE >< Good luck en tout cas =)

Je suis droitière.

* Quand vous comptez sur vos doigts (un, deux, trois, quatre, cinq..), quelle main utilisez vous d'abord ? La main droite
* Quand vous applaudissez, quelle main est active & quelle main est passive ? (ne dîtes pas n'importe, choisissez au pire, si vous applaudissez pareillement) La main droite est active et la gauche passive
* Quand vous mélangez/battez des cartes, quelle main bat ? (laquelle est active, en fait) La droite
* Quand vous croisez les bras, quel bras est au dessus ? (Pas la main qui tient l'autre avant bras, mais vraiment quel bras est au dessus) Le bras droit
* Quand vous avez les mains dans le dos, et qu'une main tient l'autre, laquelle tient l'autre ? La droite

Droitier ou gaucher ? {+ tests à effectuer} (TPE) __ CLOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant