Vos News, 24h/24 . 7jours/7 ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SuKaLi &'cie..
    The STAFF .
    ; All for One  ♥
• Ma Célébrité : Jess', Evie et Keira (:
• Métier avant d'attérir ici: Chômeuses (x
• Personne(s) côté-coeur: This heaven (l)
• Mon image du moment: by T.I

Fiche-résumé
• Mes rencontres:
• Mes Topic's: Réduits

MessageSujet: Vos News, 24h/24 . 7jours/7 ;   Dim 13 Sep - 12:47

t.i n e w s
n u m b e r . o n e
Envie de tout savoir, de suivre un minimum l'actualité de l'île ? Mais ne restez pas perdus, suivez tout se qu'il se passe sur le forum. Les infos du mois, les annonces de la semaine, les news du jour ? venez ici régulièrement pour être au courant de tout, absolument tout (:
Revenir en haut Aller en bas

SuKaLi &'cie..
    The STAFF .
    ; All for One  ♥

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Vos News, 24h/24 . 7jours/7 ;   Dim 24 Jan - 14:19

t.i n e w s
du 24.o1.2o1o

• Le 2ème tour des Zi Aille Land Awards d'Or est lancé làà ; venez voter pour votre nominé favori dans les différents catégoriies &&' en avant de nouvelles nombreuses grilles de votes *.*

• Un 'tit mot de soutien pour T.I ? On a besoin du plus de commentaires possibles, alours on compte sur vouuus icii ; mercii <3

• Aviis à tous les parents de l'île, il est temps d'inscriire vos enfants à l'école. De nombreux profs pour les cultiver, il y a de la place pour tous, alours pensez à vos enfants en les inscrivant here (x'

• &&' ne nous laissez pas tombés ; si ce n'est pas déjà fait, allez icii &&' làà (aa) Gros Bizouuuuu

“ SuKaLi &'cie. c'est Susie, Kate & Lizzie, mais aussii tout l'staff ♥ ”
« TI, ça marche parce que c’est vrai. Je sais que de belles, de très belles amitiés sont nées grâce à TI, simplement parce que j’en ai été témoin et à vrai dire, j’en suis témoin chaque jour. Et j’en ai rencontré des tas de gens formidables, grâce à TI. [...] J'aurais du mal à dire combien je vous aime. 1ooo merci ne suffiraient pas. »
Tina Henley H.

SuKaLi &'cie..
    The STAFF .
    ; All for One  ♥

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Vos News, 24h/24 . 7jours/7 ;   Dim 18 Avr - 18:42

n e w s . d u
18.o4.2o1o

• L'intrigue du moment here, c'est l'Aconïth, importante pour vos rps &&' si vous avez une quelconque idée qui vous viient, n'hésiitez pas à nous envoyer un Mp pour demander à tenter le stade contaminé pour votre perso » Les Contaminés
c o n t a m i n é s

Les Contaminés sont des rescapés comme les autres, et pourtant... Il y a ce poison, l'Acönith, administré par les Hostiles, qui toucheront certains des survivants de l'île. Ça peut être n'importe qui, peut-être un ami à vous. Mais regardez bien son visage, les pupilles dilatés, le regard perdu, des airs de malade et des gestes violents, vous ne le reconnaitrez plus. Les Contaminés deviennent pendant un temps incontrôlables et fous, et rappelez-vous surtout d'une chose : même si ils vous connaissent et vous aiment, eux-non plus dans cet état ne vous reconnaîtrons pas...
.

• Deuxiième intrgue en cours : Babies' mysteries avec la vidéo d'présentaiion icii ; une ambiiance aposcalyptique sur l'île, mais alours est-ce biientôt la fiin ? *.*

• &&' un 'tit tour vers les applicatiions spéciales de The Island ? C'est TiBook wi wii Oô Un peu de temps pour vous détendre, divertir ou améliorer vos relations ? On s'retrouvelàà ? =P'

• Nouveaux champs dans vos profils, pour plus de renseignement & repérage sur The Island :
. . . . boutons © By T.I.
A Rempliir dans Profil > Informations > Champs de contact (:

« TI, ça marche parce que c’est vrai. Je sais que de belles, de très belles amitiés sont nées grâce à TI, simplement parce que j’en ai été témoin et à vrai dire, j’en suis témoin chaque jour. Et j’en ai rencontré des tas de gens formidables, grâce à TI. [...] J'aurais du mal à dire combien je vous aime. 1ooo merci ne suffiraient pas. »
Tina Henley H.

SuKaLi &'cie..
    The STAFF .
    ; All for One  ♥

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Vos News, 24h/24 . 7jours/7 ;   Mer 25 Aoû - 22:10

I M P O R T A N T

Apocalypsis
votre grande intrigue de l'été *.*
TI Mag Summer
le numéro spécial été de votre île =D'

Boutons-Liens
new options dans votre Profil
Relance de TI Gold nouvelle version du livre d'Or (L')

Sans oublier les Top-Votes go go goO'

Tina Henley H.

SuKaLi &'cie..
    The STAFF .
    ; All for One  ♥

Fiche-résumé
• Mes rencontres:

MessageSujet: Re: Vos News, 24h/24 . 7jours/7 ;   Lun 11 Oct - 21:40

I M P O R T A N T
Spoiler:

Tina Henley H.

Vos News, 24h/24 . 7jours/7 ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1