*_ L'abominable vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate Weaver.
    ; ADMIN Funny .
    Wish is not a crime ♥
• Ma Célébrité : Evie
• Age du perso: 24 ans
• Métier avant d'attérir ici: Etudiante en droit &' serveuse
• Personne(s) côté-coeur: C'est bien compliqué...
• Mon image du moment:

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: *_ L'abominable vérité   Jeu 17 Sep - 20:51

L'abominable
v é r i t é

Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat.
    Lorsque le taux d'audience de son émission faiblit, Abby est obligée d'engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l'émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c'est qu'il fait grimper l'audience et devient incontournable...
    C'est alors qu'Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l'opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike... Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu'elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi différents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments...

Alouurs, votre aviis ? laugh
Mwaa j'adoore, on découvre une Katherine Heigl délirante &&' complètement farfeluue (j'adoore sa danse x) ) &&' un Gerard Butler dans un autre style que ses films précédents (300, Ultimate Game...)...
Si vous l'avez pas encore, courrez dans vos salles de ciné, à ne paas rater !!

WE'RE GOING BACK WHERE WE BELONG
hold on we're gonna make it if it takes all night, hearts racing like a rocket at the speed of light ; don't fight it we've been running for far too long, we're going back where we belong, so hold on we got our wings and we're chasing the wind, farewell to all the places that we have been and if it takes us all night long ◈ where we belong
Spoiler:

♦ Même les adultes devraient pouvoir rêver qu'un prince charmant les enlève un jour sur leur cheval blanc ♦

Revenir en haut Aller en bas

Asae Ito.
    Survivant.
    ; My new Life is here
• Ma Célébrité : Yuko Oshima
• Age du perso: 22 ans
• Personne(s) côté-coeur: Elle n'a personne

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Re: *_ L'abominable vérité   Dim 20 Sep - 23:10

Je viens tout juste d'aller le voir et j'ai tout simplement adoré. Certes, ce film n'est pas à mettre entre les mains des plus jeunes; Les paroles sont crues et terriblement vrai. Voilà pourquoi il est drôle ! Car oui, l'humour est décapant, arrivant à faire rire au même moment et non stop les spectateurs d'une même salle de cinéma. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rit pendant un film. Katherine Heigl est adorable et très drôle forçant les traits de son personnage mais je préfère de loin le jeu de Gérard Butler que l'on voit comme un macho au conseil juste mais qui se révèle également humain.

Spoiler:

Chris McAdam Madden.
    ♦ Mister Presence
    ; Always here.
• Ma Célébrité : Kingston James McGregor Rossdale, le plus beauuuu, le plus adorable, le plus mignon, le plus craquant, le plus attachant, le plus... de tous les enfants de stars, je l'aiiime ♥!
• Age du perso: 3 ans et demi
• Métier avant d'attérir ici: J'étais pas né x)
• Personne(s) côté-coeur: Grace ♥
• Mon image du moment: <3

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Actifs

MessageSujet: Re: *_ L'abominable vérité   Mar 22 Sep - 7:59

Moi faut trop que j'aille le voir !

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: *_ L'abominable vérité   Sam 20 Fév - 19:21

Un très bon film selon moi !

Katherine Heigl magnifique et l'autre gars la (je sais plus comment qu'il s'appelle...) il est aussi énorme !
Enfin dommage qu'on se doute de la suite du scénario m'enfin bon très bon moment à passer ! Very Happy

Invité.
Invité

MessageSujet: Re: *_ L'abominable vérité   Mer 25 Aoû - 22:50

J'ai adoré ce film tout simplement Hilarant du début à la fin , franchement j'avais les larmes aux yeux par moment .. puis Katherine est vraiment faite pour se genre de rôle ça lui va si bien .. La fin E X C E L L E N T E !!
Franchement c'est un bon petit film à voir Wink

*_ L'abominable vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1